Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 » Yuki Kyoaru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: » Yuki Kyoaru.   Ven 7 Déc - 23:31



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Yuki Kyoaru
- Âge : 17ans
- Nationalité : Alaskienne et japonaise
- Orientation sexuelle : Bi

- Année scolaire ou profession : Seconde année[/i]) (les professions sont pour le personnel de Rayen ainsi que le hors-pensionnat)
- Groupe : Game Player
- Pourquoi ce groupe : Yuki adore tout ce qui est ancienne consoles, et surtout se déguiser en chat, elle vit presque comme un chat

- Personnage sur l'avatar: Aucune idée Artiste :Kuramoto Kaya

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

Yuki est une personne qui est calme d'origine, elle a une capacité hors du commun a retenir ses envie les plus folle, c'est d'ailleurs un avantage plutôt qu'un inconvénient. On le remarque notamment lorsque qu'elle suit ses cours, relativement calme,elle évite de trop se faire remarquer, et pourtant c'est une élève qui aime bien parler a son entourage mais calmement sans brusquer le cour, c'est une des choses que lui a été transmis pour survivre par le froid Alaskien, grâce à cela c'est une élève plutôt modèle très souvent apprécié de ses professeurs de part ses notes bien au dessus de la moyenne. Tout ça juste pour dire que ce ne sera pas une élève perturbatrice.

Malgré tout resté calme ne veux pas forcément dire être froide avec les autre, tout au contraire Yuki adore les contact humain et peux s'avérer aussi insistante qu'un chat quand elle veut quelque chose, sa nature très posé ne dérangeant pas beaucoup de monde elle n'a pas trop de mal à ce faire des amis pouvant tout le temps être à leur écoute si quelque chose ne va pas, elle fait et rempli très largement le rôle de confidente, elle est très très affective par dessus bord, si elle vous aimes, ben c'est fini votre petite vie tranquille à vous la couler douce, elle sera toujours quelques part à se cacher attendant le moment opportun pour vous sautez dessus et vous câliner, telle une grosse peluche.

Seulement notre jeune fille n'a pas que des qualités toutes mignonne de bisounours, en effet il ne vaut mieux pas énervé ce petit chat, car si elle s'énerve d'une quelconque façon c'est une furie ç l'état pur, facilement capable de mettre à terre un garçon plus grand et plus lourd qu'elle elle est dangereuse, elle casse la plus part des choses qu'elle a à côté d'elle et si jamais elle est énervé à cause d'une histoire d'amour assurer vous qu'elle fera tout pour casser aussi le cœur de celui/celle qui la mis dans cet état la, derrière cette petite carapace tout mignonne et ronronnante de chat ce cache largement la fureur d'un cerbère.

Le deuxième défaut de notre jeune fille est d'être complètement innocente au point de ne pas ce soucier de grand choses, elle fonce tête baisser dans tout ce qu'elle entreprend car même si lors de l'action elle arrive à réfléchir elle ne le fait pas avant, et ça peut souvent entraîner des conséquence désastreuse, elle ne sait pas grand chose de la vie ayant vécu dans un village quasiment inhabité elle à un peu peur des humain s'étant des qu'elle à eu l'âge de réfléchir identifié à un petit chat .

Justement parlons en de ça de cette personne un peu spéciale qu'elle est, de ses passions, bien que très peu nombreuse et de ses goût. Notre cher Yuki est un peu spéciale, car étant souvent seul durant son enfance elle s'est identifier à son seul ami son chat, parce que ça aurait été bête de s'identifier à une peluche. Elle vit presque comme un chat s'amusant très facilement avec une pelote de laine, très câline, ça lui arrive même de miauler en plus de ses ronronnement habituel lorsqu'elle est de bonne humeur, cet aspect la d'elle la pousse vouloir ce sentir libre de toute contrainte, elle hais qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, c'est ça d'être un chat. La deuxième chose qui la passionne et sûrement une des seules choses qui la ramène à la vie réel en plus des humain, ce sont les vieilles consoles, elle en est accroc et trouve les jeu Rétro extrêmement passionnant, c'est pour cela qui la rend un peu plus mature et humaine on va dire.

Car oui dans le fond c'est toujours un petit chaton qui s'est perdu, toujours et encore accroché à son fameux lapin en peluche tout noir, qu'elle trouve le plus mignon, en attendant d'avoir une plus grosse peluche, mais elle ne s'en séparera jamais, c'est un peu son porte bonheur et le seul élément lui rappelant sa vie d'avant, une vie rempli de neige et d'amour, elle espère au moins retrouver cet amour ici !

Surtout ne la prenais pas pour une associable sur ses goût vestimentaire et musicale vous feriez l’erreur de raté une personne touchante et très affective qui au fond n'attend que vous pour être votre ami.

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

écrire ici (Votre physique, 150 mots au minimum. )

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

I était un fois un petit être tout minuscule qui fût champion du Sprint dans les jeux ovulaires, et c'est moi, petit embryons que je suis devenu pour grandir au fur et à mesure des neuf mois à passer dans le ventre d'une mère, bien au chaud tranquillement dorloter jusqu’à que le proprio m'expulse de mon appartement avec vue sur la mère. C'est à partir de ce jour la que je vue le jour comme enfant et fille unique que j'ai vue le monde. D'ailleurs faisais pas très chaud en dehors de ma maison, il devait sûrement ne pas connaître le chauffage à l'époque, en même temps je suis née dans un pays un peu bizarre, d'un père japonais et d'une mère Alaskienne, et oui je suis née dans un pays ou tout est blanc recouvert par la neige est c'est de la que me vient mon petit nom de Yuki. C'est un pays magnifique avec des animaux sauvage et tout et tout, en fait il n'y a pas grand chose à dire sur ma vie après tout elle a été plutôt banale. Je vais donc vous en raconter les détails aussi banals qu'ils soient si ça ne vous dérange pas.

Comme tout les enfant normaux je suis allez à l'école à partir de trois ans, j'étais une assez bonne élève d'aileurs, la plus part du temps première de ma classe et ce dans tout mes cursus, la plus part du temps étant mal vue des autres élèves, car soit je ne m’intéresse pas vraiment à eux, car bien que je me sois légèrement épanouis à l'époque tout le monde me considéraient comme une personne associable de part le fait que je m'habille en noir et mon comportement très ressemblant à celui d'un chat, personne ne m'aimait vraiment j'étais trop spécial apparemment, je restais donc dans mon coin sans rien dire pour ne pas Vexer les autres. Cela inquiétait assez mes parents, mais finalement je me suis trouvé une passion qui ma encore plus éloigné du monde réel.

C'est donc en année de terminal à seize ans que j'ai découvert une certaine passions chez moi pour toutes les consoles un peu ancienne et les nouvelle aussi, décidément ma vie devenait de plus en plus celle d'un chat, flemmardant l plus part du temps devant mes vieux jeux, ou devant de vieux dessins animés, mes parents s’inquiétaient encore plus de mon état mental, je crois bien que c'est ç partir de ce moment la que je me suis mît à miauler et ronronner lorsque j'étais contente, enfin ça ce n'est qu'un petit détails de rien du tout, je me suis désintéressé du monde après avoir réussi mon BAC en fait, après tout un chat ça a neuf vie alors à quoi ça me servait de découvrir le monde tout de suite, et finalement mes parents s'étaient décidé à prendre une décision radical pour me tiré de mon petit nuages aussi blanc que la neige, ils m'ont fait partir de la maison vers un pensionnat, un endroit ou apparemment il y avait plusieurs personne comme moi, un peu spécial.

Mes valises étaient prêtes, dans seulement quelques heures je prenais l'avions vers Matsuyama au japon, et vers mon nouveau chez moi le pensionnat Rayen, je sais pas pourquoi j'avais la sensation que j'allais mît plaire, mais il ne faut pas parler trop vite non ? On verra bien quand on sera sur place ! J'allais partir de ce pays tout beau tout blanc, avec de magnifique animaux sauvage pour le Japon, jespère que dans ce pensionnat aussi y'a des sortes d'animaux sauvages ! C'est donc dans les larmes d'un départ, que je quittais mon pays et ma famille pour me rendre dans cette endroit complétement inconnue, le voyage allait être long, j'avais une légère impressions de me briser en mille morceau en entrant dans cet avion peut-être pourrais-je me reconstruire à l'arrivée et sortir de mon petit monde banale !

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Prénom~surnom: Mélisa
- Pays : Suisse (facultatif)
- Âge : 18ans (facultatif)
- Comment avez-vous trouver notre forum ? (Je sais plus)
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : écrire ici



Dernière édition par Yuki Kyoaru le Lun 10 Déc - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Heaven O. Jeoffrey


Féminin
Messages : 244
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Yuki Kyoaru.   Ven 7 Déc - 23:38

Bonne chance pour ta prés. :3
T'as deux semaines. o/

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[ Underco ]
Revenir en haut Aller en bas

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Yuki Kyoaru.   Sam 8 Déc - 0:04

Yo !
Alaskienne ? Tu veux dire Américaine ?
L'Alaska fait parti des États-Unis (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: » Yuki Kyoaru.   Lun 10 Déc - 10:56

Ouip voila XD mais je trouvais ça classe *o* sachant qu'elle est un peu retiré du monde elle connais pas vraiment les Etat-unis
Revenir en haut Aller en bas

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Yuki Kyoaru.   Lun 10 Déc - 16:24

Bah... En Alaska on est pas retiré du monde pour autant x)
Et ils savent que ça fait parti des USA o.o
Tu peux l'expliquer dans ton histoire au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Yuki Kyoaru.   Sam 29 Déc - 9:06

Hey!
Des nouvelles ? :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Yuki Kyoaru.   Sam 5 Jan - 20:32

Fiche archivée.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ѽ Couleur de RP : #008080 ▬ Couleur de modération : #8FCF3C
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: » Yuki Kyoaru.   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Yuki Kyoaru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» presentation de: Yuki Judai
» Yuki de Anzu Story !
» Yuki, garçon des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: » Archives sacrées :: Fiches Archivées-