Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Meredith Samson. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Samson

Meredith Samson


Féminin
Messages : 14
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : le chocolat y occupe une grande place ._.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Première
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

» Meredith Samson. (terminé)  Empty
MessageSujet: » Meredith Samson. (terminé)    » Meredith Samson. (terminé)  Icon_minitimeMer 20 Fév - 7:04


<» Meredith Samson. (terminé)  Amami_10

Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Meredith Samson
- Âge : 16 ans
- Nationalité : Canadienne
- Orientation sexuelle : Bisexuelle
- Année scolaire ou profession : Première apparemment...
- Groupe : Artistic talent
- Pourquoi ce groupe : Meredith chante et fait du théâtre depuis qu'elle est assez jeune.

- Personnage sur l'avatar: Amami Haruka-The idol mastel

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

Meredith est quelqu’un d’assez normale à première vue. Bon, peut être que son côté artiste démarque son style vestimentaire et la rendent un peu trop excessive du côté de ses sentiments mais elle évite d’exhiber sa personnalité en public. La jeune fille considère simplement que ce n’est pas adéquat que tout le monde connaisse ce qu’elle ressent, ce qu’elle vit et la manière dont elle agit.Alors elle essaie de se ‘’tenir’’. C’est quelqu’un qui a beaucoup de classe, qui se tient droite, qui sourit poliment et qui entretient des bonnes relations avec tout le monde…enfin, tout le monde qui ne fait pas partie de sa vie personnelle.

Meredith aime avoir une bonne réputation et d’ailleurs ne cherche pas les ennuis, que ce soit concernant l’école ou la maison. Sauf que quand on la connaît, ça devient un peu plus compliqué. Meredith est très sensible, manquez lui de respect et elle se dépêchera d’aller se cacher pour pleurer. Elle ne comprend pas pourquoi, mais depuis quelques années elle n’arrive plus à faire face aux insultes. Elle n'arrive pas non plus à prendre des critiques sur son art, que ce soit les petits dessins qu’elle fait pour passer le temps ou sa manière de jouer. Si on l’insulte sur sa voix, c’est complètement différent…c’est relativement la fin du monde en fait. Meredith chante depuis qu’elle a huit ans, mais elle n’a jamais pu se payer autre chose que des chorales alors malgré son talent, sa voix en solo n’a pas été travaillé. C’est un talent brute, comme un diamant qui n’est pas taillé. Elle ne s'ennuie jamais, la jeune fille a toujours quelque chose dans la tête: Une idée pour quelque chose à créer, une chanson, une scène de théâtre qu'Elle a déjà joué ou quelque chose qu'elle aimerait jouer. Elle est très sentimentale, c'est une petite boule d'émotions qu'on arrose avec de l'eau pour faire grandir. Il est assez façile de toucher son cœur, et elle ne peut pas vivre dans la solitude.

Même si ses sentiments sont assez extrêmes, Meredith est douce, elle n'est pas mesquine. Il est rare de la voir en colère et même quand elle se fâche, elle est tellement mignonne que ça n'a aucune crédibilité. Elle en a assez qu'on ne la prenne pas au sérieux quand elle essaie de dire à quelqu'un qu'il l'énerve mais elle trouve toujours un moyen de se faire entendre de toute manière.


Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

Un joli visage de forme ovale aux tendances rond, de petites lèvres aussi roses que ses joues et des yeux bruns clairs. Ses épais cheveux courts démarquent ses formes et leurs couleurs identiques à celle de ses yeux font ressortir ceux ci. Elle est toute petite, à peu près un mètre 50 et mademoiselle a déjà terminé de grandir. Sa petite taille n’avantage pas les courbes de son corps. Meredith a une taille très haute, ainsi qu’un bassin et des cuisses très larges. Ça lui fait un charme, c’est toujours plus joli qu’un squelette mais sa santé n’y gagne pas. Sa poitrine et ses fesses sont assez généreuses, sans être encombrantes. Pour ce qui est du style de notre jeune fille, c'est assez personnalisé. Elle utilise souvent des boucles pour attacher ses cheveux qu'elle laisse pousser, puisque ça enlève un peu la coupe de cheveux...Meredith n’utilise pas souvent de maquillage pour entretenir sa belle peau, sauf dans les occasions spéciales. Son style vestimentaire est plus ou moins déterminé, en fait elle aime les jupes mignonnes, les trucs un peut ''veillots'' et accessoires de mode populaire qu'elle intègre à son style. Elle est du genre à apporter sa touche personnelle à quelque chose de complètement futile pour le rendre différent. Elle porte souvent des bijoux, beaucoup de bijoux. Surtout les bracelets et les boucles d’oreilles. Elle est percée 3 fois au croquant et deux fois dans ses deux lobes d’oreilles.

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

Commençons par le début, d'accord? Je suis née au japon je sais que c'est drôle vu mon prénom et mes traits mais mes parents étaient tout les deux Québécois. Mon père était un homme d'affaire qui travaillait à la maison, sur son ordinateur jusqu'à ce qu'il commence à développer des contacts dans sa petite industrie informatique. Il allait souvent à Hawaï mais un jour on lui a offert un poste au japon, un vrai poste. Je veux dire...il ne serait pas assis dans son bureau improvisé en pijama à chercher des contrats, il serait dans un vrai de vrai bureau. Ma mère, elle, qui trouvait le travail de mon père instable et qui refusait de fonder une famille dans ces conditions a accepté l'offre, malgré son obligation de dire aurevoir à ses proches. En fait, elle était très soumise à mon père mais c'était aussi une excuse pour couper les liens avec sa famille quii n'avait jamais été correcte.

Mes parents ont eu largement le temps d'apprendre à vivre selon la culture japonaise avant de me mettre au monde, j'ai donc appris le japonais comme langue maternelle pour ne pas désavantager mon éducation. Je parle un peu français mais on a préféré m'apprendre l'Anglais comme langue seconde...c'est déjà plus facile et je pourrais m'exprimer avec tout le monde. Sauf que les grands projets ont mal tournés, ma mère ne parlait pas très bien japonais et elle devait prendre des cours...mon père débutait dans son travail alors il n'avait pas un très grand salaire et ne voulait pas payer un service de garderie. Mais ma mère devait étudier si elle voulait un travail et bon...de base mon père était quelqu'un de violent et de méchant. Mes parents se sont séparés, j'avais peut être 2 ans.

C'est là que ça devient un peu plus personnel, en fait mes parents ont eu la garde partagée et une semaine sur deux je devais endurer le caractère de mon père. Mais j'avais dans la tête que j'étais obligée de l'aimer...je croyais que c'était mon père et pour cette raison il était quand même ''gentil''. Cependant je n'arrivais pas à le qualifier autrement, je me sentais mieux partout ailleurs que chez lui. Surtout qu'il était très absent dans son rôle de père...Quand j'avais le malheur de lui demander de passer du temps avec moi il devenait dépressif et me prenait en pitié pour finir par se fâcher. Je m'évadais un peu dans les cours de danse et les cours de chant dans la chorale qu'il me payait. Ça me donnait une excuse pour être absente 2 soirs par semaine et les dimanches après midi.

Je n’ai pas vraiment eu une enfance très joyeuse, en fait j’étais la petite bonne à rien…Je n’avais pas de chance à la maison, ma mère avait toujours été malade et mon père violent. À l’école je n’étais pas douée par ce que je ne faisais pas mes devoirs…j’avais d’autre chose à m’occuper je devais plaire à mon père. Je n’avais pas non plus d’amies, j’étais trop introvertie et les gens me détestaient à cause du caractère que j’ai hérité de mon père. Je n’étais pas vraiment douée en chant, même si j’adorais ça…et j’ai toujours été maladroite alors la danse, ça n’a pas duré plus de 3 ans. C’est à l’adolescence que j’ai changé de chorale et je suis devenue plus douée en chant, j’ai renforcé mon estime, j’ai commencé à avoir des amis et je me suis rendue compte de certaine choses. Dont la violence de mon père. Lorsque j’eus quatorze ans j’ai dis adieu à mon père pour aller habiter chez ma mère. Ça a été un calvaire côté argent puisqu’elle était monoparentale mais au moins, j’étais heureuse.

Je suis entrée à cet école au début de l'année scolaire, Mais bon, moi et l’intégration ça fait deux, j'ai toujours été seule avec 2 ou trois amis alors je me tient assez discrète mais je dessine, je chante et je fais un peu de théâtre.


C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Surnom :N' Amélie ^^
- Comment avez-vous trouver notre forum ? Bah...ça a l'air vraiment sweet :3
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Code bon By Akib.



Dernière édition par Meredith Samson le Dim 24 Fév - 1:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiba Kagome

Akiba Kagome


Masculin
Messages : 536
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Une belle jeune demoiselle.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Meredith Samson. (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: » Meredith Samson. (terminé)    » Meredith Samson. (terminé)  Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:08

Bonjours/Bonsoir.

Bienvenue a toi, tu a deux semaines pou finir ta fiche de présentation si tu a des questions ou autre n'hésite pas a nous les posé via cb ou mp ensuite le code n'est pas bon relit donc le règlement et n'oublie pas d'activer ta "Carte d'identité".


Akiba.

Revenir en haut Aller en bas
Meredith Samson

Meredith Samson


Féminin
Messages : 14
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : le chocolat y occupe une grande place ._.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Première
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

» Meredith Samson. (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: » Meredith Samson. (terminé)    » Meredith Samson. (terminé)  Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:49

*pourtant je l'ai lu 2 fois* En fait je l'avais lu il y a quelques jours avant de m'inscrire et je l'ai noté sur un papier ._. j'imagine qu'il a changé.

edit: Voilà, c'est changé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Meredith Samson. (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: » Meredith Samson. (terminé)    » Meredith Samson. (terminé)  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:06

Effectivement il a changé d'ici là x)
Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Samson

Meredith Samson


Féminin
Messages : 14
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : le chocolat y occupe une grande place ._.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Première
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

» Meredith Samson. (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: » Meredith Samson. (terminé)    » Meredith Samson. (terminé)  Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:31

Voilà c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Akiba Kagome

Akiba Kagome


Masculin
Messages : 536
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Une belle jeune demoiselle.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Meredith Samson. (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: » Meredith Samson. (terminé)    » Meredith Samson. (terminé)  Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:53

Tout est bon Demoiselle je vous valide sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Meredith Samson. (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: » Meredith Samson. (terminé)    » Meredith Samson. (terminé)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Meredith Samson. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser