Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Chambre 36 , Deuxieme etage ,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Lullaby Oblivian


Féminin
Messages : 47
Age du perso : 18 annees
♥ Côté coeur : En couple avec le celibat

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3 eme annee
♣ Colocataires: Matthew Taylor, Jaylan Keanen et Kohaku L.Autret
♣ Relations:

MessageSujet: Chambre 36 , Deuxieme etage ,    Jeu 6 Déc - 21:23

Et voila j’étais enfin dans ma nouvelle chambre, toute seule pour l’instant. Sympa la chambre d’ailleurs. Même si j’en avais bave pour arriver au deuxième étage avec mes deux valises super lourdes. Je déteste les escaliers… C’est fatiguant de le monter, descendre, monter…. En plus il avait neige donc je glissais sur les marches à chaque pas. J’ai bien du me casser la figure une ou deux fois… Heureusement qu’il n’y avait personne a ce moment la pour me voir.

Je savais sans me regarder dans mon miroir de poche que j’avais les joues toutes rougie par l’effort. Et mes cheveux étaient en bataille en plus. Ca commençait bien tout ca !
J’étais debout devant la porte encore ouverte, à regarder tout les lits, avec les bureaux et les autres meubles pour jauger lequel me conviendrait le plus. Je me suis donc dirigée vers le lit le plus éloigné de la porte, a ma droite, puis me suis assise dessus, pour tester quoi. Ca existe des lits pas confortables ! Mais bon ce lit la l’était, je n’ai pas a me plaindre.

Je me suis donc installer dans ce coin de la chambre. J’ai fais le lit pour m’occuper les mains, puis j’ai commence a ranger quelques vêtements dans la commode qui m’était attribue. Et j’ai finalement enlevé mon manteau que j’ai pose sur le lit, laissant découvrir mon tee-shirt blanc et ma jupe noir (avec des collant attendez !!! On est en hiver quand même ! ) Apres tout ca je suis reste debout devant mon lit a regarde autour de moi sans savoir quoi faire. C’est la que mon cerveau a fait tilt sur un point qui venais de me passer a l’esprit. Si les chambres étaient mixtes comme l’indiquait le pensionnat, je me trouverais aussi avec des gars !

* Oh la la… Espérons qu’il y est au moins une fille dans tout ca, et je ne parle pas de moi. Et puis espérons que si il y a des garçons, ils ne soient pas trop pervers…. Ca me gênerait de devoir me montrer en pyjama devant eux.*

Apres toutes ces réflexions, je me suis remise a genoux pour ranger ma valise, apres m'etre redonner un rapide coup de brosse et tout le reste, en me demandant a quoi ressemblerait mes colocataires.


Dernière édition par Lullaby Oblivian le Ven 7 Déc - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Matthew Taylor
Pervert guy.  Pervert guy.


Masculin
Messages : 35
Age du perso : 18 ans.
♥ Côté coeur : J'en ai pas, de coeur !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3 ième année.
♣ Colocataires: Lullaby Oblivian, Jaylan Keanen, Kohaku L. Autret.
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Chambre 36 , Deuxieme etage ,    Ven 7 Déc - 11:12

Cela faisait quelques jours que Matthew était déménagé dans l'établissement. Il avait été transféré dans une nouvelle chambre, puisque que toutes les autres étaient occupées, il put en profiter pour avoir une chambre à lui seul, mais comme il savait que de nouveaux élèves s’intailleraient à leurs tours et ce dans bientôt, il su qu'il devait en profiter pour le peu de temps qu'il lui restait. Ce matin il était sortit avec une amie dehors - elle n'avait pas apprécié le réveil d'ailleurs -, un peu dans les alentours et au resto pour manger un morceau. Il était revenu pour étudier un peu, car même si c'était congé aujourd'hui, il avait exam lundi prochain. Après une bonne heure d'étude - c'était déjà assez pour lui - à la bibliothèque, il alla se dégourdir les jambes au gym, y passant 3 à 4 heures en jeu/course, etc. Vers midi il alla à la cafet' pour prendre son repas avant de vouloir retourner dans sa chambre, histoire d'y passer le reste de la journée à glandouiller ou jouer aux jeux vidéos, comme il faisait un froid polaire à l'extérieur, c'était le temps de l'année où il resterait le plus longtemps possible à l'intérieur.

Il monta les escaliers en direction de sa chambre et il n'avait pas su qu'un nouvel élève s'était installé dans sa chambre plus tôt. Un bruit, il haussa les épaules, mais au deuxième venant de sa chambre, il s'avança un peu plus rapidement et ouvrit la porte. Surprise, il remarqua l'élève dans sa chambre et voulu la chasser de l'endroit, mais lorsqu'il remarqua qu'elle préparait son lit, il sut alors qu'elle était probablement sa nouvelle colocataire. Il n'avait pas été prévenu et cela l'avait légèrement choqué. Il haussa les épaules et s'approcha de la nouvelle qui semblait-il avoir elle aussi réagit face à lui, son nouveau coloc'. Il s'approcha et attendit qu'elle se redresse pour lui serrer la main, étant nouvelle il se doute que ce serait poli de simplement la fixer faire ses trucs sans rien dire, quoique ce serait le style de certains élèves ici. Il l'accueilli respectueusement et se dit qu'à l'avenir, il aura à faire attention à sa tenue, dans sa chambre, malheureusement. Les chambres étaient mixtes, mais il y avait aussi de bons côtés dans ce genre de situation, du genre avoir une fille dans sa chambre.. Les petites culottes et le bon parfum .. La belle vue aussi.. Enfin, vous comprenez.

« Moi c'est Matthew, je suis en troisième année, et je suis ton coloc', bienvenue ici. »

Il espérait aussi un peu qu'il y ait des hommes, mais être entouré de filles, il imagine que ce n'était pas si mal, mis à part les chicanes, les batailles de filles ou encore le grand malaise qui pourrait s'installer, être en hommes était beaucoup plus confortable d'un autre côté... Il avait remarqué que sa coloc' était en train de vider ses valises, préparer et ranger sa chambre. Devait-il lui apporter de l'aide ? Non, il pourrait tomber sur des choses qu'il ne voudrait pas tomber dessus. Il haussa simplement les épaules, elle avait une bouche, elle était capable de parler, de demander, à moins qu'elle ne soit muette, elle pourrait lui faire signes si c'était le cas, mais elle n'était pas muette. Il s'avança vers son coin de chambre et s'assit sur son fauteuil, devant sa télé et son xbox360. Il ouvrit celle-ci, et ouvrit la xbox, allant choisir un jeu sur la petite étagère, accroupit devant celle-ci, dos à sa coloc' comme il était au fond et elle aussi.

« Alors, nouvelle ici ? .. Tu vas t'y habituer.. Même si cette école est assez spéciale. »

Conclu-t'il d'un petit soupire. Installant son jeu avant de s'installer à son jour dans son fauteuil mou et confortable, pitonnant sur sa manette pour démarrer le jeu suite à quelques minutes, profitant de ses débuts d'heures de tranquillité et solitude, ou presque...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lullaby Oblivian


Féminin
Messages : 47
Age du perso : 18 annees
♥ Côté coeur : En couple avec le celibat

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3 eme annee
♣ Colocataires: Matthew Taylor, Jaylan Keanen et Kohaku L.Autret
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Chambre 36 , Deuxieme etage ,    Sam 8 Déc - 13:44

J’étais encore en train de ranger quelques affaires a moi en me remémorant ce qu’il s’était passe avant que j’arrive ici. out d'abord, j'ai glisse et je suis tombee dans une flaque d'eau. Resultat, j'etais trempee. Rappeler moi aussi d’aller faire un tour dans les boutiques, histoire de me racheter des collant, des jupes, des tee-shirts, des robes, des… Enfin bref me refaire une penderie quoi. Il faudrait aussi que je me coupe les pointes de mes cheveux, ils étaient un peu sec au bout. Ah et racheter du vernis pour me refaire une manucure et du maquillage. Faudrait aussi que je me trouve un petit boulot pour le week-end. Dans un bar par exemple, quelque chose dans ce genre la. Mais bon revenons au présent.

Tandis que je méditais toute ces pensées, j’ai entendu la porte s’ouvrir de nouveau. J’ai tourne la tête et me suis levée en vitesse. Devant moi, il y avait un jeune homme d’à peu près mon âge. Je l’ai détaillé discrètement de haut en bas. Pas mal le mec…. J’ai ferme les yeux en souriant pour me délivrer de ses idées. Va falloir que je pense a ne rien laisser trainer, ca aller pas être facile, je suis assez bordelique. Enfin du moment que lui range les siennes, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le faire non plus. Ne rien laisser a la portée des colocataires, ranger tout dans la valise, vêtements sales directement a nettoyer. Je me faisais une petite liste dans ma tête tandis qu’il me serrait la main.

« Moi c’est Matthew, je suis en troisième année, et je suis ton coloc’, bienvenue ici. »

Je le regardais s’approcher de sa Xbox, l’allumer et commencer a jouer. J’avais affaire a un exemplaire typique de l’homme. Ca ne me déplaisait pas non plus.

« Alors, nouvelle ici ?..Tu vas t’y habituer..Même si cette école est assez spéciale. »

Je le regardais s’installer tranquillement, m’asseyant moi aussi sur mon lit, en poussant mes valises du pied sous le lit. Ce Matthew avait beaucoup de meubles lui… Je n’avais pris la peine de n’emmener ici que mon ordi portable, des photos de mon frère et moi, toute ma penderie, quelques livres et d’autres petites babioles sans importance. Dont une fiole de vodka, qui était bien cache entre plusieurs piles de vetements. Si j’avais besoin d’un petit remontant. La seule chose que j’espérais, c’est que mes colocataires ne fumaient pas. Ou alors pas dans la chambre. L’odeur, la fumée…Tout me dégoutait dans cette saloperie qui mettaient les poumons en miettes. J’avais déjà vus des photos et ce n’est pas beau à voir. Je lui repondis d’une voix que j’esperais indifferente :

« Moi je m’appelle Ap…Euh Lullaby. Je suis en troisièmes année aussi…C’est vrai que l’école a l’air spéciale, mais je me demande en quoi. Et puis en tout cas il y a l’air d’avoir une belle ville autour d'ici.


Tandis que je me retournais me mettant dos a lui pour enfiler un gilet par dessus mon tee-shirt blanc qui etait devenu legerement transparent a cause de cette fichue flaque d'eau. Je me retournais enfin, tripotant mes cheveux comme a mon habitude. Je me rassis sur le lit et l’observai tranquillement. Avec un colocataire comme lui, j’etais sur que ce serait…intéressant. Du moment que je ne retrouve pas de caleçons au pied de mon lit ou tout autre chose comme ca, tout ce passera extrêmement bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Matthew Taylor
Pervert guy.  Pervert guy.


Masculin
Messages : 35
Age du perso : 18 ans.
♥ Côté coeur : J'en ai pas, de coeur !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3 ième année.
♣ Colocataires: Lullaby Oblivian, Jaylan Keanen, Kohaku L. Autret.
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Chambre 36 , Deuxieme etage ,    Dim 16 Déc - 2:25

Il venait de rencontrer sa première coloc' donc, plutôt sympa, elle semblait timide au début mais en fin de compte elle est un peu moins coincée qu'il ne l'aurait cru, plutôt mignonne et en plus elle avait une grosse poitrine, chouette ! Il sourit à ses pensées et resta installé sur son fauteuil, posant son regard sur elle pendant un moment pour la détailler de nouveau. Il n'avait rien à lui dire et retourna sur son jeu. Shime' n'était pas venue aujourd'hui puisqu'elle avait des trucs à faire car, d'habitude elle venait toujours dans cette chambre pour jouer à la XBOX avec lui, il sourit en pensant à elle, mais se redressa pour aller éteindre son jeu.

Deux nouveaux mecs étaient ses coloc's donc c'était la seule fille, la pauvre. Il se mit à rire intérieurement, comme sa chambre, c'était une chambre de mecs apparemment. Ce qui est cool parce qu'il pourra faire ce qu'il veut. Il s'étira légèrement et se retourna vers la fille, se frottant la nuque.

« Je peux t'aider à déballer tes choses dis ? Ce serait grossier de te laisser tout faire, puisque tu es une fille.. »

Il passa sa main sur son crâne et attendit une réponse. Scrutant les alentours et les valises de la demoiselle. Qu'avait-elle donc là dedans ? En espérant qu'il ne l'aiderait pas en plaçant ses petites culottes, ça se terminerait mal, selon-lui.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lullaby Oblivian


Féminin
Messages : 47
Age du perso : 18 annees
♥ Côté coeur : En couple avec le celibat

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3 eme annee
♣ Colocataires: Matthew Taylor, Jaylan Keanen et Kohaku L.Autret
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Chambre 36 , Deuxieme etage ,    Lun 31 Déc - 13:23

J’étais assise sur mon lit, l’air d’une pauvre fille, a ne rien faire, en fixant mon nouveau coloc’ qui avait l’air de bien aimer les jeux vidéos. Finalement il se releva, eteignit sa console et m’adressa la parole.

« Je peux t'aider à déballer tes choses dis ? Ce serait grossier de te laisser tout faire, puisque tu es une fille.. »

Je me relevais, souris et m’accroupis a cote de ma seconde valise, la plus lourde des deux. Mes doigts blancs touchèrent d’une main maladroite le cadenas, tentant d’introduire la clé dans la serrure. Au bout de plusieurs essais, j’y parvins enfin et posai le cadenas sur ma table de nuit. Toujours accroupi, je jetai un coup d’œil à Matthew, tout en essayant de pousser discrètement une sacoche blanche sous mon lit. Je n’avais pas particulièrement envie qu’il n’ouvre cette sacoche rempli de sous-vêtements. Et d’un geste ample, j’ouvris la valise.

Dedans, des dizaines et des dizaines de livres en format poche. Il y en avait de tout les types, du policier au fantastique, passant par les romans a l’eau de rose et ceux un peu plus X. Tous mes petits chouchous. Des petits chouchous qui n’avaient pas vraiment un poids plume. Je jetai un rapide coup d’œil en étouffant un rire, me mordant la lèvre inferieur.

Prenant appuis sur le lit derrière moi, je me levais, prenant garde de ne pas tomber, ce dont j’avais la mauvaise habitude. Je n’avais pu m’empêcher de remarquer que lorsqu’il avait passe la main sur son, ses muscles s’étaient tendus et je n’arrivais pas à détourner le regard

*On se calme Lullaby, à trois tu vas fixer les livres et empêcher tes joues de devenir des tomates. Aller, doucement, un….deux….trois !*

Et avec un effort considérable c’est ce que j’ai fais, ne pouvant néanmoins arrêter mon souffle saccadée. Si ca continuait, j’allais me mettre a glousser comme un gogole.

*Calme Lullaby !!!!!!!*

Ravalant ma salive, j’annonçais :

« Et bien, si tu pouvais m’aider a poser tout ces livre sur la commode la bas et sur l’étagère, tu me rendrais un grand service. »

Voila j’avais repris le contrôle. En attendant sa réponse, je commençais a enlever des peluches de mon gilet. Sur le vente, les bras, la poitrine.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Matthew Taylor
Pervert guy.  Pervert guy.


Masculin
Messages : 35
Age du perso : 18 ans.
♥ Côté coeur : J'en ai pas, de coeur !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3 ième année.
♣ Colocataires: Lullaby Oblivian, Jaylan Keanen, Kohaku L. Autret.
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Chambre 36 , Deuxieme etage ,    Ven 4 Jan - 0:29

Elle était mignonne, il se mit donc au travail pour l'aider, attrapant les livres qui étaient dans cette énorme valise. Elle était même très mignonne à vrai dire. Un peu plus que Shime, mais ça, elle ne devait pas le savoir. Il la regarda d'un regard doux, mais le détourna légèrement, il ne voulait pas la mettre mal à l'aise, évidemment.

Il prit facilement plusieurs livres en même temps et se releva, avec ceux-ci en mains. Elle aussi se mit au travail, elle s'était dirigé vers un meuble, où elle allait surement ranger tout ces livres, mon dieu, on était sûr qu'elle était intelligente, avec tout ces livres. Il se mit à sourire, une jeune femme, intelligente, belle et en plus, elle avait des gros seins et un joli derrière. Il se pinça la lèvre en la suivant, rangeant ses choses avec la mignonne petite dame fragile. Il les déposa doucement, retournant à la valise le temps qu'elle place ceux qu'il avait bougés. Il en prit d'autres, encore plus que la dernière fois, et les ramenèrent, encore une fois il fit ce cirque pendant quelques minutes.

Au quelques autres livres, en ayant moins que les derniers voyages, il les prirent, sans difficulté, certains étaient minces alors que d'autres, de vraies briques. Il s'avança vers sa belle compagne de chambre mais faillit échapper un livre qu'il rattrapa d'un raide réflexe. S'il l'échappait, il allait l'abîmer et il voulait l'aider, pas briser ses choses, surtout que, c'était précieux. Ils n'avaient dit un seul mot depuis, tout semblait silencieux, mais ça avançait vite, cette aide. Il se demanda ce qu'était la deuxième épreuve, lorsqu'il vint déposer les derniers livres sur le meuble. Il se pinça la lèvre en pensant à ses sous-vêtements. Puis les sous-vêtements se changèrent en image de sa coloc' en vêtements, petits et très mince. Il se pinça la lèvre plus fortement, pensant à autre chose pour éviter une érection.

Il la regarda avec le sourire, en relâchant ses lèvres, son tic. Puis regarda le mur de sa chambre, retrouvant ces aff...Belles images érotiques dans sa tête, oh merde, il sentit la bosse arriver. Il ferma les yeux en effaça de nouveau les images de sa tête, sang de dieu, était-il en manque à ce point ?

Il concentra son attention vers sa coloc', en essayant de changer ses pensées, il ne voulait vraiment pas, montrer une première image de lui avec... Ce genre de situation. Il s'appuya contre le meuble de sa paume de main plaquée contre celui-ci. Observant la demoiselle avec un sourire tout à fait normal.

''Je peux faire autre chose ?''

Dit-il en fixant ses beaux yeux de son regard ombré.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lullaby Oblivian


Féminin
Messages : 47
Age du perso : 18 annees
♥ Côté coeur : En couple avec le celibat

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3 eme annee
♣ Colocataires: Matthew Taylor, Jaylan Keanen et Kohaku L.Autret
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Chambre 36 , Deuxieme etage ,    Dim 6 Jan - 12:54

Mon colocataire était vraiment sympa. Sans poser de questions, il a prit des livres dans ses bras et a attendu que je passe devant. Pour faire le gentleman ou pour mater, je n’en sais rien, mais j’ai obéis et je suis passée devant avec mes trois livres dans les bras. On les a amenés sur la commode et j’ai commence avec son aide à les classer. Il me donne les livres et je les places avec douceur sur le meuble. On a du faire ca longtemps pour caser sur la commode étroite tout mes livres.

Un moment, Matthew a failli en faire échapper un, mais il la rattrape, ce dont je lui en suis très reconnaissante. Apres quelques temps de ce petit manège, je le vis se concentrer pour quelque chose, mais quoi, je ne sais pas. En tout cas, ca avait l’air très dur a affronter. Je fis en sorte de ne rien remarquer et profitait de son moment de distraction pour rejoindre la valise maintenant vide, la fermer et la pousser sous le lit avec les autres. Dans le même mouvement, j’attrapais de ma main libre la sacoche blanche et courant presque jusqu’a ma commode, je l’y glissais aussi discrètement que je le pouvais.

Profitant toujours de sa concentration, je m’assis sur mon lit et l’observai comme presque toutes les filles et quelques gars observent les mecs mignons. Grand, brun, trait du visage parfaitement taille, les muscles bien dessines sous un tee-shirt, la main plaque….QUOI !?....Oh mince il m’avait parles pendant que je le regardais. Rassemblant mes souvenirs, je retrouvais la question et en souriant lui répondit avec une voix trop aigu.

-Oh non.

Je me raclais la gorge

-Non je ne vois pas vraiment ce qu’il y a d’autres a faire.

Je poussais mes manches jusqu’aux coudes et remis mon tee-shirt correctement pour ne pas passer pour une débraillée.
Me relevant de quelques millimètres, je mis mes mains en dessous mes fesses et les fit glisser le long de mes cuisses pour lisser ma jupe. Puis je croisais les bras juste en dessous de la poitrine, le regardant toujours en souriant.

-Et toi….tu ….veux quelque chose ? Voir si je peux t’aider.

Et voila maintenant le temps qu’il réponde, je pouvais toujours l’observer aussi discrètement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Matthew Taylor
Pervert guy.  Pervert guy.


Masculin
Messages : 35
Age du perso : 18 ans.
♥ Côté coeur : J'en ai pas, de coeur !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3 ième année.
♣ Colocataires: Lullaby Oblivian, Jaylan Keanen, Kohaku L. Autret.
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Chambre 36 , Deuxieme etage ,    Sam 2 Fév - 6:18

Piégé ! Le jeune homme grogna en fixant le plafond pendant un instant. Il fit sortit de sa transe lorsque la demoiselle lui parla. Il la fixa de ses yeux pratiquement dorés et sourit, bêtement. Le malaise qui s'installa en lui était horrible, pénible. Peu après, il avait sentit son agitation plus calme, il sourit et s'approcha de quelques pas, sentant son corps et esprit qui se calmait, heureusement. Maintenant qu'il était plus ... ''Sage'' peut-on dire. Il s'approcha de la jeune étudiante et secoua la tête suite à la proposition de la damoiselle.

« Non, tout va bien de mon côté, je me suis installé ici depuis longtemps. »

Il s'étira, prit de fatigue, même si nous étions encore la matinée. Le sportif finit par s'installer à même le sol, souriant à sa colocataire. Elle semblait... Coquine, pour un regard aussi naïf que le sien. Il ne savait que dire, ni même quoi faire. Mais il finit par se redresser et lui tendre la main.

« Oh ! Et si je te faisais visiter ? Tu es nouvelle n'est-ce-pas ? Je doute que tu connaisses l'école ? J'ai eu le temps pour ma part de visiter, j'étais seul et c'était ennuyant, je vais t'éviter cette situation. »

Il lui sourit, en espérant que son idée n'était pas trop stupide, peut-être pourra-t'il par la suite l'inviter à manger, ou quelque chose dans le genre. Il la regarda de long en large, étirant un nouveau sourire accueillant. Charmeur lui ? .. Non, elle était juste ravissante, mignonne et.. Probablement pure qui sait !!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lullaby Oblivian


Féminin
Messages : 47
Age du perso : 18 annees
♥ Côté coeur : En couple avec le celibat

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3 eme annee
♣ Colocataires: Matthew Taylor, Jaylan Keanen et Kohaku L.Autret
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Chambre 36 , Deuxieme etage ,    Sam 30 Mar - 13:56

L’attitude de mon colocataire était quelque peu étrange mais que faire, il semblait être assez gentil. C’est donc en souriant que je me relevais et m’approchais de la porte

-C’est une très bonne idée et c’est aimable de ta part. Laisse moi juste le temps d’enfiler un autre tee-shirt, j’ai tache celui-là dans l’avion, et je n’aimerais qu’on me prenne pour une pouilleuse des mon premier jour.

Je le poussais gentiment vers la porte et la refermait derrière lui, sans faire attention a comment il réagirait. J’attrapais un haut a manches courtes, enlevait le mien et était sur le point de le mettre lorsque mon portable sonna, ma famille d’accueil…Obligée de répondre. Je laissais le japonais de cote et répondit en français :

-Allo ? Oh…Madame Mercier, oui je suis bien arrivée. Non je ne m’attendais pas a ce que vous preniez des nouvelles de moi, vous ne vous êtes pas vraiment soucie de ma personne lorsque j’étais chez vous je me trompe ? Est-ce que Audrey a appelé ? Très bien, vous lui direz que je l’appellerais moi-même, je n’ai pas envie qu’elle use son forfait. Oui c’est ca Madame, au revoir.

Je raccrochais et jetais mon portable sur le lit en marmonnant à voix basse. Mon haut sur moi, j’allais rouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chambre 36 , Deuxieme etage ,    

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre 36 , Deuxieme etage ,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PENSIONNAT - PARTIE B :: » Dortoirs-