Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 » Romanov, M. Phoenix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Phoenix M. Romanov


Masculin
Messages : 3
Age du perso : 27 ans
♥ Côté coeur : un désert totale... sur une planète morte... dans une galaxy maudite...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme année du primaire du con!! /SBAFF/
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

MessageSujet: » Romanov, M. Phoenix.   Jeu 14 Mar - 4:13


J'VOUS EST VUE! Vous matez l'image heeeeins? Ne faites pas l'innocent! Quel image dites-vous? L'image où on voit ce beau corps .. bien sculpté.. musclé... huilé.. et surtout avec un gr../SBAFF/ HEEYEUH! J'allais dire tatouage .. un gros tatouage .. heheh .. hehe.. he .. Bon, oui la fiche de présentation. Donc:
Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Phoenix Marcus Romanov
- Âge : 27 ans
- Nationalité : USA Étas-Unis D'amérique pour ceux qui ne savait pas /SBAFF/)
- Orientation sexuelle : Normalement, hétéro .. je dit bien normalement ╬w╬ Fufufu

- Année scolaire ou profession : Profession, tortureur d'enfant! (Docteur)
- Groupe : ¤ Personal ¤
- Pourquoi ce groupe : Bah, il est infirmier. Bon, d'accord. Il était médoc dans l'armée et donc, une fois sortit, c'est normal qu'il continue sa proffession puisque c'est la seule chose qu'il sait très bien faire, ça et tuer. HÉ HO, c'est vous qui vouliez savoir donc pas rebinbage!

- Personnage sur l'avatar: Personnage quelconque de Noiry. Je n'en connais malheureusement pas plus.
Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

Sa personnalité est changeante, Phoenix ne réagiras jamais de la même manière car chaque personne n'est pareil aux autres. Il pourrait très bien être bourrue et renfermer tout comme être joyeux et aimer la vie. Je ne dit pas qu'il est un caméléon coté émotions, non, il a ses manies et ses réactions mais ça dépendras de comment les gens réagissent à son égard.

Phoenix est un homme qui n’est pas du tout du genre a se laisser marcher sur les pieds non plus. On lui en a assez fait voir dans l'armée et pas toujours positivement. N'esseyer pas de jouer au plus fin non plus ou vous allez voir comment il corrige ceux qui se croit plus intelligents qu'ils ne le sont.

Cet homme affectionne la violencer. Il peut être calme et sembler ne pas chercher le trouble lorsque tout d’un coup, il frappe quelqu’un sans raison apparente et viens ensuite le moment tant attendut: la baguarre. Cependant, Phoenix sais très bien retenir ses pulsions et se garde de bien de se frotté au premier venu mais lorsque sa consomation d'alcool a dépassé son niveau de tolérance, il redevient une brute de l'armée.

Cet homme peut être très surprenant cependant car il pourrait être aussi doux qu’un agneau et attentionner du même genre. Mais il agit ainsi seulement si c'est vraiment nécessaire et demander, pas que ça le répugne mais Phoenix préfère être dure et compris, dire une vérité crue qu'un doux mensonge rmais à certaine limite tout de même. Il ne vas pas arpenter son bureau attendant le moment venue d'être une bête et de mordre, frapper et crier sur tout ce qui viendrais le déranger. Il est plus du genre bien tranquille dans son coin, dans son petit monde et, plus par ennui que par besoin, il iras chicoter quelqu'un.

Phoenix est du genre beau salopard qui aime surpendre et effrayer, il peut être sournois et fourbe comme le seerpent dans la bible. Pas tout le temps, mais dès qu'il a une idée en tête pour une farce, surveillez vos arrières.

Portant, chose qui ne change pas, c'est sa divine drogue: la cigarette. C'est son seul vice. Il ne pourrait s'en passer. Une fois, un homme à refuser de lui vendre un paquet, par la suite, sa photo à fait la une des journaux: un vendeur de cigarette retrouver presque mort dans son magasin. Pour être simple, Phoenix vire psychotique, il devient très dangereux s'il n'a pas de cigarette ou qu'on lui enlève. Allez savoir pourquoi.

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

Ses cheveux ont une gamme de couleur plutôt étonnante: de couleur originel inconnu, sa chevelure est partiellement teinte bleu, des mèches mauves se trouvant sur le devant uniquement ressorte légèrement, ainsi qu'un peu de vert ajouter à la pointe des ses cheveux blonds. Ses yeux sont d'un bleu s'approchant du cian, voir couleur de glace, mais ne reflète que partiellement sa véritable personnalité.
Ayant fait beaucoup d'exercise physique (Je sais pas si L'armée est un exercise physique mais maté moi ses fesses! /sbaff/) le physique de ce jeune homme est plus que satisfaisant sans pour autant dépasser la limite du bon sens. Son style vestimentaire régulier est des pantalons qui sont la plupart du temps déchiré par endroit et des chandails portant des dessins simples mais accrocheurs sous une veste blanches de médecins. Plutôt classe même.

Son corps porte plusieurs traces de combats: coups de couteau, morceau d'explosif et trou de balles. Tellements, que Phoenix a arreté de les comptés et même de les voirs. Il en a une sur le visage, au niveau du menton et lorsque quelqu'un pose une question à propos, il doit se rappeller qu'il en a une là!

Mis appart ça, Phoenix est un homme d'une grandeur suffisante, il fait environ 6p2, il ne se souveint jamais de ce détail. Cette grandeur lui permet d'intimider ou de décourager bien des personnes ou de passer comme monsieur et madame tout le monde dans la rue au États-Unis, il est aussi assez bien bâtie autant qu'en ossature qu'en musculature. Ayant de large épaule et étant très bien muscler sans pour autant ressambler à Monsieur Univers ou encore à une grosse brutes, il est étonnament souple et rapide malgré tout.

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

Bon, l'histoire, je l'a ferai courte, j'aime gardé un mystère... /RESBAFF/
L'enfance de cet homme ne fut pas si effroyable ou déchirante que ça, elle pourrait paraître banal pour certains ou encore d'un manque d'originalité profond pour d'autre. Pour faire court, son père, qui était militaire des USA, alla en mission en Colombie, cette très chère Colombie déchirée de meurtre, de viol, d'enlèvement et de ganstarisme. Une fois là bas, il y fit la rencontre de la plus délicieuse des Colombiennes: cheveux noir ébènes, yeux d'un brun -noir envoûtant, des lèvres pulpeuses, des formes à en faire rêver les autres, une peau tanné luisante d'une douceur quasiment mortelle. Bref, vous connaissez le reste de l'histoire, le seul hic était que le très cher militaire avait oublier un trucs essentiel (Allez pas imaginer n'importe quoi, il n'a pas choper une maladie vénérienne! Tsss) et non, il n'a pas oublier de se protéger ... il a juste oublier de vérifier la date d'expiration! Il fut maintenant au prise avec pas un mais deux problème: une femme qui disait qu'elle était enceinte de lui et voulait rester ET un gamin qui était certainement de lui.

Voyez vous, cela fonctionne ainsi la plupart du temps avec les militaires, ils vont à un endroit, trouvent une perle rare, couchent avec et hop, la suivante mais le plan était tout autre pour la demoiselle qui n'était pas si stupide et naïve que le croyais le militaire. Elle avait prévue de tomber enceinte du gars en question et de l'obliger de la sortir de ce pays de merde avec lui à cause de l'enfant qu'elle porterais. Ce fut donc ainsi que ce déroula la suite, n'ayant pas vraiment le choix de l'amener avec lui à cause de son honneur, le militaire dut se marier avec et lui donner ainsi la nationnalité Américaine. Bref, le petit grandit dans une maison où régnait une atmosphère suffisante pour grandir quasiment normalement car le père s'occupait assez bien d'eux, sans en vouloir à la jolie femme et elle se suffisait à jouer le rôle de la douce épouse, jusqu'au jour où la maman en question leva les voiles et partie sans laisser de traces. Laissant le petit au bon soin du père qui, ne sachant pas trop quoi faire avec le gamin, qui était âgée de 3 ans. Il l'éleva donc du mieux qu'il le put et, une fois qu'il eu atteint l'âge, son père le fit entrer dans un camp militaire pour délinquant... Pour lui raffermir le caractère disait-il.

Après avoir passée au travers d'année plutôt rude autant pour le moral que pour le physique. Phoenix décida de continuer le trajet qu'il avait commencer et devint militaire. La suite fut des plus normales mais la chose est qu'il entra très tôt dans les forces spéciales dut à ses aptitudes grandement hautes et fortes. De ses 19 ans à ses 26 ans, ce fut des années plutôt mouvementé et dangereuse mais c'était ce qu'il aimait. Il devint donc médic parce que combattre et déchiqueté n'était pas assez. Il était fiable et fière et était prêt à mourir pour ses confrères. Ainsi, étant médoc, tu les aides 2 fois plus encore.

Étonnament, il connu l'amour. Ce fût sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. C'est ce qui le détruisit. Cela causa sa perte.

Il arriva un incident et notre homme quitta l'armée. Pour de bon. Il réussit à trouver malgré tout un travail plutôt respectable dans un Pensionnat, loin de tout cet enfer, de cette douleur. Loin d'elles...

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Surnom : Hum, Vous pouvez m'appeller Dieu /SBAFF/ Phoenix alors ¬¬
- Comment avez-vous trouver notre forum ? ([i]Je le connaissais bien avant vous, jeunes personnes dénudé d'intellig/SBAFF/
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Shimou est passée. ♥


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ain't no rest for the wicked ~

I've got so fucked top in my life
How do you expect me to love you
as you love me
when I don't even love myself
And hate what I become


Dernière édition par Phoenix M. Romanov le Jeu 14 Mar - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Romanov, M. Phoenix.   Jeu 14 Mar - 4:29

J'valide ! :3
Re-bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

» Romanov, M. Phoenix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natasha Stepanovna Romanov,ou la nouvelle admiratrice de Tom
» Nouvelle armure phoenix
» Dg Phoenix
» Rock Phoenix.. what the heel ?
» Coyotes de Phoenix (alignement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-