Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Moi, je ne dors plus, et toi ? 8D [PV Lacie | RP rapide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Heaven O. Jeoffrey


Féminin
Messages : 244
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Moi, je ne dors plus, et toi ? 8D [PV Lacie | RP rapide]   Sam 26 Jan - 20:59

    Il faisait noir. On ne voyait pas plus loin qu'un mètre devant soi, même avec une lampe de poche. Dehors, le ciel était gris, voir noir, mais c'était normal, vu qu'il était très tard. Nous étions un vendredi treize et il pleuvait des corde dehors .. Il y avait des éclairs et du tonnerre, bref, des orages. Nous étions au sous-sol du pensionnat, (oui je sais c'est interdit, mais je n'avais pas pu résister à la tentation.) avec une seule lampe de poche, assises au beau milieu de la poussière ..

    J'étais assise sur mes tibias et Lacie à l'indienne, je racontais des histoires d'horreurs et elle flippait carrément .. Chucky l'avait déjà fait flipper, héhé. J'avais juste sorti une poupée au visage déchirée avec du faux sang dessus, et elle avait hurlé. C'était marrant. *SBAM*

    J'avais évité le coup de Bloody Mary cette fois-ci. La dernière fois qu'on lui a raconté, quand elle était encore petite, à l'oprhelinat, elle ne dormait pas la nuit, parce qu'elle avait peur que Bloody Mary vienne la chercher. et lui arrache les bras et les pieds. u_u Bon ok, j'avoue, la façon dont je l'avais racontée la veille et que je suis venue pleine de farine et de confiture le jour d'après, ça le faisait bien mais bon ..

    Cette fois, j'ai pire. Héhé .. Je racontais .. THE EXPRESSIONLESS. L'histoire d'une "femme" mannequin, `ala peau refaite qui arrive dans un hôpital en vomissant du sang et .. Enfin bref, vous verrez bien. Je commençais tout juste l'histoire, donc ne vous inquiétez pas, vous n'avez rien raté.

    « Il était une fois, dans un hôpital, des docteurs comme les autres ..

    Un jour, alors qu'ils faisaient tranquillement leur boulot, une femme arriva ..

    Elle était à quatre pattes par terre et elle vomissait du sang .. »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[ Underco ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lacie P. Dahlia


Féminin
Messages : 113
Age du perso : 18 ans.
♥ Côté coeur : Encore rien. ~

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3 ème année.
♣ Colocataires: n°29 avec Alya L. Love, William R. Maxwell & Matthew Little.
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Moi, je ne dors plus, et toi ? 8D [PV Lacie | RP rapide]   Sam 26 Jan - 21:41

Nous étions toutes les deux dans le sous-sol du pensionnat .. Pourquoi je fini toujours par la suivre ? Au début .. Je dis toujours non. Puis elle finit par me raconter je-ne-sais-quoi, et je fini par la suivre dans un " Bon .. Okay .. ". Elle me regarde ensuite avec un regard de « J'ai vaincue. » et moi je soupire en me demandant ce que je venais encore de dire là .. Pourquoi je me laisse tout le temps faire .. Hmm .. ?

Une fois dans le sous-sol, j'ai faillit foncer dans une toîle d'araignée. Déjà là, j'ai commencé à hurler comme une tarée. Ma soeur m'avait mit sa main devant ma bouche pour que j'arrête .. Sinon un surveillant ou un membre du personnel pourrait nous entendre et venir nous demander de sortir .. Honnêtement, j'espèrais que ça arrive. TwT

En se dirigeant vers un coin du sous-sol, Alice me faisait sursauter avec des sons bizarres qu'elle éméttait. Comme une genre de voix sadique .. De meurtrier .. Elle m'énerve parfois quand elle me fait ce genres de blagues, surtout que je suis quelqu'un qui a peur assez rapidement ...

Une fois qu'on s'est assises, dans le pire coin du sous-sol, bien évidement, (:D) elle a commencé à me raconter l'histoire de .. The .. The Expressionless. Oui, je crois que c'était ça le nom .. Une femme mannequin qui avait de longues dents pointues .. Tellement qu'elle ne pouvait pas fermer sa bouche .. Ce qui me faisait le plus peur .. C'était le fait que ce soit une histoire vraie. Je crois que .. Je n'arriverai plus à dormir .. Pourquoi est-ce que je l'écoute si facilement .. Pourquoi .. =w=

« Il était une fois, dans un hôpital, des docteurs comme les autres ..

Un jour, alors qu'ils faisaient tranquillement leur boulot, une femme arriva ..

Elle était à quatre pattes par terre et elle vomissait du sang .. »


Déjà là, je ne pouvais plus continuer de l'écouter .. Mais elle continuait, et moi je lui demandait de se taire .. Et lorsqu'elle se taisait, je lui demandait de continuer .. Et ainsi de suite, elle, elle se marrait bien, mais elle ne le démontrait pas. À un moment .. Lorsqu'elle était rendue dans la partie la plus épeurante .. Je me suis couchée sur le sol, sur le ventre, les mains sur la tête et en me roulant en boule. :

« STOP ! ALICE ! ARRÊTE ! S'TEUPLAIS ! »

Elle profita de ce moment où je ne la regardais pas pour enfiler son déguisement de mannequin et se mettre du Ketchup de chez Mcdonald sur le corps et sur le sol pour que lorsque je la regarde, en constatant qu'elle ne parlait plus, que je panique et que mon premier reflexe soit stupide.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Lacie
« Le rire est satanique, il est donc profondément humain. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Heaven O. Jeoffrey


Féminin
Messages : 244
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Moi, je ne dors plus, et toi ? 8D [PV Lacie | RP rapide]   Sam 26 Jan - 21:59

    Je continuais à raconter mon histoire .. Lacie flippait, quand je parlais, elle me disait de me taire, et quand je me taisais, elle me disait de continuer, parce que sinon, elle paranoïait et c'était pire .. 8D Enfin bref. C'était marrant. Enfin .. Pour moi. Nyah. Je continuais mon histoire, et à un certain point .. Elle allait se coucher par-terre, sur le ventre puis elle se roulait et me disait d'arrêter. C'était marrant. Crampant même. Mais bon, je n'avais le temps de rire ..

    J'ai pris un mannequin qui était caché sous une table poussièreuse, et je lui ai foutu une perruque de cheveux mi-courts noirs et bouclés sur la tête. J'ai ensuite pris un sac de ketchup du Mcdonald qui était juste à côté de moi, par terre (u_u) et je l'ai ouvert rapidement avec ma bouche et en ai jeté sur le mannequin. Je l'ai ensuite envoyé, lancé plutôt droit vers Lacie avant qu'elle n'eut le temps de comprendre. 8D

    Quand il est arrivé devant elle, brusquement, sans qu'elle le voie arriver, elle a hurlé comme une folle et les lumières se sont ouvertes. Un surveillant arriva et nous fit sortir. Il nous a laissé dehors, sous la pluie .. Lacie affichait une mine boudeuse, les bras croisés, et moi j'étais crampée, tellement, au point vous sentez des abdos arriver, vous voyez ? J'étais carrément par-terre, dans l'eau, à rire, tellement je n'en pouvais plus.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[ Underco ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Moi, je ne dors plus, et toi ? 8D [PV Lacie | RP rapide]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, je ne dors plus, et toi ? 8D [PV Lacie | RP rapide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne dors pas ou l'elfe te mangera
» Le passé nous revient toujours quand on dors... [pv Seth Cooper]
» N'éveillez pas la lionne qui dort ? [Terminée]
» AIDEN ? Oui, je dors avec un doudou et alors ?
» Ne jamais réveiller un Démon qui dors [PV : FluffyJam] [RP Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: » Archives sacrées :: RPS Archivés-