Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les films la nourriture a l'air plus appétissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chihiro Ai Kigori

Chihiro Ai Kigori


Féminin
Messages : 9
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Un beau blond de mon cours de musique - Mais chut

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: Samuel Atkins, Giovany Merry et Mei D. Gekkô
♣ Relations:

Dans les films la nourriture a l'air plus appétissante  Empty
MessageSujet: Dans les films la nourriture a l'air plus appétissante    Dans les films la nourriture a l'air plus appétissante  Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:07

Ce matin la direction m'avait appelée aux aurores au pensionnat : mon inscription était officielle, et je pourrais intégrer les cours dés aujourd'hui. Génial !! Me dis-je intérieurement en terminant mon appel. Je m'habillai donc de mes vêtements habituels, t-shirt, pull, jupe et des bottes. Après un passage à la salle de bains, je rassemblai l'essentiel de mes affaires en deux valises et emmenai ma guitare. Quand je fus enfin prête, je descendis les escaliers et allai prendre mon petit déjeuné quand je croisai ma Tante :

"Bonjour chérie, comment vas-tu ?" Me dit-elle en Japonais

"Super !" Fis-je en lui faisant la bise "Mon inscription est terminée ! Je peux aller m'installer au pensionnat, c'est génial non ?!"

"Ah c'est bien. N'oublie pas de passer me rendre visite. Tu me diras comment c'est."

"Evidemment ! Merci pour tout Tantine ! Ah, au fait, j'ai encore des affaires en haut, je viendrai les chercher dans une ou deux semaines."

Une fois la discussion terminée, et mon petit déjeuné avalé, je pris la direction du métro qui me conduirait près du pensionnat. La route fut assez longue mais j'étais tellement excitée que je ne comptai pas les longues minutes qui s'écoulaient, et une fois sur place, on pouvait voir de nombreux élèves discuter ensemble, et j'étais désormais l'un d'eux.. On m'indiqua le chemin vers le bureau de direction et je m'y rendit sans attendre.

Une fois arrivée, on me donna une pile de documents plus grosse que ma tête et la clé qu'on posa dessus me fit presque tout renverser. Heureusement, que cette fois, la chance jouait en ma faveur...

Comment c'était déjà l'heure du déjeuné, je me dépêchai de trouver ma chambre pour y déposer mes affaires et me rendit à la cafétéria du pensionnat, cette fois sans trop de problèmes vu qu'elle était assez bien indiquée par le plan donné à la direction. C'était une salle immense, munie de dizaines de table toutes plus énormes les unes que les autres. L'endroit où on pouvait trouver de la nourriture l'était lui aussi. Je n'avais jamais rien vu d'aussi grand. Enfin, jamais c'est peut-être exagéré, mais question salle à manger, c'était du jamais-vu ! Je filai donc me prendre un plateau en évitant le regard des autres et m'incrusta dans une des files. Une fois que c'était à mon tour de me servir, je choisis de prendre du riz et un bouillon car il faisait plutôt froid dehors, mais en recevant mon plat, une pensée me passa par la tête :

*Dans les films la nourriture a l'air plus appétissante*

Un peu déçue, je payai et essayai de me trouver une place où manger. J'avançai donc un peu timidement entre les tables car je commençai sérieusement à avoir faim, quand j'aperçu une fille à quelques mètres de moi qui me ressemblait étrangement. je m'arrêtai pour l'observer, ça devait être mon imagination, mais non, elle avait les mêmes cheveux que moi et son visage était semblable au mien... Décidément, qu'elle étrange journée..
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les films la nourriture a l'air plus appétissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Megan L.Brigh est dans la place !!! //PAN//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser