Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Changement d'air pour la salle d'arcades.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kiyoshi Masamune
α β s т я α ℓ

Masculin
Messages : 33
Age du perso : 17 ans.
♥ Côté coeur : Une toile, d'un arrière-plan aussi obscur que la nuit, où d'eux morceaux de coeur déchirés d'un rouge pourpre remplis de passions cherchent à se joindre dans cette immensité de ténèbres.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Deuxième année
♣ Colocataires: n°35 avec Juniel A. Tsukiyama, Kamenashi Misato & Asher Arsh
♣ Relations:

MessageSujet: Changement d'air pour la salle d'arcades.   Mer 5 Déc - 17:20

« Changement d'air pour la salle d'arcades. »

Jet de peinture sur jet de peinture. Plus sa peinture avançait moins il savait vers où il allait. Kiyoshi utilisa toutes les techniques possibles et inimaginables. La toile blanche au départ était devenu un sacré barbouillage, sans forme, sans expression. Était-ce ça le manque d'inspiration ? Il avait toujours quelque chose à dire, à exprimer, mais là il avait juste prit le pinceau par habitude.

« Ça m'énerve ! » Balança-t-il, en jetant son pinceau sur sa toile, avant de la déchirer violemment. Frustration. Voilà ce que montrait le résultat, une peinture réunissant tous ses styles finissant dans cet état lamentable. Il fallait qu'il pense à autre chose. Quoi ? Kiyoshi ne fait pas grand-chose à part peindre.. La ville peut-être ? Il y a soit disant toujours quelque chose à y faire.

Sans prêter davantage attention à cet hors-d'oeuvre rampant au sol, le jeune artiste enfila son manteau long à capuche au style militaire, sa paire de Rangers puis enfin ses gants, indispensables pour lui, car un artiste prend soin de ses mains. Puis il sortit de sa chambre, d'une dégaine légèrement brutal au départ, se calmant ensuite. Dehors, il fait froid, de faibles flocons tombent de cette immensité qu'est le ciel, se déposant sur la peau blanche de Kiyoshi, et retournant à l'état liquide au contact de sa chaleur corporel. Un dernier coup d'oeil, puis il reprit sa route.

Une fois dans le centre-ville, la neige commença à tomber un peu plus forte, le rythme s'accélère mais reste supportable. Elle n'en devenait que plus belle, il fait jours et pourtant les insignes des boutiques brillent de mil feu, la neige donnant du calme au paysage, presque un aspect magique. Seulement Kiyoshi n'était pas là pour voir la ville... Acheter des vêtements ? Pas besoin. Manger un petit bout ? Pas faim. Il a tout le matériel dont il avait besoin, il ne manque rien.. Le jeune adolescent avança entre les gens, sans but, attendant qu'un endroit attire son attention.. ///BAAM/// « Excusez-m... » Kiyoshi pensait avoir percuté une personne alors qu'il regardait le sol, mais ce n'est qu'une pancarte qu'il a fait tomber au sol. Une jolie blonde pointant du doigt la direction de l'entrée de la salle d'arcade, Tenant de l'autre main ce qui était la véritable pancarte avec les tarifs et les horaires. « Pourquoi pas ? » Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas joué à des jeux vidéos, mais il n'y a rien de mieux qu'une bonne vieille borne arcade pour passer le temps. Sans même ramasser la pancarte représentant la belle blonde qui n'allait pas tarder de se faire piétiner, il entra dans la salle : spacieuse, avec un éclairage moyen et évidemment un large choix de jeux divers. Certains nouveaux jeux avaient pris place dans la salle, mais ceux qui avaient fait son âge d'or sont tout de même restés. Heureusement.

Kiyoshi prit place sur une borne d'arcade Street Fighter. Si ses souvenirs étaient bons ça se jouait en réseau. Ainsi, il allait jouer contre un inconnu se trouvant dans la même salle, la difficulté allait entièrement dépendre de qui allait tomber en face.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Changement d'air pour la salle d'arcades.   Sam 29 Déc - 9:48

Une journée comme tous les autres. Pas de cours, c'est la fin de semaine. Devinez donc ses passe-temps. C'est assez facile ! Oui, elle était à la salle d'arcade depuis une bonne heure déjà. Elle n'avait rien d'autre à faire en cette ... belle journée grise. Dehors, ce n'était pas agréable du tout. Il neigeait, il faisait froid. Surtout pour la Brésilienne qui n'était pas du tout habituée à cette merde... Alors, comme pour se réconforter, elle était allée s'emmerder dans les arcades. Il faudrait qu'elle se ramasse de l'argent et qu'elle aille acheter de nouveaux jeux pour ses consoles, car c'est toujours aux mêmes que Shime joue et rejoue, encore et encore. Matthew n'était pas là, encore fourré je ne sais où et Lacie même chose. Et c'était toujours les mêmes jeux aussi, aux arcades. Faudrait qu'ils renouvellent parfois, ça devient lassant... Elle tournait en rond et se sentait un peu triste. C'était sûrement le temps, la neige et l'absence de soleil qui la mettait dans cet état. En tout cas, elle essayait de s'en convaincre. Après avoir gagné une ou deux parties à la même machine, elle décida de changer. Aujourd'hui, Shimeku se lassait assez vite... Ce n'était peut-être qu'à cause de sa légère tristesse - très probablement passagère. Alors qu'elle se promenait dans les allées, elle aperçue une machine qui sembla nouvelle. Pas massacrée, poqué, sale comme tous les autres qui étaient là depuis un bon moment. Street Fighter ? Shimeku s'approcha, curieuse. Elle en avait entendu parler. Peu importe, essayons. Ça passe toujours le temps. Elle inséra deux pièces dans la machine et commença la partie. C'était en ligne, alors il devait forcément avoir une autre machine dans la salle d'arcades qu'elle n'avait pas encore vu. Même si elle en avait entendu parler, l'étudiante n'avait jamais joué à ce jeu. C'est pour ça que très rapidement, elle se mit à perdre.

- Merde...
Revenir en haut Aller en bas
 

Changement d'air pour la salle d'arcades.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HRP] Changement de forum pour l'Université ?
» ► Changement d'avatar pour un scénario
» THEME - Une salle pour réviser pitié ! [PV]
» [rp]Salle d'attente pour les patients
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: » Archives sacrées :: RPS Archivés-