Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 » Halley Maryam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halley Maryam

Halley Maryam


Féminin
Messages : 11
Age du perso : 17 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2ème
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

» Halley Maryam. Empty
MessageSujet: » Halley Maryam.   » Halley Maryam. Icon_minitimeSam 9 Mar - 1:28



Alors,qui es-tu ?

- Prénoms & noms : Halley Maryam
- Âge : 17 ans
- Nationalité : Anglaise
- Orientation sexuelle : Hétéro

- Année scolaire ou profession : 2ème année
- Groupe : As everybody
- Pourquoi ce groupe : Car elle est normal, enfin, en partie. Ce n'est ni une intello, ni une passionnée de musique ou de manga. Elle est intelligente, dans la normale. Et même si sont histoire n'est pas totalement joyeuse, elle n'est plus suicidaire.

- Personnage sur l'avatar: Roxy Lalonde. Homestuck (réserver après validation : www)

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?


Vous voulez savoir comment est Halley ? Bien, d'accord, mais c'est à vos risques et périls. Car bien qu'elle ne soit pas folle -ça reste à voir- elle n'est pas très net non plus. C'est une charmante jeune fille. Très souriante comme dit plus haut, elle n'aime pas aider, ni faire les travaux pénible, sauf si cela est pour son travail. Comment ça c'est pas charmant ? Bref, elle préfère laisser faire les domestiques. Elle est très énergique, c'est épuisant quand on n'en a pas l'habitude. Et ce n'est pas une sportif, elle n'aime pas le sport. Alors énergique, ce n'est qu'au niveau de certaines choses. Oh ! Aussi, elle n'est pas irresponsable. Elle le semble juste, mais en réalité elle sait parfaitement gérer les situations critiques ou organiser les choses. Il faut la laisser faire, même si vous avez l'impression qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait (c'est souvent vrai). Et elle a beau savoir organiser, si elle n'en a pas envie elle ne fera aucun effort. Et aussi, elle est légèrement maladroite.

Elle sait garder son sang froid quand il le faut. Vous dîtes... ? Qu'il faut que j'arrête de mentir ? Bon ok, il lui arrive de partir en courant, en hurlant comme une tarée, et parfois en pleurant... Parce qu'elle a vu une araignée. Mais ne la sous-estimée pas. J'ai oublié de dire qu'elle était sympas aussi. Oui, elle l'est, même si elle aime se moquer des gens. Elle est bordélique aussi, c'est infernal, mais depuis sa plus jeune enfance, elle n'a jamais été habituée à ranger elle même. Son comportement n'est pas une façade, on peut le penser parfois car il y a des jours où j'espère vous ne la verrais pas comme ça, car c'est une tout autre personne. Par comme ça, je veux dire déprimée, froide et distante. Autant vous le dire tout de suite, ce n'est pas occasionnel. Elle ne l'est pas souvent, sauf lorsqu'elle est seule. Et ne vous étonnez pas si lorsqu'un téléphone sonne, elle panique un peu et vous le donne avant de retourner à ses occupations sans répondre.

Alors, vous voulez vraiment sav... Quoi ? C'est déjà fait ?! Ah zut...

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

Halley est une jeune fille blonde. Les cheveux courts avec une frange. Pas très grande, elle reste cependant dans la moyenne avec son 1m63. Pour elle, elle est petite. Ses yeux sont marrons mais donne une réelle illusion de mauve. On lui donnerai souvent un âge plus jeune que le sien à cause de son visage aux airs parfois enfantin. Elle ne se maquille pas souvent ou alors très légèrement, ses cils sont plutôt épais, comme si elle avait déjà du mascara. Elle est fine, un peu trop même. Niveau vêtements elle varie, optant de préférence pour les jupes ou robes. Ses cheveux sont généralement laissés comme ils le sont d'habitude. C'est à dire juste brossés, compliqué de les coiffer comme ils sont cours en même temps. Elle a beau être très souriante, un air fatiguée la colle souvent. Les causes sont les insomnies ou manque de sommeille. Il n'est pas rare de la voir avec des cernes. Aussi, quand on fait attention, on peut apercevoir des marques sur ses poignets. Mais elle ne les montre pas, les camouflants très bien.

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

Halley est née à Londres, un 29 Juillet. A peine fut-elle née qu'elle goûta aux plaisirs de la richesse. Très mauvaise habitude qui la colla vite d'ailleurs. Ses premiers mots furent "je veux", et ses parents ne la rectifiaient pas, au grand désespoir des domestiques. Ils avaient beau s'en plaindre, leurs remarques n'étaient pas prises en compte. La raison, très simple, "Mais Halley ne voit pas beaucoup ses parents, laissez là un peu". Par "pas beaucoup", tout le monde savait qu'ils voulaient dire "presque jamais"... Toujours en voyage d'affaires, c'est assez commun après tout. Et puis, elle ne s'en rendait pas compte, étant encore enfant. Tant mieux non ? Les cadeaux ramenés lui suffisait. Sauf que tout le monde grandi, elle sans exception. L'absence de ses parents ne la gênait toujours pas. Rien que le fait de savoir qu'une aussi grande maison lui appartenait, à elle seule, ou presque, elle ne comptait pas les domestiques ou autres, lui faisait plaisir. Usant souvent de sa solitude pour profiter de faire n'importe quoi, la bâtiments se retrouvait parfois dans des états inimaginables. A cause de quoi ? La passion d'Halley pour la science. Toujours à vouloir tenter ses expérience, même lorsqu'elle savait le résultat dangereux. Sa solitude était aussi un problème, elle ne sortait jamais de son domaine. Les cours étaient chez elle, tout y était en fait. Et elle n'éprouvait pas le besoin d'aller vers les autres. Cela semble plutôt différent de la description d'en haut ? Normal, tout n'est pas dit. Oui, elle est bien sortie un jour. Ce qui lui a donné envie de ressortir et d'aller vers les autres, même si ce n'était que pour se moquer d'eux la plupart du temps. Elle avait réussi à se faire des amis, qui supportaient malgré eux son caractère. C'est ce qui l'a fit un peu changé, un peu, car elle est toujours moqueuse, et désordonnée, mais plus sociable. Donc un peu moins capricieuse.

Un jour, sa cousine, Rose, vînt chez elle. Toutes les deux étaient de grande amies, mais maintenant, Halley lui reproche ce qui lui est arrivée. Oui. Un jour, lorsque sa cousine est venue, elle était accompagnée. De qui ? Un simple ami rencontré depuis peu. Tout cela dans le but de le présenter à Halley, car elle estimait que sa cousine ne devait pas rester seule. Elle était la seule à penser ça, car Halley n'en voulait pas, ça ne l’intéressait pas. Elle voulait s'améliorer dans ses expériences. Et Rose avait beau insister, sa réponse restait un "non" catégorique. Ce qu'elle ne lui disait pas, c'est que cet ami avait tenu à la rencontrer, à cause de leur nombreuses discutions sur elle. Chose qu'elle aurait dû dire depuis le début. Après 3-4 jours passés chez Halley, Rose raccompagna son ami avant de retourner chez sa cousine pour le reste de la semaine. La tension cumulée pendant ces quelques jours s'évapora rapidement. Rose ne comprenait pas comment sa cousine pouvait vivre sans se déranger des gens qui se donnait du mal pour elle, mais elle le compris bien vite. La semaine fut vraiment tranquille. Autant pour Rose que pour Halley. Et retrouver le vide de sa maison, un fois seule, désola tout de même Halley. C'était ennuyant pour elle d'être fille unique. A ce qu'il paraîtrait, elle aurait pu avoir une petite sœur, mais le bébé n'avait pas eu la chance de vivre. Quoiqu'il en soit, le calme ne dura pas longtemps. Le soir, une personne plutôt étrange passait des coups de fil chez elle, raccrochant avant qu'elle ne puisse parler. Au début, elle ne pensait qu'à une simple plaisanterie futile de la part d'idiot. Mais les appels s'intensifièrent. Personne n'était au courant à part elle car elle jugeait que cela se tasserait. Ce fut le contraire bien évidemment. Halley avait son idée de qui ça pouvait être, il ne fallait pas être idiot pour le deviner. Cette personne était l'ami de sa cousine. Comme elle le savait, pourquoi ne pas aller se plaindre ? Elle l'aurait fait volontiers, si des menaces ne planaient pas au dessus d'elle.

Pour elle s'était insupportable. Même s'il lui disait tout le temps que ce n'était qu'un début. Le gars avait 15 ans, tout comme elle. Et elle ne pouvait pas croire en l'existence de gens si dérangés, mais vu sa situation elle le devait bien. Elle sortait tout de même, pour ne pas devenir complétement folle. Mais lorsqu'elle reçu des lettres, remplies de photos, elle se décida à ne plus mettre un pied dehors. Ce n'est qu'un début. Il lui avait dit ça le soir même au téléphone. N'en pouvant plus elle lui avait crié à quel point elle le détestait, le menaçant de sérieusement d'appeler la police. Tu fais ça je te tue ♪ Telle avait été sa réponse, le ton enjoué. Il ne voulait rien dire de plus, il lui avait raccroché au nez après ça. Résultat, elle ne sortait plus du tout de sa chambre, par précaution et par peur. Se trouvant trop jeune pour boire, elle préférait se tailler les veines. Et même si elle faisait ça, elle se trouvait stupide, n'aimant pas du tout. Pourtant, c'est le seul moyen qu'elle trouvait pour y échapper. Un an après, elle y alla jusqu'au suicide, après qu'elle en ait eu marre de pleurer. Malheureusement pour elle, elle rata. Un domestique qui lui apportait son repas avait immédiatement prévenue un hôpital. Quand elle vit qu'elle n'était pas morte, cela l'anéanti. Personne ne comprenait, ses parents avaient été prévenus mais leurs seules directives furent de lui faire passer des séances de psy. Séances auxquelles elle ne se présenta jamais, sauf quelques fois quand elle fut forcée. Et n'ayant aucune nouvelle du harceleur, elle se disait allait mieux. C'était un mensonge bien entendu. Il revînt à la charge, un peu moins fort car il voulait soit disant qu'elle vive.


Cette histoire lui gâcha une partie de ses études, qu'elle rattrapa vite grâce à son avance déjà prise. Elle décida donc de déménager, loin de chez elle. Au Japon plus précisément. Elle intégra le pensionna Rayen après en avoir entendu parler. Là-bas, elle recommença à sortir, en retrouvant son comportement d'avant. Mais les appels ne s'arrêtèrent pas malgré la distance. Plus rares encore à cause du prix certes, mais un seul de ces coups de téléphones pouvaient lui gâcher tout une journée et lui faire faire des insomnies.

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Surnom : Euh... Halley suffira ? x)
- Comment avez-vous trouver notre forum ? En voyant le bouton partos sur un autre forum.
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Code bon By Akib



Revenir en haut Aller en bas
Akiba Kagome

Akiba Kagome


Masculin
Messages : 536
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Une belle jeune demoiselle.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Halley Maryam. Empty
MessageSujet: Re: » Halley Maryam.   » Halley Maryam. Icon_minitimeSam 9 Mar - 1:44

Bonjour/Bonsoir.

Tout d'abord bienvenue a toi ensuite je n'ai pas grand chose a dire (j'avoue je n'ai pas tout lu car j'ai une sale flemme et je te fait confiance (²oui deja xD) ) donc je vais te valider : )
Revenir en haut Aller en bas
Halley Maryam

Halley Maryam


Féminin
Messages : 11
Age du perso : 17 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2ème
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

» Halley Maryam. Empty
MessageSujet: Re: » Halley Maryam.   » Halley Maryam. Icon_minitimeSam 9 Mar - 1:48

XD
Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Halley Maryam. Empty
MessageSujet: Re: » Halley Maryam.   » Halley Maryam. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Halley Maryam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser