Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 » Toma Kuro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: » Toma Kuro.   Lun 7 Jan - 22:44



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Kuro Toma
- Âge : 16 ans
- Nationalité : Japonais
- Orientation sexuelle : Hétérosexuel
- Année scolaire ou profession : 2ième
- Groupe : As Everybody
- Pourquoi ce groupe : Toma n'a rien qui le démarque réellement des jeunes de son âge...
- Personnage sur l'avatar: Tohzuki Suzuya [Starry☆sky~ ]

Bonjour, bonsoir tout le monde ! Avant de commencer quoi que ce soit, mettons-nous d’accord sur une chose… Moi, la p’tite chose qui vous parle actuellement, je ne suis pas Toma. Oh non… Mais ma présence est simple à expliquer, ne vous en faites pas ! A vrai dire, se sentant incapable de répondre à cette requête qui lui était faite, il a jugé préférable de demander l’aide d’un bon ami, plus apte à le présenter d’une façon équilibrée entre objectivité et subjectivité ! Bon. Et…. Il ne faut pas se le cacher… Il n’avait pas vraiment envie de le faire. Mais ça vous le comprendrez plus tard ! Allez, maintenant que vous savez qui je suis et pourquoi je suis ici, entrons dans le vif du sujet…. Laissez-moi vous présenter Toma Kuro !

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?


Banal, tout à fait banal ! C’est ce que vous penserez la première fois que vous parlerez à Toma. Car, oui, c’est vrai, il faut se l’accorder…. Au premier abord, rien ne le différencie clairement de la multitude de personnes qui vous entoure au quotidien. Mais si vous vous penchez un peu sur son cas, si vous prenez le temps de lui parler, vous comprendrez ces petites nuances qui forgent son caractère et qui le rendent différent… Que vous demeuriez une simple connaissance ou que vous soyez un ami proche, quelque chose vous effleurera au quotidien, et rendra Toma hors-norme. Une qualité toute simple, et pourtant essentielle : l’humour. Ce jeune homme en regorge ! Une vraie mine d’or ! Toujours le mot pour rire, la petite blague bien placée, au bon endroit, au bon moment…. Si vous voulez rire, personne ne le fera mieux que Toma ! C’est, à vrai dire, quelqu’un de très agréable ! Gentil, délicat…. Qui me frappera sûrement en apprenant ça, mais bon… Disons qu’il est délicat, mais sans le montrer de façon directe… C’est également quelqu’un de posé, réfléchi et logique. Il n’exploite pas forcément ses capacités en cours, mais sait s’en servir au quotidien. Et son courage s’ajoute à cette qualité pour faire de lui quelqu’un d’admirable. Au fond de lui c’est quelqu’un qui sait s’équilibrer entre virilité et sensibilité, même si il ne l’admet pas totalement. Il saura vous plaire, croyez-moi… C’est une connaissance superbe, un ami de confiance mais aussi un ennemi intransigeant… Il faut seulement savoir comment sa personnalité et la vôtre s’accorderont !
264/250

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.


Que dire de ce jeune homme tout à fait charmant…. Grand, 1m82, brun aux yeux bleus, terriblement charmeur… Ce regard, azur, ne vous laissera pas de glace. Comme on dit si bien, « "N'aime jamais un mec aux yeux bleus, tu crois y voir l'océan, tu y embarques et tu fais naufrage. ». Avec Toma, cela pourrait bien s’avérer vrai. Ses yeux bleus, et ces quelques mèches brunes rebelles qui échouent sur son visage le rendent charmant. D’un physique assez grand et musclé, il a pourtant un visage d’ange… Son nez est fin et délicat, comme ses lèvres candides… Et son sourire peut illuminer n’importe quelle journée ! Son style vestimentaire est à la fois très sobre et classe, sans pour autant lui être propre. Sa façon d’agir et de se comporter reflète un certain détachement face aux autres et aux obligations mais sans pour autant les transgresser. En quelques mots, Toma est un Apollon discret des temps modernes…
156/150

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.


Un neuf septembre, alors que le vent soufflait doucement sur la plaine de Kansai, au sud du Japon, un petit garçon laissait échapper son premier cri. Prénommé Toma, il fit le bonheur de ses parents, qui attendaient cet évènement depuis de longues années à présent… Vivant dans un petit appartement au centre d’Osaka, Toma eut une enfance tout à fait banale. Aucun événement perturbant, aucun choix particulier… Au niveau scolaire, tout semblait tout à fait stable. Pas d’échec scolaire, aucun talent décelé… Un enfant normal. Tout à fait. Et toujours des fréquentations qui lui étaient semblables. Des élèves de son niveau, de son âge, qui partageaient le même humour et une joie de vivre tout à fait similaire… On ne pouvait rien relever d’exceptionnel dans sa vie. Une routine banale d’adolescent, avec ses petites bêtises, ses cachotteries dissimulées face aux parents, ses amours cachés et souvent de courtes durée, sa découverte de la vie à tâtons. Et il se découvrit quelques passions… Comme les jeux vidéo. Comme n’importe quel garçon de son âge après tout. Mais cette passion commençait à empiéter sur sa scolarité. Ses parents cherchèrent des conseils auprès de leurs proches et une certaine solution leur apparut comme une évidence. Celle-ci permettrait à leur enfant de se concentrer sur sa scolarité mais également d’apprendre à vivre en société tout en nouant des liens avec des jeunes de son âge qui lui seraient semblables. Avec ce choix, ils assuraient à leur fils unique un avenir brillant. Comme n’importe quels parents, leur seul souhait étaient de voir leur progéniture s’épanouir dans un avenir radieux… C’est donc heureux et confiants qu’ils proposèrent à Toma d’aller dans un pensionnat. Celui auquel ils songeaient se nommait « Pensionnat Rayen ». Situé dans une ville du nom de Matsuyama, sa réputation est faite depuis un moment déjà et ce n’est plus la peine d’expliquer pour quelles raisons il est tant réputé… Et c’est cette diversité qui fit acquiescer Tomas. Mais également ses connaissances déjà existantes… En effet, parmi ses amis, l’un d’eux avait décidé d’entrer à Rayen. Pour une raison qui semblait un peu floue à Tomas, mais les échos semblaient totalement positifs. C’est ainsi que Toma fit ses valises et quitta sa famille, son petit appartement et sa ville natale pour partir au loin… Dans un pensionnat où il faudrait faire ses marques mais où tout serait si différent et si intriguant… « Rayen, me voilà ! »
405/400

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Surnom : Thomas (Quelle originalité transcendante! o_o)
- Comment avez-vous trouver notre forum ? By Kyo Shin, que c'est le meilleur et le plus beau! (Il m'a payé pour dire ça, faut pas le croire, c'est juste un méchant truc. Mais qui est tout petit en vrai. Sisi!)
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Shimy est passée~



Dernière édition par Toma Kuro le Lun 21 Jan - 18:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Heaven O. Jeoffrey


Féminin
Messages : 244
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Toma Kuro.   Lun 14 Jan - 23:42

Il te reste une semaine pour terminer. \o/

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[ Underco ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: » Toma Kuro.   Lun 21 Jan - 18:13

Voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Toma Kuro.   Lun 21 Jan - 18:56

B'jour & Bienvenu au Pensionnat Rayen ! *\o/*
Pour moi, tout est bon. Je n'ai rien a redire, tu seras validé au passage d'un admin sauf si un autre membre du staff a quelque chose à redire :)

Ringo ~ ♪

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ѽ Couleur de RP : #008080 ▬ Couleur de modération : #8FCF3C
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ace Seikan
|Suicid Master|

Masculin
Messages : 284
Age du perso : | 17 ans |
♥ Côté coeur : | Ce coeur est en morceaux juste à tes pieds... Alors, y'a pas de chance qu'il puisse aimer de nouveau... |

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e année
♣ Colocataires: Kyo Shin || Soen Haruka || Hanae Shizumi
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Toma Kuro.   Mer 23 Jan - 0:08

Juste un petit détail.
|Sans vouloir être méchant ou quoi que ce soit, mais je viens de voir que Suzuki Tohzuya n'avait pas été remis dans le listing d'avatar pour mon personnage prédéfini. De plus, la personne jouant mon prédef a déjà été validé. Puisque je lui avait dit que son avatar était déjà réservé (du moins, je le croyais), il n'a pas posté dans le listing. Constatant qu'il a été repris par quelqu'un d'autre, je suis allé voir dans le listing et il est bel et bien absent de la liste. Ce n'est qu'après avoir constaté cela, qu'Eisik est allé poster dans le listing. J'aimerais bien que cela s'arrange, s'il vous plaît. C'est bien dommage pour Toma et je m'en excuse.|

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

|Suicid Is My Type Of Life Because...|[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



~ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ~
~ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ~
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Toma Kuro.   Ven 25 Jan - 16:12

C'est notre erreur Ace, j'en suis désolée. La personne qui a ajouté Esik (ou truc-machin x_x /pan/) dans les prédef a du oublier. C'peut-être même moi mais j'm'en souviens pas xD.

Je vais devoir te demander de changer le personnage d'avatar, Kuro ._.'
Par contre pour le reste de ta présentation, je n'ai rien à redire~
Je te validerais, si il n'y avait pas ce problème d'avatar.

Shime ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: » Toma Kuro.   Ven 25 Jan - 17:32

Aucun problèmes , je comprend totalement , désolé Ace pour le petit incident , je suis actuellement a 100% dans ma recherche d'avatar , je change dés que possible !
Merci
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: » Toma Kuro.   Dim 27 Jan - 1:58

Toutes mes excuses Toma ! Si jamais tu as besoin d'aide pour trouver un personnage qui corresponde à ce que tu recherches, n'hésite pas.
En tout cas je suis sincèrement navré !
Revenir en haut Aller en bas

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Toma Kuro.   Ven 1 Fév - 7:57

Je te valide, puisque je vois que tu as changé. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: » Toma Kuro.   Ven 1 Fév - 10:04

Je viens faire chier a mon tour, mais Soul Evans est réservé pour le prédéfini Willy. Il a été marqué dans le listing par moi .w. Ils font chier ses prédéfini mais c'est comme ça :3
Donc désolée encore u.u
Revenir en haut Aller en bas

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Toma Kuro.   Ven 1 Fév - 15:06

Ils sont pas dans le listing alors bon.
Faudrait pas que tu oublies quand tu rajoutes tes prédef..

Edit : Là je l'ai fais, j'ai tous rajouté les prédef que personne avait ajouté, mais la prochaine fois .. uwu /c'est chiant/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: » Toma Kuro.   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Toma Kuro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Myoshi Tetsuo As Ten'shi Kuro
» Renom et honneur de Kuro
» Kuro Baby's House
» La jolie et mignonne, Nymphali Kuro (en cours)
» L'inteview volée du roi des voleurs! By Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-