Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 [TERMINÉ] Salle de musculation + Shimeku = Incompatible. [Pv Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: [TERMINÉ] Salle de musculation + Shimeku = Incompatible. [Pv Matthew]   Mar 4 Déc - 4:37

Salle de musculation + Shimeku = Incompatible

ft. Matthew Taylor



BIP BIP BIP

La fin. Et c'était aussi la fin du cours, puisqu'il ne restait plus que cinq minutes. En sueur, Shimeku se laisse tomber contre le mur, essayant de reprendre son souffle. Aujourd'hui, il devait faire deux kilomètres en moins de quinze minutes. Possible pour bien des sportifs, mais impossible pour la petite Shimeku. Elle avait peut-être la vitesse, mais il manquait l'endurance. Et sans les deux, bah, ça allait mal. Devoir s'arrêter pour reprendre son souffle et ainsi ajouter du temps inutile au compteur. Ça la faisait chier, elle qui était tout mais surtout pas une sportive. Par contre, elle pouvait aimer le sport et s'amuser lorsqu'elle le faisait volontairement. Ce qui veut dire, hors des cours. Une fois son souffle repris, la jeune femme se redressa et alla chercher à l'autre bout du gymnase son sac avec ses vêtements de rechange. Shimeku suivit ensuite le flot d'élève hors du gymnase. Au lieu de tourner à droite, elle tourna à gauche. Tout de suite après, elle avait encore une heure de gym, mais elle préférait prendre sa douche entre les deux.

Histoire de ne pas trop puer, quoi. Normal. Reprenons. La Brésilienne entra dans les vestiaires des filles, ouvrant un casier pour y fourrer ses affaires, prenant ce dont elle avait besoin pour une petite douche rapidos. Elle sentait l'air chaud et humide des douches, et son odeur particulière. Exactement comme dans une piscine intérieure ! Ou bien, autre exemple, c'est parfois la même chose quand il va pleuvoir pendant l'été. Elle attacha sommairement ses cheveux en toque en haut de la tête pour ne pas avoir à les mouiller accidentellement, et puis avoir à les sécher par la suite. C'est chiant, tous ces trucs de filles. Enfin, elle ne pouvait pas considérer se sécher les cheveux comme un truc de fille, mais c'est beaucoup plus car elle avait la paresse de se forcer à le faire, puis Shimeku préférait mille fois mieux qu'ils sèchent à l'air libre. Meilleur résultat, d'après elle. Et puis faut ajouter le fait que ça ne les abîmes pas, ça consume beaucoup moins d'électricité et que surtout, le plus important, elle n'avait pas le temps de les sécher avant le prochain cours. Son truc à elle, c'était les jeux vidéo. Elle se maquillait seulement pour les occasions spéciales et finissait souvent par râler, puisqu'elle n'y arrivait pas elle même et allait demander de l'aide à une amie qui voudrait bien lui venir porter secours. D'ailleurs, elle sortit juste à temps de la douche puis se rhabilla, laissant ensuite ses affaires dans ce casier, le barrant à l'aide d'un cadenas. La jeune femme sortie des vestiaires, habillés d'une camisole épousant ses formes (parce que oui elle en a è_é... Juste pour dire ça, en fait) et d'un short noir et des chaussures de sports. Toute en noire, mais cela ne voulait pas dire qu'elle était emo, gothique ou je ne sais trop quelle autre connerie que vous pouvez sortir. C'était un simple hasard. Quelques minutes plus tard, elle franchissait dans la salle de musculation. Pourtant, il n'y avait personne. Elle n'avait pas vu ce qui était écrit à la va-vite sur la feuille collée à l'aide de scotch tape sur la porte. « Cours annulé, votre prof a du quitté pour une urgence. Rendez-vous à la salle 102. »

Dans la salle se tenait un jeune homme d'à peu près son âge. Grand, très grand. Shimeku semblait minuscule du haut de ses 1m64. Il était musclé et avait le teint foncé. Elle se disait que c'était peut-être car il venait d'un pays chaud, tout comme elle. Il avait une légère barbe et des cheveux foncés. La Brésilienne ne vit pas ses yeux puisqu'il était de dos. Mais pour le moment, elle était sûre qu'il était beau. Car bon, habituellement si on l'est de dos, on l'est certainement de face, non ? ... Sauf si la personne a une face de troll, ça devient nettement moins intéressant. Elle s'approcha lentement de l'inconnu, hésitante. La jeune femme savait qu'il n'était pas de sa classe, car depuis le temps qu'elle était ici elle l'aurait croisé au moins une fois.

« Excuse-moi... Sais-tu où sont ceux de ma classe ? » demanda-t-elle d'une voix basse, sans pour autant l'être.

Elle regarda un peu autour d'elle, c'était la première fois qu'elle venait ici. La jeune femme n'est pas une adepte du sport, comme il est écrit plus haut. L'étrange lumière faisait ressortir les reflets mauves de ses cheveux, attachés en queue de cheval. Et même ainsi, ils étaient pas mal longs, il lui arrivait un peu plus bas que la moitié de son dos.


Dernière édition par Shimeku Nagashi le Mer 5 Déc - 2:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Matthew Taylor
Pervert guy.  Pervert guy.


Masculin
Messages : 35
Age du perso : 18 ans.
♥ Côté coeur : J'en ai pas, de coeur !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3 ième année.
♣ Colocataires: Lullaby Oblivian, Jaylan Keanen, Kohaku L. Autret.
♣ Relations:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Salle de musculation + Shimeku = Incompatible. [Pv Matthew]   Mar 4 Déc - 5:42

Il s'était levée tôt se matin, dans sa chambre, décidant qu'il ferait un peu de ménage, depuis qu'il n'était plus chez lui, sa mère ne pouvait pas nettoyer et faire la lessive, à part lui donner de l'argent en tonne, ils ne leur donnaient pas grand aide, mais ça lui allait, ce n'est pas comme s'il était enfant gâté non plus. Il mit un peu d'ordre partout, sous son lit, sur ses meubles, sa chambre étant bien remplie par tout les trucs qu'il avait bien pu déménager en plus des quelques restes et un carton de pizza par terre. Une fois que la chambre fut nettoyée, il sentit de drôles d'odeurs venant de la nourriture périmée. Un petit soupire sortit par ses narines, il attrapa une canette d'eau de toilette et en mit un peu partout dans sa chambre, du febreeze, il toussota en ouvrant sa porte, ça puait encore plus qu'autre chose, il se demandait pourquoi il avait acheté ça aussi. Il déposa la canne sur un étagère dans son placard, plaçant au passage ses draps. Maintenant que ça chambre était bien propre et sentait la.. Fleur ? Il se dit que c'était son tour, il devait s'habiller, se vêtir, prendre une bonne douche, car les courses ne tarderaient pas à commencer. Il referma la porte de sa chambre et verrouilla celle-ci, ouvrant la fenêtre pour faire circuler l'air pendant quelques secondes, comme il faisait un froid hivernal dehors, il referma la fenêtre. Il attrapa des rechanges, une serviette, un shampoing, un gel douche et un déo' pour hommes. Enroulant sa serviette autour de sa taille histoire de camoufler ses boxers. Il sortit, sans gênes, en passant par là sans se préoccuper des gens qui le fixait, surtout les demoiselles. Il se rendit aux douches avec ses trucs en mains.

Une fois aux douches, il mit ses choses dans un casier plus haut, retirant la serviette, gardant le gel et le shampoing, s'approchant d'une des douches. Il vint installer sa serviette sur le crochet à l'entrée de la douche, remit le rideau et tassa celui de la douche, prenant le temps de retirer son seul et unique vêtement, ouvrant l'eau une fois entré, les rideaux refermés. Il frissonna sous l'eau froide qui débutait, puis frissonna de nouveau au changement vers plus chaud. Il se mouilla en vitesse, puis prit le gel, shampoing, et se moussa. Il sortit de la douche après à peine quelques minutes. Il avait enroulé la serviette autour du bassin, celle-ci penchait un peu vers la gauche et démontrait quelques détails en plus. L'air froid qui vint fouetter sa peau humide le fit frissonner de nouveau, à croire qu'il détestait les changements brusques de température du genre. Il poussa un grognement à lui-même, ou à la science plutôt, puis ramassa son boxer et ses trucs nettoyants pour se rendre à son casier. Son premier cours, c'était l'édu, la chance, il allait pouvoir se dégourdir et s'agiter dès le premier cours, histoire d'être plus calme pour les prochains. Il s'habilla de ses habits plus sportifs, un veston rouge à manches et au col blanc plutôt moulant, des shorts lui arrivant en bas du genoux noirs carreautés blanc, une chaîne d'argent au cou et une montre plaquée or entourant le poignet gauche. Il mit et attacha ses baskets puis sortit aussitôt pour se rendre à sa chambre et laisser ses trucs là.

Il délaissa son coin personnel pour se rendre à son cours de sport, là où il en était à la musculation. Il arriva en avance, se craquant les jointures en attaquant les machines de ses muscles. Le prof' était revenu quelques minutes après, remarquant son meilleur élève.

« Déjà là ? Ça ne m'étonnes même pas. »

L'élève, soufflant, il cessa les altères et regarda le professeur. Il lui sourit.

« Comme à l'habitude je suppose. »

C'était son premier cours de muscu', après il avait la course à faire et surement du foot ou basket au final. Les élèves arrivèrent peu à peu dans la salle. Le jeune homme continuait à s'échauffer tout en écoutant sa musique. Lorsque le cours commença, le prof demanda à Matt' de s'installer auprès des autres, délaissant sa musique et son sport. Il vint s'asseoir auprès de ses amis, et regarda la brunette qui l'observait vachement longtemps, aussitôt elle se retourna, les joues rouges, il sourit, amusé par sa réaction. Ils attendirent tous que le prof termine ses explications avant de passer à l'attaque, des élèves complètement ennuyés par le cours, alors que d'autre follement excité de pouvoir enfin commencer à bouger, du genre Matthew. Il s'entraîna à soulever de lourds poids, comme le demandaient ses muscles.

C'est après une et demi qu'ils terminèrent le cours, mais Matthew savait qu'il lui en restait un autre avant de passer au midi, quelle joie, la journée s'annonçait belle. Le jeune homme s'apprêtait à aller se changer et prendre sa douche avant le cours suivant, mais le prof l'arrêta pour lui demander de ranger la salle, comme lui avait un autre cours par après, elle était en désordre et comme l'autre cours n'allait pas se passer dans cette salle, le prof voulait en profiter pour nettoyer le tout. Matt acquiesça, il ne pouvait pas refuser à son meilleur prof, mais à une seule condition : qu'il pouvait aller prendre une douche, il avait suer, et il puait la sueur. Le prof le laissa se doucher, et motivera son retard à son deuxième cours. Le prof quitta les lieux et Matthew en fit de même, se retrouvant de nouveau dans la douche pour un petit 5 minutes.

Il avait quitté la douche et était de retour dans la salle de muscu' pour nettoyer le tout, il se dit que par la suite il devra reprendre une troisième douche dans la journée pendant le midi. Il fit un soupire plutôt joyeux et commença à nettoyer, soulevant quelques poids pour les ranger ici et là. Il profita de prendre du désinfectant et nettoyer les murs, les coins, etc. Il en finit un peu plus que la moitié mais se fit déranger par une jeune demoiselle qui semblait plus jeune, une demoiselle qui n'était pas dans sa classe, ni même dans son année, à vrai-dire, elle semblait beaucoup plus jeune, d'après sa voix.

Matthew se retourna vers la demoiselle mais celle-ci fixait les lieux, comme curieuse qu'elle était aussi propre, pour une fois, il esquissa un sourire et l'accueillit donc, comme elle semblait perdue. Sa classe était partit ailleurs, mais il n'avait pas la moindre idée de où ils pouvaient bien être. Il la détailla de la tête aux pieds ; cheveux mauves, plutôt original, poitrine moyenne, courbes attirantes, peau porcelaine et yeux couché-de-soleil passant par le brun. Il sourit de plus belles, ravit d'avoir à aider une fille aussi mignonne que ça. Il passa sa main dans sa nuque et fixa la belle de ses iris dorés.

« Non, malheureusement je ne les ai pas vus. »

Dit-il d'un teint enjoué. Il chercha du regard la pièce, pour chercher un indice, mais il ne remarqua rien, le papier étant sur la porte à l'opposé de lui, il ne vu donc pas la fiche.

« En quelle classe es-tu ? Tu étais supposée être en musculation ? »

Dit-il en regardant la jeune étudiante qu'il aurait d'avantage aimé connaître, sans arrières-pensées.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Dernière édition par Matthew Taylor le Mer 5 Déc - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Salle de musculation + Shimeku = Incompatible. [Pv Matthew]   Mar 4 Déc - 7:31

Shimeku était en pleine observation de la salle. Il y avait des machines dont elle ne connaissait pas l'utilité, des poids et des haltères, une barre de traction murale, et des ballons dont le poids variait. Il y avait également d'autres trucs, mais elle savait ne encore moins ce que c'était et encore moins à quoi ça servait ; elle les ignora donc. Des trucs bizarres, quoi. Mais ce qu'elle remarqua le plus, c'était l'étrange propreté de la salle, sans oublier que chaque chose était plus ou moins à sa place. Chose rare car, après le terrible dévaste que faisait habituellement les élèves dans les classes. Ça ne ressemble plus à une classe, habituellement. C'est quand il se retourna enfin vers elle qu'elle comprit. En fait, il devait probablement être un concierge. Elle déduit ça grâce à son incroyable logique, ou pas, mais surtout en voyant une bouteille de produit nettoyant et une guenille près de lui. Lorsqu'il se retourna, elle pu enfin voir son visage. Non, il n'avait pas une trollface. Heureusement, d'ailleurs, car qui sait comment la jeune femme aurait pu réagir. Ça aurait fait plus ou moins pedobear, dépendant de la face.... Mais par contre, il avait l'air plus vieux qu'elle ,confirmant ainsi son hypothèse. Il n'y avait pas réellement d'âge minimum pour être un concierge, n'est-ce pas? Pendant qu'elle pensait à ses conneries, comme d'habitude, elle se sentait observée. Par lui ? Peut-être. Ça la gênait un peu, elle fit donc mine de continuer à être passionnée par le magnifique paysage autour d'elle. Mais quand il parla, elle n'eut pas le choix de se retourner vers lui ; ça fait trop impoli sinon.

« Non, malheureusement je ne les ai pas vus. » lui répond-t-il, accompagné d'un ton enjoué.

Ses yeux furent tout de suite attirés par les siens. De toute façon, il la fixait et quand on nous parle, il faut regarder les gens dans les yeux, c'est connu, non ? Mais bon, elle se cherchait des excuses car la jeune femme trouvait juste ses yeux magnifiques. Elle en avait jamais vu des pareils. Et même si elle se trouvait à entre un à deux mètres de distance de lui, elle pouvait voir le dégradé de ses yeux. Rarement elle en avait vu des comme ça, peut-être est-ce parce que au Japon, quatre-vingt pour cent du monde on les yeux noirs, ou bien assez foncés. Statistique au hasard, hein. Elle l'observa à son tour et en conclu que oui, il était beau. Par ce que juste de dos, on ne peut pas en être totalement sûr et certain. Il cherchait du regard une réponse à sa question, comme si la pièce était comblée d'êtres invisibles qui se trouveraient justement à être les élèves de sa classe. Malheureusement ce n'était pas le cas, ou du moins nul ne le savait car aux dernières nouvelles, les yeux humains ne peuvent voir l'invisible. Quoi que peut-être ceux de l'inconnu oui, ça expliquerait peut-être pourquoi ceux-ci sont si beaux. Il fini par dire autre chose et cette fois-ci, ça sonnait plus comme une question.

« En quelle classe es-tu ? Tu étais supposée être en musculation ? »

« Je suis en deuxième année. Et ouep, musculation... » répondit la jeune brésilienne aussitôt.

Elle n'avait pas dit sa classe, mais elle ne retenait jamais son foyer titulaire. Elle demandait toujours aux autres lorsqu'il fallait inscrire le groupe sur une feuille. Dans sa voix, on pouvait facilement distinguer sorte de lassitude, ou bien une sorte de découragement. En tout cas, ça ne lui tentait pas du tout d'être où elle est en ce moment et cela se voyait, bien sûr. Sa classe était nulle part. En tout cas, elle n'était pas dans ce local. Et dans sa tête, un lien se faisait. Celui du « puisqu'elle n'est pas ici, je n'ai pas de cours » ou encore « Fuck off, ça ne sert à rien, alors ». C'était une réaction normale de Shimeku dans ce genre de cas là. Normalement, elle aurait fait demi-tour et se serait trouver un endroit tranquille, bien à l'abri des regards indiscrets des surveillants, pour perdre du temps devant son laptop ou sa DS. Il y avait aussi des mangas, elle avait le choix. Mais en ce moment, quelque chose la retenait. Ce n'était pas ses beaux yeux, car ce n'était pas le genre la jeune fille. Pas du tout, même. Rarement elle avait été en couple et la seule fois, il était retourné comme un voleur dans son pays. Il s'appelait Nicolovitch, et il était un russe. Un russe géant ! Elle ne savait pas si les russes étaient tous grands mais.... Il égalait à peu près la taille du géant devant elle. Comment elle faisait pour l'embrasser ? Aucune idée, ça devait être un miracle.

« Tant pis! Je vais rester ici, alors, si ça ne te dérange pas... Et merci quand même. »

Annonça Shimeku sans réfléchir. Bêtise, car si il était bel et bien un concierge, elle allait probablement avoir de mauvaises nouvelles auprès de la direction. Mais l'hypothèse lui avait déjà quitté l'esprit. Après tout, elle avait une mémoire courte et ce n'est pas pour rien que la jeune femme coulait dans presque tout... Encore des excuses. Mais de bien petites excuses, car Shimeku avait réellement de la difficulté à l'école. Et elle se forçait, c'était bien ça le pire! Par contre, même si ça présence le dérange, il y a plus de chance qu'elle reste quand même qu'elle parte. Sans plus se soucier de lui, ou presque, elle s'éloigna à petit pas pour aller explorer de plus près les machines bizarres, s'arrêtant devant la barre de traction murale. Elle n'aimait pas regarder les bodybuilder à la TV donc n'écoutait jamais ce genre de truc. Et puis son enfance s'est déroulé dans un petit village au cœur du Brésil, elle avait donc rarement vu ce genre d'équipement. Elle essaya de sauter pour atteindre la barre, mais elle ne l’atteint pas. Sur le coup, elle sentit ridicule et pensait qu'elle n'aurait pas du faire ça devant un géant comme lui... Probablement qu'il allait se moquer. Après un moment, laissant son semblant de honte de côté, elle se tourna vers lui.

« Ça sert à quoi exactement, ça ? C'est un truc de traction, non... ? »

Demanda-t-elle, pas tout à fait certaine. Shimeku lui sourit légèrement, bien que ce n'était pas un vrai sourire naturel. Mais ce n'était pas un sourire hypocrite non plus. Juste un sourire, quoi. Malgré les années passés au Japon, dans ce pays très étrange, peut-être même trop, l'accent brésilien de son pays natal restait encore et toujours... Et ça la réconfortait, car elle ne voulait pour rien au monde perdre une des seules choses qui lui venait du Brésil. Ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas dit un seul mot à sa mère... Elle se demanda si au vacances de Noël, son père et son frère viendrait la chercher à Rayen et lui dirait « Prépare tes valises en vitesse, on doit bientôt arriver à l'aéroport ! » Ça serait un magnifique cadeau de Noël. Sûrement que la jeune femme sauterait dans les bras de son père, ce qu'elle n'a pas fait depuis environ cinq ans. Elle lui manquait beaucoup, en fait. Sans nécessairement attendre, elle se dirigea vers les haltères dans un autre coin, par curiosité. En même temps, elle n'allait pas perdre son temps à regarder le mur, non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Matthew Taylor
Pervert guy.  Pervert guy.


Masculin
Messages : 35
Age du perso : 18 ans.
♥ Côté coeur : J'en ai pas, de coeur !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3 ième année.
♣ Colocataires: Lullaby Oblivian, Jaylan Keanen, Kohaku L. Autret.
♣ Relations:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Salle de musculation + Shimeku = Incompatible. [Pv Matthew]   Mar 4 Déc - 22:35

Le jeune homme resta pendant un moment à fixer le petit bout de femme qui se trouvait devant elle. Ne s'étant pas avancer dans son nettoyage. Il haussa les épaules à son commentaire, comme ça ne lui dérangeait pas qu'elle resterait là.

« Je suis en troisième année, j'ai aussi un cours en ce moment mais le prof' m'a demandé de nettoyé.. »

Dit-il en continuant son travail, il ne lui en restait pas beaucoup. Il s'accroupit pour nettoyer le dessous d'un tuyau, plutôt poussiéreux. Il vint s'asseoir sur un banc pour les haltères et observa la jeune étudiante un peu plus loin. De sa petite taille elle manqua la barre de traction, il en esquissa d'un sourire, elle était amusante et il ne la connaissait même pas. Il se redressa et finit de nettoyer la pièce, il délaissa la bouteille de savon et le linge sur un comptoir. Craquant ses jointures, il entendit les bruits de sa classe dans l'autre gymnase juste à côté. Il esquissa d'un sourire, mais il était un peu coincé ici avec la jeune fille. Bon pourquoi pas, vu que c'était motivé. Il s'approcha de la jeune fille et posa net une main sur la barre, sans même se dresser, se penchant même un peu vers la jeune étudiante.

« Si tu restes ici tu auras des conséquences, non ? Et tu ne sais même pas le numéro de ta classe ? »

Il haussa un sourcil, intrigué, l'observant de plus belles avant de poser son regard sur la barre de traction.

« C'est pour exercer les muscles de tes bras et le thorax. C'est une barre de traction. Je n'utilise plus vraiment ce genre de chose.. »

Dit-il en souriant. Il se détacha de la barre et se dirigea vers la sortie. S'apprêtant à fermes les lumières, les clefs en mains.

« Le prof m'a demandé de refermer la salle, tu dois donc venir avec moi, je vais t'aider à retourner à ton cours. »
Dit-il en attendant la jeune fille au cadre de la porte.

« Quel est ton prénom au fait ? »

Il en fit curieux, après-tout, elle était à peu-près son âge et elle était dans son école. Il sortit au final avec l'étudiante et quitta les lieux après avoir refermé et verrouillé la porte. Il remarqua le papier sur celle-ci, et sourit. Il connaissait ce numéro et se dirigea vers le troisième gymnase.

« Elle est là bas ta classe, selon le papier. »

Dit-il en regardant la jeune femme, il s'avança et remarqua au passage quelques camarades de sa propre classe qui allait boire au bout du couloir des vestiaires. Il leurs sourit, eux de même et s'enfonçant dans le fond où se trouvait le gym' jusqu'à se rendre devant la porte et l'ouvrir pour l'élève.

« Voilà, c'est ta classe ? »

Dit-il en espérant la recroiser un jour ou l'autre, elle était mignonne et sympathique, et en plus elle avait une magnifique paire de fesses...


[désolé pour ce minuscule texte, j'peux pas faire plus xD Sinon j'vais écrire n'importe quoi.. ]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Dernière édition par Matthew Taylor le Mer 5 Déc - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Salle de musculation + Shimeku = Incompatible. [Pv Matthew]   Mer 5 Déc - 1:03

« Je suis en troisième année, j'ai aussi un cours en ce moment mais le prof' m'a demandé de nettoyé.. »

Shimeku hocha la tête. Pendant qu'elle s'affairait à ses occupations, lui continuait son ménage. Elle était tombée pile dans le mille! Pour une fois, il faut dire. Un peu plus tard, elle fut sortie de ses pensées par la voix du jeune homme qui d'ailleurs, s'approchait d'elle. Elle le regarda du coin de l'oeil, n'osant pas trop le regarder de face, un peu gênée. Surtout, elle n'était pas habituée à parler aux autres, donc ne savait pas trop quoi dire...Mais si il s'approchait c'est qu'il avait sûrement quelque chose à lui dire, sinon il resterait dans son coin à faire le ménage. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Le jeune homme avait atteind la barre sans problème et il se penchait légèrement vers la jeune femme. Elle haussa les sourcils, l'ayant vu faire du coin de l'oeil et tourna la tête vers lui. La Brésilienne avait l'impression qu'il se moquait d'elle en faisant genre « Ahah, mo je l'atteind et pas toi! »

« Si tu restes ici tu auras des conséquences, non ? Et tu ne sais même pas le numéro de ta classe ? »

Elle haussa les épaules. Ah ouais, effectivement.... Ce détail n'avait pas passé dans sa tête. Enfin détail... Shimeku se demandait en ce moment si elle risquait d'avoir une retenue puisqu'elle n'était pas allée en cours... Et merde.

« C'est pour exercer les muscles de tes bras et le thorax. C'est une barre de traction. Je n'utilise plus vraiment ce genre de chose.. »

Elle ne vit pas son sourire, mais quand elle se tourna vers lui pour lui répondre une bêtise pour ne pas avoir l'air trop stupide - ce qui aurait probablement échouer avec succès! il s'était déjà éloignée, et vers la sortie. Pendant quelques secondes, la jeune femme crue qu'il l'abandonna ici, toute seule, ce qui après tout lui aurait tout de même un peu plu.

« Le prof m'a demandé de refermer la salle, tu dois donc venir avec moi, je vais t'aider à retourner à ton cours. »

Il avait les clés en mains, mais il ne pouvait pas être concierge. Il avait dit « le prof » et sûrement qu'un concierge n'appelerait pas un de ses collègues d'une telle manière... Shimeku hocha la tête et sortie de la classe, se demandant où pourrait-elle se rendre par la suite. Se réfugier dans sa chambre ? Pas envie, le signal d'internet était mauvais ces derniers jours... Et elle avait épuisée tout ses mangas. Il lui demanda son nom, d'un ton curieux. Finalement, elle n'était pas de si mauvaise compagnie, sinon il ne lui aurait pas demander ça... Ou bien n'était-ce pas que par pure politesse ?

« Shimeku. »

Répondit la jeune fille d'un ton neutre. Elle ne prit pas la peine de lui demander son nom, il lui dirait sûrement par la suite... Et puis flemme. L'étudiante le suivit tranquillement, se traitant mentalement d'idiote, de stupide et d'une tonne d'autres choses de ne pas avoir vu le papier. Il pensait peut-être qu'elle avait fait par exprès... Intentionnellement. Mais ce n'était pas le cas, et puis au fond, elle se fichait complètement de ce que pensaient les autres. Enfin, en partie. Ça dépend de quoi...

« Oui, sûrement... Merci. »

Elle se retourna brièvement pour faire un petit sourire, puis ouvrit la porte et s'engouffra dans le gymnase, essayant d'éviter les ballons qui fusaient de partout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Salle de musculation + Shimeku = Incompatible. [Pv Matthew]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Salle de musculation + Shimeku = Incompatible. [Pv Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Salle du Feu
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile
» La salle de l'argent
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: » Archives sacrées :: RPS Archivés-