Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 » Nezumi Hayden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: » Nezumi Hayden.    Dim 16 Déc - 1:56



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Hayden Nezummi.
- Âge : 17 ans, né le 2 janvier 1995.
- Nationalité : Japonais.
- Orientation sexuelle : Bisexuel

- Année scolaire ou profession : 3ème
- Groupe : As Everybody, Vocal Adrenalin ou Crazy intelect ? Je vous laisse décider de mon sort !
- Pourquoi ce groupe :  Il a beau être un fanatique de musique et un surdoué, il  tente malgré tout de se faire passer pour une personne des plus normales..

- Personnage sur l'avatar: Nezumi, no.6. [Je l'avais déjà réservé]

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

Nezumi, un jeune garçon qui tente de se faire passer pour quelqu'un de "normal", alors qu'il ne l'est pas forcément. La normalité n'est qu'un concept, me direz vous. 

"Nezumi ... C'est un garçon calme et amical. Il aime faire plaisir aux autres, il est toujours attentif, toujours là pour vous en cas de besoin. Il est toujours calme et souriant, et on dirait qu'il essaye constamment de faire copain-copain avec tout le monde. C'est pas quelqu'un du style à se battre pour un rien, non, pas du tout. De toutes façons, il n'as pas vraiment d'ennemis, et si un jour, quelqu'un essaye de le tabasser, il s'enfuira vite fait-bien fait plutôt qu'affronter la personne en face.  Nezumi est une vraie chiffe molle dans ce domaine.."

"Tu joue tellement bien du piano ... Je me rappelle encore de ce jour ou tu m'avais joué le nocturne 20 de Chopin (ton favori depuis, d'ailleurs) sans même l'avoir vu avant ! Tu as un vrai don pour ça, mon petit pianiste virtuose. J'espère avoir l'occasion de te ré-entendre un jour ou l'autre, étant donné que tu n'aime pas vraiment quand des gens t'écoutent jouer.."

"Ah, ce Nezumi ? Il est dans ma classe, oui. Il ne participe jamais en cours, mais pourtant j'ai l'impression que c'est une vraie tête. Parfois, il dort carrément, mais pendant les examens, il se retrouve souvent en tête. Un don iné, comme tous les intellectuels, je suppose !" 

"..C'est pas que je ne l'aime pas, mais je suis pourtant sencé être associable... Mais ce petit gars n'est pas méchant. Il ne parle pas beaucoup, ne se plaint jamais, peut-être que c'est pour ça que c'est l'une des rares personnes que je peux supporter.."

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

"Nezumi, encore lui ? Sa bouille, maintenant ? Oh, bah il a la tête d'un japonais pure-souche ! Un fin visage, deux petits yeux, et des cheveux assez longs. Je crois qu'il les teints, car ils ont des reflets bleus. Ca lui va bien, en tous cas ! Par contre, il est assez petit. Un mètre soixante cinq ou soixante dix peut-être, pas plus. Et  il est pas bien gros ! Même maigre, c'est un vrai bâton, pas un muscle, que ce soit dans les bras, les jambes ou le torse. On voit bien que ce n'est pas un grand sportif ; même en cours de sport, il a du mal, dans n'importe quel sport! Enfin, il a l'air âgile quand même, malgré qu'il ne soit pas du tout endurant. Et son style vestimentaire ? Tout simple, mais ça lui va bien ! Jean, tee-shirt, ou chemise. Avec un manteau grisatre en hiver, et une grande écharpe de tissus. Je crois que j'ai tout dis !"

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

Le 16 août, à Nezumi Hayden.

Salut ! J'ai bien recut ta lettre de l'autre jour, ça m'as fait plaisir. C'est étonnant que tu ne te serve toujours pas d'internet pour ce genre de choses ... Mais bon, au moins, on ne perd pas la nostalgie de la version papier, non ? Enfin bref. Je suis vraiment triste de n'avoir passé qu'une semaine en ta compagnie, ces vacances-ci. Mais je suis tellement heureux de t'avoir rencontré ! On aura bien rigolé durant ces deux semaines à la plage, surtout au feu de camp. Je me souviendrai toujours du jour où tu es tombé dans la mer depuis un rocher, et tu était paniqué comme dieu ne sais quoi ! C'était tellement amusant à voir, j'en ris encore. 

Je termine sur ces quelques mots pour conclure cette lettre, afin que tu n'oublies pas ce séjour à Isohara. 

Kenji. 


Le 22 février, à Nezumi Hayden. 

Bien le bonjour, mon petit Nezu-chou ! (Je sais que tu n'aime pas que je t'appelle comme ça, mais je te taquine, ne le prend pas mal.) J'espère que tu vas bien depuis tout ce temps, car c'est le cas pour moi ! Tu ne m'envoie plus autant de lettres qu'avant, j'ai l'impression. Je ne veux pas qu'on perde contact, on est trop bon amis pour ça, n'est-ce-pas ? Bref ! Ca te fait quel âge, maintenant ? Quatorze ans, non ? Qu'est ce que tu grandis ! Comme moi, en fait. Tiens, d'ailleurs, j'ai entendu quelques nouvelles, à la télévision ! Je cite.. "Un jeune garçon d'à peine quatorze ans, joue en concert à Matsuyama ce mois-ci." Tu es célèbre dis donc, je te souhaite réussite dans le domaine de la musique mon cher Nezumi ! Ah, et aussi, il y a un grand pensionnat à Matsuyama. Rayen, je crois qu'il s'appelle ! Tu devrai aller y faire un tour, en plus, il me semble que tu cherchais toujours un établissement, non ? 

Kenji. 
PS : c'est bientôt mon anniversaire, ça ne te dirai pas de venir à  Nagasaki le mois prochain ? 

Le 2 avril 2012, à Nezumi Hayden. 

Salut Nezumi ! J'espere que tu vas toujours bien depuis ta venue à Nagasaki. C'était vraiment super, ce séjour en ta compagnies ! Mais deux jours, que ca passe vite... Tu aurai tout de même me prévenir plus tôt, que tu avais passé une classe ! Ça m'interesse, moi aussi, tu sais ? Je n'aurai jamais pu le deviner en plus, que tu étais si intelligent. Mais je suis heureux pour toi, au moins, ton avenir est assuré ! Tu n'as pas de soucis à te faire de ce côté-ci. 
Tu m'envoies moins de lettres qu'avant, c'est dommage ! As tu toujours mon adresse ?

Kenji. 

Le 14 janvier, à Nezumi Hayden. 

Salut Nezumi ! Je suis inquiet pour toi, ca va faire presque une année que je n'ai plus de nouvelles... T'es-t-il arrivé quelque chose ? J'espère bien que non !
Tiens moi au courant !!

Kenji. 

Le 21 janvier, à Kenji. 

Bonjour Kenji ! Ca fait un moment, effectivement. Je m'en excuse. J'étais persuadé de te l'avoir dit, mais ça ne semble pas être le cas... Quelle tête en l'air suis-je. Donc, que j'en vienne au fait. 
Je suis au pensionnat Rayen depuis un an, à Matsuyama, tu te rappelles, celui que tu m'avais suggérré ? J'ai eu un coup de cœur pour le cadre de vie et je m'y suis inscrit ...
Je passe bientot en deuxième année, et je n'ai que 15 ans. (Je suppose que tu le savais mais je préfère te le rappeller...). Je suis navré de ne pas avoir pu te donner de signes de vies, mais je retourne rarement chez moi. Mes parents sont tranquilles en plus, et ma petite sœur a pris ma chambre, haha ! Je pense à toi et je ne t'oublies pas. 

Nezumi. 

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Prénom ou surnom : Ehe, je suis (peut-être) connu sous Rodrakaset (?)
- Pays : Français
- Âge : Secret ! 
- Comment avez-vous trouver notre forum ? DC, je suis votre petit jardinier. 
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Code bon ♥ Shimy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: » Nezumi Hayden.    Dim 16 Déc - 12:09

Ouiiii ! Un Nezumi au masculin :D
Je vais te harceler (Ça change pas de l'ordinaire)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: » Nezumi Hayden.    Dim 16 Déc - 12:43

Vi, viii, harcèle moi, petite créatrice de prédéfinis ! ❤
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: » Nezumi Hayden.    

Revenir en haut Aller en bas
 

» Nezumi Hayden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [X] A morning in autumn [PV Hayden]
» Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen)
» Hayden. Les étoiles galopent avec toi...
» ~ présentation de Hayden P. Williams ~ [FINI]
» (F) Evalia/Anna Rivers ~~ Ft Hayden Pannetier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-