Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Mauvaise blague : The number 999999999999 .. 9999 .. 9. [Pv Alice | Rp rapidoss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Lacie P. Dahlia


Féminin
Messages : 113
Age du perso : 18 ans.
♥ Côté coeur : Encore rien. ~

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3 ème année.
♣ Colocataires: n°29 avec Alya L. Love, William R. Maxwell & Matthew Little.
♣ Relations:

MessageSujet: Mauvaise blague : The number 999999999999 .. 9999 .. 9. [Pv Alice | Rp rapidoss]   Sam 26 Jan - 3:41

    Je ne sais pas pourquoi, mais cette journée là, je me suis ramassée dans les vestiaire de la piscine. Comment ? Euh .. Bonne question .. Attendez que je me souvienne .. Ah, oui ! Je cherchais un endroit dans le pensionnat .. Lequel ? Bah .. M'en souviens plus. Désolée. Et puis bah, avec mon superbe sens de l'orientation, je me suis ramassée dans les vestiaires .. Pour garçons. >> Pour garçons << .. Si au moins c'était ceux de filles .. Y'avait de vieux caleçons qui traînaient .. Bien qu'il n'y avait personne .. Et une chance .. Hein .. Je serais tombée dans les pommes, sinon, probablement ..

    Après avoir cherché la sortie de cet affreux & épouvantable endroit .. J'ai fini par la trouver. Elle était devant moi, et je ne l'avait pas remarquée. Pas étonnant, disons. Parfois je commence à croire que j'aurai besoin d'une paire de lunettes spéciales pour aveugle sans pour autant l'être, si vous voyez ce que je veux dire par là. Si vous comprenez pas .. Bah tant pis, j'perderais pas mon temps à expliquer, et je sais pas expliquer.

    Bref, en sortant de là, j'ai remarquée que la piscine était vide, ce qui était normal d'ailleurs .. Elle était fermée à cette heure ci. L'eau ne bougeait pas : Logique. Et si elle bougeait sans personne dedans, je crois que j'aurai fait une crise cardiaque et je serais tombée à l'eau .. À ce moment là, sans que l'eau ai bougée de toute façon, j'suis tombée à l'eau. En sursautant, et du coup, en glissant. Pourquoi ? Parce que la ******* soeur que j'ai a décidée de me faire une mauvaise blague. Yay. Sous un cris d'horreur, bah, on a entendu un sploush et .. Voilà. J'étais toute mouillée.

    Ma soeur riait, et elle s'est barrée en courant. Celle là .. Si je la rattrape .. :]

Alice m'a permis de contrôler son personnage.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Lacie
« Le rire est satanique, il est donc profondément humain. »

Spoiler:
 


Dernière édition par Lacie P. Dahlia le Sam 26 Jan - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Heaven O. Jeoffrey


Féminin
Messages : 244
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Mauvaise blague : The number 999999999999 .. 9999 .. 9. [Pv Alice | Rp rapidoss]   Sam 26 Jan - 3:54

    Bwaaahh. 13h01. Emmerdage hardcore, dans ma chambre. Lacie était partie je ne sais où, et moi, je ne faisais que dormir, manger et geeker. Et puis bah, le pensionnat était vide, mais c'était normal, après tout, pendant un samedi après-midi comme celui-ci. Il n'y avait pas un chat .. Enfin bref, donc je me suis levée et je me promenais dans le pensionnat, sans vraiment me poser de questions sur où je vais ou ce que j'allais faire ..

    Je me promenais puis .. Bwahaha. Cible localisée. Ma blondasse de soeur se tenait dans les vestiaires .. Des mecs. Elle devait sûrement s'être encore trompée. Enfin bref. Pas surprenant. Je la suivis, discrètement, silencieusement, as a ninja. *BIM* Puis, à un moment .. Elle se tenait à côté de la piscine. Je ne savais pas ce qu'elle faisait mais .. C'était l'occasion parfaite de faire une blague drôle .. Que pour moi. Héhé. Un gag quoi.

    Donc je m'approchais d'elle, par l'arrière, elle ne m'entendait pas, et ne me voyait pas puis .. Je lui sautais dessus rapidement, brusquement, histoire de lui foutre la peur de sa vie. Elle n'eut le temps de crier que pendant à peine une demie seconde, avant que je lui foute une main sur la gueule, histoire de pas alerter tout le pensionnat quoi. u_u

    Alors qu'elle réalisait à peine que c'était moi, je me levais, m'accrochais vite au rebord de la piscine et me barrais en courant dans les couloirs, sans oublier de prendre mes scandales anti-dérappantes, qui créeaient une magnifique symphonie (ou plutôt cacophonie, devrais-je dire) de "squick squick" et une serviette. Un sourire diabolique collé au visage, je riais à plein poumons tout en continuant de courir.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[ Underco ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lacie P. Dahlia


Féminin
Messages : 113
Age du perso : 18 ans.
♥ Côté coeur : Encore rien. ~

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3 ème année.
♣ Colocataires: n°29 avec Alya L. Love, William R. Maxwell & Matthew Little.
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Mauvaise blague : The number 999999999999 .. 9999 .. 9. [Pv Alice | Rp rapidoss]   Sam 26 Jan - 5:29

Je me suis relevée, avec un air de quelqu'un qui s'est fait perturbé durant son sommeil, et, les cheveux tout mouillés et mes vêtements également (Logique.). Puis j'ai essayé de sortir de cet piscine dans laquelle je suis tombée, sans succès. Je glissais à chaque fois. Alice avait mis du savon sur le bord de la piscine pour ne pas que je puisse sortir. Quelle idiote parfois, je vous dis. Parfois .. Toujours, dois-je plutôt dire. Tout ça parce qu'on avait gager de l'argent et que je ne lui avait pas encore donnée .. Je lui donnerai un jour .. Quand j'y penserai.

Une fois sortie de la piscine, je lui ai courut après, en tombant tout les 2 mètres car le sol était aussi mouillé, et vu que mes souliers aussi vu la chute .. Bah disons que ça n'arrangeait pas les choses. Une fois arrivée à la porte de sortie, j'ai tout défoncé sur mon passage, ne cessant de gueuler après elle.

« ALIIIIICE. SORS DE TA CACHETTE .. JE TE JURE, QUE SI TU SORS PAS JE VAIS .. JE VAIS .. »

J'étais en panne de menace. En fait, je suis toujours en panne de menace.

« JE VAIS PLUS T'ACHETER DE .. DE POKYS ! »

Elle adore les pokys. Je crois que c'était la pire chose que je pouvais lui dire. Elle allait probablement sortir de sa cachette, en fait, je l'esperais. Elle se promène toujours avec un poky dans la bouche, et une boîte de poky dans ses poches, parfois deux, parfois trois, parfois quatre .. Enfin .. Vous voyez le genre quoi ..

« ALICE .. J'AI DIS .. : SORS. MAINTENANT. »

Disons que .. Je rageais assez. Puis, j'ai vu un garçon qui dessinait plus loin. Et là, mon regard s'est bloqué sur lui. La bouche grande ouverte, je le fixais. Et lui, il me regardait en se demandant ce qu'il se passait. Il commencait à un peu paniquer .. et se demander s'il avait quelque chose sur le visage .. Il s'essuyait .. Tapotais ses vêtements .. Et moi je continuais de le fixer, ayant complètement oubliée Alice.


- Fin du Rp.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Lacie
« Le rire est satanique, il est donc profondément humain. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mauvaise blague : The number 999999999999 .. 9999 .. 9. [Pv Alice | Rp rapidoss]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise blague : The number 999999999999 .. 9999 .. 9. [Pv Alice | Rp rapidoss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mauvaise blague ? (pv Robb Snow)
» ah ah la mauvaise blague + dylan
» Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. [Pv Elëor, Ryu et Del]
» Défi de groupe: une mauvaise blague ou une bonne farce? [Salle de Métamorphose]
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: » Archives sacrées :: RPS Archivés-