Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 » Jayden Keneally.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: » Jayden Keneally.   Lun 4 Fév - 23:11



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Jayden Keneally
- Âge : 19 ans (élèves : 14 à 19 ans)
- Nationalité : Australienne
- Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

- Année scolaire ou profession : Troisième année
- Groupe : Run again (www)
- Pourquoi ce groupe : Jayden joue au basket depuis qu'il est tout petit et adore ça. Toujours un ballon orange en main. Et puis, courir/jogging est aussi son dada. Loin de lui d'être intellectuel même si il n'est pas bête du tout ou encore même être brutal sauf sur le terrain, bien sûr.

- Personnage sur l'avatar: Kassim de Magi The Labyrinth of Magic

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

Meneur, compétitif, calme et réfléchi, ça en fait des qualités pour un joueur de basket. Oui, bon, il est pas blanc comme neige. Son caractère est calme mais que pour un temps, la patience, ça ne le connait pas. Il a même tendance à s'énervé si il ne vient pas à bout d'un " obstacle " ( tel qu'un cours qu'il ne retient pas, un panier qui veut pas se faire ou encore même supporter une femme râlant à tout bout de champs ). Sa détermination de réussir, lui permet de ne pas être bête. Il se débrouille dans tout les cours ayant la moyenne qu'il faut pour passer. En match, il aime plutôt diriger mais reste collectif et rassure ses troupes.

Dans la vie de tous les jours, Jayden n'est pas le grand romantique mais reste un peu attentionné envers ses proches même si le basket passe avant. Il a tendance à attirer les gens et arrivait au mauvais endroit au mouvais moment. Jay est franc, peut-être trop, mais il dit tout ce qu'il pense sans être gêné mais parfois il peut être vexant, et peut donc facilement être détesté mais généralement, lorsqu'il s'en rend compte, il s'explique et s'excuse, tel un homme poli ! Il s'organise facilement même si il vit pas accroché aux plannings comme font certaines personnes.

Il pourrait aussi paraître comme monsieur-tout-le-monde par son caractère ( enfin, je pense ) mais je pense pas que tout le monde soit sportif autant que lui et ceux étant de la même catégorie. Seul critère qui le différencie des " autres ".

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

Jayden est grand, un atout pour son sport favoris. Il fait dans les 1m88 et sa taille n'en reste pas moins fine. Pourtant, une grande partie de ses 88kg. Etant d'Australie et y ayant vécu une grande majeure de sa vie, sa peau est bronzé. Son visage un peu rond met ses lèvre d'un ton plus clair que sa peau ressortent parfaitement, par dessus celles-ci un nez dés plus banal menant à des yeux dont l'iris est brun. De fins sourcils bruns sombre comme ses cheveux qui froncent de temps à autre. Ses cheveux, parlons-en un peu. Ils sont long et de coiffé selon la mode rasta, c'est-à-dire, dreadloks. La plus part du temps, ils les attachent en parti en queue de cheval mais en laisse quelques une de libre venant à l'avant de son visage. Malgré cette coupe, son style se limite au sport ou bien à un t-shirt, jeans et une veste et porte aussi une boucle d'oreille de couleur or se collant à celle-ci.

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

Comment il s'est retrouvé au Japon ? Une femme. - Et merci l'anglais pour comprendre les Japonais un minimum - Quand on en rencontre une et qu'on ne peut pas dire « non » à ses beaux yeux, on se retrouve embarqué là où on ne s'y attend pas. Il regrette pas mon choix, enfin, oui et non. Quitte son pays natal,sa mère et sa sœur ainsi que ses amis d'enfance. On ne peut qu'être déçu de ne plus les revoir un moment. Maintenant dans un pensionnat au Japon avec comme professeur, sa copine … ça en fait baver, plus d'un, je pense.

Jayden vient d'un petit coin reculé de l'Australie près de la mer. Il vivait dans une famille ni riche ni pauvre et il s'en contentait très bien. En même temps quand on passe toute la journée soit en cours, soit sur la plage ou encore même un terrain de basket, tu t'ennuyais pas si facilement. Enfin, le jeune Jayden passait plus son temps avec le ballon orange dans ses mains. Avant de rejoindre le pensionnat, le jeune basketteur joue à ce qu'on appelle le « street basket », bien sûr pas à l'âge de 8 ans ( âge à laquelle il s'est pris de passion pour ce sport ) mais vers dans les 15/16 ans faisant des petits compétitions à gauche et à droite juste pour le plaisir. Au début, comme tout débutant, il n'avait pas ses marques comme maintenant et c'était le petit «  newbie » du moment. Par chance, il fit vite une réputation dans ce domaine là. Autre chance, c'est près d'un terrain qu'il est tombé raide dingue d'une personne ( assez pour quitter son pays ), par simple hasard. - Voir même assez con, vu que la balle à ce moment là avait été envoyée à l'opposé du terrain. -

En résumé, une vie tranquille. Un père mort alors qu'il n'avait que 4 ans, une mère travaillant dure pour nourrir ses deux enfants, une petite sœur de deux ans en mois que Jayden. Tout paraît normal dans sa petite vie tranquille même si maintenant … Il vit caché de tous encore une fois pour sa relation, que le regret reste présent même si sa vie se refait petit à petit, un sentiment de solitude, peut-être même … Mais Jayden n'est pas un grand bavard pour parler de lui en un peu plus « profond ».

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Surnom : Niark Niark, j'en ai pas.
- Comment avez-vous trouver notre forum ? Une amie ~
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Shime est passée.



Dernière édition par Jayden Keneally le Dim 10 Fév - 2:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Jayden Keneally.   Mar 5 Fév - 6:34

BIENVENUE o/
Deux semaines pour faire ta présa ! T'es mieux de te dépêcher car j'ai cru comprendre que ta copine au prénom imprononçable égyptien allait te taper sur les doigts 8D

Je valide le code~
Shime
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sekhmet Netjer


Féminin
Messages : 16

Carte d'identité
♣ Année scolaire: None
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Jayden Keneally.   Mar 5 Fév - 20:15

Grouiiiiiiiiiillle mon chewi T_T
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: » Jayden Keneally.   Mer 6 Fév - 1:08

HANW ! Les femmes sont trop collantes, je vous jure D: /fuis/
Elle sera fini dans les temps c'est déjà ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: » Jayden Keneally.   Dim 10 Fév - 2:23

Double post pour dire que c'est fini \o/
Revenir en haut Aller en bas

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Jayden Keneally.   Dim 10 Fév - 2:53

Validé ! o/
bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: » Jayden Keneally.   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Jayden Keneally.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caly & Jayden ? True love never dies? (FINI)
» Chicks of fame
» Une recontre qui a du bon {Jayden McFear
» Faites l'amour, pas la guerre! [Pv Jayden]
» JAYDEN & OCTOBER ? One and only.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-