Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 » Solen Dalton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: » Solen Dalton.   Sam 29 Déc - 7:32



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Solen Dalton
- Âge : 16 ans (16 mai 1996)
- Nationalité : Anglaise - Japonaise.
- Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

- Année scolaire ou profession : seconde année scolaire par ici.
- Groupe : Fashon Idol.
- Pourquoi ce groupe : Extrêmement superficielle, elle adore les beaux garçons comme elle adore avoir 50 paires de chaussures dans son placard. Adorant aussi être un modèle pour les autres filles.

- Personnage sur l'avatar: Fanart de Mokaffe.

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

Solen est compliqué, et elle adore donner des surnoms ridicules à tout le monde. C'est une fille extrêmement superficielle et elle possède le plus gros des caractère. Elle est extrêmement jalouse lorsqu'on touche à quelqu'un qu'elle adore. Elle n'aime pas se tenir avec les filles démodées et préfère encore être seule que se tenir avec elles. Elle déteste les jeux vidéos et le sport, mais elle adores écouter des séries en tout genres. Malgré tout, elle a un bon côté, elle peut se montrer gentille et généreuse lorsque ça peut lui plaire en retour, du genre relooker les gens et donner ses plus ravissants objets et parfums, bijoux ou autres.

Elle est souvent avec les gens, entourées, elle est très sociable et ne manque jamais l'occasion d'attirer l'attention. Elle est moqueuse, mais joueuse et ne cherche pas toujours à insulter. Malgré tout, c'est une humaine, elle est hypersensible et pleure presque à rien, ou à tout. Elle aime se faire des amis, qui sont comme elles et adore s'approcher des garçons. Elle est souriante et photogénique, elle adore tout prendre en photo. Sa fête préférée, noël, non pas pour les cadeaux (quoique) mais pour se retrouver en famille, le seul temps où sa mère est venue voir son père, le seul temps où elle peut voir la plus grande partie de sa famille.

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

Elle est petite, venant des origines de son père, mesurant un petit 1m58. Elle garde des formes généreuses venant de sa mère et un visage tout rond et mignon de son père. Ses cheveux, blonds blé et ses yeux, verts, viennent de sa mère, presque miraculeusement puisque ce sont toujours les teintes foncées qui d'habitude prennent le dessus. Elle porte souvent de grosses lunettes pour avoir un style assez particuliers et porte des vêtements ajustés, plus grands ou un mélange des deux. Les couleurs sont souvent aveuglants, ou bien attirent énormément l'attention. Les talons aiguilles est une qualité, selon-elle, puisqu'elle est toute petite, elle prend de la valeur et de la grandeur avec ce genre de souliers de haute qualité.

Son teint est pâle, très pâle, elle est teint porcelaine, qui va harmonieusement bien avec sa chevelure. Ses joues sont rosées et ses petites lèvres aussi, son menton est rond et elle possède de petite oreilles. Ses cheveux boucles mais elle prend souvent de la mousse pour lui ajouter du volume, ou le contraire, les plaquer. Elle adore se préparer chaque matin avant d'aller en cours et même pendant les vacances. Elle porte beaucoup de bijoux et se met beaucoup de parfum différents chaque jours. Ses ongles, sont toujours droits, bien limés, longs et toujours colorés de manière différente, foncé, pâles, transparents et avec bijoux pour les ongles et les doigts. Elle met aussi la bague que Matthew lui a donné lorsqu'ils étaient en couple.

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

La famille de Solen sont en quelques sortes de grandes célébrités d'Hollywood. La mère de Solen, une britannique, est une chanteuse reconnue qui fait des chansons populaires et à la mode. Le père, japonais lui, est un acteur professionnel et reconnu pour son talent à faire les méchants personnages. Solen voudrait elle aussi suivre la voix de ses parents, être actrice et chanteuse à la fois. Cependant ce sera du travail pour elle dans les prochaines années. Le papa de Solen a toujours vécu au Japon tandis que sa mère, a voyagé plusieurs fois dans plusieurs pays riches et peuplés, comme les États-Unis, le Japon, la Chine et parfois même la France. La mère de Solen a apprit plusieurs langues et les a légués à sa fille. Solen est née à Hollywood, car sa mère a su sa grossesse en revenant à sa ville natale.

Solen a donc prit un nom anglophobe, contrairement à la moitié de ses origines et ceux de son père. Ayant des origines coréennes aussi, venant de son père, évidemment. La petit Solen voulait aller au Japon, mais sa mère était bien trop occupée pour y retourner, c'est à peine si elle prenait contact avec le père de la fille, puisqu'elle avait déjà beaucoup d'amants à s'occuper... Un jour comme les autres, pendant des vacances d'été, la petite blonde décida de quitter sa mère, même si elle allait lui manquer, elle ferait en sortes d'y aller de temps en temps pour la voir. Elle quitta pour aller au japon, voir pour la première fois son père, bien sûr, tout était planifié, elle n'eut donc pas grandes misères à retrouver son père. Le père, accueillit sa fille, et celle-ci décida d'y rester, vivre avec son père, puisqu'il était moins absent que sa mère et qu'ils s'entendaient beaucoup mieux. Malgré ses origines, la petite Solen s'adapta très rapidement au Japon. Elle y apprit la langue Japonaise, mais se fut plus rapide puisqu'elle avait déjà apprit une bonne partie lorsqu'elle était petite, même si c'était encore difficile.

La petite blonde décida de quitter les grandes écoles, qui l'ennuyait un peu, pour aller vers les établissements les moins importants, ou dans la moyenne, afin de voir ce qu'était ce genre d'école, comme dans un pensionnat par exemple, dormir avec des camarades de classe, ça ne peut pas être pire que dormir dans des boîtes de carton. Elle s'installa, avec l'accord de son père, à une petite école, qui semblait bien chaleureux pour un endroit de pauvres, puis y fit sa première année complète, de nombreux amis derrière elle. Au début de sa première année, Solen rencontra son voisin, qui demeurait souvent chez lui, il s'appelle Matthew Taylor, un britannique comme sa mère, qui lui rappelait des souvenirs d'Hollywood. Il était beau garçon, et surtout grand, c'est pour ça qu'elle portait souvent des talons aiguilles en sa compagnie. Ils allaient souvent manger ensemble, à l'époque, elle était plus jeune, comme lui, mais toujours aussi superficielle. Il s'entraînait souvent, le sport, chose qu'elle déteste, ça rend crasseux et ça fait suer, la sueur, ça gâche toute la beauté, le fond de teint et les cheveux. Après quelques mois à peine, Matthew lui demanda si elle était libre rationnellement, évidemment, c'était une demande de couple. Elle lui laissa son coeur et ils se stabilisèrent rapidement.

Tout allait bien entre eux deux, mais Solen commençait à être beaucoup trop exigeante avec le jeune homme, et c'est après un an qu'il la laissa, peu avant d'aller dans une nouvelle école, le pensionnat Rayen. Là où alla peu après pour sa deuxième année, histoire de le suivre. Elle n'abandonnera pas, puisqu'il était l'homme de ses rêves, de sa vie.

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Surnom : Cannelle, vanille ou caramel, quelle saveur préférez-vous ?
- Comment avez-vous trouver notre forum ? Google.
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Shime est passée.

Revenir en haut Aller en bas
 

» Solen Dalton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sil'ilos Solen] Première commande
» Fake
» 05. Ca faisait longtemps.
» L'aventure de Pigüé
» Sil'ilos Solen dite Lil'Wen - Kyorl 4ème Ost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-