Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 » Eliott Robert Dawn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Eliott Robert Dawn. Empty
MessageSujet: » Eliott Robert Dawn.   » Eliott Robert Dawn. Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:34


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Dawn Eliott (Robert étant le second prénom)
- Âge : 17 bougies.
- Nationalité : Anglais.
- Orientation sexuelle : Hétérosexuel.

- Année scolaire ou profession : 2ème.
- Groupe : Suicidal Life
- Pourquoi ce groupe : Tout d'abord, j'ai un peu hésité avec Originals. Eliott est vraiment un garçon mal dans sa tête, pas dans son corps, mais vraiment dans son cerveau, il se hait au plus haut point et sa folie fait qu'il peut en finir à tout instant. Mais enfin, je détaillerai cela dans le caractère.

- Personnage sur l'avatar: Okita Sougo de Gin Tama :3
Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

Le caractère hein ? La première chose à dire, c’est que du caractère Eliott en a à revendre. Par où commencer… Le trait qui le caractérise le plus et qui tire les ficelles de ses autres traits, c’est qu’il est anticonformisme. Seulement, il y a l’anticonformisme et l’anticonformisme extrême. Il est quelque part entre les deux catégories, se privant régulièrement de choses agréables sous seul prétexte que d’autres le font. De toute façon, son psy le lui a clairement signifié, il est névrosé d’échec, chacune des choses positives qui lui arrivent, il les contrebalance automatiquement en se mettant en position d’échec. Si vous lui demandez pourquoi, c’est flou. Evidemment, Eliott aimerait savoir pourquoi, alors il s’invente des théories, il se fait des schémas dans sa tête, il se teste, un jour c’est parce qu’il se hait, le lendemain c’est par compassion pour ceux qui ont de plus grands malheurs que les siens, le surlendemain c’est car c’est un arrogant qui veut juste que l’on s’intéresse à lui. Il ne sait vraiment pas, et comme il n’a aucune confiance en lui, ne lui demandez pas de confirmer une de ces théories. Ou cela tient du fait qu’il est maniaco-dépressif ? Là encore, aucune idée.

Globalement, Eliott est plutôt renfermé. Son pire ennemi ? Le bruit, le bruit, encore le bruit. Londres était vraiment une ville bruyante, c’est pourquoi il est parti. Une voix qui lui déplait peut lui faire perdre les pédales. En parlant de perdre les pédales, même si il est dans son monde, il en sort quelquefois, mais il est dans une totale incapacité relationnelle. En public, il va passer pour un fou, et lui-même s’en vante, mais la société, ce n’est pas pour lui. C’est cette fichue société qui l’a poussé à bout, mais la tentative de suicide a échouée alors… Depuis quelques temps, il tente de redresser la barre, parce qu’il sent que cela va de mal en pis. Eliott est très croyant, alors il prie et étudie beaucoup. Il ne veut plus se rapprocher de ses –rares- amis, il a vraiment peur de leur faire du mal, avec son instabilité. Ses amis, il les aime plus que lui-même, il ne vit maintenant plus que pour eux, mais ils sont pour la plupart sensibles, et il sentait qu’il leur faisait mal en leur parlant. Parce qu’évidemment, il ne pouvait pas leur cacher ses problèmes, il est totalement incapable de mentir. Tout du moins consciemment : Eliott a changé de personnalité suite à une histoire qu’il s’est inventée à laquelle il a lui-même crue. Ne lui parlez pas de schizophrénie, il fait régulièrement des recherches sur Google pour voir un peu ce qu’il a, mais il n’est pas nécessairement schizophrène.

Dans un état normal, Eliott est d’un abord froid, très froid. Déjà on ne l’approche pas, son style vestimentaire excentrique éloignant déjà pas mal de monde. De toute façon, il a peur de tout contact physique. Lui serrer la main ? Même pas en rêve. S’il n’a pas un formulaire signé par le président qui stipule que vous prenez dix bains par jour, il ne vous touchera pas. Un peu gênant pour les relations amoureuses. Ce garçon a envie d’être amoureux, mais il ne l’est pas et ne le sera pas, du moins, c’est ce qu’il se dit, ça le fait souffrir, c’est mérité, il est tellement pathétique. La seule fois où il pense avoir éprouvé ce sentiment, c’était non réciproque et surtout c’était une gaminerie de collège, insignifiant en somme. C’est peut-être parce qu’il est un fan absolu de tragédies grecques. Au-delà de ça, Eliott c’est aussi un artiste, un amoureux de musique – il pratique le piano depuis l’âge de 3 ans-, même si sa passion absolue reste l’écriture. Il y en a tellement à dire encore… Mais c’est son secret.

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

écrire ici (Votre physique, 150 mots au minimum. )

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

écrire ici (Votre histoire, 400 mots au minimum. )

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Surnom : J'en ai plusieurs, Aki pour un ancien personnage RP, Azul qui est un de mes pseudos depuis des années... Et puis vous m'en trouverez d'autres hein ? ^o^ ♥
- Comment avez-vous trouvé notre forum ? Google est mon meilleur ami :3
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Code bon By Akib




Dernière édition par Eliott R. Dawn le Dim 10 Mar - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiba Kagome

Akiba Kagome


Masculin
Messages : 536
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Une belle jeune demoiselle.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Eliott Robert Dawn. Empty
MessageSujet: Re: » Eliott Robert Dawn.   » Eliott Robert Dawn. Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:38

Bonjour/Bonsoir
Tu as deux semaines, soit jusqu'au 22.03 pour terminer ta présentation.
N'oublie pas d'activer ta "carte d'identité" dans ton profil. En cas de soucis ou question n'hésites pas à nous les demander lorsque nous sommes sur la chat box ou En message privé.

Akib.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Eliott Robert Dawn. Empty
MessageSujet: Re: » Eliott Robert Dawn.   » Eliott Robert Dawn. Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:04

Bonsoir, merci beaucoup, je commence ce soir ;3 !
Revenir en haut Aller en bas
Haru Meridian

Haru Meridian


Féminin
Messages : 16
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Inexistant ! ahah

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

» Eliott Robert Dawn. Empty
MessageSujet: Re: » Eliott Robert Dawn.   » Eliott Robert Dawn. Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:03

Bienvenu Eliott ♥

Bonne chance pour la fin de ta fiche et amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

» Eliott Robert Dawn. Empty
MessageSujet: Re: » Eliott Robert Dawn.   » Eliott Robert Dawn. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:59

Salut Salut ! Il te reste une journée pour terminer ~
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

» Eliott Robert Dawn. Empty
MessageSujet: Re: » Eliott Robert Dawn.   » Eliott Robert Dawn. Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:56

Le délai étant dépassé depuis 3 jours, la personne n'ayant pas donné de nouvelles, j'archive la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Eliott Robert Dawn. Empty
MessageSujet: Re: » Eliott Robert Dawn.   » Eliott Robert Dawn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Eliott Robert Dawn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Romance Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser