Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Haru Meridian. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Meridian

Haru Meridian


Féminin
Messages : 16
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Inexistant ! ahah

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

» Haru Meridian. (terminée) Empty
MessageSujet: » Haru Meridian. (terminée)   » Haru Meridian. (terminée) Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:38




Ma vie n'a rien d'un conte de fée mais elle n'est pas désastreuse non plus. Je vie au jour le jour, sans problèmes ni misère, je profite de tout et de rien sans jamais être lassée. Il m'arrive parfois de vouloir partir et tout plaquer, comme ça, en un claquement de doigt.. Parce qu’on exige de moi des choses qui me dépasse, qui ne seront jamais réalisable parce que je suis moi et personne d'autre. Alors je dessine la plupart du temps, en plus du sport, je dessine mes pensées, les choses qu'il y a derrière mes paupières. Je dessine le monde qui existe autour de moi, bien réel et je dessine celui qui se reflète à travers mes yeux, si sombre et fantastique. Mes parents ne comprennent pas, mais moi si. Je vie dans un monde sombre et noir, où seul le bleu de mes yeux arrive encore à percevoir la lumière. Des corps de femmes, d'hommes, des mains et des yeux, je dessine de tout, c'est comme une musique, douce et tendre mélodie qui chavire les coeurs ou bien brutal teinte de rouge et de rancoeur ou encore triste à vous déchirer l'âme .. Mes dessins sont comme moi, aussi changeant que la lune chaque nuit, elle a différente forme mais reste toujours la même. Ce matin je suis dans mon lit, je n'ai aucune arrière pensée, juste une douleur au coeur, comme un serpent enroulé autour et qui ne cesse de resserrer son étreinte. Je me retourne, rabat la couverture sur mes épaules et j'ose un regard sur ma table de nuit.

6:30. Il est temps de se lever. Je suis mole et lente. Je me traîne à la salle à manger puis à la salle de bain et en un rien de temps me voila prête. J'enfile une tenue correct, noir, triste et déprimante. Correct quoi. Bref, je rejoins ma mère dans la voiture et nous démarrons. Je me fait sermonner mais je n'écoute pas. Les arbres et les maisons défiles à tout allure devant mes yeux bleu, j'essaye de les conter mais je suis vite agacée. Je ferme les yeux.

7:00. Nous entrons dans le bâtiment. Ma mère insiste pour que j'évite de fumer, alors elle m'arrache la clope de la bouche. Je ronchonne. Je ne prend pas la peine de tout scruter, je ne suis pas curieuse et fouineuse par nature. Je le déteste, ce bâtiment de misère éternel, cet abject rebut de l'humanité mélanger dans un chaos de stupre et d'alcool... Je n'ai plus aucune motivation depuis quelque temps, ma mère dit que j'ai changer, mais non.. c'est juste que c'est sûrement ma vrai nature. Je passe mon temps à dessiner et à faire du sport pour passer le temps qui me semble abominablement long...

7:30. Nous entrons dans le bureau du directeur. Ma mère m'inplorant d'esquisser ne serait ce qu'un sourir pour faire bonne impression. Je m’exécute. Et en bonne hypocrite que je suis, je paraît rayonnante et étrangement polie. En position d'actrice, je joue mon rôle.

7:40. "Très bien Mademoiselle. Vous semblez être une personne très intelligente, de plus vos résultats sont au delà de nos attentes. Mais j'aimerais vous poser quelques questions, à vous et à votre mère pour établir un profil plus personnel sur votre dossier."


Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Meridian Haru
- Âge : 17 ans
- Nationalité : japonaise
- Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
- Année scolaire ou profession : 2ème année
- Groupe : Run Again (malgré ces talents artistique très prononcés)
- Pourquoi ce groupe : Ma mère prend la parole avant même que j'ai le temps d'ouvrir ma bouche ... "Haru est toujours en mouvement ! Et oui, depuis très jeune elle pratique le sport avec un très grand plaisir. Même si sa personnalité est plutôt artistique, elle ne peut pas s'empêcher de bouger en permanence ! ces sports favoris sont les sports de combats, l'escrime et la gym. C'est à la fois une manière de se détendre et de s'amuser. D’ailleurs, on pourra remarquer à quel point elle ne peut s'empêcher de s'agiter en permanence, escalader des choses et à marcher sur la pointe des pieds à cause de l'habitude."


- Personnage sur l'avatar: De Nardak

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?


Très bien mademoiselle, vous m'avez l'air d'être quelqu'un d'honnête et bien élevée, mais pouvez vous me parler de votre caractère s'il vous plaît.

"Je suis désoler. Mais me demander de me décrire n'est pas la meilleur façon pour vous de me connaître. La meilleur personne capable de me décrire ne peut être que quelqu’un autre que moi qui me connaisse bien." Je me tourna vers ma mère qui me fit un regard étonnée et un petit sourir de plaisir...

"Haru est quelqu'un de très compréhensive et gentille. Elle passe son temps à vivre avec un sourir amical sur les lèvres et n'hésitera à aborder les gens très facilement pour se faire des amis. En tant qu'humaine, c'est le stéréotype de la fille que sait vivre en profitant de tout. En tant qu'élève, elle est la parfaite petite élève qui n'hésitera pas à travailler toute la nuit si elle le faut pour compenser son manque de concentration en cour. Dans sa famille, elle est réputée pour apaiser les meurs des gens, elle a se petit quelque chose qui fait de la jeune femme une très bonne amie et confidente. Après, elle peut paraître soûlante et pesante pour certaine personne mais c'est ainsi et il faut faire avec ! Haru a beau être très douée en sport, elle est dotée d'une maladresse déconcertante... Elle tombe souvent par terre pour un rien et est tellement dans la lune qu'elle se prend des portes et d'autres objets en mouvement ou non.

C'est une grande gourmande, elle passe son temps à manger des sucreries et des pâtisseries et en propose toujours à n'importe qui. Sa naïveté est omniprésente chez elle, ou peut être est-ce simplement de la profonde gentillesse ?
Bien évidemment, elle fait du sport, pas tout le temps non mais très souvent. Elle se dépense et s'amuse comme une folle lorsqu'elle est en mouvement. Mais quand elle ne fait pas de sport, elle est en permanence en train de vouloir grimper sur des choses (elle aime l'altitude) et à vouloir courir partout.

C'est une fille très ouverte et étroite d'esprit. Elle n'hésitera pas à venir débattre de quelque chose avec vous où à vous consoler d'une manière très particulière. Elle regarde souvent le ciel, les nuages, apprécie les bains, adore le soleil et la pluie, aime la nourriture sucrée et épicée. sa couleur préférer est le bleu, elle parle en dormant, ne sait pas cuisiner et passe son temps à tirer une tête très bizarre lorsqu'on la surprend à faire quelque chose en douce ou lorsqu'elle tombe par terre.
Il ne lui arrive jamais d'être nostalgique, ou peut être un peut mais comme elle vie au jour le jour et adore faire des grâce matinée, elle ne pense pas aux problèmes.

» Haru Meridian. (terminée) Nardac20
Derrière son air angélique, elle est très lunatique et change de caractère comme de chemise. Elle est peu patiente avec les personnes qu'elle considère comme profondément méchante, elle ne supporte pas, et peut devenir très agressif en cas de besoin et d'injustice. Et pour finir, elle a du mal à être honnête et à tout dévoiler chez elle.. Bon, elle n'est certainement pas intègre mais n'est ni cachottière ni menteuse et hypocrite.

Elle n'est pas fille à se regarder en permanence dans la glace, à se maquiller ou autre. La simplicité forge sa vie. La modestie aussi. Et aimant profondément la philo, elle se pose beaucoup de question sur tout (elle peut devenir soûlante au bout d'un certain temps d'ailleurs), sur la vie, le monde, les gens et peut parfois être très nostalgique et étrange lorsque ça lui arrive mais cela reste rare."

Je décide de prendre la parole. "Ma mère m'a bien décrite, ces mots paraissent comme une éloge à mon égard car je me retrouve bien dans ces expliquations. La seule chose qu'elle a peut être omis de dire c'est que je ne supporte pas les amourettes, je ne cherche pas l'amour, rien que le fait d'en parler me donne des frissons.. je suis tout se qu'il y a de plus libre psychologiquement et je veux que ça reste ainsi. Evidemment, je déteste la superficialité et également la fausse modestie, c'est une forme d'hypocrisie que je ne peux pas supporter. Une de mes particularités est que j'ai chaud en permanence, je ne supporte pas la chaleur, c'est étouffant et agaçant."

Le directeur me regarde d'un air satisfesant " Vous semblez très mature mademoiselle. Et, vous avez beaucoup d'amis ?"
Je le scrute d'un regard froid et agressif, pourquoi cette question ? c'est stupide et inutile. J'ai beau être une étudiante, je n'ai pas de temps à perdre avec se genre de chose.
"J'ai peu d'amis. Je ne cherche pas à en avoir mais en général, je perçoit lorsqu'une personne attise ma curiosité et ensuite je lui offre toute mon attention. Mais j'aimerais bien..chercher un vrai ami dans cette école, quelqu'un avec qui je puisse me sentir vivre et être moi"

"Je comprend" fit il en souriant

Je détourne le regard pas la petite fenêtre carré de son bureau *non, vous ne comprenez pas*

» Haru Meridian. (terminée) Nardac16
Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

Je reste dubitatif lorsque le directeur me demande une description physique. "ma photo ne vous suffit-elle pas ?" Dit-je avec insistence.
Ma mère me jete un regard de tueur. Je ne comprend pas le principe ni le but de cette question très personnel mais ma mère n'hésite pas à tout débaler sous un des me regard froid qu'elle ne me connaissait pas.
"Haru a un physique plutôt classique. Mesurant 1m70 pour 50 kilos, sa silhouette est taillée en guêpe car, pas étonnant me direz vous, elle pratique beaucoup d'activité sportive depuis toute jeune. Ma fille est très connue à Atami pour ces talents au taekwondo grâce à ces longues jambes très souples. J'ai oublier de préciser qu'elle a la fâcheuse habitude de marcher sur la pointe des pieds depuis enfant à cause de ces sports de combats justement. Malgré le fait qu'elle est très sportive, ces bras et ces jambes ne sont absolument pas musclés, elle a donc une faible corpulence. Bon, sinon c'est une adolescente qui n'a pas une grosse poitrine ( du B pour les curieux ) mais à dire vrai ça ne l'a jamais complexée. *ronchonne dans son coin*

Au niveau du visage, c'est une jeune femme très naturel qui ne se maquille jamais car elle ne peut pas supporter une seconde de ressembler un tant soit peu aux filles superficielles et peinturlurées de partout qu'elle déteste t'en. Son visage est donc clair, plutôt petit et 100% authentique ! Ces cheveux sont foncés, d'un noir virant au bleuté lorsqu'elle se présente à la lumière. Ils sont plutôt long (en dessous des épaules) et ne subissent aucunement de soin particulier avec les 'instruments de tortures féminin' comme le lisseur. Ils vivent leur vie, parfois rebelle parfois non et il lui arrive de les attacher de temps à autre.
Les yeux de Haru sont sa plus grande fierté ! D'un bleu très pur et clair, ils mettent en valeur son visage et lui donne un air 'romantique', quoi que un peu enfantin parfois. Sa peau est dorée la plupart du temps et varie parfois à une pâleur extrême en hiver qui lui donne un air de macabé.

Côté vêtement, Haru porte de tout. Un mélange simple et parfois fantasque qui fait ressortir sa personnalité. Depuis toute petite, elle est très fan de l'effet kimono et elle en porte donc en été et comme pyjama la nuit. Bien évidement, elle ne les portes pas convenablement et préfère les avoirs très détachés, lui donnant ainsi un aspect aguichant non désiré. Sinon, elle s'habille avec tout et n'importe quoi, elle n'a pas de préférence hormis peut être qu'elle est addicte des robes très courtes lorsqu'il fait chaud et au sweat et pantalon en hiver ! Sinon les bijoux très à la mode, c'est absolument pas son truc. Elle porte des bracelets en tissu, des vieux collier en argent et peut même parfois mettre des plumes dans ces cheveux."

Ma mère en fesait un peut trop. Je me sentais gênée. Mais c'était vrai.

» Haru Meridian. (terminée) Ma54011
Elle me surprend à me décrire avec tant de détails, je ne sais plus quoi répondre à ça. Alors je ne dis plus rien.

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

"Pour finir, j'aimerais que mademoiselle me parle de sa vie."

Je m'y attendais, c'était prévisible mais j'ai tout de même pris un air surpris et un agréable sourir. La vie n'a rien de fascinant et connaître celle des autres n'apporte rien de bon. Mais il ne me semble pas avoir le choix.

"Je suis née et j'ai grandit dans la ville d'Atami, petite ville touristique et où il est agréable d'y vivre. Je suis née un jeudi, en mai et j'ai grandie dans une famille qui m'aimait, avec des parents très patients et gentils et un frère de deux ans mon aîné. L'appartement n'était pas très grand mais la chaleur qui émanait de ce foyer comblait nos coeur d'une manière aussi douce qu'un baiser. En dessous de celui ci, il y avait le restaurant familial, ouvert 7j/7 et qui offrait toute sorte de spécialité japonaise aux touristes qui se pressaient tout les jours pour déjeuner. Moi, j'étais sage, innocente et calme, mon frère prenait soin de moi et il ne me semble pas avoir vécue de moment difficile.

Enfant j'allais à l'école en vélo, j'avais un réputation de garçon manqué, de petite fille très mignonne parfois, gentille et très honnête. Je ne me souvient pas avoir eu de difficultés à l'école, je me débrouillais toujours en faisant le minimum car je préférais passer mon temps à vagabonder dans Atami. J'ai commencer à pratiquer le sport à 5 ans, c'est jeune mais c'est moi qui voulais m'occuper avec quelque chose d'amusant. J'essayais tout les sports mais les sports de combat m'ont séduits le plus et j'ai très vite gagner en réputation à travers la région. Je pratiquais aussi beaucoup de sport de souplesse et je m'entraînais seule le soir dans la rue alors que les gens rentraient chez eux.

En ayant l'âge d'aller au lycée, je voulais partir de chez moi et entrer dans un pensionnat pour m'éloigner de mes parents qui commençaient à devenir étouffant. Mon frère est la seule personne qui m'a toujours comprise, et c'est sans aucun doute c'est lui qui va me manquer le plus ici."

Ma mère me regardait d'un air neutre, elle voulait en rajouter, je le sentais venir.. et elle ne se fit pas prier.

"Mais elle a toujours été très souriante, c'était une petite fille gourmande et douce à qui il fallait donner beaucoup d'amour pour la combler. Aujourd'hui encore bien sur, mais elle devient progressivement plus indépendante de jour en jour, Haru a toujours été extravertie, simple et de bonne humeur, je n'ai jamais eu besoin d'être dure avec elle, comprenant vite les choses, elle comprenait vite ces erreurs. Mais j'ai oublier d'ajouter que sa seconde passion est l'art ! Elle passe beaucoup de temps à dessiner, la nuit surtout, et à écrire des choses très philosophique et poétique."

J'acquiessa de la tête. Ma mère me connaissait bien plus que je peux l'imaginer je pense.

"Bon ! et bien tout me convient parfaitement ! Nous nous reverrons à la rentrer, c'est d'accord Mademoiselle ?" Fit le directeur en se levant.

Il me tendait sa grosse main en souriant. Je lui rendit son sourir, lui pris la main en la secouant avant de lui sortir le dernière mot que j'allais prononcer avant de sortir

"Oui."

» Haru Meridian. (terminée) Tumblr10
C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Surnom : lou
- Comment avez-vous trouver notre forum ? sur un top site
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement :Code bon By Akib


Dernière édition par Haru Meridian le Dim 24 Fév - 20:55, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O. Jeoffrey

Heaven O. Jeoffrey


Féminin
Messages : 244
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Haru Meridian. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: » Haru Meridian. (terminée)   » Haru Meridian. (terminée) Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:06

Hellowp ! (& bienvenue)

Tu as deux semaines pour compléter ta fiche, n'oublie pas d'activer ta carte d'identité dans ton profil. Good luck. /o/

Je repasserai quand ça aura avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Meridian

Haru Meridian


Féminin
Messages : 16
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Inexistant ! ahah

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

» Haru Meridian. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: » Haru Meridian. (terminée)   » Haru Meridian. (terminée) Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:15

Je pense avoir fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Akiba Kagome

Akiba Kagome


Masculin
Messages : 536
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Une belle jeune demoiselle.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Haru Meridian. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: » Haru Meridian. (terminée)   » Haru Meridian. (terminée) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:56

Je te valide, et désolé de ce long moment d'attende ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Haru Meridian. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: » Haru Meridian. (terminée)   » Haru Meridian. (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Haru Meridian. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KYURO Haru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser