Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Giovany Merry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giovany Merry

Giovany Merry


Masculin
Messages : 2
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2ième
♣ Colocataires: Samuel Atkins & Chihiro Ai Kigori
♣ Relations:

» Giovany Merry. Empty
MessageSujet: » Giovany Merry.   » Giovany Merry. Icon_minitimeMar 1 Jan - 6:50



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Merry Giovany
- Âge : 17 ans (élèves : 14 à 19 ans)
- Nationalité : Italienne
- Orientation sexuelle : Il aime les femmes

- Année scolaire ou profession :2ième année
- Groupe : • As Everybody
- Pourquoi ce groupe : J'ai choisi se groupe car mon personnage ne peut être mit dans un autre ><

- Personnage sur l'avatar: Vincent du jeu "Catherine":[/i] www)

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?
Giovany Merry est quelqu'un de très calme et posé vous ne le verrez jamais en colère il n'aime pas qu'on le remarque. Il a pour compagnons la solitude, c'est souvent les autres qui viennent vers lui, pour faire connaissance car c'est un grand timide et dès qu'une fille se met à lui parler il rougit automatiquement et perd tous ses moyens mais il reste assez facile d’accès. Giogio est un pacifique pur, il ne fera de mal à personne même pas à une mouche il résoudra toujours ses problème par la parole! Grand ami de la nature, ce qu'il aime par-dessus tout … s'exiler en forêt pour faire connaissance avec les êtres vivants qui y loge. Mon personnage est très indécis il ne sait pas prendre les bonnes décisions en temps et en heures, ce qui lui cause pas mal de soucis Il est assez fainéant il déteste le sport, les efforts physiques ce n’est pas pour lui. Vraiment maladroit, il ne fait attention à rien!! Il n'étudie jamais et fait ses leçons à la va vite mais grâce au peu de génie qu'il possède ses notes restent au-dessus de la moyenne. Malgré sa timidité et sa fainéantise il est le premier à rendre service aux personnes qui lui sont proches. Son plus grand talent est la cuisine italienne, il sera vous préparer de ces plats, mmm… Sa cuisine est exquise et sa spécialité est les pâtes à la carbonara ! Ba voilà le caractère de mon personnage, j’espère que vous vous entendrez bien avec lui ^.^


Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

[justify] Giovany est un jeune homme de 17 ans, il fait environ dans les 1m70. On le distingue clairement à cause ou devrais-je dire grâce à sa coupe afro de 15cm de hauteur. Cheveux vraiment noirs, fin de corps, peau très pale. Ce dernier dispose de la capacité d'engloutir des tonnes de nourriture sans grossir. A pour attributs de gros yeux verts émeraudes, des sourcils épais, un nez normal, bouche fine et a un magnifique appareil dentaire. Il a un style assez original, qui sort de l’ordinaire : il a un pantalon pour chaque couleurs de l'arc-en-ciel, il porte souvent des T-Shirt doté de logo en tous genres, Giogio a l'habitude de mettre pour la plupart du temps son T-shirt dans son pantalon. Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige il se trimbalera toujours avec une veste légère. Mon personnage ne sort jamais dehors sans des pompes bien cirées, c'est primordial!! Il doit faire dans les 70kg. Avouez-le ! Il est beau n'est-ce pas ? :D
Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

[justify]Vous voulez connaître l'histoire de Giovany Merry? Je vais vous la raconter !!
Giovany Merry est né en Italie, plus précisément sur l'Ile de Sicile dans une ville du nom de Palermo. Ces parents vivaient dans la misère : son père Giorgio Merry était pécheur et sa mère s'appelait Cecilia Merry. Giovany ne l’a jamais connue car elle est morte en lui donnant la vie. Accablé par la mort de sa femme Giorgio éleva seul son fils. Au bout d'un moment la mer ne gâta plus Giorgio et le peu de poisson qu’il ramenait ne se vendait pas, car il ne pouvait rivaliser avec les prix des grandes industries. C'est là que commença le calvaire pour cette famille, Giorgio sombra dans l'alcool et fréquenta les bars tard le soir laissant ainsi le petit Merry, alors âgé de 5 ans, seul à la maison. Le père se mit a emprunté de l'argent a toutes les banques pour pouvoir payer le loyer, la nourriture, les vêtements, etc... Puis il emprunta de l'argent à n'importe qui car celles-ci ne voulaient plus lui faire de prêts du fait qu'il était déjà endetté. Il utilisait cet argent aux jeux en espérant pouvoir gagner le gros lot pour rembourser toutes ses dettes ! Mais ce qu’il ne savait pas c'est qu'il s'était mis dans de beaux draps car il avait fait un emprunt a un grand mafieux du nom de Gabriel et que s’il ne lui remboursait pas tout son argent dans un an, il lui prendrait son fils ! Giorgio désespéra, il chercha alors tous les moyens pour réunir la somme demandée, mais se fut en vain. Un an plus tard, celui-ci fit ces adieux à son fils, qui avait 6 ans maintenant, l'enfant ne comprit pas pourquoi son père lui fit cet au revoir. Ce qui devait arriver arriva, la mafia débarqua en enfonçant la porte, les hommes prirent le gamin en sanglots et le père impuissant tourna le dos et fit comme si de rien était. Gabriel est à la tête de la mafia la plus puissante de tout l'Italie, c'était un homme respecté par tous ses sujets, il ne possédait pas de fils, car il était incapable de procréer et ainsi donc d’avoir une descendance directe. Une fois arrivé dans la grand demeure, Gabriel rencontra Giovany et lui dit « A partir d’aujourd’hui, tu seras mon fils ! Et si tu ne te tiens pas comme il le faut, nous tuerons ton père ! ». Merry était assez grand pour comprendre la situation, il accepta sans broncher. Dix ans plus tard, Giovany pouvait parler trois langues différentes, l’italien, l'anglais, et le japonais. Il savait cuisiner, connaissait tout sur la science grâce à la scolarisation que lui avait offert son « père adoptif ». Un jour Giovany voulut retrouver son vrai père. Il mena sont enquête et découvrit qu'il a été tué par balle le jour où on l'avait arraché à lui, fou de rage, il prit l'arme à feu que Gabriel cachait soigneusement dans sa table de nuit. Il attendit le retour de son faux père, emporté par la colère il lui vida tout le chargeur dessus ! Peur d’être poursuivi, Giovany prit la fuite ! Il a erré pendant un an pour se retrouver au final au pays du soleil levant, devant cet internat !!

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Surnom : Giogio (pour savoir comment vous appeler... :3)
- Comment avez-vous trouver notre forum ?By Brittany (histoire de savoir... Ce n'est pas une question stupide~)
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Validé par Shime.



Dernière édition par Giovany Merry le Ven 4 Jan - 14:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Giovany Merry. Empty
MessageSujet: Re: » Giovany Merry.   » Giovany Merry. Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:51

Bienvenue !

Premièrement, ton avatar n'est pas à la bonne taille.
Ensuite, l'année n'est pas bonne, regarde dans la parenthèse.
Et fait attention à respecter le nombre de mot, je sais pas si tu as fini ton physique ou pas, mais ce n'est clairement pas 150 mots~
Et tu as deux semaines!

Shime~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Giovany Merry. Empty
MessageSujet: Re: » Giovany Merry.   » Giovany Merry. Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:23

Bon, comme dis sur la CB, je peux pas te valider. Selon moi (et Alice) ton personne n'a pas les critères demandés pour entrer dans les originaux : être original.

On veut pas de quelque chose qu'on voit souvent (affro). Des pantalons de chaques couleurs, pleins de gens en ont.

Il te faut un truc spécial, qui te démarque des autres. Ce n'est pas juste le physique qui doit compter... Mais aussi le mental, le comportement.

Prend exemple sur Kyoya & Kyota qui eux se travestissent, ou bien sur Neither & Koori qui sont presque des chats.

Sois tu changes des trucs, ou bien tu vas dans les neutres (as everybody).

Shime.
Revenir en haut Aller en bas
Giovany Merry

Giovany Merry


Masculin
Messages : 2
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2ième
♣ Colocataires: Samuel Atkins & Chihiro Ai Kigori
♣ Relations:

» Giovany Merry. Empty
MessageSujet: Re: » Giovany Merry.   » Giovany Merry. Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:30

Bon ba je passe dans les neutres j'ai pas envie d'être un animal ou de me travestir ^^
Mais merci quand même.

Gio.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Giovany Merry. Empty
MessageSujet: Re: » Giovany Merry.   » Giovany Merry. Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:26

T'es pas obliger de faire ça, c'était juste des exemples. xD
Je te valide alors~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Giovany Merry. Empty
MessageSujet: Re: » Giovany Merry.   » Giovany Merry. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Giovany Merry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser