Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Un peu de sport et autres [PV Jaylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Etan S. Twistyume


Masculin
Messages : 78
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Il a disparu...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème Année
♣ Colocataires: Aucuns
♣ Relations:

MessageSujet: Un peu de sport et autres [PV Jaylan]   Ven 7 Déc - 12:57

La vie en est bien monotone si l’on ne brave pas les interdits…


Nicotine… Sport… Stress… Vie à 100 à l’heure… Certainement les composants les plus créateurs de crise post-cardiaque. Du moins, ce sont ces composants qui sont à l’origine de la maladie de cœur que je me tape depuis mon accident précisément, vu qu’avant, cela n’avait jamais été décelé. Ma vie est alors devenue des plus chiantes que l’on peut avoir… Cours, lecture, cuisine et couture sont au rendez-vous. Bon, c’était déjà le cas avant mais disons juste que ça montre combien ça me manque ces petites choses.

« Hum… moi je dis que cette fille va terminer avec le mec, c’est juste trop logique et facile à prévoir. Ca fait style 3 tomes que tu aurais dû lui avouer ton amour espèce d’imbécile de Kurosaki ! » J’étais comme on peut le voir plongé dans mon shojo préféré du moment : Kaichou wa maid sama. C’était en plus aujourd’hui, la sortie du dernier tome en date. Il me fallait bien sûr l’avoir, c’était un fait inévitable. Je sortis alors de ma planque qui était à ce jour les sous-sols du pensionnat. Oui, c’est fou ce que cet endroit, inoccupé est paisible, vu le peu de personnes qui y passent chaque jour ici. Je regardais par la suite l’heure : 17h10… Quoi déjà ?? Ah mince, j’étais encore en retard à l’entraînement de Kendo. Enfin… je n’y participe pas comme je n’ai plus le droit de faire du sport mais disons que je vais toujours les regarder autour de 16h50 puis quand ils partent tous, moi je reste toujours pour pouvoir ensuite faire quelques mouvements même si je ne devrais pas.

Mes affaires sur le dos, je partis pour le gymnase puis passais par les vestiaires pour poser mes affaires. Je me rendis ensuite dans la salle de kendo, voir mes anciens compagnons du club et voir comment ils ont progressé. Je m’assis dans un coin et regardais simplement, faisant un signe de la main à quelques personnes qui me faisaient de même un signe […]. Environ 50min plus tard, ils avaient enfin fini leur entraînement. J’allais pouvoir moi-même faire un peu ce que je voulais à présent. J’attendis bien évidemment qu’ils partent tous des vestiaires et que je sois entièrement seul pour faire un petit peu de sport à mon rythme. L’électrocardiogramme risque bien encore de faire des siennes et mon cœur va encore se serrer mais ça me manque juste trop.

Me relevant d’une nonchalance débordante si on peut la qualifier comme ça, je partis chercher un katana de bambou. Dieu que cette sensation de l’avoir dans les mains m’avait terriblement manqué. Je me sentais bien, il n’y avait personne qui puisse m’emmerder et c’était juste la joie. Avant de commencer, j’enlevais ma veste que j’avais gardé jusque là, mettant alors à vue mon torse bien sculpté et le seul défaut du « beau gosse », la machine qui me permet de contrôler la fréquence cardiaque de mon cœur. Je dirais bien, je ne la prends pas avec moi mais pas envie d’avoir une crise et d’être obligé de me retrouver soit à l’infirmerie, soit dans l’un des deux pires cas à l’hôpital, auquel le plus pire à la morgue. J’avoue, je me fais peut-être un peu trop de souci… mais même en restant le plus impassible, zen possible, je n’arrive pas à chasser ces idées à la con de ma tête.

Concentration au maximum, il n’y a que moi et moi seul avec mon bâton de bambou. Je prenais souvent un regard froid lorsque j’étais en phase de concentration dans ce sport. Je fis quelques mouvements doux puis devenus un peu plus rapides. Je faisais tout de même attention à mon cœur, il était de toute façon impossible que je n’entende pas l’électrocardiogramme vu que le volume est tout de même élevé. Cela ne m’empêcha pas de continuer à faire un peu de sport, bien au contraire. J’en avais terriblement besoin, je ne devais pas flancher tout de suite. Ca faisait bien maintenant 35 min que je m’entraînais, ressentant légèrement des signes de fatigue. Je m’arrêtais alors quelques minutes, m’asseyant en tailleur puis commençais une sorte de séance de zen attitude. J’étais tellement bien dans mon petit monde que je n’entendis pas si quelqu’un arrivait ici, dans le gymnase.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de sport et autres [PV Jaylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel sport faite vous?
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: » Archives sacrées :: RPS Archivés-