Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 » Sandy Witch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Sandy Witch


Féminin
Messages : 2
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Je n'aime que mon chat

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2ème
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

MessageSujet: » Sandy Witch.   Dim 10 Mar - 23:04


">

Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Sandy Witch
- Âge : 16 ans(élèves : 14 à 19 ans)
- Nationalité : Réunionnaise ( région outre-mer de France, voui voui ça existe pour de vrai :) )
- Orientation sexuelle : Hétéro
- Année scolaire ou profession : 2ème année (14-15 ans : 1ère, 16-17 ans : 2ième, 18-19 ans : 3ième, 20 et + : hors-pensionnat) (les professions sont pour le personnel de Rayen ainsi que le hors-pensionnat)
- Groupe : Artistic Talent(www)
- Pourquoi ce groupe : Le dessin est une échapatoire à toutes les frivolités de la vie, un exutoire à toute les peines. Un coup de pinceau veaut cent fois mieux qu'une explication, et on peut exprimer des sentiments intenses avec l'art, mais pas avec les mots, qui sont trop impuissants. Et c'est le seul moyen d'expression qui, jusqu'ici, m'ait réellement été utile. (explication à propos du caractère, du physique, de l'histoire (et etc.) du personnage)

- Personnage sur l'avatar: Lydia Carlton (réserver après validation : www)

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

Sandy a toujours préféré dessiner à nouer des relations quelconque. Elle ne passe pas une journée sans crayonner quelque chose, ou dans le cas contraire, elle devient dingue. C'est souvent son unique moyen de communication, et comme peu de personnes apprécient le fait qu'elle ne bouge pas pendant plusieurs heures, juste pour imaginer ce qu'elle va dessiner, elle se retrouve souvent bien seule. Lorsque l'envie lui prend de dessiner, rien ne l'arrête plus, qu'elle soit en cours, au restaurant, en pleine discussion, il sera fréquent de la voir lever l'index, sortir son carnet et ses crayons, et gribouiller pendant des heures entières. D'un naturel extrêmement timide, elle ne sera pas de celles qui va vers les autres d'elle même, mais une fois qu'elle connait plus ou moins la personne, elle devient une amie vraiment incomparable. Végétarienne, pour des raisons personnelles, elle pourrait devenir verte à l'idée de voir un morceau de quelque viande que ce soit dans son assiette, et elle pourrait en faire tout un plat ! En revanche, si elle est timide, elle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds, et sous ses airs de fillette fragile, se cache une véritable furie quand on l'embette, attention à ne pas trop la titiller, vous pourriez le regretter rapidement ! Et pour finir, pour des raisons qu'elle même ignore, elle a une peur phobique des moutons, comme certaines demoiselles sont terrifiées par les araignées, Sandy pourrait faire un arrêt cardiaque si elle se trouvait à moins de 10 mètres d'un mouton, ce qui explique qu'elle dessine les moutons comme des bêtes assoiffées de sang, et monstrueuses. (Votre caractère, 250 mots au minimum. )

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

L'une des caractéristiques les plus étonnantes de Sandy, c'est sa façon de s'habiller. On peut ainsi facilement savoir de quelle humeur elle est, en effet, elle réserve les robes et les jupes flashy pour les jours ou elle se sent bien, et préfèrera un manteau grisâtre et un jean déchiré pour les jours où ça va moins bien. Elle n'accorde pas vraiment d'importance à sa tenue vestimentaire, c'est pourquoi, lorsqu'elle est en retard le matin, elle a tendance à enfiler les premiers trucs qui lui tombent sous la main, même si ça ne s'accorde pas forcément, ensuite, il est très fréquent de retrouver au moins deux tâches de peinture différentes sur chacune de ses fringues. Elle mesure 1m66 et 5 millimètres, ce qui la rapproche plus du 1m67 (attention, elle est susceptible par rapport à ça!), a une crinière indomptable de cheveux roux, qu'elle n'attache que très rarement, pour éviter de mettre de la peinture dessus, ou de les avoir dans les yeux. Au sujet de ses yeux, elle a de grands yeux verts, étincelants et profonds, qui reflettent beaucoup son âme artistique. Elle ne porte jamais de talons, assumant entièrement son 1m66 et 5 millimètres, mais elle prend parfois le temps de se mettre en valeur, le temps d'un trait de crayon noir ou d'un coup de gloss. Elle adore par contre se mettre du vernis, mais jamais avec du vernis à ongles, elle le fait avec de la peinture acryllique, et c'est une spécialiste du Nail Art, même s'il n'est pas rare qu'elle ne se peigne qu'une seule main, ayant souvent la flemme de faire l'autre, ou la maladresse suffisante pour la rater. (Votre physique, 150 mots au minimum. )

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

L'enfance de la petite Sandy se déroula sans encombre, elle a eu une jeunesse plus ou moins normale, banale, déjà toute petite elle déssinait et peignait tute sorte de chose même si ce n'était pas toujours très reconaissable.
Ses parents, pas toujours présents malgré tout, l'aimaient énormément et en ont toujours été fiers. Depuis toute jeune, l'absence de ses parents fut comblée par le soin et l'attention que lui portaient sa nounou Pétrouchka et son chien Monty, un magnifique labrador beige. Avec Monty elle a passé de très bons moments, comme essayer de faire devenir ce ventre à pattes végétarien (avec que de l'herbe bien sur), mais aussi de mauvais moment comme le jour ou elle est tombé de son dos en jouant au cheval sauvage. Monty était probablement son premeir contact avec le monde des animaux, et la raison pour laquelle elle y est aujourd'hui tant attché, à ce monde des animaux, car en effet, à part les moutons, Sandy vénère les animaux, qu'elle juge plus dignes de confiance, et plus compréhensifs que les banals humains. Pétrouchka s'amusait beaucoup de ses enfantillages et la consollait quand elle faisait des cauchemar, elle avait été comme une véritable deuxième mère pour elle, et le premier dessin que Sandy estima réussi était le portrait de sa « Belle Pétrouchka », qu'elle avait mis une semaine à faire, avec croquis, peinture, ombrage etc... et qu'elle avait finalement offert à sa nounou lorsqu'elles se quittèrent, elle avait alors 10 ans. Elle avait pour habitude de voir ses grand parents a chaque vacances ou presque. Ils vivaient a la campagne dans une petite ferme. Elle se rappelle encore les longues journées assise dans l'herbe, à caresser son chien et à rigoler avec son cousin, Marcel et de toutes les bêtises qu'ils avaient fait ensemble, car Sandy n'était pas des enfants les plus sages, parmi sa liste de faits accomplis, il y a notamment les vaches domptées, les poules capturées (même si ça ne leur avait pas beaucoup plu) , le tracteur volé (mauvais souvenir, surtout la partie où elle s'était fait choper)...Bref tout cela prend fin lorsque ses parents décident de déménager, malgré sa désapprobation! Elle s'écarta donc encore plus d'eux, car elle leur en a énormément voulu de la séparer de son petit paradis perdu, comme un îlot dans ce monde de violence, seul endroit au monde où elle se sentait chez elle, où elle pouvait être elle même, sans remarques, sans représailles (ou presque). Donc le déménagement a été pénible sans compter le refus catégorique d'emporter Monty, et ce, malgré tout les argument percutant de leur fille, lui sons fidèle toutou abandonné...tout cela a cause d'un stupide appartement interdit aux chiens!
Pour se faire pardonner ils ont bien voulu lui accorder d'adopter un petit animal, et que dès qu'ils seraient bien installés dans leur nouvel appartement ils commenceraient à chercher. Après lui avoir enlevé son meilleur ami de toujours, ils vouaient l'acheter, depuis ce jour Sandy leur en a voulu sans cesse...
Donc un jour en rentrant, non pas des cours car c'était les vacances (youhou) elle trouve un chaton abandonner, tout gris, tout choux si on ne compte pas le nombre de côtes qu'il laisse voir et toute la boue qui recouvre son petit bout de nez. Donc logique il a faim et logique aussi elle le ramène chez elle tranquilou...ses parents le trouve évidement affreux et disent qu'il va mourir, que cela ne sert a rien de le garder mais en leur rappelant leur promesse la fille Witch garde son protégé. Première soirée chez elle, du coup il n'y a pas évidement de croquette, il faudra trouver autre chose pour lui. Le Petiot, posé sur son bureau entre deux boites de cartons est tout propre maintenant. A peine elle revient avec un bol de lait et des biscuit qu'elle le trouve le nez dans le paquet de praline (oups oublier d'être rangé), ne voulant d'ailleurs manger que ça elle le baptise Praline!
C'est son seul ami, et elle jure de ne jamais le laisser tomber! Toute le reste des vacances se déroule super bien en compagnie de Praline qu'elle emmène partout et dont elle se sert comme modèle (parfois même en l'habillant). Bien sur pour ne pas arranger la chose ses très adoré parents l'envoie en pensionnat, mais Praline...est-il autorisé a y aller aussi? Pfou mais on s'en fiche de toute façon il viens avec elle un point c'est tout...Mais quand même ces parents se débarrasse d'elle! C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase (Votre histoire, 400 mots au minimum. )
C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Surnom : Frigo (oui oui la gourmandise c'est un vilain défaut tout ça mais osef :) ) (pour savoir comment vous appeler... :3)
- Comment avez-vous trouvé notre forum ? grâce à Judith Zam, qui continue de m'apprendre à Rp... Pour oi c'est la première fois (histoire de savoir... Ce n'est pas une question stupide~)
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement :Code bon By Akib.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Akiba Kagome


Masculin
Messages : 536
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Une belle jeune demoiselle.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Sandy Witch.   Lun 11 Mar - 21:55

Bonjour/Bonsoir.

Pour moi tout est bon donc je te valide bienvenue a toi ^^

Akiba.
Revenir en haut Aller en bas
 

» Sandy Witch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Witch!
» Après le level 140 pour une witch
» Kidnap the Sandy Claws }
» Witch
» They are meetings witch the Fate cannot plan ft. Ian Wilhood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-