Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Un dîner un soir de mars. [pv Kurosawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Haru Meridian


Féminin
Messages : 16
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Inexistant ! ahah

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

MessageSujet: Un dîner un soir de mars. [pv Kurosawa]   Ven 8 Mar - 21:29

~ La vie est trop dur et si triste parfois, elle nous pousse au désespoir, au dégoût de toute chose et tout semble alors fade et gris comme un jour d'orage ou la pluie ne cesse de tomber.. Alors qu'elle venait tout juste de sortir de cour de math, qui fut particulièrement long et fatiguant, Haru ne pouvait s'empêcher de courir pour rejoindre son club de taekwondo et de karaté. Elle courait sur la pointe des pieds comme une furie en perdant l'équilibre à plusieurs reprise et en esquivant les gens avant de leur rentrer dedans... C'était plutôt drôle à regarder en fait, de la voir s'agiter comme ça en étant aussi essoufflée qu'un chien en pleine course. Ces cheveux noir volaient ondulaient avec le vent et ces genoux étaient tout plein d'écorchures à force de perdre l'équilibre sur le sol à chaque fois. Bref, elle arriva enfin à son club de sport et elle se faisait sermonnée tout en se changeant.

~ La séance passa rapidement et comme à son habitude, Haru exelait dans ce domaine. Elle n'hésitait pas à être acharnée et violente même s'il ne s'agissait que d'un entrainement et elle gagne tout ces matchs sauf celui contre son entraîneur, évidemment. Plusieurs personnes qui passaient par la assistaient aux maths et n'hésitaient pas à applaudir de temps à d'autre tout en ajoutant plusieurs commentaires à la technique de chacun.
Et même si le niveau de Haru était élevé, ces techniques étaient encore trop imparfaite et elle n'arrêtait pas de se sous estimer à chaque cour.

~ Bref, une fois la séance terminée, elle pris une douche et s'empressa d'enfiler son uniforme pour rejoindre la cafétéria car l'entrainement lui avait vraiment creusé l'estomac. A cette heure ci, tout le monde avait déjà mangé évidemment et la cafétéria était donc presque vide et le peu de personnes présente faisait partie des membres de divers club qui passaient beaucoup de temps à leur activités le soir et qui dînait plutôt tard. Il y avait aussi ceux qui appréciait simplement le calme. Bien évidemment, le menu était plus legé pour ces personne la puisqu'il y beaucoup moins de choix qu'avant le début de l'ouverture.

~ Ce soir la, Haru n'allait se contenter que d'un grand bol de nouille avec des légumes à l'eau et de la soupe miso. En dessert, elle se contenta d'un yaourt à la framboise. Rien de bien extraordinaire mais suffisant pour rassasier sa faim. Elle n'oublia pas de prendre une pomme à la fin ! Bon, ensuite elle cherchait une table, obligatoirement près de la fenêtre pour profiter des dernier rayons du soleil et au mieux vide car l'adolescente préfère dîner seule pour mieux profiter de ce moment de calme qui l'éloigne tellement des cours et du bruit quotidien des dortoirs. Des amis, elle en avait très peu. Car malgré son air de jeune femme chaleureuse, elle est très spécial... C'est le genre de fille à dessiner lorsque l'inspiration lui vient, à manger sans se soucier de sa ligne, à escalader les arbres, à aimer les serpents, à être mélancolique la plupart du temps et à ne pas s'habiller à la mode. C'est le stéréotype de l'ado incomprise et naturelle en fait..

~ Les nouilles étaient très chaudes alors elle les mangeait lentement pour éviter de se brûler. Et la jeune femme profitait pour scrutait un peu le contenu de la cafétéria ainsi que l'extérieur. C'était principalement remplie de filles, elles gloussaient bruyamment dans leur coin en mangeant de très petite quantité, c'était étrange à regarder et ça ne donnait pas envie de continuer à observer dans leur direction... Mais bon, les nouilles commençait à se refroidie alors elle apporta quelques nouilles à ces lèvres avec un sourir niait des plaisirs simples..
*Miam miam*

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Un dîner un soir de mars. [pv Kurosawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov
» Un soir de pleine lune
» Ce soir, tous les musées sont gratuits !
» Allons au cinéma ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: » Archives sacrées :: RPS Archivés-