Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Dans un moment d'inspiration... [PV Émalie Akaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nazariy Shima


Masculin
Messages : 20
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Libre

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2ème
♣ Colocataires: n°34 avec April A. Dawson, Holly K. Hendrix & Nakato Yajime
♣ Relations:

MessageSujet: Dans un moment d'inspiration... [PV Émalie Akaru]   Mar 19 Fév - 17:13




Nazariy Shima & Émalie Akaru.
Dans un moment d'Inspiration...


Aujourd'hui, il y a du vent et le soleil joue à cache-cache avec les nuages. Pour moi, c'était le temps idéal pour sortir en ville ou ailleurs. Il est au alentour de 11h30. C'est ainsi, que je décidai de visiter la ville et ses alentours. Je sortais de ma chambre et me dirigea vers le Hall. Une fois arrivé, je passai la porte du pensionnat et me retrouva dehors. Il fait un peu froid. J'avais froid, car je ne m'étais pas habillé chaudement. Je portais un slim noir, une chemise bleue clair, des converse bleu également et une veste en jean. Je marchai jusqu'à arriver à l'entrée de Matsuyama.

Je me dirigeai vers le Centre-Ville, m'arrêta devant un Mc Donald et rentra à l'intérieur. Je commençais à avoir faim, il allait être 12h30. J'allais au comptoir pour commander un cheese burger et des frites. J'attendis le temps que ça arrive, puis, une fois ma commande en main alla m'asseoir à une petite table en plastique près de la fenêtre. Le soleil s'était enfin levé et laissait ses rayons errer comme bon leurs semblait. Il y avait quelques arbres dont le feuillage laissait filtrer les rayons du soleil. Je mis fin à ma contemplation et commença à manger. Je n'aime pas particulièrement les hamburgers mais une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal. Une fois que j'ai finis de manger je paye et sort du Mc Donald.

Je marchai un peu et arriva dans ce qui me semblais être le quartier résidentiel. Il y avait plein de maison de différentes formes et couleurs. Je ne m'attardai pas trop. Je voudrais trouver un endroit calme où je pourrais me reposer. Je m'approchai d'un passant et demanda:

"-Bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais connaîtriez-vous un endroit calme pas trop loin d'ici?"

Le passant m'indiqua qu'il y avait une cascade pas très loin d'ici. Je lui dis merci et parti dans la direction indiquait.

Lorsque j'arrivai à la cascade je fus époustouflé par la beauté de l'endroit et surtout du calme qui y régnait malgré la chute de l'eau. Je décidai de m'asseoir, adossé à un arbre. Je regardai l'eau lorsque je vis une jeune fille de mon âge. Elle était rousse et très jolie je trouve. Elle était, à ce que je pouvais voir en train de dessiner. Je m'approchai d'elle et dit:

"-Salut, moi c'est Nazariy Shima. Je peux voir ce que tu dessines?"

Je la détaillais un peu et vis qu'elle portait un jean slim et un sweat noir. J'attendis sa réponse.

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Japonais=CornflowerBlue / Russe=Crimson / Pensée=SeaGreen et Italique.


La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Emalie Akaru


Féminin
Messages : 38
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Vide pour le moment...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 1ère année
♣ Colocataires: Zoé Phee ;
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Dans un moment d'inspiration... [PV Émalie Akaru]   Mar 19 Fév - 21:27



"Dans un moment d'inspiration [PV:Nazaryi Shima]"





Si aujourd'hui, il avait plut, si aujourd'hui je ne serais pas sortis, si aujourd'hui je ne me serais pas ennuyé, enfin si aujourd'hui n'avait pas existait. Que se serait-il passé? Je n'aurais pas marmonné des insultes envers le soleil dont la chaleur m’importuner, je n'aurais eu envie de dessiné, je n'aurais pas voulu aller, malgré le soleil chauffant, dessiner auprès de la cascade....

Je me levai de bonne heure, comme à mon habitude, j'empoignai des vêtements qui étaient posés au bout de mon lit puis, comme il était encore tôt, il faisait noir. Je ne me gêna donc pas à me changer malgré que mes colocataires soit là. Habillé d'un T-Shirt, un jean slim je descendis de mon lit, c'était des lits superposé et je dormais sur celui dans haut. Je scruta quelques secondes la chambre et repéra vite mon Sweat noir que j'enfilai vite fait avant de me glissais dans l’entrebâillement de la porte, des fines baskets blanche à la main. Je les enfila que après avoir passer la porte, dans la lumière du couloir.
Espérant qu'il n'y est pas encore grand monde à la cafétéria, je me dépêchai d'y aller, tout en marchant d'un pas rapide je regardais devant moi. Maintenant, je connaissais assez le pensionnat pour pas me perdre. Des souvenirs de ma première semaine me revinrent en mémoire, au bout d'un moment j'avais voulus aller à la bibliothèque et j'avais du au bout de trente minutes demander mon chemin. Cette pensée m'arracha le premier sourire de la journée. Bref. Voilà le mot qui me sortit de mes pensées. Sans le réaliser je l'avais dit à haute voix, je baissa la tête et continua à marcher jusqu'à la cafète. Là, je prit un plateau, et un bol de céréales, une banane et un jus d'orange. Je m'installa à une table seule, côté fenêtre et engloutis mon petit déjeuner. Tel un rapace engloutirait sa proie. Quand je m'étais levée je savais depuis le début le programme de ma journée : allé à la cascade, un endroit où il n'y a presque personne, pour pouvoir tranquillement dessiné sans que personne ne me dérange.
Je repassa par mon dortoir, où les membres de ma chambre étaient maintenant levés. Je leurs dis bonjour et prépara une sacoche, j'aimais beaucoup ce sorte de sac bandoulière. J'y mis des pastel, crayons de couleur, feuilles Canson et tout autres choses me servant à dessiner. Mais surtout pas de peinture. Pourquoi? Car il faudrait qu'elle sèche et en plus je risque de m'en mettre partout. Je repartis de la chambre, et sortis du Pensionnat, traversa tout Matsuyama, c'était une ville assez grande, et il me fallu bien au moins vingt minutes pour arriver vers la forêt. Ensuite je pris encore quinze minutes pour aller jusqu'à la cascade. Heureusement il était tôt et puis je n'étais pas pressé, loin de là.
Arriver dans ce lieu de paradis, je m'assis face à la cascade. Moi, qui d'habitude n'aimait pas le bruit, celui là était plutôt agréable et reposant. Mais je n'étais pas venue en ce lien pour dormir, mais bien pour dessiner. Je sortis mes affaires que j'étalai sur l'herbe sèche. Je réalisa que j'avais oublié une casquette, je ne supportais pas le soleil, non pas parce que j'avais une peau trop faible, mais parce qu'il était trop chaud. Tant pis je ferais sans. Je soupira, et prit une feuille, et un crayon de papier fine mine et je commença un croquis de la cascade. J'étais tellement absorbé par ce que je faisais que je ne vis pas le garçon aux cheveux rose arriver derrière moi, et je sursauta quand il parla.

"Salut, moi c'est Nazariy Shima. Je peux voir ce que tu dessines?"


Je me retourna, très directe. Après un instant de silence je me décida à répondre.

"Bonjour, je suis Emalie Akaru"
, sur ces mots je lui tendis le dessin de la belle cascade.

Il était vêtu simplement, je le détailla en partant de ces pieds, converse bleu, slim noir, et chemise bleu cyan. Très marrant comme ensemble. Quoi que moi, je ne devais pas être mieux. Il regarda mon croquis un instant puis me le redonna, je le posa sur mon sac et me leva.
688 mots de récit, 4 de dialogue


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nazariy Shima


Masculin
Messages : 20
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Libre

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2ème
♣ Colocataires: n°34 avec April A. Dawson, Holly K. Hendrix & Nakato Yajime
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Dans un moment d'inspiration... [PV Émalie Akaru]   Mer 20 Fév - 16:00




Nazariy Shima & Émalie Akaru.
Dans un moment d'Inspiration...


Elle se retourna et parut surprise de me voir, elle devait être par ce qu'elle dessinait. Puis elle me répondit:

"Bonjour, je suis Emalie Akaru"

Sur ses mots, elle me tendit le cahier sur lequel elle était en train de dessiner. Elle avait reproduit la cascade. Son dessin était magnifique, elle avait un talent certain.

"Il est beau ton dessin, tu dessines très bien, je trouve."

Je lui redonna son dessin et la vis se lever. Je regarda à nouveau l'endroit et me sentit un peu bête d'avoir engagé la conversation, je ne savais pas trop quoi dire. Je réfléchissais un peu et me dit que ce n'était pas une trop mauvaise idée de lui demandé pourquoi elle était venue ici et de Rayen aussi et puis savoir quel était son âge.

"Tu as quel âge? Moi, j'ai 17 ans."

C'était pas trop mal pour un début, maintenant la suite. Mais pas trop vite.

"Pourquoi es-tu venue ici? Tu es à Rayen depuis combien de temps? Et pourquoi es-tu venue à Rayen? Tu a de la famille en dehors du pensionnat? Tu trouve Rayen comment? Désolé, je te bombardes de questions là."

Pourquoi je la bombarde de question? P*tain je suis nul! Faut que je me reprenne et que je sois plus sympa!

C'est sur ces pensées que je m'assis contre un arbre. J'étais troublé, troublé par Emalie. Pourquoi? Je ne savais pas. J'aurais mieux fait de pas lui poser autant de question. Tout ce que je ne voulais pas faire. Il fallait que je trouve quelque chose pour rattraper, plus ou moins, le coup. Ou je fais carrément rien et j'attends sa réponse. Quelle est la meilleure solution. Je pesais le pour et le contre. J'optais pour la deuxième solution et attendis sa réponse.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


[HRP: C'est court je sais]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Japonais=CornflowerBlue / Russe=Crimson / Pensée=SeaGreen et Italique.


La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dans un moment d'inspiration... [PV Émalie Akaru]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un moment d'inspiration... [PV Émalie Akaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans un moment (presque) tranquille ... (PV Calypso)
» Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» Dans mon jardin en ce moment
» Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE RESTE DU MONDE :: » Cascade-