Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prendre ses repères, le centre commercial n'est pas une très bonne idée. [Haru Meridian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halley Maryam

Halley Maryam


Féminin
Messages : 11
Age du perso : 17 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2ème
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

Prendre ses repères, le centre commercial n'est pas une très bonne idée. [Haru Meridian] Empty
MessageSujet: Prendre ses repères, le centre commercial n'est pas une très bonne idée. [Haru Meridian]   Prendre ses repères, le centre commercial n'est pas une très bonne idée. [Haru Meridian] Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:15

Ça ne fait pas longtemps que je suis ici. Mais je m'y plais plutôt bien, malgré les changements et différences flagrante dans certains domaines. Et puis, le pensionnat est cool. J'aime bien l'atmosphère, ça change. Et j'y ai grandement besoin. C'est évident que partir de chez moi va me manquer. Juste au fond, parce que sinon, partir est tout ce qui m'importe. Bon sinon, direction le centre commercial. Je n'ai pas encore pris mes repères, y aller n'est peut-être pas ce qu'il faut faire... Mais je n'ai pas cours et je m'ennuie. Et je n'entendrai pas la sonnerie de mon portable dans un endroit plein de monde. Je pourrais le mettre sur silencieux tout simplement. En réalité je ne peux pas. Je sors du bâtiment et me dirige vers les magasins, suivant constamment les panneaux pour ne pas me perdre. Et puis, je suis allée demander le chemin, ainsi que des indications pour quand je serais à l'intérieur. Tout sur un papier.

Je profite de marcher pour regarder autour de moi. Vraiment, ça change de chez moi. J'avoue ne pas être sortie très souvent, et donc n'avoir vu quasiment que chez moi, mais quand même. Il fait froiiid. Certes il ne fallait pas mettre de jupe, mais quand même ! Je marche un moment avant d'apercevoir le centre commercial. Ah, boutiques, vous m'avez manquées durant ces... Je ne compte même plus. Je reste un moment devant la porte automatique avant d'entrer. Tout autours, pleins de magasins. Je vais directement vers une bijouterie. Ici je ne crains rien ou presque. Pas de risque d'être suivi, c'est beaucoup trop éloigné. Oui, carrément. Il y a tout un continent. Je fais le tour des bijoux mais décide de ne rien prendre. J'ai peut-être l'argent, ça n'en manque pas. Mais je ne vois rien qui me plait vraiment. Je continue mon tour avant de m'arrêter dans mes recherches.

Il est quel heure ? Je regarde mon poignet, ma montre n'y est pas... Et dans ce magasins il n'y a pas d'horloge. Il pourrait au moins indiquer l'heure, je vais devoir sortir mon portable. Je soupire avant de le sortir, il indique plusieurs appels manqués. Dommage... Mais l'heure, il est 16h et quelque. Je finis de faire le tour du magasin et sors dans la galerie pour chercher un café. C'est peut-être pas la période, mais j'ai envie d'une glace. Je regarde sur mon papier à la recherche d'indication. Il y a un plan, mais je n'y comprends rien. Et je crois que je vais dans le mauvais sens. Je cherche quelqu'un à qui demander, mais certains ne s'arrêtent même pas. Galère de merde. J'arrive à le lire ce plan, mais je ne vois pas où je suis... Donc à partir de là, je ne vais pas arriver à grand chose.

Toujours le papier à la main, je décide de demander à une fille, elle est devant moi. Mais elle est de dos. Je lui tapote l'épaule en l'interpellant. Je fais souvent ça pour montrer que je suis ici. J'attends qu'elle se retourne pour lui montrer le papier et commencer à parler. Je maîtrise bien la langue, heureusement.

-Bonjour ! Excuses moi de te déranger, mais... Peux-tu m'indiquer le chemin vers les glaces ? Enfin, les cafés. Je ne sais pas trop où je suis en fait...

Je lui parle de façon enthousiaste, un peu trop même, en lui souriant. C'est mieux de sourire, même si regarder mon portable m'a un peu perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Meridian

Haru Meridian


Féminin
Messages : 16
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Inexistant ! ahah

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

Prendre ses repères, le centre commercial n'est pas une très bonne idée. [Haru Meridian] Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses repères, le centre commercial n'est pas une très bonne idée. [Haru Meridian]   Prendre ses repères, le centre commercial n'est pas une très bonne idée. [Haru Meridian] Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:54

Haru Meridian a écrit: