Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Zackary Maverick. [Terminée!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zackary Maverick

Zackary Maverick


Masculin
Messages : 14
Age du perso : 19 ans
♥ Côté coeur : Nevermore

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ième
♣ Colocataires: Emily S. Williams, Dylan Person et Aleksei au nom imprononçable!
♣ Relations:

» Zackary Maverick. [Terminée!!] Empty
MessageSujet: » Zackary Maverick. [Terminée!!]   » Zackary Maverick. [Terminée!!] Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:15



Holà!

- Prénoms Noms : Zackary "Zack" Maverick
- Âge : 19 belles années
- Nationalité : Américain, Californien plus précisément
- Orientation sexuelle : Hétérosexuel

- Année scolaire ou profession : 3ième
- Groupe : Adrénaline vocale (parce que ça sonne plus fancy en français)
- Pourquoi ce groupe : Parce qu'il joue de la batterie et euh... C'est pas mal ça la! C'est un passionné de musique, un point c'est tout.

- Personnage sur l'avatar: Netherlands de Hetalia

C4r4ct3r3!

 Zack, en quelques mots, serait :

Entreprenant (trop) : En effet, le jeune homme n'a que très peu conscience de l'individualité des gens et a toujours le constant désir d'aller parler aux gens de tout et n'importe quoi (littéralement!).

Social : En plus d'être très peu gêné, il a cette facilité à parler aux personnes. Vraiment, il fait un très bon ami d'un jour!

Humeur changeante : C'est blanc ou c'est noir. Le jeune homme ne semble pas détenir la capacité de percevoir le gris de la vie. Les extrêmes quoi. Si tout va bien, il va être plus qu'agréable, mais si une chose ne fait pas son affaire ou quelque chose cloche, il va être d'une humeur massacrante.

Généreux : Il met bien souvent le bien être des autres avant le sien. C'est en vivant entouré de plusieurs frères qu'il a apprit à partager et laisser la place aux autres.

Très peu vantard : En fait, ça dit tout. Jamais il ne se vante d'avoir fait telle ou telle chose ou "exploit". En fait, il préfère garder ces choses pour lui, il n'a rien à prouver à personne de toute manière.

Hyperactif : Le jeune homme souffre en effet d'hyper-activité qui le pousse à être très impulsif et parfois même incroyablement stupide et imprudent. Cependant, pour lui, ça semble normal d'être aussi énervé! Cette facette le rend d'autant plus naïf et gamin.

Opportuniste : Il ne passe à côté d'aucune occasion. « C'est quand on refuse des occasions qu'on regrette! » dit toujours son père. Il prend cette devise à cœur et profite de la vie au maximum pendant qu'il est encore jeune.

Sans motivation : Zack n'a aucune réelle motivation dans la vie, il suit le chemin de terre tracé dans le sol de la vie, sans savoir où il s'en va et sans s'en soucier vraiment. Il lui arrive tout de même de sortir des chantiers battus et faire des folies. Il ne désire ou n'attend rien de la vie, préférant voir ce qui, au cours de celle-ci, va lui tomber dessus.

Passionné : Même si le jeune homme n'a pas de réelle but d'avenir, il sait exactement ce qui l'allume et le rend heureux : la musique. Certes, il est aussi un grand amateur de sport (surf et, depuis son arrivée au Japon, le snowboard) mais ce qu'il adore plus que tout, c'est jouer de la batterie et s'entraîner à la guitare (même s'il est vraiment nul avec les instruments à cordes). Il chante aussi, de temps en temps, mais c'est assez rare et c'est surtout quand il est bourré.

Détail : 

• Zack est nul pour draguer, carrément pourri serait même le mot. En fait, comme il ne drague que très rarement, il n'a jamais développé ce talent à approcher la gente féminine. Ou du moins, s'il flirte, il n'en est pas conscient.
• Il est fêtard! S'il y a un party quelque part, il risque très sûrement d'y être en train de brûler la piste de danse. Même si préfère nettement mieux socialiser et danser, il lui arrive de prendre une ou deux bière de trop, mais, depuis un accident de voiture passé, il ne prend plus le volant quand il est bourré.

Sérieux, on s'en tape de quoi j'ai l'air!

 Physiquement, le jeune homme n'est pas mal à regarder. Je suis vraiment obligé de faire une grosse description la? Raah ok! Mais vous allez le regretter! Ça va être cliché un max!

Il est grand (1 mètre 82) et pèse dans les 78kg. Beaucoup de son poids est contenu dans ses muscles qu'il a développer en jouant de la batterie, car, oui, passer des heures dans un gym à juste lever des poids, c'est pas son truc. Il est un coureur, donc il a un assez bon cardio ainsi qu'une carrure droite et solide. Je vous avais averti que ça serait cliché! Bref, il n'a pas trop de complexe avec son corps, en général. De beaux yeux bleus pâles, comme le ciel, qu'il a hérité de sa mère et des cheveux blonds qui, encore une fois, vienne de sa chère maman. Il retient cependant des mains habiles de son père, qui joue lui-même de la guitare. Tout comme ses frères, il a de multiples petites cicatrices qui le rendent unique et bla bla bla (on s'en balance en fait). Ce sont de minimes coupures et "blessures de guerre" qu'il s'est fait à multiple reprises quand il était jeune en jouant avec ses frangins. La plus visible se trouve au dessus de son sourcil droit qu'il s'est fait dans un petit accident de voiture quand il avait bu et prit le volant, après une soirée.

Tout ça pour dire que, au fond, il est le stéréotype du surfeur blond. Cependant, il déteste ce le faire remarquer, mais ne changerai tout de même pas son look. Oh oui! Zack n'a aussi aucune gêne pour ce qui est des vêtements. Même si son look vestimentaire tourne principalement de simple t-shirt et de jeans (sans oublier ses Converse ou ses Vans (comme s'il n'existait que ces deux sortes de chaussures sur Terre)), il lui arrive de mettre des tuques étranges ou des vestes colorées. Il n'a absolument aucun problème avec le fait de se démarquer de la masse! [/i])

Faux, nous faisons notre histoire!

Vous voulez sérieusement savoir l'histoire d'un adolescent de 19 ans qui n'a jamais rien visité d'autre dans sa vie que sa petite ville natale et le Japon? Très bien, qu'a cela ne tienne. Asseyez-vous, préparez-vous un oreiller, allumez le jeu de solitaire (au cas où) car vous embarquez dans une histoire horriblement normale!

Je suis né en 1993, un 7 mars, dans le magnifique état qu'est la Californie. Ma maison etait près d'une des plus belles plages de l'endroit et avant même que je n'apprenne à marcher, ma mère m'emmenait faire ses tours dans l'eau, m'habituant à l'eau salée et aux rayons puissants du soleil. Quand j'ai eu 5 ans, j'ai eu droit à ma première planche de surf. Elle était minuscule avec des imprimés de fleurs hawaïenne bleues. Vraiment pas viril, mais j'étais tellement heureux, j'en sautais sur place. Après plusieurs vagues en pleine faces et bouillons ainsi que de sable dans le maillot, j'ai appris à monter dessus assez longtemps pour prendre ma première vague! Mes parents étaient tellement fiers, j'étais devenu le héros de mes petits frères et, aux yeux des deux grands, ce n'était vraiment pas un exploit impressionnant. Car, oui, dans ma famille, nous sommes tous des surfeurs nés, prenant la mer comme notre deuxième maison.

Environ à la moitié de mes six ans, ma mère avait été diagnostiquée d'un cancer général. À l'aube de mes 7 ans, elle n'avait plus un cheveux sur la tête et commençait déjà à passer une grande partie de son temps à l'hôpital. En décembre, le 20 plus précisément, la note était tombée. Elle était décédée dans la nuit. Mon père nous avait raconté qu'elle était partie rejoindre ses parents au ciel et que, au paradis, il y avait de si grosses vagues qu'elle pourrait surfer nuit et jour, comme elle l'avait toujours souhaitée. Inutile de dire que ce Noël la fut très silencieux dans la famille. Tout semblait être arrivé trop vite, mais je me souviendrais toujours du courage de mon père de tous nous élever seul. Il avait du cran de prendre 5 petits garnements sous son aile, prenant soin de nous jusqu'à de jour, c'était un boulot à temps plein. Surtout que, je l'avoue, on lui a rendu la vie difficile par moment. Quand Paul est parti pour l'université, quand Emerick a commencé à boire et sortir de plus en plus. Quand Keven et Vince ne ramenaient que de mauvaises notes. Et puis moi, quand je sortais un peu trop et que je commençais à fréquenter des personnes pas toujours "legit". Cependant, nous avons gardé un respect éternel pour notre père qui est encore la pour nous (même si ça lui arrive d'être complètement découragé).

Vint un jour, où je surfais sur internet et non sur des vagues (pour une fois), je tombais sur un site internet qui parlait d'un pensionnat au Japon. Par contre, pour dire vrai, ce n'était pas les belles photos de personnes avec des diplômes qui m'intéressais, ni la belle institution, mais bien les vagues derrière ces premiers plans. La mer était sublime, même si elle était à l'autre bout du monde! J'en avais parlé à mon père qui, comme réponse, c'était contenté de rire. Certes, j'étais convaincu par mon idée d'y aller, mais mon père semblait juste amusé par tout cela. Pendant un an j'ai économisé et avec une bourse de mon école, j'ai pu aller poursuivre mes études au Japon, soi l'autre bout de la planète. Quoiqu'il en soit, j'étais plus qu'heureux et c'est sans aucune peur que je quittais pour ce pays étranger dans le but d'aller à un pensionnat dont le nom ne me disait absolument rien ainsi que profiter des plages.

Bien entendu, j'étais déçu de quitter ma ville de naissance car j'y laissais et ma famille et mes amis. Bon ok, même si une grande majorité d'entre eux étaient louches et bizarres, plusieurs étaient aussi les meilleurs. J'étais d'ailleurs vraiment content d'apprendre que mon amie d'enfance, Scarlette, était elle aussi au pensionnat Rayen. J'avais peur de la perdre de vue, mais il vaut croire qu'il faut plus que des milliers de kilomètres pour se perdre de vue! Maintenant, mon monde, c'est ici et ma passion se trouve aussi ici, même si la batterie reste mon art, mon talent (et ce depuis que moi et mes frères avons eu cette idée bête de se partir un band).

Rayen... Yo!

~~~~~~~~~~~

Zack à une petite famille, mais bien remplie. Car, oui, il n'a pas vraiment de cousin chiant ou cousine stupide ou d'oncle étrange ou tante riche ou grand-père radin ou grand-mère gâteau. Il n'y a que lui, ses 4 frères et son père. Toutefois, ça lui convient parfaitement! Laissez-moi vous expliquer :

Paul Maverick [Ainé de la famille] (23 ans) : Paul est sérieux, mais sait quand même s'amuser! Il était, quand il habitait encore avec la famille, le plus mature des garçons, prenant souvent les décisions familiale quand le père n'était pas là pour les prendre. Il est d'ailleurs assez organisé et poli, ce qui fait de lui un jeune homme bien éduqué et instruit (il vient de finir son université). Aussi, ce grand frère est en couple avec une jolie demoiselle nommée Monica, qu'il a rencontré à l'école (High School). Le fait qu'il soit encore avec Monica démontre clairement qu'il est un être patient et extrêmement sympathique, quoique que très protecteur envers sa famille.

Emerick Maverick [grand frère] (20 ans) : Emerick vient juste de finir l'école et ne compte pas vraiment continuer les études. En effet, ce frère est le plus flemmard de tous! Toujours là pour donner les ordres sans jamais rien faire, c'est tout lui ça! En plus de sa flemme et son air blasé, il lui arrive de quitter la maison pendant plusieurs jours, juste pour partir explorer, lui et une bande de copains. Toutefois, même s'il est immature et gamin, il est très bon en cuisine et reste un élément important de la maison, car, sans Paul autour, il est le seul qui a assez de jugeote pour contrôler les excès de "laisser-aller" des membres de la maison.

Keven et Vince Maverick [petits frères] (16 ans) : En même temps d'être des jumeaux entièrement identique, ils sont très différents. Cependant, ils ne se démarquent pas pas leur façon de penser (car ils pensant toujours la même chose), mais bien pas leur manière de parler. Keven est un peu plus cru dans ses paroles alors que Vince est légèrement plus réservé. Les deux sont pourtant exactement pareil en tout point. L'un joue de la guitare, l'autre de la basse, mais les deux savent jouer l'instrument de l'autre. Toujours ensemble (ou du moins le 5/6 du temps) ils sont parés à faire des mauvais coups ou simplement s'amuser. Malgré leurs bons résultats scolaire, ils ne veulent pas entrer à Rayen pour des raisons de principes (ils risqueraient d'avoir des horaires différents).

William Maverick [le big boss; le père] (45 ans) : Cet homme est un exemple de bravoure exemplaire! À peine Paul né, il désirait déjà s'en occuper. Jusqu'à la naissance du dernier garçon (Vince, 7 minutes après Keven) il trouvait que sa famille était complète. Sa magnifique épouse et lui ainsi que leurs fils vécurent pendant 10 ans ensemble. Cependant, la vie fait mal les choses. Claire Bowel, sa conjointe, décéda d'un cancer, à peine 6 ans après la naissance de Zack. Ce décès, qui était survenu en décembre, marqua la famille pour une très longue période de temps. Malheureusement, les plus touchés par cette tragédie étaient William et Paul (qui avait alors 12 ans). Encore aujourd'hui, la famille ne célèbre pas Noël, prenant plutôt ce temps de l'année pour se rappeler qu'ils sont chanceux que leur père soit assez bon pour garder les 5 garçons sous sa responsabilité à lui seul, alors qu'il travail de nuit.

BOUM, C'EST MOI!

- Surnom :Appeler moi... Batman \o/
- Comment avez-vous trouver notre forum ? J'étais ici avant (Chester, pour vous servir ~)
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Personne s'en douterait 8D. <- Shime

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Zackary Maverick. [Terminée!!] Empty
MessageSujet: Re: » Zackary Maverick. [Terminée!!]   » Zackary Maverick. [Terminée!!] Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:18

Bienvenue ! :D
Bah, le petit détail a été réglé sur la cb, donc je te valide o/.

Shime'
Revenir en haut Aller en bas
 

» Zackary Maverick. [Terminée!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser