Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Judith Zam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith Zam

Judith Zam


Féminin
Messages : 20
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Mouahahahaaaa bon courage, je mords

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2ème année
♣ Colocataires: Shin V. Kuro, Haru Meridian etAnastasia Heacroft
♣ Relations:

» Judith Zam. Empty
MessageSujet: » Judith Zam.   » Judith Zam. Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:54



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Judith Zam
- Âge : 16 ans (élèves : 14 à 19 ans)
- Nationalité : Australienne
- Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

- Année scolaire ou profession : 2ème année (14-15 ans : 1ère, 16-17 ans : 2ième, 18-19 ans : 3ième, 20 et + : hors-pensionnat) (les professions sont pour le personnel de Rayen ainsi que le hors-pensionnat)
- Groupe : Fashion Idol (www)
- Pourquoi ce groupe : Avec un père acteur et une mère manequin international de haute couture, Judith n'aura pas eu beaucoup de mal à suivre un modèle aussi mauvais que superficiel, depuis son plus jeune âge, elle se maquille, porte des talons haut et fait très attention à ne pas sortir avec une mèche de travers. Et depuis toute jeune, ses parents lui répètent sans cesse « paraître vaut bien mieux qu'être chérie, n'oublie jamais ça »... Tout est dit. (explication à propos du caractère, du physique, de l'histoire (et etc.) du personnage)

- Personnage sur l'avatar: J'en ai pas la moindre idée... (réserver après validation : www)

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

Judith est LA caricature par excellence, la référence en matière de fille superficielle et insupportable. Toujours les yeux froncés et son regard supérieur, elle ne se déplace pas, elle se pavane, le peu de personnes qui la croisent vous diront sans doute de ne pas lui parler, qu'elle n'a rien dans le crâne, et que la seule chose qui compte pour elle, c'est probablement son rouge à lèvres,et ils n'ont pas tout à fait tort. À seize ans, la jeune fille a déjà des airs de mannequin, toujours fichée sur ses talons haut, et déhanchant même dans les rues les plus miteuses, elle pourrait faire une maladie si elle sortait de sa voiture avec des habits non assortis, et hors de question de faire quoi que ce soit avant d'être optimale niveau look. Évidemment, il s'agit là du genre de fille qui ne parle que d'elle, ou de ses nouvelles chaussures, voulant suivre les indications de ses parents, pour leur plaire, Judith est sans doute allée un poil trop loin, délaissant les valeurs comme l'amitié, la fidélité, ou la curiosité intellectuelle, au profit des heures chez l'esthéticienne ou la pédicure.
Mais n'allez pas croire que tout est toujours rose, elle a beau bien le cacher, sous son fard à paupière et son mascara, on peut de temps à autres voir couler une larme. C'est une rose, avec ses épines et son parfum, il ne tient qu'à vous de lui faire une petite place au soleil, pour qu'elle s'épanouisse à son tour parmi les autres...(Votre caractère, 250 mots au minimum. )

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

Si Judith a bien une qualité, c'est son extrême beauté, qu'elle sait entretenir coûte que coûte. Elle mesure aux alentours d'1m75, et pèse une soixantaine de kilos, vous l'aurez compris, c'est un grande daidaite toute fine, mais pas pour autant dépourvue de forme assez généreuses. En plus de sa taille de guêpe, elle possède un atout inimaginable: ses yeux cyans, grands, et ensorcelant, ils ont l'incroyable capacité de faire oublier à quiconque les croise, pendant quelques secondes, à quel point Judith peut-être insupportable, toujours soulignés d'eye-liner et mis en valeur par du mascara, il est presque impossible de regarder quoi que ce soit d'autre lorsqu'on lui parle. Son visage allongé est entouré d'une crinière souple et brillante de cheveux blonds parfaitement ondulés et organisés. Elle a un nez fin, et des lèvres toutes aussi fines.
Niveau vêtements, elle ne porte que des jupes, ou des robes, toujours dans les tons rouges, la couleur du glamour, et ne jure que par ses talons aiguilles et son sac à main Channel.Mais attention, mademoiselle ne tombe jamais dans la vulgarité, simplicité et élégance sont les maître mots de la réussite, même si parfois il peut lui arriver de venir en cours de sport avec une robe de gala, vous ne la verrez jamais porter de jupe trop coute, de décolleté trop plongeant ou de T-Shirt transparent. (Votre physique, 150 mots au minimum. )

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

Judith s'est très souvent retrouvée sans ses parents chez elle, élevée par Fanny, la bonne de la maison, elle a reçu une éducation pour le moins... Hors du commun.
Originaire d'un milieu très aisé, elle vivait dans une grande maison au sud de Perth, aux alentours de Sorrento, une grande villa tout près de la plage. Sa mère, mannequin international, était le plus souvent à NewYork, ou à Shangaï pour participer à des défilés haute couture, toujours suivi de son mari, et agent. Après s'être absentée trois ans (lorsque Judith avait entre 5 et 8 ans), sa mère revint à la maison, et commença à inculquer les principes de base à sa fille, d'où le fameux "paraître est bien mieux qu'être, tu seras ce que l'on voit de toi". Toujours élevée dans cette mentalité, Judith n'avait que peu de temps, ou d'envie, à consacrer aux autres enfants du quartier, et elle passait toujours ses journées à la maison, ses parents ayant décidé de lui faire classe à la maison.
Pour ses 12 ans, sa mère l'inscrivit à un grand concours de beauté, où la jeune fille se loupa de manière monumentale, en déchirant la robe Chanel qu'on lui avait acheté pour l'occasion, et en atterrissant sur la jeune fille devant elle (même si c'est une honte de sa vie qu'elle n'évoque, évidemment, jamais). Et sa mère prit alors conscience du peu de potentiel de sa fille "chérie". Elle devint froide, beaucoup trop pour une mère, et retenta l'expérience des défilés pour ça fille, deux ou trois fois encore, sans plus de succès. Elle devint plus dure dans son enseignement, si bien que Judith finit réellement par vouer un véritable culte aux paroles de sa mère, et à ne croire rien d'autre que "déhanches-toi correctement", "tiens toi droite", "soigne tes cheveux, et tes chaussures", et j'en passe.
Cependant, à ses 15 ans, la jeune fille demanda à nouveau à participer à l'un de ces fameux concours, sa mère accepta, et une fois de plus, tout rata. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, n'en pouvant plus d'élever une "gamine incapable et ordinaire", sa mère l'envoya dans un lycée, d'abord du pays, puis, en ayant finalement marre de revoir sa "fille ratée" tout les soirs, elle l'envoya de plus en plus loin, aux États-Unis, en Europe, et puis finalement au Japon, à Rayen. Arrivée par Hélicoptère personnel, directement dans la cour du pensionnat, la jeune fille ne pouvait pas faire d'entrée plus fracassante, à son grand plaisir.(Votre histoire, 400 mots au minimum. )

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Surnom : Appelez moi Ponette, j'adore les chevaux que voulez-vous ?:) (pour savoir comment vous appeler... :3)
- Comment avez-vous trouver notre forum ? En cherchant sur un annuaire de forum RPG, mais lequel, je sais plus ^^'(histoire de savoir... Ce n'est pas une question stupide~)
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Code bon by Akiba



Dernière édition par Judith Zam le Mer 6 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiba Kagome

Akiba Kagome


Masculin
Messages : 536
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Une belle jeune demoiselle.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Judith Zam. Empty
MessageSujet: Re: » Judith Zam.   » Judith Zam. Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:58

Bonjour/Bonsoir.

Je n'ai rien n'a redire a part que nous attendons ton avatar pour te valider,si tu a besoin de quelqu'un pour le faire tu peux toujours demander a l'un de nos graph ils se feront un plaisir (ou pas)de te le faire et si besoin je les forcerais /pan/ sinon il y aurait aussi la 'Feuille de personnage' a activé une fois tout ceci fait je me ferais un plaisir de te validé.


Akiba.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Zam

Judith Zam


Féminin
Messages : 20
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Mouahahahaaaa bon courage, je mords

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2ème année
♣ Colocataires: Shin V. Kuro, Haru Meridian etAnastasia Heacroft
♣ Relations:

» Judith Zam. Empty
MessageSujet: Re: » Judith Zam.   » Judith Zam. Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:11

Je m'en occupe tout de suite, au plaisir de bientôt pouvoir RP avec vous :3

Edit: Here we are :) bien que je n'aie pour le moment quasiment rien à dire sur ma carte d'identité x')
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

» Judith Zam. Empty
MessageSujet: Re: » Judith Zam.   » Judith Zam. Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:25

Bonjour ! Soit la bienvenue à Rayen !
Je m'oppose -temporairement- à ta validation. Dans ton histoire, nous attendons que tu racontes une grande partie de ta vie, mais aussi et surtout la manière dont tu es arrivée au Pensionnat (ou au moins en ville si tu es Hors Pensionnat). Hors, à moins qu'elle ne soit pas terminée et je m'excuse dans ce cas, ton histoire ne raconte QUE le retour des parents de ton personnage lorsqu'elle avait huit ans. Hormis nous dire qu'elle a vécu dans l'absence de ses parents, nous n'apprenons rien sur son passé...

Bon courage et mille pardon si jamais elle n'était pas terminée ♥
{R. ♪}
Revenir en haut Aller en bas
Judith Zam

Judith Zam


Féminin
Messages : 20
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Mouahahahaaaa bon courage, je mords

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2ème année
♣ Colocataires: Shin V. Kuro, Haru Meridian etAnastasia Heacroft
♣ Relations:

» Judith Zam. Empty
MessageSujet: Re: » Judith Zam.   » Judith Zam. Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:18

J'ai réécris mon histoire, c'est un peu plus "sommaire" mais au moins, je pense avoir parlé de tout, s'il manque un détail, qui vous semble important, n'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Judith Zam. Empty
MessageSujet: Re: » Judith Zam.   » Judith Zam. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:21

C'est beaucoup mieux, je valide ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Judith Zam. Empty
MessageSujet: Re: » Judith Zam.   » Judith Zam. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Judith Zam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser