Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Hum... Bibliothèque ? [ PV : Lester Cely ♪ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Phee

Zoé Phee


Féminin
Messages : 30
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Nobody...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2 ème
♣ Colocataires: Emalie Akaru, Harry Lorcane & Lacie P. Dahlia ♥
♣ Relations:

Hum... Bibliothèque ? [ PV : Lester Cely ♪ ]  Empty
MessageSujet: Hum... Bibliothèque ? [ PV : Lester Cely ♪ ]    Hum... Bibliothèque ? [ PV : Lester Cely ♪ ]  Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:59

Zoé Phee

Marchant tranquillement dans les couloirs sombres, je cherchais de nouveau la bibliothèque. Ça faisait au moins dix fois que je me perdais dans l'établissement, et ça devenait de moins en moins drôle. Le pire, c'est quand je devais demander aux autres élèves où se trouvait l'endroit que je cherchais. Je passais toujours pour une grosse paumé qui savait même pas où elle était. Même bon ça s'était pas le pire. Car à chaque fois qu'il fallait que je le demande à quelqu'un, on se moquait en quelques sortes de moi avant de m'envoyer voir ailleurs. Bon il faisait pas tous ça. Mais je n'avais eut la confirmation de ceux qui avait pas trop une tête à me taper dessus. Et puis à chaque fois que je finissais par trouver la bibliothèque, il fallait toujours qu'il y est quelques choses qui m'empêchent de finalement y aller. Exemple. Hier je m'étais rendu compte que j'avais un devoir à réviser et que, désespérément, j'avais oublier mes feuilles de cours. C'était franchement désespérant. Mais bon, tant pis.

Les mains dans les poches, je continuais de parcourir un couloir dont la lumière me semblait très flashante. Finalement, au bout de celui ci j’aperçus un jeune homme dans la tête faisait qu'il n'avait pas l'air d'être trop, trop violent. J'avançais doucement vers lui. Car lui crier de venir n'aurait peut être pas été une bonne chose. Je poussais mes longs cheveux de devant mon visage et demandais d'un voix timide :

« Salut. Dis moi, est-ce que tu pourrais me rappeler par où est la bibliothèque s'il te plait. J'oublie toujours... »

Je souris lentement. C'est fada comme à chaque fois que je voyais quelqu'un j'avais encore plus l'impression d'être petite. Ce mec devait faire au moins une, voir une tête et demi de plus que moi. Je murmurais presque :

« A part si t'es tout aussi paumé que moi, ce qui m'étonnerais. »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Hum... Bibliothèque ? [ PV : Lester Cely ♪ ]  Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bibliothèque ? [ PV : Lester Cely ♪ ]    Hum... Bibliothèque ? [ PV : Lester Cely ♪ ]  Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:02

Lester marchait dans les couloirs de l'ecole il venait de sortir d'un cours de science et marchait vers la sortie d'un pas décontracté. Il croisa une personne qu'il connaissait, un camarade d'infortune qui était dans une situation similaire à la sienne. Ils s'échangèrent les dernieres nouvelles et se dirent séparèrent.

Lester était tellement fatigué dernièrement il n'avait plus goût à rien, il ressemblait à un fantôme errant il regardait parfois le visage des gens mais la plupart du temps il fixait le sol et avait une démarche lasse et monotone. Il était habillé d'un jean et d'un blouson d'hiver.

C'est en errant ainsi qu'il se fit aborder par une voix féminine qui le sortit de ses pensées. Il la regarda dans les yeux, elle était blonde comme lui mais avait les yeux bleus contrairement à ses yeux rouges. Il était en revanche bien plus grand et musclé qu'elle.

Malgré son humeur execrable cette interaction lui fit plaisir et il sourit :

-La bilbiothèque ? Mais oui bien sûr je t'y emène suis moi...

Il lui posa une main dans le dos et l'invita à le suivre. Il se dirigea vers les escaliers pour monter et en marchant il lui demanda :

-Tu es nouvelle ici tu dis ? Comment t'appelles tu ? Comment se fait-il que tu sois venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Phee

Zoé Phee


Féminin
Messages : 30
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Nobody...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2 ème
♣ Colocataires: Emalie Akaru, Harry Lorcane & Lacie P. Dahlia ♥
♣ Relations:

Hum... Bibliothèque ? [ PV : Lester Cely ♪ ]  Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bibliothèque ? [ PV : Lester Cely ♪ ]    Hum... Bibliothèque ? [ PV : Lester Cely ♪ ]  Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:55

Zoé Phee

« La bilbiothèque ? Mais oui bien sûr je t'y emène suis moi... »

J'eus un frisson lorsque le jeune homme posa sa main sur mon dos. On aurait pu croire que ça faisait des semaines qu'on se connaissait. Ce garçon avait l'air gentil... Enfin je pouvais tout aussi bien me tromper.

« Tu es nouvelle ici tu dis ? Comment t'appelles tu ? Comment se fait-il que tu sois venu ici ? »

Tant de question d'un coup. Je réfléchis vite fait pour y répondre. Dévoiler ma misérable vie ? Mauvaise idée. Bon tant pis je ferrais un petit résumé de qui j'étais et je lui demanderais la même chose :

«  Je m'appelle Zoé. Et si je suis venu ici parce que j'étais pas en très bonne entente avec mes parents... »

Du coin de l'oeil je jetais mon regard sur le jeune homme alors que nous montions les escaliers. Je constatais qu'il avait les cheveux presque aussi blond que les miens avec quelques reflets brun clair. Je remarquais avec surprise que ses yeux avaient une étrange mais joli teinte rouge.

« Et toi, tu t'appelles comment ? Ça fait longtemps que t'es dans ce pensionnat ? »

A moi de poser des questions.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Hum... Bibliothèque ? [ PV : Lester Cely ♪ ]  Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bibliothèque ? [ PV : Lester Cely ♪ ]    Hum... Bibliothèque ? [ PV : Lester Cely ♪ ]  Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:58

Ils se mirent à monter les marches, la fille lui répondit en marchant. Elle s'appelait Zoé et était là à cause de ses parents ? C'était crédible. Il répondit :

-Zoé ? Haha c'est drôle je t'appelerai Zozo ca te va bien. Moi c'est Lester enchanté... je prend juste des cours ici mais je suis pas au pensionnat...

Il ne s'éternisa pas sur ce sujet et lorsqu'ils arrivèrent au 5e étage il dit :

-Je vais te montrer quelque chose.

Il reposa sa main dans son dos et l'invita à le suivre jusque devant une porte perdue au fond d'un petit couloir perdu. Il ouvrit la porte et il y'avait là une petite salle de cours vide.

-Tu peux venir ici si tu as besoin d'une salle vide il n' y-a pas beaucoup de monde qui connait et il n'y-a jamais aucun cours du coup tu peux venir ici pour être tranquille ou pour travailler ou simplement pour penser... Mais le répète à personne d'accord ?

Il marcha jusqu'à une table au premier rang, celle juste devant le bureau et tira la chaise et dit :

-Tiens assis toi Zozo.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Phee

Zoé Phee


Féminin
Messages : 30
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Nobody...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2 ème
♣ Colocataires: Emalie Akaru, Harry Lorcane & Lacie P. Dahlia ♥
♣ Relations:

Hum... Bibliothèque ? [ PV : Lester Cely ♪ ]  Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bibliothèque ? [ PV : Lester Cely ♪ ]    Hum... Bibliothèque ? [ PV : Lester Cely ♪ ]  Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:18

Zoé Phee

« Tu peux venir ici si tu as besoin d'une salle vide il n' y-a pas beaucoup de monde qui connait et il n'y-a jamais aucun cours du coup tu peux venir ici pour être tranquille ou pour travailler ou simplement pour penser... Mais le répète à personne d'accord ? »

Et bien dit donc. Il avait l'air gentil le Lester. Alors qu'il partait vers le premier rang, je tournais le regard vers la salle complétement vide. Il y avait quelques cahiers sur quelques étagères mais rien de plus. J'étais contente qu'il met montré cette endroit. J'aimais travailler en silence. Et parfois seule.

« Tiens assis toi Zozo. »

Zozo... Maintenant que j'y pensais c'était la première fois que quelqu'un m'appellait comme ça. Je trouvais ça drôle. Je m'asseyais donc confortablement sur la chaise qu'il m'avait gentilement proposé.

« Au faite, merci de m'avoir montrer cette salle. Ça va m'aider à réviser quand je voudrais être seule... »

Je souris et relevais une mèche de cheveux.

« J'suis pas une balance. Je vais pas aller le crier sur tout les toits. »

Je sourriais de nouveau. Puis pour continuer la conversation je lui demandais :

« Tu viens souvent ici ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Hum... Bibliothèque ? [ PV : Lester Cely ♪ ]  Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bibliothèque ? [ PV : Lester Cely ♪ ]    Hum... Bibliothèque ? [ PV : Lester Cely ♪ ]  Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:37

Lester sourit en la voyant s'asseoir sur la chaise. Elle semblait réjouie de découvrir cette salle et lui demanda s'il venait souvent ici. Il répondit :

-Non je viens pas souvent mais j'ai l'âme d'un explorateur, la première chose que j'ai fais en m'inscrivant ici c'est tout visiter et je pourrais t'expliquer plein de choses marrantes d'ailleurs à ce sujet !

Elle était assiste à la table juste devant le bureau, et Lester monta sur l'estrade :

-Mais au fait ce secret n'est pas gratuit hahaha. On va jouer à un jeu, tu seras l'élève et moi le professeur, tu dois à toutes les questions.

Il prit la règle d'un mètre qui était posée sur le bureau pour prendre un air sérieux et menaçant et s'assit derrière le bureau du professeur en disant d'un air théâtral :

-C'est compris mademoiselle... Quel est votre nom de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Phee

Zoé Phee


Féminin
Messages : 30
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Nobody...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2 ème
♣ Colocataires: Emalie Akaru, Harry Lorcane & Lacie P. Dahlia ♥
♣ Relations:

Hum... Bibliothèque ? [ PV : Lester Cely ♪ ]  Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bibliothèque ? [ PV : Lester Cely ♪ ]    Hum... Bibliothèque ? [ PV : Lester Cely ♪ ]  Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:48

Zoé Phee

« Mais au fait ce secret n'est pas gratuit hahaha. On va jouer à un jeu, tu seras l'élève et moi le professeur, tu dois à toutes les questions. »

Ahah... Joueur en plus. Bon je pouvais toujours jouer à son jeu. Je me redressais donc sur ma chaise pour faire l'enfant sérieuse. Je rigolais tout bas quand je vis le jeune homme ce prendre pour un maître et attrapait la règle qui se trouvait près du tableau.

« C'est compris mademoiselle... Quel est votre nom de famille ? »

Je me penchais un peu sur mon bureau, et répondis timide :

« Phee monsieur. Je m'appelle Zoé Phee»

Autant jouer complétement. J'attrapais dans mon sac à main une feuille et un stylo et les poser sur ma table. Je levais la main tel une élève poli et respectueuse :

« Avez-vous d'autre question, monsieur ? »

Je le fixais comme un petit ange en attendant le reste.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Hum... Bibliothèque ? [ PV : Lester Cely ♪ ]  Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bibliothèque ? [ PV : Lester Cely ♪ ]    Hum... Bibliothèque ? [ PV : Lester Cely ♪ ]  Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:50

Lester la regardait en souriant du haut de son bureau il la trouvait drôle à faire la gentille petite élève. Il s'amusait bien pour quelqu'un qui était déprimé cette rencontre était une bonne nouvelle. Il prenait plaisir à jouer le rôle du professeur et arborait un air sérieux :

-Très bien mademoiselle Phee. Veuillez vous mettre dans une position convenable et vous présenter complètement. Vous avez parlé de problèmes avec vos parents, qu'entendiez vous par là ?

Il se leva et s'approcha d'elle pour arranger sa position, il redressa son dos et ajusta ses bras sur la tables pour qu'ils soient bien parallèles l'un à l'autre.

-Et par la même occasion veuillez indiquer votre âge, vos résultats scolaires, vos centres d'intérêt. Je veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Phee

Zoé Phee


Féminin
Messages : 30
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Nobody...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2 ème
♣ Colocataires: Emalie Akaru, Harry Lorcane & Lacie P. Dahlia ♥
♣ Relations:

Hum... Bibliothèque ? [ PV : Lester Cely ♪ ]  Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bibliothèque ? [ PV : Lester Cely ♪ ]    Hum... Bibliothèque ? [ PV : Lester Cely ♪ ]  Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:08

Zoé Phee

« Et par la même occasion veuillez indiquer votre âge, vos résultats scolaires, vos centres d'intérêt. Je veux tout savoir. »

Alors qu'il me redressait et me plaçait correctement sur ma chaise je réfléchissais à ce que je pourrais répondre. Je ne connaissais pas vraiment ce mec en fait. Mais bon tant pis. Quand il s'agit de faire de nouvel rencontre, j'étais complétement pour.

« Les parents trop protecteur, et qui deviennent soulant. Vous connaissez ? Alors finalement je leur ai fait remarquer trop violemment que je n'aimais pas leur façon de faire, et ils n'ont pas apprécier. Il faut toujours qu'il est le dernier mot ces parents.... »

Je souris de nouveau, ironiquement. Je commençais ensuite à donner les réponses que Lester attendait :

« J'ai 16 ans, je suis en deuxième année. Mes notes ne sont pas mauvaise mais je ne suis pas non plus une intello. J'aime lire. Parfois écrire et dessiner. Aller prendre l'air ou manger du chocolat... Enfin ça... Ça fait grossir. » 

Je m'étirais rapidement. Avec tout ça, je me rendais compte que je n'avais pas été à la bibliothèque. Mais bon, pour une fois c'était pour une bonne raison. Je me levais rapidement avant que « monsieur le professeur » n'est pu faire une remarque et me dirigeais vers la fenêtre que j'ouvrais pour rafraichir la pièce qui puait tout de même un peu. Je retournais tout aussi rapidement à ma chaise et continuais :

« Si ce n'est pas trop indiscret, monsieur, puis-je savoir ce que vous, vous aimez ? »

Je souris comme un ange pour avoir ma réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Hum... Bibliothèque ? [ PV : Lester Cely ♪ ]  Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bibliothèque ? [ PV : Lester Cely ♪ ]    Hum... Bibliothèque ? [ PV : Lester Cely ♪ ]  Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:35

Lester écouta la fille raconter son histoire. C'était une fille simple sans histoire à première vu qui était venue ici pour fuir des parents trop pesants. Il la regardait avec un sourir en coin. Elle alla ouvrir la fenêtre puis lui demanda ce qu'il aimait.

Il sourit et se mis derrière elle :

-Ce que j'aime ? Bonne question... J'aime beaucoup de choses, mais je crois que je t'aime bien toi aussi.

Il se mit à lui masser la nuque et les épaules :

-Je trouve que tu as été bien courageuse pour prendre ton indépendance comme ca. Moi j'ai du m'en sortir seul dans la vie aussi. Comme je n'habite pas dans l'internat tu n'auras qu'à venir chez moi de temps en temps, je t'offrirai des trucs à boire et on pourra se regarder des films...

Comme elle était assise il tira sa jupe vers le haut pour découvrir ses genoux.

-Surtout que tu es très jolie, ca te dirait Zozo ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Phee

Zoé Phee


Féminin
Messages : 30
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Nobody...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2 ème
♣ Colocataires: Emalie Akaru, Harry Lorcane & Lacie P. Dahlia ♥
♣ Relations:

Hum... Bibliothèque ? [ PV : Lester Cely ♪ ]  Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bibliothèque ? [ PV : Lester Cely ♪ ]    Hum... Bibliothèque ? [ PV : Lester Cely ♪ ]  Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:59

Zoé Phee

« Je trouve que tu as été bien courageuse pour prendre ton indépendance comme ca. Moi j'ai du m'en sortir seul dans la vie aussi. Comme je n'habite pas dans l'internat tu n'auras qu'à venir chez moi de temps en temps, je t'offrirai des trucs à boire et on pourra se regarder des films... »

Je frissonnais. Dragueur ? A peine... Je gloussais en pensant à ça. Puis je me sentis quelques peux rougir quand Lester remonta un peu ma jupe pour voir mes genoux.

« Surtout que tu es très jolie, ca te dirait Zozo ? »

Fronçant les sourcils amusés, je redescendais ma jupe en me tournant vers le jeune homme.

« Pas touche. »

Je me levais et donnais un petit coup de main sur ma chemise chiffé. Je coinçais une mèche de cheveux derrière mon oreille et annonçais :

« Pourquoi pas. Du moment que je ne dérange personne. »

Je m'assis sur le bureau en face. Posant mon menton sur mon coude, alors que je réfléchissais. Je me rappellais alors la dernière affirmation du jeune homme.

« Au faite. Je ne suis pas « très joli ». »

Je penchais la tête sur le côté, de nouveau amusé. Puis je plongeais mon regard dans celui de Lester qui m'intriguait toujours autant.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hum... Bibliothèque ? [ PV : Lester Cely ♪ ]  Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bibliothèque ? [ PV : Lester Cely ♪ ]    Hum... Bibliothèque ? [ PV : Lester Cely ♪ ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hum... Bibliothèque ? [ PV : Lester Cely ♪ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide-moi... PV Lester [A archiver....]
» And everything is in the lack ♪
» Let's go to the beach, each. Let's go get away. ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PENSIONNAT - PARTIE B :: » Couloirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser