Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Marche nocturne [Anita Aldworth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Marche nocturne [Anita Aldworth]   Dim 3 Fév - 22:41

Il était 18h, Lester était fatigué après une journée de travail. Il était de plus en plus fatigué ces derniers jours et dormait de plus en plus mal, cela se voyait dans sa démarche et sur son visage. Il commencait à faire sombre et comme après chaque journée de travail il allait boire un coup dans un bar dans un quartier peu coté de la ville. Deux verres de bourdon et il oubliait ses soucis, ses echecs et son passé.

En ressortant il pu goûter à la fraîcheur de la soirée puis se mit à marcher dans les rues délabrées du quartier mal famé. Il habitait dans un des batiments vieillissant qui se trouvaient là. Echauffé par l'alcool qu'il avait consommé il n'avait cependant aucune envie de rentrer chez lui, Au contraire il se promena dans les rues maintenant plongées dans la lumière des réverbères.

Il était vetu d'un jean, d'un pull et d'un manteau d'hiver noir pourtant il avait toujours un peu froid. Il était habitué au froid et cela ne le gênait guère dans le fond.

Dans une ruelle sombre il croisa une fille qui marchait en sens inverse, il la regarda dans les yeux et eu une idée. Il l'interpella une fois qu'elle était passée dans son dos :

-Excuse moi, tu es d'ici ? Est-ce que tu sais où se trouve le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anita Aldworth


Féminin
Messages : 22
Age du perso : 18 ans.
♥ Côté coeur : Mon organe vital va extrêmement bien.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: En troisième année.
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Marche nocturne [Anita Aldworth]   Lun 4 Fév - 2:37




...Parler tout seul ce n'est pas un signe de folie : c'est un signe de vouloir se maintenir en vie....


Malgré l'heure tardive et la pénombre qui commençait à se faire plus présente au fil des minutes, Anita vagabondait seule dans les rues sans but précis. Seulement, contrairement à son habitude, elle était semi-consciente de ce qu'elle faisait. Perdu entre la réalité et son monde, elle reste alerte au bruit qui l'entour. Il faut dire que les rues grouille de personnes peu fréquentable une fois la nuit tombé. Son ami et quasiment, unique ami, avait insisté pour la raccompagner au moins un bout du chemin, mais elle avait refusé.

Anita fredonnait donc un air de musique douce tout en marchant d'un pas relativement lent, ses mains dans son dos et le regard rivé sur le ciel obscurcit vers son lieu d'hébergement. Tête en l'air, elle bouscula une ou deux personnes sur son passage mais s'excusait toujours avec un sourire contrit et continuait sa route sans réellement s'arrêter ou prêter attention aux dire des gens. On lui a souvent dit de ne jamais s'attarder avec une personne, comme ça, il y avait moins de risque d'avoir de problème.

Cette fois-ci, lorsqu'elle entendit des pas se rapprocher, elle baisser la tête afin d'éviter une autre collision et eu juste le temps de regarder les yeux de la personne pour la dépasser et retourner à la contemplation du ciel. Du moins, jusqu'à ce qu'elle se fasse interpellé. En temps normal, elle ne l'aurai surement pas entendu, ou bien n'y aurai pas prêter attention, mais étant un peu consciente des choses, Anita s'arrêta doucement et se tourna face au garçon.

Elle lui sourie doucement et regarde un peu mieux autour d'elle pour pouvoir savoir où elle se situait exactement.

« Oh et bien, le parc est peut-être par là » En lui montrant le chemin vers lequel elle allait, « Ou peut être par là-bas » En lui montrant le chemin opposé. « Ou c'est peut être même aucun des deux ... »

C'est dans ces moments là qu'Anita se rendait vraiment compte qu'elle se déconnectait souvent et marchait par automatisme. Même pas capable d'indiquer le chemin à une personne. Elle commence à baragouiner tout un tas de chose assez bas pour que l'homme ne puisse pas entendre qu'elle cherchait une solution à toute allure et fini par se recentrer sur le garçon avant de définitivement se perdre.

« Eum ... Sans réellement m'avancer, je pense ... Ou plutôt une intuition en fait ... Non c'est même pas ça, je sais pas trop ... » Elle se remit à marmonner en regardant le sol mais reporte son attention sur l'individu, « Je me perds un peu, je crois que c'est par là » En lui montrant une rue un peu plus loin.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Marche nocturne [Anita Aldworth]   Lun 4 Fév - 4:29

Lester regardait la fille qui se trouvait devant lui, il ne savait pas si elle se fichait de lui parce qu'elle n'arrêtait pas de changer d'avis.

Cette rencontre était rafraichissante pour lui qui cherchait justement quelque chose à faire. Il avait envie de se promener avec elle et quand il voulait quelque chose il l'obtenait.

-Tu es sûre de ce que tu dis ? Le mieux serait que tu m'accompagnes pour être sûr.

Il lui souri, elle était frêle comparé à lui qui était bien bâti avec une bonne condition physique. Le plus frappant était la différence de taille puisqu'il la dominait du haut de son mètre 85.

Il posa sa main dans son dos pour l'obliger à l'accompagner et l'invita à le suivre :

-Allons dans cette direction que tu as indiqué, nous verrons bien si le parc s'y trouve, j'espère que tu as raison sinon ca va nous faire beaucoup de marche par ce froid... Au fait comment t'appelles-tu ?, dit-il en commençant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anita Aldworth


Féminin
Messages : 22
Age du perso : 18 ans.
♥ Côté coeur : Mon organe vital va extrêmement bien.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: En troisième année.
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Marche nocturne [Anita Aldworth]   Lun 4 Fév - 5:27




Après lui avoir montré la rue, elle allait repartir dans son petit monde, mais en lui parlant, le garçon l'en empêcha se qui ne devait pas être une si mauvaise chose. Elle penche légèrement la tête sur le côté et fut un peu surprise quand il s'approche d'elle.

La première chose qu'elle remarqua était qu'il faisait au moins trois fois sa taille et deux fois sa carrure. Elle sourie à cette constatation, elle trouvait ça marrant. Presque mignon. Anita sursauta un peu en sentant la main se mettre dans son dos pour l'entrainer vers la fameuse rue indiqué et lève la tête pour le regarder un peu perdu.

« Bin ... Je sais pas il fait nuit et donc le parc va être sombre et j'ai dis que j'étais pas sur ... Mais je suis presque certaine que c'est par là ! » Elle se mit à réfléchir tout en continuant à avancer avec le garçon, « Ou peut être pas ... Aw c'est pas grave ! » Dit-elle en haussant les épaules en lui souriant.

En marchant, elle reprit un rythme un peu plus lent et remis ses mains derrière son dos. Elle se remit à fredonner, un espèce de tic quand elle marche. Elle allait presque oublier qu'il lui avait demander son prénom.

« Oh ! Eum je m'appelle Aniataitera Aldworth. Mais bon, apparemment on n'aime pas mon prénom alors on le déforme et euh ... Et bien on fini par m'appeler Anita. » Elle fit une moue rapide pour reporter son regard sur le garçon, « Mais je déteste vraiment, vraiment ça ! C'est vraiment déplaisant. »

Elle avança un peu plus rapidement pour se retourner et être face au garçon pour avancer à reculons.

« Et toi, tu t'appelle comment monsieur J'embarque-les-gens-tard-la-nuit ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Marche nocturne [Anita Aldworth]   Lun 4 Fév - 13:17

Lester gardait un bras autour des épaules de la fille. Il avait une bonne tête et demi de plus qu'elle. Il avait envie de passer la soirée avec elle et comme elle ne semblait pas s'y opposer il était contenant

-Aniataitera ? C'est vrai que c'est compliqué à dire je comprends les gens qui te surnomment Anita hahahaha... c'est bien Anita qu'est-ce que tu as contre ce surnom ? Moi sinon je suis Lester, je n'ai pas de surnom car c'est facile à prononcer...

Ils marchèrent un moment et ils eurent de la chance puisqu'ils tombèrent sur un petit parc, Lester se réjouit :

-Ah le voilà tu avais raison bravo ! Viens on va s'y promener....

Lester ouvrit le portail et fit entrer la fille puis lui emboîta le pas. Il trouva un banc près du petit lac qui s'y trouvait et s'y assit :

-Alors Anita dis moi qu'est ce que tu fais dans cette ville, t'as l'air d'être un peu une tête en l'air, tu serais pas une sorte d'artiste par hasard ?

Il avait un peu froid mais il était bien habillé et comme ils avaient marché il avait pu se réchauffer, il se demandait si elle n'avait pas un peu froid comme elle était habillée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anita Aldworth


Féminin
Messages : 22
Age du perso : 18 ans.
♥ Côté coeur : Mon organe vital va extrêmement bien.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: En troisième année.
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Marche nocturne [Anita Aldworth]   Mar 5 Fév - 23:56




Anita l'avait donc suivit tranquillement et c'était remis au côté de Lester en souriant, bien qu'elle fut un peu surpris de nouveau en sentant le bras du garçon autour de ses épaules. Elle n'avait pas l'habitude que les gens soit aussi tactile avec elle. Elle trouve ça un peu bizarre mais pas désagréable, juste nouveau.

« J'aime pas qu'on m'appelle Anita parce que ce n'est pas mon prénom ... Mais j'y suis habitué maintenant. Alors même si je n'aime pas, je fais avec. » Elle lui sourie légèrement, « Lester, c'est original ! »

Après avoir dit cette phrase, elle se mit à regarder le sol en marchant doucement. Mais elle relève la tête quand il lui indique qu'on avait pris la bonne rue.

« Oh ! Moui, mais je crois que c'était un peu de la chance. J'aurai tout aussi bien pu dire l'autre rue, ou peut être même que tout les chemins mène au parc ... Oui, ça pourrait être possible, ça ...» Elle se mit à marmonner tout bas et ajoute un peu plus haut, « Je vérifierai une prochaine fois ... »

Anita secoue un peu la tête et sourie en regardant Lester. Elle s'assoit près de lui en tailleur sur le banc et penche un peu la tête sur le côté en l'entendant poser sa question.

« Tu sais, être artiste ne veut pas dire être tête en l'air. J'avais rencontré une fille, toujours un peu à l'ouest mais elle était pas artiste, juste caissière. Très gentille et marrante, je me demande ce qu'elle est devenu ... » Elle secoue doucement la tête et le regarde, « Mais eum ... Si gribouiller des choses que personne n'arrive vraiment à comprendre, alors oui, je suis une artiste je suppose. »

C'est vrai qu'il ne faisait pas vraiment chaud, mais elle était malgré tout couverte, donc elle supporte le froid comme il le fallait. Au pire, elle aurait le nez rouge ce qui n'est pas bien méchant.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Marche nocturne [Anita Aldworth]   Mer 6 Fév - 0:28

Lester était assis à côté de la fille, il appréciait sa présence et se rapprocha d'elle. Elle devait avoir froid alors il enleva son gros manteau d'hiver et enroba sa petite silhouette avec.

-Tiens Anita ca te tiendra plus chaud...

Il avait froid lui même avec son pull mais cela ne le dérangeait pas car il avait l'habitude. Ensuite il la regarda de profil, elle avait une chevelure presque blanche. Il reprit la conversation là où elle l'avait arrêtée :

-Haha j'étais sûr que tu étais une artiste. Moi ca me dérange pas que tu sois tête en l'air, bien au contraire ca m'amuse. Moi je suis plus terre à terre et je ne saurais pas du tout faire des dessins comme toi. L'avantage c'est que je gagne déjà ma vie...

Il réajusta le manteau qu'il avait mis autour d'elle et continua :

-Alors dis moi qu'est-ce que tu fais ici, tu habites dans le coin toi aussi ? Je marche pas mal dans le coin et si j'avais déjà vu ta chevelure argentée je m'en serais souvenu, tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anita Aldworth


Féminin
Messages : 22
Age du perso : 18 ans.
♥ Côté coeur : Mon organe vital va extrêmement bien.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: En troisième année.
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Marche nocturne [Anita Aldworth]   Mer 6 Fév - 0:52




En sentant le poids du manteau de Lester, elle le regarde en souriant gentiment mais avec la fraicheur de la soirée et son pull, elle avait un peu peur qu'il attrape froid et tout ça à cause d'elle, en plus.

« Oh ! C'est gentil, vraiment ! Mais tu sais, je n'ai pas si froid que ça ... Et puis tu vas attraper froid et je vais me sentir coupable et la culpabilité c'est vraiment, vraiment pas bon. Pour le moral d'abord et pour le corps ensuite. »

Anita allait enlever le manteau, mais à l'entente de son rire, elle se stoppa et le regarde un peu perturber.

« Je ... J'ai dis quelque chose de drôle ? » Elle le regarde un peu perdu mais sourie en entendant la suite, « Je suis amusante ? Pourtant je fais rien pour, je suis juste moi ... Ou alors je fais des choses sans le savoir, mais je crois pas ... » Elle réfléchit un petit instant mais fait une petite moue. « Non je vois pas, et puis, je dessine mais c'est pas quelque chose d'extraordinaire tu sais. »

Elle lui fait un grand sourire et au lieu de lui rendre sa veste comme elle le voulait au départ, elle se cale un peu mieux dedans. Il tenait chaud et elle avait presque envie de de déconnecter immédiatement, mais elle devait garder pied sinon, le garçon allait la perdre et lui parler sans avoir de réponse de sa part.

« Oh, tu travail ? Tu fais quoi ? Pourtant tu as l'air jeune pour travailler, enfin je trouve, ou alors tu es un vieux monsieur qui fait vraiment très jeune, moui c'est possible ça ... » Elle se mit à penser en regardant au loin mais secoue un peu sa tête et le regarde. « Je travail pas, je suis étudiante dans un pensionnat qui est quelque part ... » Anita regarde autour d'elle avant de faire un geste vague dans une quelque direction, « Par là ... Enfin je crois. »

Aniataitera fronce un peu ses fins sourcils et gonfle les joues.

« Mes cheveux ne sont pas argentés tu sais, ça n'existe pas. Sauf si on considère les cheveux grisonnant comme argenté. Ce serait donc, presque insultant, mais je pense pas que c'est ce que tu voulais ! » Elle lui sourit presque absente, « Ils sont blond claire, en fait. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Marche nocturne [Anita Aldworth]   Ven 8 Fév - 3:47

Lester l'écouta en restant à côté d'elle puis lui répondit :

-Oh oui je suis assez jeune mais comme j'ai personne pour m'aider je suis obligé de travailler à côté des études. C'est pour ca je suis bien fatigué ces derniers temps. Et désolé pour tes cheveux vu que c'est la nuit je croyais qu'ils étaient blancs....

Il se rapprocha d'elle et passa une main dans ses cheveux :

-Alors tu dis que ces cheveux sont blonds ? En tout cas il sont longs et doux, tu permet que je passe ma main dedans j'ai pas l'habitude...

Il dit cela en les caressant puis il ajouta :

-Il fait bien froid ca te dirait de venir chez moi, je t'offre à boire et on pourrait parler au chaud...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Marche nocturne [Anita Aldworth]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Marche nocturne [Anita Aldworth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions sur l'integration d'Haiti au marche de la CARICOM
» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Haiti en Marche: Haiti et neo-liberalisme
» Haiti en Marche - Présidentielles 2010: sont-ce les premières escarmouches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATSUYAMA :: » Rues & Ruelles-