Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Nash Tyrell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Nash Tyrell. Empty
MessageSujet: » Nash Tyrell.   » Nash Tyrell. Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:04


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : TYRELL Nash.
- Âge : 19 ans.
- Nationalité : Américain.
- Orientation sexuelle : Bisexuel.

- Année scolaire ou profession : 3ème année.
- Groupe : As everybody.
- Pourquoi ce groupe : Parce que c'est pas quelqu'un qui se fait remarquer. Il est plutôt banal, en fait.

- Personnage sur l'avatar: Très bonne question ! Je trouverai.

Dessine moi un mouton !

Je suis banal. Tellement, que je pourrais très bien m'arrêter là pour me décrire caractériellement. Mais bien sur ce n'est pas possible, parce qu'on en demande toujours plus. Développer par-ci, développer par-là et pour finir argumenté. C'est comme un devoir. Je déteste ça, me dévoiler. Mais puisqu'il faut s'y coller ...
D'après certaines personnes, je suis renfermé, discret voir même timide. Ce qui n'est pas totalement faux. Je n'aime pas aller vers les gens et je ne suis pas de ceux qui parle facilement d'un quelconque sujet. Pour me faire décrocher plus de deux mots , il faut s'accrocher et vraiment le vouloir. Beaucoup lâche prise avant et je fini toujours par me retrouver un peu seul. Ça ne me dérange pas plus que ça. C'est un peu triste, mais comme on dit, ce que nous ne connaissons pas ne peut pas nous manquer.
Pourtant, j'aime rire. Juste cette satané timidité qui me bloque et m'empêche de m'exprimer comme je le voudrais. Parce qu'en soit, je suis plutôt sympa. (U.C)

Bienvenu au bal des horreurs ~

Blablabla Blabla Bla Blablablablab Bla Blablabla Blabla Bla Blablablablab Bla Blablabla Blabla Bla Blablablablab Bla Blablabla Blabla Bla Blablablablab Bla Blablabla Blabla Bla Blablablablab Bla Blablabla Blabla Bla Blablablablab Bla Blablabla Blabla Bla Blablablablab Bla Blablabla Blabla Bla Blablablablab Bla Blablabla Blabla Bla Blablablablab Bla Blablabla Blabla Bla Blablablablab Bla Blablabla Blabla Bla Blablablablab Bla Blablabla Blabla Bla Blablablablab Bla Blablabla Blabla Bla Blablablablab Bla Blablabla Blabla Bla Blablablablab Bla Blablabla Blabla Bla Blablablablab Bla Blablabla Blabla Bla Blablablablab Bla Blablabla Blabla Bla Blablablablab Bla Blablabla Blabla Bla Blablablablab Bla

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

Blablabla Blabla Bla Blablablablab Bla Blablabla Blabla Bla Blablablablab Bla Blablabla Blabla Bla Blablablablab Bla Blablabla Blabla Bla Blablablablab Bla Blablabla Blabla Bla Blablablablab Bla Blablabla Blabla Bla Blablablablab Bla Blablabla Blabla Bla Blablablablab Bla Blablabla Blabla Bla Blablablablab Bla Blablabla Blabla Bla Blablablablab Bla Blablabla Blabla Bla Blablablablab Bla Blablabla Blabla Bla Blablablablab Bla Blablabla Blabla Bla Blablablablab Bla Blablabla Blabla Bla Blablablablab Bla Blablabla Blabla Bla Blablablablab Bla Blablabla Blabla Bla Blablablablab Bla Blablabla Blabla Bla Blablablablab Bla

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Prénom ou surnom : Pandwan. Oui, oui, Pandawan et pas Padawan !
- Pays : France.
- Âge : 16 ans.
- Comment avez-vous trouver notre forum ? (histoire de savoir... Ce n'est pas une question stupide~)
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : (Code validé par Shime) ... C'est triste u_u

Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

» Nash Tyrell. Empty
MessageSujet: Re: » Nash Tyrell.   » Nash Tyrell. Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:23

Ploush, bienvenu !
Tu as jusqu'à la veille de la veille de Noël pour terminer ta fiche (soit, jusqu'au 23.12). Je te souhaite bien du courage.
Si tu as des question, n'hésite pas !
R. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

» Nash Tyrell. Empty
MessageSujet: Re: » Nash Tyrell.   » Nash Tyrell. Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:52

Il ne reste qu'un jour ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

» Nash Tyrell. Empty
MessageSujet: Re: » Nash Tyrell.   » Nash Tyrell. Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:32

Délai dépassé depuis presque une semaine. Pas de nouvelle -> Archives !
R.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Nash Tyrell. Empty
MessageSujet: Re: » Nash Tyrell.   » Nash Tyrell. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Nash Tyrell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser