Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 » Hanae Takishima.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: » Hanae Takishima.   Mer 6 Fév - 1:05



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Takishima Hanae
- Âge : 16 ans
- Nationalité : Japonaise
- Orientation sexuelle : Hétéro

- Année scolaire ou profession : 1ère année de lycée
- Groupe : Artistic Talent
- Pourquoi ce groupe : Hanae aime beaucoup la photographie, c'est sa passion.

- Personnage sur l'avatar: Je me suis fais un avatar moi-même, au départ c'est un personnage du mangas Comme Elles (Kazumi) mais je l'ai customisée à ma façon.. ai-je le droit? ._. (réserver après validation : www)

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

Mon humeur peut changer comme de chemise. Un jour je peux être joyeuse, et un autre complétement déprimé.. Mais la plupart du temps, je garde le sourir :3 . Je suis une fille calme, qui est assé discrete. Je m'énèvre souvent pour rien, mais on m'aime quand même !Je suis une fille qui aime beaucoup dormir. La plupart des filles aiment manger, mais moi c'est dormir, dès que j'ai le temps, je cours faire une petite sieste *.* (mais j'aime la bouffe hein) . Je ne peux pas vivre sans musique. Il faut toujours que j'ai de la musique dans les oreilles, la musique me transporte dans un autre monde, un monde apaisant.. Quand je suis énervée et que j'écoute de la musique, je retrouve tout de suite mon calme et je deviens toute joyeuse ! Il y a aussi ma passion. La photographie. J'aime beaucoup prendre en photo le paysage, ou faire des mises en scène, et surtout ce que je préfère dans la photographie, c'est mettre de mon style, qu'on me reconnaisse dans toutes les photos que je fais. C'est un art (comme la peinture) oùl'on peut imposer son propre style ! J'aime aussi beaucoup la mode. Je n'aime pas être à la mode comme tout le monde, mais j'aime m'habiller avec ce que j'aime bien, ma propre mode quoi.. De toute façon dans tous ce que je fais, je veux toujours imposer MON STYLE (même quand je dors owi :3) . Je n'aime pas les filles qui se la pètent genre qui mettent des talons, ou des mini-jupes, je trouve sa abusé.. En plus ces filles là, elles se croient trop supérieur aah j'aime pas ! Personnen n'est superieur ! Bref.. comme j'aime dormir, bah je suis souvent dans mes pensées, en train de rêver.. je suis parfois un peu etourdis, mais bon c'est ce qui fait mon charme.. Je rêve du garçon idéal, j'aimerais tellement que cela soit comme dans les livres, mais bon sa c'est que dans mes rêves, huhu :3 . La plupart des gens quand ils me voient pour la première fois ils ne m'apprécient pas trop, car je suis froide. Mais quand on apprend à me connaître, on est de suite attachés à moi (non, non je ne me vente pas) :3 . C'est vrai qu'à premiere vue je fais peur, mais comme je n'ai confiance en personne c'est normal, non? Je ne vais jamais vers les gens, c'est toujours eux qui viennent vers moi, pour me connaître.. Mais bon parfois je fais des efforts pour aller vers les autres, il faut toujours faire des efforts dans la vie ! Parfois j'aime être seule, celapeut paraître abusrde pour certain, mais être seule en train de marcher, sa fait du bien.. On se pose pleins de questions sur la vie, j'aime être dans la réfléxion et reflechir sur le monde dans lequel on est :3 . Bref, j'espere que vous allez bien m'aimez !

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

Alors personellement je me trouve ni belle, ni moche. Je suis normale, quoi .. ! J'ai les cheveux de couleur châtains foncé, et des yeux de couleur marron très foncé, limite noir. Mes cheveux sont long (mais pas trop) et j'ai une petite frange, qui approfondis mon regard. J'ai une couleur de peau pâle, parfois les gens croient que je suis malade tellement que je suis pâle x_x. Bref.. j'ai un petit nez qui remonte un peu (mais sa fait pas comme les cochons hein !) et tout le monde dis que c'est "mignons" ..Mouais, enfin c'est un nez quoi. Bref.. De taille, je suis petite. Je fais 1m57, (oui, c'est minuscule ) mais j'assume ! Comme je n'aime pas porter de talons, bah je suis obligée d'assumer ma petite taille.. et puis comme on dit, tout ce qui est petit est mignon, (mouais..) :3 . Les gens se moquent beaucoup de ma petite taille mais je préfère être petite que trop grande ! Niveau style, je ne me met pas trop en valeur, je met ce que j'aime, c'es tout.. Cela peut varier, un jour je peux me mettre en sweat leggins et des bottes, et un autre jour en chemise pantalons et basket (un peu garçon tout sa hein..) mais ne vous inquietez pas, quand je vais en rencard, je suis toujours super bien habillées ! Genre une petite robe (pas trop courte non plus) avec des collants des ballerines ou des talons pas trop haut.. Je ne me maquille pas beaucoup, juste du crayon ou du mascara, un peu de glosse et voila ! Mais comme je suis trop pâle parfois je met du fond de teins, mais j'aime pas... En bref, je fais attention à moi mais pas trop non plus, je reste naturel et c'est comme sa qu'on m'aime.. huhu voila :3 !

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.


" L'amour rend-t-il vraiment aveugle .. ? "
INTRO.
Je m'appelle Hanae. Hanae Takishima. J'ai 16 ans. Mes parents sont séparés depuis maintenant 4 ans, et j'ai une petite soeur de 9 ans, qui s'appelle Amu. J'ai déjà redoublée le collège et je suis désormais en première année de lycée. Je suis une de ces filles banales qui cherche desespérement à toucher le bonheur du bout des doigts .. Je n'ai pas eu une enfance très heureuse notamment à cause des engueulades de mes parents, et aussi des enfants qui m'embetaient à l'école .. Mais malgrès sa j'ai toujours gardée la tête haute.. j'me disais que y'en a c'est pire. Niveau amour, j'ai jamais vraiment été très chanceuse. En réaliter, les mecs sa m'interessaient pas vraiment. Mais bon.. ce qu'il c'est passé y a 1 an et demis, j'aurais pu l'éviter.. Mais j'étais trop naïve, pour savoir qu'il se foutait carrément de moi ..
Histoire:
J'avais 14 et demis lorsque mon regard c'est posé sur lui. Il s'appelait Ryô. Il était grand, brun aux cheveux courts & yeux couleur noisette. Des dents parfaitement alignées, sourir un peu forcé. Il n'avait rien d'extraodinaire, mais je sentais en lui quelque chose de spécial, et c'est cette chose suprenante qui m'attirait.. À l'époque, j'étais naïve mais je me méfiais quand même. Mais quand il passait à côté de moi, ou qu'il me saluait ou me parlait, je perdais tous mes moyens.. Devant lui je n'étais qu'un bloc de glace qui fondait à une vitesse grandiose !
Je ne sais pas si c'était vraiment de l'amour ce que je ressentais pour lui car je ne lui parlais pas plus que sa, mais en tout cas, il me fesait de l'effet. Bref, passons..
Un jour de pluie, alors que je rentrais chez moi après une dur journée d'école, une main me toucha l'épaule par derrière. C'était lui. Oui, je ne rêvais pas, c'était Ryô ! Il me tenda quelque chose et me dit :
-Tiens, je crois que c'est à toi. Tu l'as fais tombé de ton sac quand tu as voulue sortir ton parapluie.."
C'était mon agenda. Completement bouleversée, mon coear battan, je le remercia. Ryô, souriant à pleine dent, me proposa de me raccompagner jusqu'à chez moi. Surprise de sa proposition si soudaine, je lui dis oui de la tête sans trop tarder. Puis on se mit en route sous mon parapluie. Je me demandais bien pourquoi il m'avait proposé de me raccompagner.. Mais bon pas grave, du moment que j'étais à ses côtés et que je riais avec lui, sa me plaisais.. *Peut etre que lui aussi il m'aime en secret?*
C'est ce que je me disais, à l'époque .. Bref nous fesions donc le chemin ensemble, j'apprenais de plus en plus à le connaître, nous rigolions ensemble, et à vrai dire, il me plaisait de plus en plus.. On avait même échangé nos numéro de portable ! Arrivé devant chez moi, je le remercia de m'avoir raccompagnée. Puis, avant d'ouvrir la porte de chez moi, il me prit la main et me fit un petit bisou sur la joue ! Je devint rouge comme une pivoine et mon coeur battait à 100 à l'heure ..! AAAH Je l'aimais ! Bref, il repartit et moi j'ouvris la porte de chez moi, je fis un petit salut à ma mère et fila de suite dans ma chambre et sauta dans mon lit. J'étais heureuse. Les jours passèrent, au collège nous ne nous parlions pas plus que ça, mais chaque soir quand il me raccompagnait (car c'était devenu une habitude) jusqu'à chez moi, c'était comme si on ce connaissait depuis longtemps. Quand j'étais à ses côtés, je n'avais plus peur de rien. J'étais dans un autre monde.. Un moi est passé, et nous sortions désormais ensemble. Mais en secret. Il ne voulait que personne ne le sache, que au collège on fasse comme si il n'y avait rien entre lui et moi. Je ne savais pas trop pourquoi, mais cela ne me derangeais pas, du moment qu'après les cours je pouvais le voir et être auprès de lui .. J'avais tellement confiance en lui, je pouvais faire n'importe quoi pour Ryô, même les choses les plus folles..
Le 5 decembre était passé. J'avais désormais 15 ans. Cela fesait 2 mois que jetais avec Ryô, on sortait toujours ensemble en secret. Les jours passèrent, j'étais toujours aussi heureuse, je touchais enfin le bonheur. Un jour pendant qu'il me raccompagnait chez moi, il me demanda si je voulais un peu passé chez lui, car il voulait me montré quelque chose. Au debut j'étais un peu hésitante, mais je lui dis oui. J'appela donc ma mere pour lui dire que je ne rentrerais pas de suite à la maison. Nous étions donc en route pour chez Ryô. Je me demandais bien ce qu'il voulait me montrer ! Arrivé, je remarqua que ces parents n'étaient pas encore chez lui, et que nous étions seul... J'enleva mes chaussures et ma veste, et nous montions directement dans sa chambre. J'étais un peu génée.. Il s'approcha de moi, m'embrassa, et m'allongea sur le lit et commença à enlever sa ceinture.. Hein? Quoi? Non ! Je ne voulais pas, pas maintenant ! Mais en meme temps je ne voulais pas le décevoir en le repoussant.. je pouvais faire n'importe quoi pour lui, alors.. On l'a fait.. Et c'est là que les ennuie commencèrent..
On était désormais au vacance de Noël, Ryô était devenue distant avec moi.. Un jour quelqu'un m'appela en Inconnue.
- Allo?
- Alors, c'étais bien avec Ryô? Sale pouf !
Et sa raccrocha... comment est-ce possible..? Il m'avait promis de le dire à personne.. J'essaya donc d'appeler Ryô, il ne reponda pas. Quelques jours passèrent et j'avais reçu plusieurs appels en inconnue, je ne repondais meme pas..
Le nouvel an était passé, et je n'avais toujours aucune nouvel de Ryô.. J'allais mal. Vraiment mal.
La rentrée repris. Les gens m'évitaient, me regardaient mal .. Ma meilleure amie, Reira, vint à moi. Elle avait l'air enervée. Elle me prit à part dans un coin et me foutu une claque.
- T'ES SERIEUSE?! Pourquoi tu m'as rien dis?!?!?! Moi qui avait confiance en toi, je croyais qu'on était meilleures amies, non?! Tu me dégoute !
D'autres amis venèrent pour la calmer. Elle pleurait ... Je m'écroula à terre et commença à pleurer.. J'me disait que ma vie était foutu . Je m'étais fait avoir, il c'était foutu de moi, et il a tout raconté, juste pour faire le mec genre "ouais t'as vu j'suis trop fort, je me la suis faite".. Maintenant je savais pourquoi il ne voulait pas que les gens sachent que l'on sortait ensemble.. Pour que les gens le croient, pour que ses amis croient qu'il estfort, qu'il m'a eu en un claquement de doigt.. À cause de lui je perdu ma meilleure amie et mes amis. J'étais seule. Seule contre tous. Il y a eu beaucoup de rumeurs sur moi par la suite.. Personne ne voulait m'écouter, personne ne voulait savoir le pourquoi du comment.. Pour eux je n'étais qu'une pouffiasse qui le fesait avec n'importe qui ..
J'ai commencé à me mutiler, à fumer.. Je n'allais plus en cour, je pleurais toutes les nuits, et malgres ma fatigue, je n'arrivais pas à trouver sommeil.. J'étais détruite. J'avais tous raconté à ma mère.. Je voyais un psy. On était maintenant a la fin de l'année scolaire, je ne parlais toujours plus à mes amis. L'annonce de mon redoublement ne fut pas un drame, je le savais que j'allais redoubler.
Mais cette fois-ci, j'allais changer de college. Tous changer. Je voulais aller dans le droit chemin, je voulais me ressaisire. Les vacances d'été passèrent, les gens continuaient à me critiquer et Reira m'avait completement oubliée. Mais le bon côté c'est que je me suis réconciliée avec quelques de mes amis. J'allais toujours mal, mais moins. La rentrée de ma seconde 3eme (du college) dans mon nouveau bahut se passa bien et durant l'année je me fis des supers amis, dont une particulierement, qui s'appellait Mia, j'étais (je le suis toujours d'ailleur) proche d'elle. C'est une fille extraordinaire, elle me comprend, je la comprend. Elle, sa meilleure amie est partit dans un pays lointain, elle ne va plus jamais la revoir.. Cest peut etre pour sa qu'on c'était rapprochées aussi vite? À cause de nos meilleures amies qu'on a "perdu" ? Bref, Durant ma seconde 3eme dans mon nouveau collège, il y avait toujours quelques rumeurs sur moi. Mais Mia était toujours là pour moi, à me soutenir et me conseiller. Je n'allais plus mal, mais je pensais toujours à celui qui a dechiré mon coeur, Ryô... Mon année passa. J'ai eu quelques difficultés à bien travailler mais grace à Mia j'ai sû me reprendre en main. Maintenant je suis en milieu de ma 1ere année au lycée, et je suis dans un pensionat ! Malheureusement Mia n'est pas dans le même lycée que moi, mais je la vois souvent. Bref, maintenant je vais bien, je me suis faite de bons amis dans mon lycée :3 . J'espere faire des etudes superieurs dans la photographie car c'est ma passion!
Je ne suis plus naïve maintenant, je pourrais même remercier Ryô de m'avoir ouvert les yeux sur la vrai vie de l'amour, et je suis plus forte qu'avant. L'amour m'a rendu aveugle, mais la prochaine fois, je mettrais des lunettes ! Je suis forte maintenant. Et j'attend, j'attend le jour de retomber amoureuse, quelqu'un qui me fera toucher le bonheur de bout des doigts, celui en qui j'aurais confiance, et me rendra heureuse..

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Surnom : Lou c'est mon prénom x) [/i])
- Comment avez-vous trouver notre forum ? Je cherchais un forum sympa avec un pensionat donc j'ai écris sur google "pensionat rpg" et ... et j'ai trouver celui la :3
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Shime est passée.



Dernière édition par Hanae Takishima le Mer 6 Fév - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Hanae Takishima.   Mer 6 Fév - 15:27

Bonjour, soit la bienvenue au Pensionnat Rayen !
Ta fiche en elle même, je n'ai rien à redire dessus. Seulement, le système scolaire me chiffonne. Ce n'est qu'un détail, mais le nom des classes n'est pas le même. Il ne me semble pas que les japonais disent "sixième, cinquième, quatrième, troisième, seconde, première, terminale". C'est plutôt Première/deuxième/troisième année de Collège, première/deuxième/troisième année de lycée. Les années de collèges et lycée sont au nombre de trois. (et encore, pas certaine que collège & lycée soient les bon termes). Bref. Si je passe outre ça, ta fiche est bonne pour la validation, il me semble.

Par contre, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il doit faire 200*400 obligatoirement.

{R. ♪}

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ѽ Couleur de RP : #008080 ▬ Couleur de modération : #8FCF3C
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: » Hanae Takishima.   Mer 6 Fév - 20:13

D'accord donc je mets 1ère année de lycée c'est sa ? Et je vais changer la taille de mon avatar :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Hanae Takishima.   Mer 6 Fév - 20:35

Si je ne me trompe pas, la troisième française vaut une troisième année de collège japonaise. Quand à la seconde française, elle équivaut une première année de lycée au Japon.
Merci d'avance pour l'avatar :3

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ѽ Couleur de RP : #008080 ▬ Couleur de modération : #8FCF3C
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: » Hanae Takishima.   Mer 6 Fév - 20:43

Voili voilou j'ai changée la dimension de mon avatar et j'ai changée l'année de lycée :3 !
Revenir en haut Aller en bas

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Hanae Takishima.   Mer 6 Fév - 23:48

Bienvenue!

Citation :
Obligatoire à mettre dans ‘’votre fiche du personnage !’’
14 - 15 = 1 ère année
16 - 17 = 2 ème année
18 - 19 = 3 ème année

d'après l'âge du perso, ça serait deuxième année non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: » Hanae Takishima.   Jeu 7 Fév - 20:38

Merchi !
Non car si tu le vois dans l'histoire, elle a redoublée sa 3eme année de collège :D
Revenir en haut Aller en bas

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Hanae Takishima.   Sam 9 Fév - 7:30

Ah je vois ! Elle a redoublée donc elle est en 1ère. °°
Je te valide donc, puisque Ringo a dit que tout était OK \o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: » Hanae Takishima.   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Hanae Takishima.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yahiro Takishima
» Kei Takishima
» P'tip ti ti boum da da bouuu dam ?? • Hanae/Hyuga.
» Kimiko Hanae - Un éclair aussi gracieux que la rosée du matin~
» Tôda Hanae ~ Nothing is impossible as long as you believe • |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-