Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Erwan Vi Akyo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan V. Akyo

Erwan V. Akyo


Masculin
Messages : 16
Age du perso : 19 carottes rousses.
♥ Côté coeur : Shimeku. ~

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème.
♣ Colocataires: n°36 avec Indee Bennet, Meredith Samsun & Alex Warldof
♣ Relations:

» Erwan Vi Akyo. Empty
MessageSujet: » Erwan Vi Akyo.   » Erwan Vi Akyo. Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:41



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Erwan Vi Akyo.
- Âge : 19 ans.
- Nationalité : Russe - Japonais.
- Orientation sexuelle : Bisexuel.

- Année scolaire ou profession : 3ème !
- Groupe : Brutal People.
- Pourquoi ce groupe : Erwan a mener une enfance difficile, et ses moments douloureux on teint sur lui, de la mauvaise façons. C'est devenue un ''Petit Rebelle en Skate !''

- Personnage sur l'avatar: Yata Misaki de K Project.

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

Une fille ? Non non, elle ne devrait pas approcher ce jeune timide, au cas où son coeur flancherais ! Non qu'il déteste les femmes où que celles-ci lui donne l'eau à la bouche, mais c'est bien de la faute de sa timidité. Du type peu silencieux, il aime bien parler et se faire remarquer de tout le monde, même si il sait fort bien qu'il risque d'attirer l'attention des dames et de fuir en courant. Malgré tout, il reste généreux à sa façons, surtout si quelqu'un pleure par sa faute. Il déteste voir quelqu'un pleurer, puisque sa lui chamboule le coeur. Méfiant et susceptible, il feras toujours attention si on lui propose quelque chose, mais il ne faut jamais le mettre au défi. Il accepteras toujours les défis qu'on lui lance, sauf si il les trouve trop abusif. Enfin, il ne faut pas trop l'embêter non plus, car il n'hésiteras jamais à se servir de sa batte de baseball ou son skate pour tabasser quelqu'un, juste dans le but de lui faire mal, et il ne regrette jamais les blessures qu'il cause normalement. Brutale avec les hommes, il ne se gêne pas pour les frapper, aussi efféminé soit-ils. Pour lui, un homme reste un homme, même si il éprouve parfois une certaine attirance pour ceux-ci. Il ne cache pas son côté bisexuel, même, il en est fier, et chercheras toujours à montré sa supériorité aux autres garçons. C'est un petit bad boy après. Il n'aime pas suivre les règles et est plus du genre à traînasser ci et là, loin des classes. Parfois il lui arrive de suivre ses cours pour ne pas se faire sortir du pensionnat, mais il profite le plus souvent de sa liberté pour sortir.

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

Il est mignon, mais le seul défaut qui fait que les gens se moquent de lui... Il est roux. Un petit roux aux cheveux mi-longs et aux yeux mordoré, presque orangé. Non qu'il se plaigne, mais il y à aussi une autre raison, il n'est pas extrêmement grand pour ses 19 ans. 1m72. Enfin, malgré ses traits un peu jeune, il n'a pas à se plaindre puisqu'autant les dames que les hommes savent apprécier son corps svelte et légèrement musclé. Pas à tout faire craquer quand même. Outre son physique de jeune bad boy, il se vêtit comme quelqu'un de normal. Une petite camisole noir sous son t-shirt aussi blanc que de la neige, un short vert forêt qui se termine environs aux genoux et des baskets bleu et orange. Côté accessoires et autres, il porte un bonnet noir, une montre, une veste rouge attacher à la taille, un tatouage rouge près de l'épaule gauche et, son meilleur, son skate et sa batte de baseball !

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

La russie, un pays où tout semble normal. Enfin, aux yeux des habitants eux-même, c'est normal, pour les touristes, c'est sublime, mais pour ce gamin, c'est l'enfer. Un petite monde d'horreur mêlé au sang qui coule à chaque jours. Ce petit rouquin qui vis ses journées tapis dans l'ombre de son terrifiant père, dans l'espoir que celui-ci le laisse rejoindre sa mère, enfin.

Née à Londres, il y passa les cinq premières années de sa vie, il menait une belle existence au côté de son majestueux père et de sa charmante mère. Semi-russe, semi-japonais, il n'était jamais embêté vue ses origines. Deux charmants peuples, de toute façons. Un enfant aux traits doux qui aimait bien s'occuper de sa mère, tout ce dégrada la journée même où il devait entré à l'école. Son père, riche homme d'affaire, voulait emmener son fils pour le faire entré dans une des écoles pour enfants surdoués en Russie, alors que sa mère, elle, voulait rester à Londres pour qu'il mène une existence normale. Il ne c'était jamais pardonner de voir sa famille ainsi déchirée par sa faute.

Son père ayant frapper sa mère, celle-ci l'avait quitter le jour même pour retourner au Japon, son pays d'origine, alors que le père, son fils sur les bras, avait préférer retourner en Russie. L'homme ayant rejoins sa Maîtresse, tout deux élevèrent l'enfant dans le bordel. L'alcool, la drogue et toute sorte de chose immonde. Alors qu'il était forcer d'aller à cette école pour ''Surdoué'', ce qu'il détestait au plus profond de son âme. Il voulait abandonner cette école, mais redoutait la réaction de son géniteur qui était connus pour son tempérament explosif.

Finalement, à peine ses dix ans atteint, il s'approcha de son père qui observait son journal à table le matin, et, d'une petite voix timide, s'exclama. ::

-Père, pourrais-je quitter cette école..? Je ne l'aime pas vraiment, les enfants là-bas me font du mal... J'aimerais aller dans une école normale !

Encore aujourd'hui, il regrettait ses paroles.
Son père l'avait mainte fois frapper, et avait tonner de sa voix grave, tel le grondement d'un puissant lion, qu'il n'irais jamais dans une vrai école, que ce n'était que des ''chiens galeux'' qui allait là-bas. Et ce fut d'ailleurs la nuit la plus terrorisante de sa vie. Violer par son père qui tenait à lui montré comment la vie pouvais être dégoûtante, la rouquin n'avait plus jamais vue son père du même oeil.

Deux ans plus tard à peine, son père était mort d'une maladie, et la Maîtresse de celui-ci c'était suicider par tristesse de la perte de l'homme qu'elle aimait. Ainsi sans famille, le petit russe avait du se tourné vers sa mère, qui elle, était encore au Japon. Ne sachant nullement parler japonais, il ne lui fallut pas grand temps pour apprendre, devenant ainsi trilingue, sachant le Russe, l'anglais et le Japonais.

Entrant pour la première fois de sa vie dans une école dite ''normale'', il était heureux, il avait des amis, mais son caractère avait changer du tout au tout. Ratant des cours pour aller faire du skate ci et là, il n'obéissait plus comme lorsqu'il était petit. Selon lui, le jeune Erwan était partis, et à ses yeux, il était devenue plus ''mature''. Ainsi avait-il raté sa première année d'entré dans une école banale, et, après s'être fait sévèrement réprimandé, il se démena du mieux possible pour réussir, ce qu'il fait. Un peu déçu d'avoir un an de retard sur ses camarades, il recommença tout de même à fuir l'école. Il n'aimait pas cet endroit.

Désespérée, sa mère avait finalement observer la dernière option qui lui restait. Envoyer son fils dans le pensionnat du village le plus près, Matsuyama. Malgré les plaintes et refus de celui-ci, il dut faire ses bagages, skate et batte de baseball sous le bras, valise sur l'épaule, il se retrouva ainsi prisonnier de ce village, même d'un sens, il ne se plaignait pas de l'endroit, même si il n'avait pas d'amis.

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Surnom : ... K-War. ~
- Comment avez-vous trouver notre forum ? Par un pote !
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : La Rousse l'a volé :3 [Ah ? Je la connais pas. ]



Dernière édition par Erwan V. Akyo le Dim 24 Fév - 4:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emalie Akaru

Emalie Akaru


Féminin
Messages : 38
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Vide pour le moment...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 1ère année
♣ Colocataires: Zoé Phee ;
♣ Relations:

» Erwan Vi Akyo. Empty
MessageSujet: Re: » Erwan Vi Akyo.   » Erwan Vi Akyo. Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:33

Bienvenue!! Tu viens de Hina toi non? ^^ (je suis Alice Emitsu)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan V. Akyo

Erwan V. Akyo


Masculin
Messages : 16
Age du perso : 19 carottes rousses.
♥ Côté coeur : Shimeku. ~

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème.
♣ Colocataires: n°36 avec Indee Bennet, Meredith Samsun & Alex Warldof
♣ Relations:

» Erwan Vi Akyo. Empty
MessageSujet: Re: » Erwan Vi Akyo.   » Erwan Vi Akyo. Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:51

Thanks you !

Oui, je viens de là, heureux de te retrouver ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Erwan Vi Akyo. Empty
MessageSujet: Re: » Erwan Vi Akyo.   » Erwan Vi Akyo. Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:58

Bienvenue :D

Parce que Rikia ne le fait pas.. -_-' :

Tu as jusqu'au 04 mars pour compléter ta présentation. Si tu as besoin d'aide ou quoique ce soit, n'hésite pas :3

Shime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Erwan Vi Akyo. Empty
MessageSujet: Re: » Erwan Vi Akyo.   » Erwan Vi Akyo. Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:13

K-War *-* Keupin de RR o/
Bienvenue ici ! (x
Revenir en haut Aller en bas
Erwan V. Akyo

Erwan V. Akyo


Masculin
Messages : 16
Age du perso : 19 carottes rousses.
♥ Côté coeur : Shimeku. ~

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème.
♣ Colocataires: n°36 avec Indee Bennet, Meredith Samsun & Alex Warldof
♣ Relations:

» Erwan Vi Akyo. Empty
MessageSujet: Re: » Erwan Vi Akyo.   » Erwan Vi Akyo. Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:44

T'es sur RR aussi ? ='o
Ho, yeah. o/

Thanks you. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haru Meridian

Haru Meridian


Féminin
Messages : 16
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Inexistant ! ahah

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

» Erwan Vi Akyo. Empty
MessageSujet: Re: » Erwan Vi Akyo.   » Erwan Vi Akyo. Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:53

Salut Erwan ♥ J'adore ton vava !! bonne chance pour la suite de ta fiche =]
Revenir en haut Aller en bas
Erwan V. Akyo

Erwan V. Akyo


Masculin
Messages : 16
Age du perso : 19 carottes rousses.
♥ Côté coeur : Shimeku. ~

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème.
♣ Colocataires: n°36 avec Indee Bennet, Meredith Samsun & Alex Warldof
♣ Relations:

» Erwan Vi Akyo. Empty
MessageSujet: Re: » Erwan Vi Akyo.   » Erwan Vi Akyo. Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:01

Thanks you. ~
Je te retourne le compliment ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Erwan Vi Akyo. Empty
MessageSujet: Re: » Erwan Vi Akyo.   » Erwan Vi Akyo. Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:55

J'te valide petit Errr-wan ♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Erwan Vi Akyo. Empty
MessageSujet: Re: » Erwan Vi Akyo.   » Erwan Vi Akyo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Erwan Vi Akyo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser