Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 » Matthew Taylor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Taylor

Matthew Taylor
Pervert guy.  Pervert guy.


Masculin
Messages : 35
Age du perso : 18 ans.
♥ Côté coeur : J'en ai pas, de coeur !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3 ième année.
♣ Colocataires: Lullaby Oblivian, Jaylan Keanen, Kohaku L. Autret.
♣ Relations:

» Matthew Taylor. Empty
MessageSujet: » Matthew Taylor.   » Matthew Taylor. Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:00



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Matthew Taylor.
- Âge : 18 ans.
- Nationalité : Anglaise.
- Orientation sexuelle : Hétéro.

- Année scolaire ou profession : 3 ième année.
- Groupe : Run again.
- Pourquoi ce groupe : Matthew est un grand sportif, un kinesthésique et un hyperactif, il ne supportera pas d'être assit plus d'une heure ou deux. Il adore courir et bouger et c'est lorsqu'il bouge qu'il apprend et retient le mieux.

- Personnage sur l'avatar: Starscream (Seekers des transformers)

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

D'un naturel fort caractère, il ne tolère pas certaines choses : Possessif, on ne lui retire pas ses biens précieux, ni ses proches. Protecteur, on ne fait de mal à quiconque qui semble lui appartenir, ni même aux inconnus qui n'ont pas à avoir mal. Impatient, le temps joue contre lui à chaque jours, chaque semaines, chaque mois et chaque années et cela pendant toute sa vie selon lui. C'est donc difficile de prendre ne serait-ce que quelques petites secondes pour absolument rien. L'arrogance ne lui plaît pas et l'irrespect ou alors l'intolérance le met en rogne, tout simplement. Sinon, vous n'avez rien à craindre, c'est aussi une bonne personne, il ne mord pas, ou presque. Simple, il ne sera pas difficile sur quoi que ce soit, il tolère à peu près tout lorsque ça convient au minimum qu'il désire. Les gros ou petits seins lui importent peu, les femmes sont généralement toutes belles, elles sont les créatrices de la vie, de la douceur, des sentiments et grâce à elles les hommes peuvent être hétéro, c'est tout ce qui compte. Sérieux, il préfère rester concentré lorsque c'est nécessaire, mais il ne se privera pas d'une blague ou deux, même qu'il peut se montrer complètement con, fou et stupide lorsqu'il en a envie, ou lorsqu'il a une bière dans la main. Il est ambitieux, il ne manquera pas une occasion qu'il pourrait regretter d'avoir manquée. Fêtard, il ne ratera jamais une fête où les femmes et boissons sont servies. Notre homme, c'est un homme, il est pervers et direct, s'il trouve une demoiselle sexy, il ne privera pas à le dire, ou à le démontrer, comme par exemple si une femme se frotte contre lui, ne vous attendez pas qu'il la repousse, sauf s'il est en couple, étant une personne très fidèle, comme le chien avec sa maîtresse... Mais il sait se rebeller si la dame ne le traite pas comme il le souhaiterait. Très orgueilleux, Matthew refusera certaines choses, comme pleurer, parce qu'il est un homme, et que selon-lui, les hommes n'ont pas le droit de pleurer. Oh et, il n'a rien contre les homosexuels, mais ne vous en approchez pas trop, il grogne, et surtout, il mord.

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

Mesurant 1m85 et pesant 80 kg, c'est un homme suffisamment grand et bien bâti puisqu'il s'entraîne. Silhouette élancée de nature. Les vêtements de l'homme sont plus ou moins beaux ou alors luxueux, ils sont simplement utiles. Une chemise ou T-shirt grise, rouge, bleue, verte, noire, etc. Un blouson rouge et blanc, un jeans et une chaîne d'argent, des baskets de teinte rouge et noire. Il porte parfois sa combinaison de moto, veste de cuir noir, T-shirt moulant noir, jeans grises/noires, bottes et gants noirs ainsi que le casque, très important.

Teint plutôt foncé, Matthew est souvent au soleil pour ses activités, il bronze facilement jusqu'à atteindre une certaine couleur (dans le pâle). Comme Matthew est un homme, il est oui, poilu, on remarque une barbe finement poussée sur le bas de sa mâchoire, et heum.. Ailleurs quoi, sauf le torse et les aisselles.. ~. Des mèches brunes, il provoque plutôt la chevelure ébène sous l'ombrage, sous les reflets du soleil par contre, il laisse dévoiler une magnifique chevelure aux reflets châtains, mais ça reste dans le brun généralement foncé. Ses yeux, eux sont pourtant magnifiques bien qu'ils sont marrons aux reflets verts (Ou encore chocolat). Le reste, n'en parlons-pas, nous le savons tous.

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

Matthew a toujours vécu dans le luxe, son père était chef d'entreprise d'une compagnie plus que connue en Angleterre. La compagnie a cependant dut déménager lorsqu'ils s’aperçurent que les coûts d'exportation des marchandises devenaient trop cher, il décidèrent donc de déménager au Canada, là où ils passèrent quelques années, d'où ils payaient moins cher pour plusieurs choses et surtout où il payaient moins cher l'électricité, le chauffage, etc. À l'époque le fils de l'ingénieur n'avait que 5 ans. Lors de leur ''séjour'' au Canada dans les régions de Québec, la mère profita de l'occasion pour apprendre à son fils, la langue française. Cependant tout ça ne suffit pas au père, lui qui voulait faire le plus d'argent possible. La famille décidèrent de déménager en Asie, mais avant tout, ils apprirent la langue japonaise et un peu de coréen dans une année, histoire de bien préparer leur voyage. Comme l'exportation était trop cher d'ici à l'Asie et comme en Chine, il n'y semblait plus avoir de place pour une entreprise de plus, ils s'installèrent au Japon, là où tout convenait à merveille. Les prix d'exportation étaient moins élevés et l'entreprise pouvait ordonner à ses boutiques d'abaisser les prix, ce qui incitait les clients à venir acheter.

La famille s'était installée dans une maison, ou plutôt une villa, pourrait-on dire, au style japonais, une très grande maison pour tout l'argent qu'ils avaient en poche, comme l'argent du canada valait le double de celle du japon, imaginez l'économie que le père du jeune homme avait bien pu avoir en poches. Donc ils s'étaient habitués un peu au mode de vie des japonais, quoique parfois ils souhaitaient revoir leurs coutumes.

Matthew avait perdu ses amis d'enfance, à 16 ans, lors de son 2ième voyage vers l'Asie, et ce pour toujours ou du moins, très longtemps. Il avait tout perdu pour.. Un continent et une race qui ne lui appartenait guerre, des gens aux yeux bridés et une langue qu'il trouvait extrêmement bizarre. Il avait commencé l'école une semaine après s'être installé dans le pays, remarquant qu'il avait des manies très différentes des autres, comme il était le seul gaucher de la classe, au début, personne ne lui parlait, tous des asiatiques, évidemment. Il était le plus grand de la classe, pareil pour les adultes, bizarrement, et le seul aux traits un peu plus grand et masculin des autres, c'est un peu pour ça que les jeunes filles l'aiment bien, encore aujourd'hui. Lorsqu'il parle, il a un gros accent anglophone, vu que le japonais et l'anglais, c'est très, très différent. La nourriture et les goûts vestimentaires n'étaient pas si moches, quoique se vêtir en animaux pour absolument rien dans les rues l'éberluait. Il ne comprenait pas tout les mots japonais à sa première année, mais c'est à 17 ans qu'il apprit, ou presque tout les mots, enfin, les plus utiles pour comprendre la langue. C'est aussi à 17 ans qu'il découvrit sa véritable passion, le sport et la moto, il adorait bouger, courir, faire du basket-ball, du soccer (foot) ou encore mieux, de la moto (Oui, ça peut-être un quelconque sport.). Ses années précédentes furent difficiles, mais il changea d'école une fois qu'il apprit les plus grandes bases. Dans un pensionnat, celui-ci, les études étaient nettement meilleures que les autres, les élèves semblaient plus.. Comment dire, variés ? Ce n'était pas tous des japonais, heureusement. L'anglais circulait un peu mieux dans l'école, comme c'est la langue nationale d'aujourd'hui.

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Prénom ou surnom : Insane paper-plane.
- Pays : Québec.
- Âge : ~ Pedobear.
- Comment avez-vous trouver notre forum ? Tu vas dans les TOP-Forums. 8D
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Code bon. by Akib <.< whut.


Dernière édition par Matthew Taylor le Mar 4 Déc - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiba Kagome

Akiba Kagome


Masculin
Messages : 536
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Une belle jeune demoiselle.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Matthew Taylor. Empty
MessageSujet: Re: » Matthew Taylor.   » Matthew Taylor. Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:59

tout est bon, jte valide o/
Revenir en haut Aller en bas
 

» Matthew Taylor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Links of Matthew Taylor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser