Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Quotidien raté. Rencontre fortuite. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Quotidien raté. Rencontre fortuite. [PV]   Lun 31 Déc - 2:44

Huit-heures.
Nous sommes Dimanche, Kirino aait prévu d'aller se promener avec une amie dans un parc à thème. La matinée hivernale avait démarrée avec un vent glacial, forçant la fille à se vêtir chaudement. Une fois lavée, habillée, elle parti prendre son petit déjeuner. Puis prépara son sac.
Ce dernier était composé de :
- Une console portable chargée à bloc avec deux jeux.
- Son porte-feuille accompagné de liquide et de cartes de retrait.
- Mouchoirs, maquillage, savon express
- Petits bons de réductions etc...
Tout était prêt, il fallait partir. Avec un léger retard, Kirino pressait le pas. Arrivée à la gare, elle prit le temps d'acheter le billet, de le composter, d'acheter un jus de fruit avec une boule de riz sucré.
C'est alors qu'une vieille connaissance avait remarqué la jeune fille pour la saluer. Kirino, pressée, finit vite la conversation et couru vers sa voie.
Le train était déjà à quai. Mais il se préparait à partir. Kirino couru mais le train clos les ports à trois mètres d'elle puis quitta a gare.
Kirino avat trébuché et c'était méchamment rétamé. Elle se redressa sur ces genoux et ramassa c quiétait tmbé de son sac, le maquillage.
Elle tapa le sol en guise de soulagement, se releva et partir s'asseoir en boitinant su un banc. Le prochain train était dans deux heures. Soit à 11h30. Il fallait patienter.
Elle bu son petit jus et alluma une cigarette. Pour mettre ensuite sa tête sur les genoux, le tout caché par sa tête.

" Putain..."


Elle fuma 'un air blasé et patienta seule, le long du quai.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aleksei Vanestrenvord


Masculin
Messages : 22
Age du perso : 18 ans.
♥ Côté coeur : Aleksei n'a pas de coeur.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année.
♣ Colocataires: Zachary Maverick, Dylan Person et Emily S. Williams.
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Quotidien raté. Rencontre fortuite. [PV]   Lun 31 Déc - 16:56


Quotidien raté.

Rencontre fortuite.


« Bref, c'était cool. »

Pourquoi pas après tout ? Un petit tour chez sa mère, rien que pour un week-end, peut-être que ça ferait du bien de se revoir après tout ce temps ? Mouais. Aleksei avait passé donc passé le vendredi soir, samedi et dimanche matin chez eux, et il était dans le train, à attendre d'arriver pour retourner à l'internat, ce qui ne le rendait pas plus joyeux que ça. C'était tellement barbant le train, et savoir qu'il y était pour reprendre les cours le déprimait encore plus. M'enfin, faut bien ça hein. Le roux avait bien aimé le week-end qu'il avait passé chez sa mère, chose qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps. Sa petite sœur avait bien grandi et son beau-père s'était barré, abandonnant complètement sa mère et cette adorable Oxana. Elle était adorable, et il avait passé ces deux jours à la garder dans ses bras, regrettant de lui en avoir fait baver quand elle était encore toute bébé, mais elle doit pas se souvenir, donc elle ne pouvait pas lui en vouloir. Malgré la rupture, sa mère allait bien, et elle souriait. Elle était très contente de le voir. Rien qu'en repensant à ce week-end, un sourire vint se planter sur le visage d'Aleksei.

Bon, il était 10h, plus que 30 minutes à attendre et il serait de retour. Il avait emporter une photo qu'il avait fait la veille, il l'accrocherait sans doute dans sa chambre, il avait promis à sa mère de repasser plus souvent, et de lui écrire, de temps en temps. Avant, on lui aurait dit que ça arriverait, il aurait éclaté de rire, mais là non, au contraire, il en était presque joyeux. Content que ça soit arrivé. Un soupir. Puis une sonnerie. ENFIN ! Aleksei se leva, prit son sac et se hâta de descendre de se train, il avait mal aux jambes, le voyage était vachement trop long, et c'était chiant. Il avança vers la sortie de la gare pour finalement rentrer au pensionnat, mais un truc le fit s'arrêter devant une fille. Elle fumait, et sans faire attention, elle faisait voler ses cendres sur lui, qui arrivait directement sur sa belle chemise blanche. Heureusement pour elle qu'il était de bonne humeur, sinon il aurait fait un scandale. Il la regarda froidement tout de même et soupira en reprenant son chemin, l'ignorant donc totalement.

Codé par Darkjeely sur Ihatsu


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


fichelienrp
Revenir en haut Aller en bas
 

Quotidien raté. Rencontre fortuite. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’impunité au quotidien
» [THEME - PV] J'ai raté mon entrée à défaut de ma rentrée !
» Magie pratique au quotidien
» & les emmerdes du quotidien. [Sil]
» le gars de Maman j'ai raté l'avion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: » Archives sacrées :: RPS Archivés-