Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 » Miel Yamashi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: » Miel Yamashi.   Lun 17 Déc - 21:04



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Miel Yamashi
- Âge : 15 ans ?
- Nationalité : Japonaise
- Orientation sexuelle : Sans

- Année scolaire ou profession : 1ère année
- Groupe : As Everybody
- Pourquoi ce groupe : C'est passe partout.

- Personnage sur l'avatar: Gumi Megpoid -Vocaloid-

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

Mon caractère est important pour savoir qui je suis ? Pourtant, personne ne fait attention à moi et personne n'a jamais fais attention à moi. Je ne suis pas méchante pourtant, je n'ai jamais cherché de mal à une personne. On me laisse souvent sur le côté, et ça, depuis que je suis enfant. La mort m'a déjà passé par la tête, à vrai dire.. Une seule fois, et j'ai tellement eu mal que je n'ai plus vraiment eu envie ensuite. Je suis une petite fille qui n'aime pas avoir mal, pourquoi se faire mal soit même si le monde qui nous entour est déjà mal ? Malgré ma déprime continuel, je suis une petite gamine qui aime les choses mignonnes.. Bizarrement. Enfin, ça doit être normal pour quelqu'un de 15 ans. Je suis assez timide, renfermée et enfantine. Je m'attache souvent à des gens, de façon rapide, malheureusement. Je ne vois pas la vie de façon "noir", pas totalement, juste un peu. Je vois plutôt la vie grise, avec parfois de la couleur. Peut-être que ce n'est qu'un passage de l’adolescence car oui, après tout, je ne suis qu'une adolescente qui doit se trouver et trouver le monde où se trouvera ses vrais amis. Je déteste pleurer devant une personne, me faire remarquer devant plus de 4 personnes. Et souvent, j'écoute des musiques badantes que je n'ose pas faire découvrir aux personnes qui m'entourent. Sinon, j'aime les peluches, j'aime voir le sang dans les films, manger, geeker. Et j'aime aussi les licornes.

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

Mes cheveux sont verts par choix, j'ai décidé une fois de les teindre pour pas ressembler à toutes ces filles si sages, si simple. D'ailleurs, ils sont mi-longs. Mes yeux sont faux aussi, des lentilles. Souvent des vertes aussi. C'est beau le vert, non ? Ce n'est pas parce que j'ai déjà songé à mourir que ma vie doit être sombre sans arrêt. J'aime les couleurs flashs, c'est cool hein ? Ce qui en est de mes vêtements, je peux avoir une jolie robes comme tout le monde comme un short ou une jupe. Enfin, tout ça change avec mon humeur. Parfois, je me maquille en petit monstre, c'est drôle. Ma voix est un peu aigu, mais on s'y fait à la longue. Je pense.. Mais moi, je m'y suis habituée à cette voix. J'ai de petits seins dont je suis complexée, et je suis petite 153 cm pour 47 kg.

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

Mon histoire est un peu simple enfaîte, je n'ai ni père, ni mère. Ma mère m'a abandonné quand j'étais bébé devant une maison de personnes inconnues. Ces personnes là m'ont toujours mis un peu de côté à cause de leur travail et même quand ils étaient en congé. J'avais fini par rester renfermée dans ma chambre, pour ne pas que je m'ennuie, j'ai eu le droit d'avoir la vieille console de monsieur. Bien que j'avais une gouvernante jusqu'à mes 12 ans, elle ne me servait juste pour moi manger. Ensuite, durant les trois dernières années, j'ai décidé de me débrouillée seule. Pour ensuite décidé d'aller dans un pensionna pour me trouver, réellement. Je n'ai jamais eu vraiment d'amis, j'étais "la fille abandonné" ou "la fille aux cheveux verts". Je me suis teinte les cheveux pour être différente des autres, j'ai réussi.. Ou presque. Quand j'était enfant, je jouais avec un ami imaginaire et avec une peluche. Mon premier baiser était même par lui, il s'appelait Yûya. Il a décidé de partir quand je m’intéressait plus à mes devoirs que j'avais toujours en retard. C'est triste, n'est-ce pas ? Je l'aimais vraiment. Enfin, ceci fait parti du passé, n'est-ce pas ? J'en veux à ma vraie mère, elle aurai pu trouver une famille qui avait pas autant de différence avec moi ? Ou juste me garder aussi. Les parents qui m'ont adopté avait déjà une petite fille mais qui est décédée avant mon arrivé. Elle et moi, on ne se ressemblait absolument pas même bébé. Je ne peux pas dire que je déteste ces gens qui m'ont gentiment élever, ou presque, car c'est eux qui m'ont donné un toit et m'ont nourri bien que j'étais sur le coté. Je n'ai jamais doublé une année à l'école, je dormais en cours mais une fois chez moi, je relisais les notes que j'avais pris soin de payer à la meilleur personne de la classe. Une fois, j'ai eu un chat, il était noir et blanc et il est mort en face de moi, sur le chemin. Une voiture est passée dessus et ne s'est jamais arrêtée. Quelle triste mort mais il est sans doute mieux là où il est. La mort doit est bien si personne ne revient du paradis. Une fois, nous aussi nous irions dans ce monde magique. Bref, la vie de Miel, ma vie, n'est pas très passionnante. J'espère ne jamais la raconter.

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Prénom ou surnom : Marie
- Pays : Belgique
- Âge : 18 ans
- Comment avez-vous trouver notre forum ? Le hasard
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Code bon By Akiba.



Dernière édition par Miel Yamashi le Lun 17 Déc - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Akiba Kagome


Masculin
Messages : 536
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Une belle jeune demoiselle.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Miel Yamashi.   Lun 17 Déc - 21:25

Bonjours/bonsoir.

Tout d'abord Bienvenue a toi, tu a deux semaine pour finir ta fiche,te trouvé un ava et tout le reste, Si jamais tu a besoin d'aide ou de temps supplémentaire n'hésite pas a nous le dire/demander via Mp ou sur la Chat Box quand nous y sommes.


Akiba~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: » Miel Yamashi.   Lun 17 Déc - 23:17

Je l'ai fini, à l'instant ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Akiba Kagome


Masculin
Messages : 536
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Une belle jeune demoiselle.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Miel Yamashi.   Lun 17 Déc - 23:20

Il ne te manque que l'avatar dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: » Miel Yamashi.   Lun 17 Déc - 23:29

C'est fait ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Akiba Kagome


Masculin
Messages : 536
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Une belle jeune demoiselle.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Miel Yamashi.   Lun 17 Déc - 23:34

Tout es donc en ordre et je te valide sur le champ.
Bienvenue parmi nous.

En espèrent que tu reste un peux plus longtemps que les autres Belge /pan/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: » Miel Yamashi.   Lun 17 Déc - 23:39

Merci ! *w*

Oui, je resterai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: » Miel Yamashi.   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Miel Yamashi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAIGRET DE CANARD AUX POMMES ET MIEL
» Madeleines au miel de lavande
» Gaufres elfiques au miel de fleur
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]
» Alvéole De Lily-Miel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-