Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 » Queenie Tran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: » Queenie Tran.   Sam 8 Déc - 11:07



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Tran, Queenie.
- Âge : 18ans.
- Nationalité : Japonaise d’origine Anglaise et Vietnamienne. (Née au Japon d’un père Anglais-Vietnamien et d’une mère Anglaise.)
- Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

- Année scolaire ou profession : 3ième.
- Groupe : As Everybody.
- Pourquoi ce groupe : Elle est une personne qui s'entend généralement bien avec les gens, ne cherchant pas les embrouilles. Je trouve que la définition de ce groupe collait bien avec elle et son caractère, elle est un peu comme tout le monde avec ses hauts et ses bas.

- Personnage sur l'avatar: Aucune idée.

» Je suis ce que je suis, personne ne me changera.

Qui est Queenie Tran ? C’est bien facile de juger une personne par son apparence, de porter des préjugés à son égards sans se soucier de comment elle est réellement. Libre a vous de juger avant de connaitre, mais ne pensez pas savoir qui est cette personne en ayant que des préjugés envers elle. Ceci est une des choses que Queenie n’aime pas, elle trouve cela ridicule de se fier aux jugements de l’apparence. Alors, très rarement elle essaie d’émettre une hypothèse sur le caractère d’une personne en se fiant soit aux traits physique soit à la première rencontre pour tout déterminer. Queenie est une personne très directe et franche, elle dit se qu’elle pense et n’a pas peur du résultat qui en découle. Elle assume se qu’elle dit, puisqu’elle ne voit pas l’utilité de ce cachée derrière un mensonge. Bien sûre, elle sait comment le dire, elle n’y va pas nécessairement de manière méchante. Si c’est grossier et sans délicatesse, c’est parce que c’était le but et elle ne s’en cache pas. Il ne faut pas toujours porter attention à ce qu’elle dit, elle adore dire n’importe quoi et rien de sérieux juste comme ça, pour rigoler. Sa façon de plaisanter est en ne disant rien de sérieux, en étant légèrement narcissisme ou même en étant un peu arrogante et c’est assez facile de discerner ses plaisanteries puisqu’elle sourit, sauf si elle décide de jouer la comédie et de faire le plus réaliste possible, mais elle tiendra pas le «sérieux» longtemps, par peur que l’autre s’emporte. Elle a toujours le sourire aux lèvres, une jeune femme heureuse de vivre, c’est ce qu’elle a l’aire. Elle à le sourire facile et c’est un charme.

Queenie est insouciante de se qu’on peut pensée d’elle. Son impulsivité lui pousse à faire ce qu’elle a envie. Malgré tout, elle est un peu timide. En faite, elle est légèrement timide aux premières rencontres, elle analyse un peu et dès qu’elle se sent à l’aise, c’est une petite boule d’énergie, une petite folle qui aime rire. Sinon apport sa petite timidité du début, elle est sociale. Elle est très attentive aux autres et fiable, elle fait donc une bonne confidente. Elle n’aime pas jouer dans le dos des autres et elle est loyale envers ses amis. Elle adore les petits moments présents, alors, elle n’est pas vraiment compliquer dans les sortis, puisque juste être entourer de ses amis, lui plait. Elle s’attache quand même assez vite aux personnes, mais elle n’est aucunement possessive ni jalouse. Elle supporte assez bien la solitude et comme tout le monde, elle a besoin de se retrouver avec elle-même parfois. Elle adore la photographie, le cinéma, la musique, jouer de la guitare ce qui lui permet de s’évader de ses problèmes. Le sport aussi lui permet de s’évader.

Bref, Queenie reste une personne plutôt banale, quelqu’un d’assez gentille et heureuse, mais si vous la pousser à bout et qu’elle s’énerve, elle ne restera pas la jeune femme sympathique. Elle n’aime pas élaborer sur la question de qui elle est, à savoir le caractère qu’elle a, puisque selon elle, ce n’est pas un trait fixe. Comme tous, il y a certains traits qui changeant et d’autre qui restent. Maintenant, vous voulez vraiment la connaître ? Aller lui parler, sinon si son caractère vous pose problème, ne fait pas l’hypocrite.

» Ce qui est beau pour un n'est pas forcément beau pour l'autre.

Queenie n’a peut-être pas le physique à couper le souffle, mais elle est assez agréable à regarder pour plusieurs personnes. Une belle chevelure blonde qui tombe en cascade jusqu’aux hanches. Rarement attaché, elle préfère les laisser retomber naturellement puisqu’il ondule légèrement jusqu’à ses hanches. De type plutôt lisse et légèrement ondulé, si ses cheveux sont attachés, ils sont soit en queue de cheval ou tout remontés en chignon sans se soucier de leur apparence, c’est plutôt des coiffures pour s’en débarrassé. Ses jolis yeux sont légèrement bridés et d’un bleu pâle avec une touche de gris. Cela peut paraitre étrange, une «asiatique» aux cheveux blonds et aux yeux bleus. En faite, ces traits lui proviennent de son origine anglaise qui est dominante. Apport ses yeux bridés, ses traits fins et son nom de famille qui rappelle qu’elle a aussi un peu d’origine asiatique, elle a tout d’une Anglaise. Ses lèvres rosées forment presque toujours un beau sourire sur son visage allongé en ovale. Son teint est d’un beigne plutôt pâle aux nuances jaunâtre et ne bronze pas beaucoup l’été. Sa peau à l’aire parfaite, douce, lisse et sans boutons. Bien sûr, il lui arrive d’avoir quelques boutons qui apparaissent comme tout le monde, mais ce n’est pas un grand nombre de boutons qui arrivent en même temps. Elle ne met pas beaucoup de maquillage, préfèrent garder un coter naturel. Cette dernière met du mascara noir sur ses longs cils, puis du crayon noir autour de ses yeux, à l’intérieur qui donnent une allure naturelle. Parfois, elle va se mettre des ombres à paupières dans des teints ternes, pastel et naturels. Tout dépend de son humeur, elle peut oser le rouge à lèvre rouge. Ses lèvres quand elles sont colorés, elles sont dans les tons rosés ou rouge.

Du haut de ses un mètre soixante deux, Queenie est plutôt mince, elle n’est pas anorexique ne vous inquiétez pas. Elle est faite avec des traits délicats, mais elle se situe dans son poids santé. De nature active et sportive, elle engraisse rarement. De plus, elle aime prendre soin de sa belle silhouette. Elle est dotée de belles formes féminines, ni trop gros ni trop petit, ils sont dans la moyenne. Coter vestimentaire, elle passe par plusieurs façon de se vêtir. Elle aime bien les shorts, les jupes avec de jolis hauts. Par contre, pour les jeans elle ne porte que les skinny, il n’est pas question d’avoir une coupe évaser ou en «pattes d’éléphants».Elle passe des bottines, aux petits bottillons à talons. Les gros foulards confortable quand il fait plus froid aux pulls lousse dans son envie du confort. En faite, elle n’a pas de style bien définis, elle porte ce qu’elle aime et ce qu’elle a envie.

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

Les parents de Queenie habitaient dans la ville de Manchester en Angleterre. Ils se connaissaient depuis toute jeune, ils devaient avoir dans les environs de sept ans. Allant dans les mêmes écoles et ayant des amis en commun, ils ont commencé à être de très bons amis à l’âge de douze ans. Ils avaient une relation amicale exemplaire, ils se disaient tous, rigolaient toujours, aimaient la présence de l’autre. Ils ne restèrent que des meilleures amis jusqu’à ce qu’il découvre ses sentiments envers elle vers l’âge de dix sept ans. Bref, ils ont fini ensemble vers l’âge de dix huit ans. Un amour fort qui découle d’une grande amitié. Monsieur Tran, moitié Anglais moitié Vietnamien, d’où son nom de famille, devient un homme d’affaire, tandis que madame Addams passionnée par l’art devient une directrice artistique. Ils étaient assez fortuné et dans une belle petite maison accueillante. Vers l’âge de vingt cinq ans, ils eurent un joli garçon qu’ils nommèrent Matthew Tran. La mère arrêta son emploi pour s’occuper de son enfant. L’enfant devait avoir dans les environs de un an quand la famille a du partir vers le Japon pour le travail de Monsieur Tran. Ils s’installèrent dans la ville de Yokohama situé à trente kilomètre du sud de Tokyo. Monsieur Tran n’aurait aucun problème avec la langue parlée là-bas, ayant un père Vietnamien qui lui a transmis quelques langues asiatiques. Ça ne fut pas le cas pour Madame Addams, qui a pris des cours de japonais six mois avant de partir au Japon.

Cela fait maintenant un an et demi que la famille habite au Japon et c’est à ce moment là que Queenie fit son arrivée dans cette petite famille. La mère a du faire un changement de métier, quittant son poste de directrice artistique a Manchester, elle débuta une carrière de photographe à Yokohama. De plus ce métier à temps partiel lui permet d’être présente pour ses enfants, le garçon de deux ans et demi et la fille nouveau-née. L’enfance de Queenie fut plutôt paisible aux côtés de son grand frère et sa mère. Son père étant toujours occupé par le travail à manquer une grande partie de l’éducation et de l’enfance de ses enfants.

Queenie avait à présent onze ans, tout éclata dans cette petite famille. L’amour entre ses deux parents avait disparu, ils entrainaient dispute après dispute jusqu’à ce qu’ils se décidaient tout le deux de se séparer. Mais le problème, les enfants… qui allait en avoir la charge ? Le père ou bien la mère qui avait décidée de quitter le Japon pour revenir à Manchester en Angleterre. Queenie et Matthew n’avaient pas tellement envie de quitter leurs amis, mais en même temps, ils ne voulaient pas quitter leur mère comme ça. Leur mère a toujours été là pour eux, contrairement, au père qui travaillait tout le temps. Alors, les deux enfants partirent avec la mère direction Manchester. Bien sûr, ils ne coupaient pas les liens avec leur père, ils se voyaient durant quelques semaines durant les vacances

Queenie devait avoir maintenant quatorze ans, cela faisait trois ans qu’elle habitait en Angleterre avec sa mère et son grand frère qui avait seize ans et demi. Ils s’étaient faits une nouvelle vie avec leur cercle d’amis. Les deux adolescents n’allaient pas à la même école. Queenie allait dans une école spécialisée en art. Depuis son arrivée en Angleterre, à l’âge de onze ans, Queenie participait au théâtre de son école et prenait des cours de guitare. Elle s’entendait bien avec son frère jusqu’à il y a environs un an, il avait commencé à sortir plus tard, à laisser tomber son cercle d’amis pour trainer avec d’autres personnes. Queenie avait remarquée ce qu’il se passait, elle le savait qu’il avait commencé à abuser sur l’alcool et les drogues, sa devait être ses nouveaux amis qui s’en procuraient. Jusqu’au soir où il avait trop exagéré, où il fit une overdose et y laissa sa courte vie qui a durée dix sept ans et demi.

Queenie n’avait que quinze ans quand son frère ainé fut décédé, ce fut un évènement qui la bouleversa. On ne peut imaginer sa mère, devoir enterrer son enfant, il n’y a rien de plus dévastateur pour un parent de devoir voir son enfant quitté avant eux. Peut-on vraiment s’en remettre de la perte d’un enfant? … En faite, Madame Addams à jamais réussi à s’en remettre et s’est ce qui a été fatal, elle a tellement déprimée et elle s’est renfermer sur elle-même. Deux ans que ça dur, Queenie était toujours sous le choque de cette accident, elle était quand même en deuil de son grand frère. Bien sur, l’overdose n’a pas empêché Queenie d’avoir ses expériences. La mère en pouvait juste plus, elle était totalement en dépression, alors le père de Queenie à repris sa garde. Encore un déménagement de pays pour Queenie. Jeune fille née au Japon qui a passer son enfance là-bas, pour ensuite vivre son adolescence en Angleterre pour revenir au Japon à l’âge de dix sept ans et demi environs.

Son retour au Japon ne lui dérangeait aucunement, elle passait une bonne partie de ses vacances ici, alors elle y était habituée. Bien sure, maintenant ce n’était plus durant un certain temps, c’était définitif, elle retourna dans la maison de son enfance et retrouva ses amis d’enfance auxquels elle a gardé contacte. Rien n’avait changé avec son père, il était tellement occupé par son travail, il ne se souciait que de cela. Queenie avait à présent passé par-dessus le deuil de son frère, cette étape à rendu la jeune fille de dix huit ans beaucoup plus forte. L’indifférence de son père face à elle ne lui dérangeait beaucoup moins qu’avant. On aurait dit que la seule chose que souciait son père face à elle était de lui trouver une école, jusqu’à ce qu’il entendre parler du pensionnat Rayen. Il décida d’envoyé sa fille là-bas qui ne répliqua pas, se disant que ça ne pas être si mal que cela…

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Prénom ou surnom :
- Pays : Canada
- Âge : 18ans.
- Comment avez-vous trouver notre forum ? Trouver par Google.
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Mangé ! :3 R. ♪



Dernière édition par Queenie Tran le Mar 11 Déc - 9:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: » Queenie Tran.   Sam 8 Déc - 13:00

Welcome o/

Tu as deux semaines pou faire ta fiche.
Pour ton avatar, il me semble que c'est Alice au pays des merveilles.
Voilà. Si t'as des questions, n'hésite pas a vene embêter le staff :)

Bonne chance & bisou
Rikia. ;3

(OUPS, j'ai pas le bon compte. Bah tant pis xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: » Queenie Tran.   Dim 9 Déc - 8:48

Okay ! Et puis, c'est vrai je vois la ressemblance avec Alice aux pays des merveilles,
hahaa c'est quasiment flagrant et je n'avais même remarquer -_- ! xD

Meeeerci :)
Revenir en haut Aller en bas

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Queenie Tran.   Mer 12 Déc - 1:11

Hello & bienvenue! :D
Il te manque ton avatar ^^

Shime
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: » Queenie Tran.   Mer 12 Déc - 1:50

Merci :)

Et ouin, j'ai un problème avec mon avatar, il n'arrête pas de disparaître haha !
Est-ce que tu connais un site pour pouvoir avoir le lien de mon avatar et pouvoir le mettre?, parce que celui que j'utilise à pas l'air de bien fonctionner puisque j'dois toujours le refaire parce qu'il fini par disparaitre et j'en trouve pas d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Heaven O. Jeoffrey


Féminin
Messages : 244
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Queenie Tran.   Mer 12 Déc - 4:52

*S'incruste.*

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

*S'en va.* ♫

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[ Underco ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: » Queenie Tran.   Mer 12 Déc - 5:11

Et voila ! J'espère avoir aucun problème avec cette fois ci hahaha
merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Akiba Kagome


Masculin
Messages : 536
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Une belle jeune demoiselle.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Queenie Tran.   Mer 12 Déc - 19:25

Bonjours/bonsoir.

Tout me semble bon maintenant donc je te valide.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: » Queenie Tran.   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Queenie Tran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» L' armée d' orks d' Attila (WIP)
» Gurka.........
» Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]
» Queenie Monroe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-