Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cédrik Vermeil Müller ~ Ses relations et plus encore!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédrik Müller

Cédrik Müller


Masculin
Messages : 17
Age du perso : 15 ans
♥ Côté coeur : C'est drôle comme question. Mais désolé, je n'ai absolument pas de réponse. Je me demande même où il est parti celui-là...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 1re année
♣ Colocataires: Alors, il y a Taito Natsume, Yumi Wa et puis, Zoé Phee
♣ Relations:

Cédrik Vermeil Müller ~ Ses relations et plus encore! Empty
MessageSujet: Cédrik Vermeil Müller ~ Ses relations et plus encore!   Cédrik Vermeil Müller ~ Ses relations et plus encore! Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:43




Cédrik Vermeil Müller






FT. KANATO SAKAMA ★ SUISSE ★ 1RE ANNÉE ★ CÉLIBATAIRE




Parlant couramment 4 langues, soient le romanche - une langue romaine -, l'allemand, l'italien et le français, il commence à apprendre le japonais. Il apprend vite et sait se débrouiller. Il se promène toujours avec sa peluche, puisqu'elle le réconforte. Il est très bon dessinateur, peintre et acteur. Il adore les arts plastiques et les arts de la scène. Sa vie entière tourne autour de ce qui l'a sauvé durant ces cinq longues années d'enlèvement et de souffrance. Il n'est pas très sociable et ne va pas vers les autres. Il parlera passionnément des arts si l'on vient le voir et qu'on lui pose des questions. C'est parce qu'en général, il est plutôt du genre timide avec les autres. Sa générosité n'a pas d'égal même s'il aurait pu être possessif et égoïste après ce qu'il a vécu. Enfin, il l'est, mais seulement pour sa peluche. Ilne faut surtout pas y toucher, sinon, c'est la crise.
Cédrik n'a pas eu la vie facile. À l'âge de 7 ans, il s'est fait enlever par un homme dont il ignorera toujours le nom. En fait, il ne veut même pas le savoir. Il a passé 5 longues années de sa vie à être torturé. Il avait une balle dans la jambe et un bras difforme parce que mal guérit. Heureusement, son frère aîné a fini par réussir à le trouver. Il a évité une balle fatale de justesse grâce à Cédrik. Mais c'est lui-même qui se l'est prise en plein ventre. Il se retrouve à l'hôpital avec des plâtres à son bras et sa jambe qui avaient mal guéris. Il reprend l'école peu de temps après et rattrape toutes les années de retard qu'il avait. Finalement, étant surdoué, il se retrouve à Rayen dans un groupe concentré sur les arts en général. Il repart à zéro.













RPS

Rp en cours.
~
~
~
~

Rp terminés.
~
~
~
~

Rps abandonnés.
~
~
~
~








Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Müller

Cédrik Müller


Masculin
Messages : 17
Age du perso : 15 ans
♥ Côté coeur : C'est drôle comme question. Mais désolé, je n'ai absolument pas de réponse. Je me demande même où il est parti celui-là...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 1re année
♣ Colocataires: Alors, il y a Taito Natsume, Yumi Wa et puis, Zoé Phee
♣ Relations:

Cédrik Vermeil Müller ~ Ses relations et plus encore! Empty
MessageSujet: Re: Cédrik Vermeil Müller ~ Ses relations et plus encore!   Cédrik Vermeil Müller ~ Ses relations et plus encore! Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:44



Mes liens





Prénom & Nom
LIEN ★ Mitglieder der Gemeinschaft nicht zu packen, das Leben bei Hofe erforderlich ist. Nein, aber es ist Arbeit. Für Privatanwender ist ein Temperaturwert ist nicht mein Getränk. Wie die Preiserhöhungen Gärtank Rechte. Bitte nicht zu hassen China und China ist mehr als nur ein bisschen. Modell oder nicht. Aber es machbar ist, erhält der Kurs oder einer Schule. Bis wir sicherstellen können, dass keine weiche Katze giftig. Row-Logo Element, sondern alle Produkte oder Fahrzeuge. Uns ist geschmückt. Mitglieder der Gemeinschaft nicht zu packen, das Leben bei Hofe erforderlich ist. Nein, aber es ist Arbeit. Für Privatanwender ist ein Temperaturwert ist nicht mein Getränk. Wie die Preiserhöhungen Gärtank Rechte. Bitte nicht zu hassen China und China ist mehr als nur ein bisschen.

Prénom & Nom
LIEN ★ I membri della comunità non afferrare, la vita di corte è necessario. No, ma il suo lavoro. Per la casa è un valore di temperatura non è il mio drink. Come i diritti fermentazione serbatoio prezzo. Si prega di non odiano la Cina e la Cina è più che un po '. Modello o no. Ma è possibile, il corso o la scuola riceve. Fino a quando siamo in grado di garantire che nessun gatto morbido velenoso. Row di elemento logo, ma qualsiasi prodotto o veicoli. Us è ornata. I membri della comunità non afferrare, la vita di corte è necessario. No, ma il suo lavoro. Per la casa è un valore di temperatura non è il mio drink. Come i diritti di fermentazione serbatoio di prezzo. Si prega di non odiano la Cina e la Cina è più che un po '.

Prénom & Nom
LIEN ★ Membrii comunității nu apuca, viața la curtea este necesară. Nu, dar treaba e. Pentru acasă este o valoare a temperaturii nu este băutura mea. Cum a drepturilor de fermentație de preț cisternă. Vă rugăm să nu urăsc și China este mai mult decât un pic. Modelul sau nu. Dar e posibil, cursul sau școala primește. Până la ne putem asigura că nici o pisică moale otravitoare. Elementul rând de logo-ul, dar orice produse sau vehicule. Ne este impodobit. Membrii comunității nu apuca, viața la curtea este necesară. Nu, dar treaba e. Pentru acasă este o valoare a temperaturii nu este băutura mea. Cum a drepturilor de fermentație de preț cisternă. Vă rugăm să nu urăsc și China este mai mult decât un pic.

Prénom & Nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.







Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Müller

Cédrik Müller


Masculin
Messages : 17
Age du perso : 15 ans
♥ Côté coeur : C'est drôle comme question. Mais désolé, je n'ai absolument pas de réponse. Je me demande même où il est parti celui-là...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 1re année
♣ Colocataires: Alors, il y a Taito Natsume, Yumi Wa et puis, Zoé Phee
♣ Relations:

Cédrik Vermeil Müller ~ Ses relations et plus encore! Empty
MessageSujet: Re: Cédrik Vermeil Müller ~ Ses relations et plus encore!   Cédrik Vermeil Müller ~ Ses relations et plus encore! Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:45

C'est ouvert à tous et à toutes propositions! Venez me voir par millier, si vous voulez! Je blague. Mais venez en grand nombre, quand même. :)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Phee

Zoé Phee


Féminin
Messages : 30
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Nobody...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2 ème
♣ Colocataires: Emalie Akaru, Harry Lorcane & Lacie P. Dahlia ♥
♣ Relations:

Cédrik Vermeil Müller ~ Ses relations et plus encore! Empty
MessageSujet: Re: Cédrik Vermeil Müller ~ Ses relations et plus encore!   Cédrik Vermeil Müller ~ Ses relations et plus encore! Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:13

Holla :3 alors donc, l'autre jour j'ai lu ta prez et j'étais comme trop " wouah °-° " devant celle ci x) alors je me suis dit que tu voudrais peut être bien d'un petit lien (: en plus nos perso sont en quelques sortes timides et tout et tout donc c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Müller

Cédrik Müller


Masculin
Messages : 17
Age du perso : 15 ans
♥ Côté coeur : C'est drôle comme question. Mais désolé, je n'ai absolument pas de réponse. Je me demande même où il est parti celui-là...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 1re année
♣ Colocataires: Alors, il y a Taito Natsume, Yumi Wa et puis, Zoé Phee
♣ Relations:

Cédrik Vermeil Müller ~ Ses relations et plus encore! Empty
MessageSujet: Re: Cédrik Vermeil Müller ~ Ses relations et plus encore!   Cédrik Vermeil Müller ~ Ses relations et plus encore! Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:02

    Tout d'abord, désolé de te répondre si tard. Je suis partant pour un lien et je suis content que ma présentation t'aies plu. :) As-tu une petite idée de lien ou tu n'en a aucune idée?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Phee

Zoé Phee


Féminin
Messages : 30
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Nobody...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2 ème
♣ Colocataires: Emalie Akaru, Harry Lorcane & Lacie P. Dahlia ♥
♣ Relations:

Cédrik Vermeil Müller ~ Ses relations et plus encore! Empty
MessageSujet: Re: Cédrik Vermeil Müller ~ Ses relations et plus encore!   Cédrik Vermeil Müller ~ Ses relations et plus encore! Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:36

Pas grave pour le retard ^^ Bah sinon, je sais pas du tout pour le lien °-° Mais.... ami si tu veux ? Pi après on peut voir après un futur rp :3 Mais sinon, je viens de remarquer que tu es dans la même chambre que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Müller

Cédrik Müller


Masculin
Messages : 17
Age du perso : 15 ans
♥ Côté coeur : C'est drôle comme question. Mais désolé, je n'ai absolument pas de réponse. Je me demande même où il est parti celui-là...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 1re année
♣ Colocataires: Alors, il y a Taito Natsume, Yumi Wa et puis, Zoé Phee
♣ Relations:

Cédrik Vermeil Müller ~ Ses relations et plus encore! Empty
MessageSujet: Re: Cédrik Vermeil Müller ~ Ses relations et plus encore!   Cédrik Vermeil Müller ~ Ses relations et plus encore! Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:59

    Ouais, commençons par être amis et on verra pour un futur Rp éventuellement. Je t'ajoute. :)

    Et ouais, ça donne une idée pour l'endroit dudit Rp. ;) mais par contre, ce ne sera pas pour tout de suite.

    Dernière chose. As-tu une icône 100*100?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Phee

Zoé Phee


Féminin
Messages : 30
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Nobody...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2 ème
♣ Colocataires: Emalie Akaru, Harry Lorcane & Lacie P. Dahlia ♥
♣ Relations:

Cédrik Vermeil Müller ~ Ses relations et plus encore! Empty
MessageSujet: Re: Cédrik Vermeil Müller ~ Ses relations et plus encore!   Cédrik Vermeil Müller ~ Ses relations et plus encore! Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:29

Ouais moi aussi je suis un peu surcharer en ce moment ^^ Et pour l'îcone j'en ai pas mais je peux essayer d'en trouver P;
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cédrik Vermeil Müller ~ Ses relations et plus encore! Empty
MessageSujet: Re: Cédrik Vermeil Müller ~ Ses relations et plus encore!   Cédrik Vermeil Müller ~ Ses relations et plus encore! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cédrik Vermeil Müller ~ Ses relations et plus encore!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katsuragi Rayne - Relations
» Rei's Relations&Co
» Relations - Lacie.
» Relations de Shime ! o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: « Suivis des relations & rps-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser