Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 » Roman Gregory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman Gregory

Roman Gregory
Professeur et Chimiste

Masculin
Messages : 1
Age du perso : 31 ans.
♥ Côté coeur : Il fume.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune.
♣ Colocataires: Personne.
♣ Relations:

» Roman Gregory. Empty
MessageSujet: » Roman Gregory.   » Roman Gregory. Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:51



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Roman Gregory
- Âge : 31 ans.
- Nationalité : New Yorker mais Français d'origines.
- Orientation sexuelle : Hétérosexuel.

- Année scolaire ou profession : Enseignant en chimie.
- Groupe : Personnal.
- Pourquoi ce groupe : Parce qu'il est enseignant en chimie et qu'il a terminé ses études il y a plusieurs années.

- Personnage sur l'avatar: Oshitari Yuushi by Prince of tennis.

Ce qui nous reflète dans ce miroir n'est qu'extérieur.

C'est un sage homme, qui au fil des années s'est adoucie. Il a toujours été un homme doux au coeur tendre. Quoiqu'il est difficile d'en décrire ses réactions, il reste énormément attentif aux problèmes de ses élèves et c'est un homme bon. Un véritable bourreaux de travail, il ne se lasse jamais d'être au boulot et prend de son temps pour s'avancer dans son travail. À la maison, en présence de son domestique, nous l'entendons toujours cliqueter ses flacons de chimiste, ou alors taper sur son clavier. Cependant, c'est son seul plaisir, car c'est un homme extrêmement malheureux et.. Seul. Essayant d'oublier la vie avec son métier. Roman est très intelligent, il est aussi très fort avec le psychique, il peut presque contrôler les pensées des gens, après, il se sert énormément de la science pour ce bas monde. Un homme élégant et romantique, ce sont les musiques d'opéra qui le rend concentré et détendu. Il est aussi très raffiné en matière de nourriture et de breuvage, mais il est difficile pour lui de refuser une coupe de vin en présence d'un ami. Ce chimiste ne sourit que très rarement, bien trop concentré à plaindre sa vie ou à travailler. De même très silencieux, il ne parle que pour affaires, et préfère les nuits de solitaire qu'une journée remplie de gens. Il est tout de même sympathique, voulant aider les gens et faire régner la paix dans le monde, étant un homme bon. Il souhaite, d'un jour rencontrer l'amour, enfin, de nouveau rencontrer l'amour, en espérant que celle-ci ne l'abandonne de nouveau.

Nous aurons tous un jour un visage d'ange dessiné de rides.

Il est encore très jeune, malgré son âge avancé, et très beau. Il est fort de nature et possède une musculature exemplaire. Lorsqu'il avait 17-18, il passait son temps à s'entraîner dans le gym et à faire du sport si ce n'était pas en rapport avec la science, et depuis il continua et ça resta. Il est de taille grande, mesurant 1m85 et pesant un bon 85 kilos. Corpulence élancée et taille fine, c'est à peu près ça. Il est de teinte pâle, puisqu'il n'est plus vraiment au soleil et possède une crinière ébène frisottée, reposant sur ses épaules, qui met en valeurs ses iris dorés. Il a une pilosité mince, quoique plutôt apparente puisqu'il est foncé des poils et des cheveux. Il n'est pas très coloré du visage, adapté à rester dans le noir. Il porte souvent des complets noirs et blancs, sans grande couleurs, puisqu'il manque de vie à l'intérieur. Parfois c'est une longue chemise de chimiste et deux paires de lunettes dont l'une est carrée et l'autre, ronde. Il ne les porte que lorsqu'il travaille sérieusement ou lorsqu'il lit.

Ce n'est pas les jours qui nous vieillit, mais ce sont les expériences qui nous ramollit.

Ce fut jadis, l'époque la plus merveilleuse qui soit. Lors du réveillon, nous nous regroupons en famille pour célébrer ce si merveilleux temps et étreindre nos proches. À l'époque je n'avais que 25 ans, il y a 6 ans. J'étais marié à la plus belle femme qui m'étais tombé sur la main. Soit, je me suis engagé trop tôt et j'étais bien trop jeune pour réfléchir. J'ai eu le plus beau garçon de ma sainte vie. Mon fils qui a grandit dans mon jardin, il ne se détachait jamais de la nature. Mon ex-femme et moi avions de nombreux économies, pour notre vieux futur. J'étais très amoureux de cette magnifique femme, elle avait un regard écarlate et des cheveux blonds comme est la teinte de l'or. Elle était la plus merveilleuse des conjointes que je n'ai jamais eu dans toute ma petite et misérable existence.

J'étais un scientifique il n'y a pas si longtemps, un très jeune scientifique qui passait son temps à expérimenter avec mon partenaire de laboratoire. J'ai terminé mes études très tôt, à l'âge de 20 ans pour me lancer dans la carrière d'explorateur en science. Particulièrement pour la chimie, ma passion particulière avec la biologie, deux mondes scientifiques très différents.J'en ai consacré toute ma plus jeune existence et je ne cessais de grandir et de briller devant les autres élèves et mes instituteurs. J'ai monté et sauté quelques années parce que j'étais dans un collège privé que mon père m'avait payé. Mon père était un brillant biologiste, j'avais déteint de lui, en effet. Ma mère, une brillante femme, écrivait les plus beaux livres et me racontait chaque soir des histoires pour que je m'endorme, et ce pendant longtemps. Mon fils aurait probablement été biologiste, s'il en aurait eu la chance.

Il y a 6 ans à peine, je vivais dans une grande maison que j'avais acheté avec ma femme et mon fils, une merveilleuse petite famille. Mon fils passait son libre temps au plein air et ma femme était cook dans un restaurant connu. Moi, j'étais un scientifique très célèbre à l'époque, j'inventais de nouvelles saveurs malgré moi et j'inventais de nouveaux produits, comme l'elixir composé d'une plante de chine qui permettait le réveil aux gens dans le coma. J'étais très célèbre et j'en suis encore un très riche homme grâce à mes nombreuses découvertes qui ont permis au monde d'avancer. Je travaillais beaucoup avec le sang pendant mes projets, mais ça a tombé où je travaillais finalement beaucoup avec les produits toxiques et chimiques.

Il y avait quelques mois de cela, mon fils est tombé gravement malade. J'ai voulu travaillé sur un remède contre cette maladie que j'ignorais totalement, mais ça a tombé à l'eau et mon fils est mort 2 jours après les premiers symptômes. Mon ex-femme, détruite par la nouvelle, s'est jetée sur moi pour me blâmer de tout cela, j'ai cru au début que c'était les produits chimiques qui avaient provoqués la maladie, mais je me suis douté qu'elle était génétique à mes grands parents du côté de mon père. Mon ex-femme ne voulait pas m'écouter quand j'essayais d'expliquer les vrais faits. Elle a tenté de me tuer lorsque j'étais endormit, je me souviens encore que je m'étais endormit dans mon bureau, j'en ai même encore cette large cicatrice dans le dos. Elle m'avait manqué, ça va de soit, mais m'avait gravement blessé cette nuit là. J'en suis revenu vivant, car dieu voulait que je souffre encore un peu, jusqu'à ce que je meurs à mon tour et ce pour de vrai. Elle est partie lorsque j'étais à l'hôpital, elle n'est jamais venue me voir et j'ai donc pensé que c'était elle qui a fait le coup.

Depuis ce temps, j'ai déménagé et j'ai quitté New York, en espérant qu'elle ne me suive pas, mais 5 jours après, les policiers on découverts que c'était elle l'assassin et ils l'ont enfermée. J'imagine qu'encore aujourd'hui elle veut me tuer pour avoir tué son fils et le mien.... J'ai été au Japon pour m'avancer dans mon domaine, quelques mois après l'accident. En espérant pouvoir dormir tranquille cette fois-ci. J'ai tant aimé cette femme, je lui ai dévoué mon amour et je lui ai donné ma confiance ainsi que tout mes secrets, jusqu'aux plus profonds de mon âme. Je suis un homme qui se cache des gens, mais c'était la seule qui m'avait vu au complet, ce que je suis réellement. J'ai tout perdu, mon fils et ma femme, au début j'ai cru dur comme fer que tout était de ma faute, en me disant que je n'étais qu'un monstre qui avait lui-même détruit sa vie et je brisais chaque miroirs quand je voyais mon reflet. Par la suite, j'ai découvert, avec beaucoup temps, la véritable maladie, c'était un cancer, mais je ne l'ai pas su avant ce jour car je me refusais de croire autre que ma femme à l'époque. C'était un véritable mal-entendu.

J'ai vécu au Japon pendant 6 ans, seul, à travailler dans mon laboratoire et a errer dans ma maison de rêves, qui n'était qu'un tombeau auquel j'y laisserai ma vie, seul. Mon ex-femme, et ma principale tueuse - oui car plusieurs assassins, engagés par d'autres scientifiques, étaient venus pour m'assassin ou pour faire exploser ma demeure, histoire d'en prendre de l'avance -, est morte d'une pneumonie 3 ans après ma fuite au Japon, je ne sais pas réellement pourquoi, peut-être que pendant les hivers la prison n'était pas très bien chauffée. Enfin bref, j'ai vraiment tout perdu et depuis, je cache beaucoup de moi, en espérant ne plus jamais rendre une femme malheureuse.

Mon fils me manquait, et je finis par me lasser de rester dans mon laboratoire à travailler de nouvelles formules, je quitta ma routine lorsque j'entra comme personnel dans un pensionnat, en tant qu'enseignant de chimie, il était clairement indiqué qu'il manquait de professeurs de chimie dans ce pensionnat. Je me suis donc engagé à voir des jeunes hommes et des jeunes femmes. Ça fait déjà une semaine que je suis ici et nous sommes le 5 janvier 2013.

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Surnom : Roman.
- Comment avez-vous trouver notre forum ? Je l'ai rencontré dans une boîte de nuit. Nous sommes devenus copains.
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Shime est passée~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Roman Gregory. Empty
MessageSujet: Re: » Roman Gregory.   » Roman Gregory. Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:36

Je te valide, cher professeur~
Rien à redire!
Revenir en haut Aller en bas
 

» Roman Gregory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser