Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Nazariy Shima.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nazariy Shima

Nazariy Shima


Masculin
Messages : 20
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Libre

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2ème
♣ Colocataires: n°34 avec April A. Dawson, Holly K. Hendrix & Nakato Yajime
♣ Relations:

» Nazariy Shima. Empty
MessageSujet: » Nazariy Shima.   » Nazariy Shima. Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:31



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Nazariy Shima
- Âge : 17 ans
- Nationalité : Russe avec des origines japonaises
- Orientation sexuelle : Bisexuel à tendance Hétérosexuel

- Année scolaire ou profession : 2ème année
- Groupe : As Everybody
- Pourquoi ce groupe : Nazariy est plutôt normal donc As Everybody est un groupe qui lui correspond bien.

- Personnage sur l'avatar: Shima Renzou - Blue Exorcist

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

Je suis souriant. Je souris vraiment très souvent. Un peu trop souvent. Je cache mes sentiments derrière ce sourire. Mais quand on fait partit de mes amis proche, on remarque que ce n'est qu'une façade. Je suis naïf, très naïf. Je crois presque tout ce qu'on me dit et les gens peuvent se jouer de ça. Quand il arrive qu'on se moque de moi, je rigole aussi pour ne pas montrer que je suis touché mais je suis en fait très sensible. Sympathique, quoi... je fais de mon mieux. Attentionné, je n'aime pas voir les gens tristes ou autres. je fais très attention de ne pas blesser les autres. Je suis aussi très optimiste. Il m'arrive quelquefois de tout voir en noir mais chacun ses haut et ses bas, non? Amusant, je suis un vrai pitre. J'adore faire rire les gens. Je suis un peu curieux, bon d'accord très curieux. Quand je surprend une dispute sans le faire exprès (ou pas) je veux savoir pourquoi. Quand j'entends des gens parler sur tels choses je veux savoir ce que c'est... Je suis déterminé. Je veux quelque chose, je l'aurai.
Je suis narcissique. Je m'aime beaucoup. C'est moi le plus beau, le plus fort, le plus intelligent... Je suis également un poil susceptible mais ça ne se remarque pas trop. Je suis anxieux et je stress beaucoup. Ma plus grande peur c'est de me retrouver seul, sans ami sur qui compter. Il m'arrive aussi d'avoir des sauts d'humeur. Je suis joyeux et tout et la seconde d'après je stress pour rien.

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

J'ai les cheveux noirs de nature mais je les ai teins en rose pour plus de classe. Mes yeux sont également noirs normalement mais je met des lentilles. Je suis pas très grand, 1, 76 m et je pèse 63 kg. Ma peau et normal, légèrement mate. Je me trouve super beau (le côté narcissique refait surface). J'aime bien m'habiller avec des truc simple, une chemise, un jean plutôt slim et des converse ou autre chaussure en toile. Je sais c'est pas très classe comme style vestimentaire mais j'aime bien. Sinon côté corpulence, je suis plutôt fin. Mon visage est fin, mes yeux aussi. Reparlons un peu de mes cheveux. Quand je dis qu'ils sont roses, c'est pas un rose flash c'est un rose assez doux. Et puis ça fait ressortir mon teint légèrement mate. Mes cheveux ils sont courts et le matin quand je me lève, je me passe un main dans pour les remettre en ordre. J'aime la simplicité.

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.


4 Juillet 1995, ce jour marque le commencement de ma vie. Je suis né en Russie à Saint-Pétersbourg. D'après ce que m'a raconté mon père, je suis né avec un mois d'avance, j'aurai du naître en Août. Ma mère avait 35 ans. Elle est né en Octobre. Mon père avait 36 ans, lui est né en Juillet, comme moi. J'ai un frère qui a 22 ans aujourd'hui. Il est né le 17 Novembre 1990. Il m'a raconté que quand j'étais petit, il aimait jouait avec moi. Il s'appelle Aleksei. Mon frère, je l'aime beaucoup. Il est blond, lui aussi, il s'est teint les cheveux.
En 1999, j'avais 4 ans. Mon père a perdu son travail. Il n'avait pas réussi a signer un contrat avec des chinois. D'après ce que je me rappelle mon père était un haut placé dans une entreprise renommée. Suite à la perte de son travail, il est tombé en dépression et c'est mis à boire et à être violent. Quand il était saoul, il tapait ma mère, puis, il a essayé de me taper, moi. Aleksei s'est interposé et s'est retrouvé à l’hôpital, dans le coma. Il s'est réveillé 3 mois plus tard, en Août, si mes souvenirs sont bon. Pendant qu'il était dans le coma, mon père s'est retrouvé en prison. Et moi, j'étais très triste et je pleurer souvent. Quand il s'est réveillé, j'étais seul dans sa chambre, il m'a regardé et la première chose qu'il a dit c'est:
"Qu'est-ce qu'il s'est passé pendant que je dormais? J'ai dormis combien de temps?"
Je lui ai répondu et il a paru soulagé de voir que j'allais bien.
Le 26 Décembre 2008, ma mère est morte. Elle avait un cancer mais ne nous l'avait pas dit pour ne pas nous inquiéter. J'ai été très touché par sa mort. Mon père n'était pas encore sortit de prison mais mon frère avait 18 ans. Moi j'en avais 13. Ma mère est morte le lendemain de noël. Je me rappelle encore du jour de son enterrement. Il neigeait. Tout était blanc, c'était magnifique. Ça à surement était le jour le plus triste de toute ma vie. Je tenais beaucoup à ma mère. Si il n'y avait pas eu Aleksei, je serais encore à me morfondre de sa mort. Mais heureusement il a pris les choses en main et on a déménagé au Japon, à Hokkaidō. Pourquoi le japon? Je ne sais pas, Aleksei ne me l'a jamais dis. Je suis donc bilingue, je parle Russe et Japonais. Quand on est arrivé au Japon j'avais 14 ans. Je suis rentré Rayen cette année. Aleksei m'a inscrit ici parce qu'il avait du travail et qu'il avait moins de temps pour s'occuper de moi.
Je rentre à Rayen pour commencer une nouvelle vie.

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Surnom : Renarde' ou Scimus (ce dit Squimousse)
- Comment avez-vous trouver notre forum ? Grâce à Emalie Akaru, ma sœur.
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement :Code bon By Akib.




Dernière édition par Nazariy Shima le Lun 11 Fév - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emalie Akaru

Emalie Akaru


Féminin
Messages : 38
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Vide pour le moment...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 1ère année
♣ Colocataires: Zoé Phee ;
♣ Relations:

» Nazariy Shima. Empty
MessageSujet: Re: » Nazariy Shima.   » Nazariy Shima. Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Akiba Kagome

Akiba Kagome


Masculin
Messages : 536
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Une belle jeune demoiselle.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Nazariy Shima. Empty
MessageSujet: Re: » Nazariy Shima.   » Nazariy Shima. Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:28

Bonjours/Bonsoirs.

Tout d'abord bienvenu a toi ensuite pas grand chose a dire sauf quand tu parle de t'es cheveux rose pourrais tu expliquer que c'est une teinture ou quoi que sa sois d'autre mais pas naturel (personne n'a les cheveux ainsi au naturel).

sa sera tout pour ma part, si une @ a quelque chose a redire elle le dira sinon j'attendrais ton changement pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Harris

Stephane Harris


Masculin
Messages : 33
Age du perso : 26 ans.
♥ Côté coeur : J'ai pourtant l'impression que c'est mal.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Professeur d'Histoire-géo et d'art martiaux provisoirement.
♣ Colocataires: Il vît seul.
♣ Relations:

» Nazariy Shima. Empty
MessageSujet: Re: » Nazariy Shima.   » Nazariy Shima. Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:40

Akiba -
Citation :
J'ai les cheveux noirs de nature mais je les ai teins en rose pour plus de classe.
C'était là avant une quelconque modification x)

Sinon bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Nazariy Shima. Empty
MessageSujet: Re: » Nazariy Shima.   » Nazariy Shima. Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:44

J'valide alors !

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Nazariy Shima

Nazariy Shima


Masculin
Messages : 20
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Libre

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2ème
♣ Colocataires: n°34 avec April A. Dawson, Holly K. Hendrix & Nakato Yajime
♣ Relations:

» Nazariy Shima. Empty
MessageSujet: Re: » Nazariy Shima.   » Nazariy Shima. Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:09

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Nazariy Shima. Empty
MessageSujet: Re: » Nazariy Shima.   » Nazariy Shima. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Nazariy Shima.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nazariy Shima Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser