Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 LIVE YOUNG WILD & FREE { PV Jin Takayatsu }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly K. Hendrix

Holly K. Hendrix


Féminin
Messages : 49
Age du perso : 17-18
♥ Côté coeur : Nope.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

LIVE YOUNG WILD & FREE { PV Jin Takayatsu } Empty
MessageSujet: LIVE YOUNG WILD & FREE { PV Jin Takayatsu }   LIVE YOUNG WILD & FREE { PV Jin Takayatsu } Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:12




LIVE YOUNG

WILD & FREE
PV Jin Takayatsu

LIVE YOUNG WILD & FREE, WE ARE FOREVER YOUNG, BORN TO BE WILD.

Il était aux alentours de dix heures, peut-être onze heures .. J'étais sur le toit du pensionnat et j'observais le étoiles. Ce soir, le ciel était si noir, mais c'était ce qui faisait ressortir les étoiles. C'était vraiment beau .. Ça me rappelait les magnifiques nuits que j'avais passées avec Cody, qui m'a d'ailleurs largué sans raison précise.. C'était vraiment dommage, je l'aimais vraiment .. Mais bon, comme on dit, forget shit and move on. Alors que j'étais dans mes pensées, une étoile filante passa, et me sortit de mes pensées. Je fis un voeu.

Ça faisait un bon moment que je n'étais pas sortie, que je ne m'étais pas amusée. Je regardais l'heure sur une grande horloge qui était visible d'en haut. Elle indiquait 11h47. Il était encore tôt .. J'avais le temps d'aller quelque part, si j'en avais envie. Mais où ? Je regardais la ville d'en haut, et je remarquais tout de suite un endroit qui avait l'air animé. La boîte crazy night, je crois. On m'en avait parlé. Je pouvais voir les lumières, entendre les bruits et sentir l'ambiance d'ici. Sans plus attendre, je me retournais et descendais rapidement les escaliers, me rendant ensuite dans ma chambre, aux dortoirs.

C'était en bordel, mais c'était pas grave. April dormait, et d'ailleurs elle faisait des bruits de canards et parlait de crème glacée dans son sommeil. (Totalement normal, bien sûr.) Je n'y fis pas attention, habituée. Je me rendis plutôt devant mon placard et pris les premiers vêtements qui me tombèrent sous la main, qui étaient quand même pas mal, c'est à dire ; Veste en cuir noir, mini-jupe en jeans (jeans bleus, même texture mais plus pâles), un haut évasé avec le drapeau américain dessus, des bas longs différents (un avec des étoiles et le fond bleu pâle, et un avec le motif rayé blanc et rouge) et pour finir simple, des converses.
[...]
J'étais maintenant devant l'entrée. C'était .. Woah. On pouvait voir les lumières et entendre la musique, visiblement, la fête battait son plein. Je regardais l'heure, et il était 00h03, ça devait être normal, vu que ça venait de commencer. J'ouvris donc la porte et j'entrais. L'ambiance était sympa, la soirée s'annonçait superbe. J'espérais juste ne pas finir trop bourrée. Au pire, ça en aurait totalement valu la peine ! On a qu'une vie et après tout, tout ce qu'on veut, c'est la vivre maintenant.

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
 

LIVE YOUNG WILD & FREE { PV Jin Takayatsu }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATSUYAMA :: » Centre-ville :: « Boîte Crazy Night-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser