Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une balade un peu trop longue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brittany K. Smith

Brittany K. Smith


Féminin
Messages : 13
Age du perso : 17 ans.
♥ Côté coeur : Un magnifique charmeur blond. *^*

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

Une balade un peu trop longue... Empty
MessageSujet: Une balade un peu trop longue...   Une balade un peu trop longue... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:16



Une balade un peu trop longue...


feat Akiba Kagome

Brittany avait prévu de se lever de bonne heure ce matin, elle comptait aller faire un tour au centre commercial histoire de se trouver quelques accessoires, mais quand elle se réveilla il était déjà 11h20, trop tard pour faire les magasins, donc. Elle s'assit sur le bord de son lit, ouvrant les yeux, la chambre était vide, à croire que tous ses colocataires étaient des lève-tôt et qu'ils aimaient aller en cours, mais pour sa part elle se contentait de les sécher les trois quart du temps et de faire ça lui plaisait bien car elle ne se faisait attraper qu'une fois sur dix à peu près, et évidemment elle séchait les heures de colle qu'elle amassait. Brittany se leva complètement et se dirigea dans la salle de bain en regardant son reflet, on voyait bien qu'elle venait de se lever... Elle se coiffa, s'attacha les cheveux en queue de cheval et fit sa toilette habituelle avant de ressortir, de récupérer ses clés de chambre et de sortir de la chambre sans oublier de fermer la porte à clés. Elle descendit les escaliers pour sortir du bâtiment et se retrouver dans la cour du pensionnat, elle réfléchit un moment à ce qu'elle allait faire, pas question d'aller en cours, même s'il ne faisait pas spécialement beau aujourd'hui (faute à la saison), elle n'avait pas envie de gâcher sa journée en suivant les cours.

Restée en plein milieu du chemin pour réfléchir, elle n'avait pas encore remarqué qu'elle bouchait le passage aux autres et se fit bousculer par une autre fille, qui apparemment séchait aussi, enfin il ne faut pas se voiler la face, ici c'était facile de sécher les cours, les pions avaient tendance à ne pas vraiment surveiller, ou alors ils ne s'intéressaient qu'à certains élèves pour des raisons tout à fait différentes de leur métier. Enfin bref, elle se mit sur le côté, avant de se décider à traverser la cour, et sortir complètement du pensionnat. Elle remonta jusqu'au centre ville et y croisa deux amies qu'elle connaissait depuis maintenant un moment, mais elle ne perdit pas vraiment de temps à discuter, elle avait enfin décider de ce qu'elle allait faire de sa journée, du moins de sa fin de matinée et du midi. Elle se dirigea donc vers la salle d'arcade dans un des magasins du centre ville, elle y passa un long moment et y resta même jusqu'à ce que son ventre lui rappelle que l'heure était déjà bien avancée, elle alla se chercher un sandwich rapidement avant de se trouver un petit coin d'herbe sous un arbre et de le manger en quelques minutes. Après ça elle se posa quelques minutes sous l'arbre en se reposant et réfléchissant, elle était un peu déprimée en ce moment et pensait à pas mal de choses, quand elle était arrivée au pensionnat elle n'était déjà pas enchantée du tout, mais plus elle y restait moins elle supportait d'être enfermée ici. Finalement elle se demandait si elle n'aurait pas dû rester chez elle dans son petit coin, mais elle se doutait que ses parents ne la laisserai pas revenir en sachant qu'elle pourrait de nouveau fuguer aussi longtemps et aussi loin.

Enfin, elle chassa ses idées de son esprit, elle en avait marre de se prendre la tête alors que personne n'y pouvait rien, encore moins si elle n'en parlait à personne. Elle se releva, il fallait qu'elle s'occupe l'esprit autrement, l'après-midi était déjà bien entamé et elle cherchait une autre occupation, sans s'en rendre compte elle se dirigeait à présent vers la sortie de la ville, alors que le soleil encore assez haut dans le ciel, quelques minutes plus tard, elle se retrouvait à marcher, toujours plus loin, des écouteurs dans les oreilles et son iPod dans la poche. Pendant presque une heure elle tourna en rond dans la ville, marchant au son de la musique qu'elle écoutait, elle était quasiment à la sortie de la ville et il n'y avait pas grand monde. Il devait être aux alentours de 17h et le soleil commençait à s'abaisser de plus en plus dans le ciel, alors que Brittany continuait de marcher, tournant parfois sur elle-même quand il n'y avait personne. A cette heure elle pensait qu'il y aurait plus de monde mais elle réalisa peu après qu'elle était vraiment sortie de la ville cette fois, tant pis. Elle avait repéré un petit coin tranquille pas loin d'ici et se dépêcha de s'y rendre.

C'était une espèce de petite grotte, elle l'avait repérée il n'y à pas longtemps, lors d'une de ses sorties semblables à celle-ci. Arrivée devant la "grotte" elle remarqua que la plage était tout juste à quelques mètres et décida de s'y rendre plutôt que de rester ici. Elle resta un moment debout, comme une imbécile à regarder le soleil se coucher, la musique dans les oreilles. Elle rangea ses écouteurs et son iPod dans ses poches puis s'allongea un moment sur le sable et regarda le ciel qui devenait orangé, elle passa ses mains derrière sa tête et ferma les yeux. Elle avait dû s'endormir pendant quelques temps car quand elle se réveilla le soleil était couché et on ne voyait plus grand chose. Brittany se releva et regarda autour d'elle, aucun bruit à part celui des vagues, elle frissonna, elle était super habillée en plus; débardeur, short et baskets en toile qui ne tiennent absolument pas chaud aux pieds, et l'eau qui commençait à lui chatouiller les pieds. Elle était un peu déboussolée et chercha un repère des yeux, mais rien, rien ne lui semblait familier. La jeune fille avança un peu vers le côté ouest de la plage, elle ne trouvait même plus par où il fallait qu'elle aille pour s'en aller... Elle avança encore un peu, mais d'un coup paf, elle se retrouvait au sol, elle venait de recevoir un coup, sans savoir comment, pourquoi, quoi, qui ? Elle resta assise au sol un moment, se tenant là tête et grognant en essayant de voir ce dans quoi elle venait de foncer droit dedans, mais elle ne voyais rien, sa tête lui tournait en plus...






Dernière édition par Brittany K. Smith le Lun 31 Déc - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiba Kagome

Akiba Kagome


Masculin
Messages : 536
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Une belle jeune demoiselle.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Une balade un peu trop longue... Empty
MessageSujet: Re: Une balade un peu trop longue...   Une balade un peu trop longue... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:23



^'
Revenir en haut Aller en bas
Brittany K. Smith

Brittany K. Smith


Féminin
Messages : 13
Age du perso : 17 ans.
♥ Côté coeur : Un magnifique charmeur blond. *^*

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

Une balade un peu trop longue... Empty
MessageSujet: Re: Une balade un peu trop longue...   Une balade un peu trop longue... Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:22




Brittany se tint un moment la tête entre les mains avant de lever la tête et d'aperçevoir quelqu'un ou du moins quelque chose, mais après un moment à rester comme une imbécile à regarder elle s'aperçut que c'était bel et bien une personne.

« Tu ne peux faire attention ou tu cours bordel ? »

Elle se leva rapidement, un peu perturbée. Elle regarda avec de grands yeux la personne en face d'elle avec de grands yeux, c'était un garçon enfin, normal, rien qu'à la voix on pouvait le deviner. Enfin, elle fronça un peu les sourcils, l'examinant.

" Hm.. Fallait pas être sur mon chemin. "

Elle s'époussette et grogne contre elle même avant de relever la tête, faisant d'un coup une fixation sur l'homme en face. Il y avait un air de déjà vu, mais vraiment. Elle réfléchissait avant d'hausser les épaules, s'apprêtant à laisser tomber l'idée avant de penser au pensionnat, c'était sûrement là qu'elle l'avait croisé. Il devait être dans ses âges et son visage, à vu d'oeil comme ça lui disait quelque chose.

Maintenant qu'elle y pensait oui, quelqu'un de plutôt solitaire, on ne le voyait pas très souvent, mais elle avait une bonne mémoire pour les choses qui n'étaient absolument pas utiles à retenir. Mais de toutes les façons, elle pensait bien qu'il ne l'avait jamais vue, ca ne faisait que quelques mois qu'elle était au pensionnat et étant donné qu'elle séchait les trois quart des cours, et qu'elle sortait de ce pensionnat des qu'elle le pouvais, ca l'aurait bien étonnée qu'il sache qu'elle y était aussi. Elle se demandait ce qu'il faisais là à cette heure. M'enfin, même si ça ne la concernait pas elle était curieuse, un de ces plus grands défauts d'ailleurs.

Elle soupira avant de regarder de nouveau le jeune homme.

" Pensionnat Rayen, non ? "

Finalement, elle avait préféré poser la question, on sait jamais, si elle se trompait de personne. Même si au final elle ne le connaissait pas ca ne changerait pas grand chose. Elle regarda longuement autour d'elle, d'un coup elle avait oublié ce qu'elle était venue faire ici, elle réfléchit un moment, se sentant vraiment conne sur le coup. Elle ne se souvenait pas si elle était venue faire quelque chose de particulier ou si elle était simplement aller se balader . Enfin c'est qu'elle n'était pas venue faire quelque chose d'important. Et au pire elle n'avait jamais rien de vraiment important à faire donc peu importe.

N'empêche qu'elle avait fuit le pensionnat encore une fois, elle ne supportait tout simplement pas de vivre là dedans, alors qu'on pouvait passer son temps à dénicher de nouveaux endroits ou passer du bon temps, comme les bars, les petites rues sympa où on traînait avec des gens pas forcément nets. Mais dans cette ville, c'est quasiment tout ce qu'il y avait de bien à faire, mis à part se garder des moments à l'exterieur de la ville, s'évader un peu. Brittany était un peu perturbée à ce moment, sans savoir pourquoi, à l'instant même elle pensait à l'air pur, la liberté, s'en aller. C'était sûrement le fait d'être à la plage, la mer tout ça, ca devait rendre légèrement nostaglique. Ou alors elle était complétement dérangée, c'était possible aussi. Et comme une conne, elle restait là à attendre on ne sait quoi, un peu déboussolée, regardant la seule personne présente à ce moment là, et jettants des coups d'oeils derrière elle par moments. C'était bizarre comme le temps pouvait passer lentement par moments, et pourtant, il ne s'était pas écouler grand temps depuis qu'elle avait foncé droit sur le garçon.






Sorry, c'est vraiment pas terrible mais j'ai fait la combattante pour écrire rien que ça cette nuit... ><
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une balade un peu trop longue... Empty
MessageSujet: Re: Une balade un peu trop longue...   Une balade un peu trop longue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade un peu trop longue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite balade a la plage [pv. Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser