Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 » Aika Tsumetai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Aika Tsumetai


Masculin
Messages : 43
Age du perso : 19 ans
♥ Côté coeur : " Je me repose, mais mon coeur veille." de Salomon

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: n°38 avec Katie Sasaki, --- & ---
♣ Relations:

MessageSujet: » Aika Tsumetai.   Jeu 14 Mar - 7:50



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Tsumetai Aika
- Âge : 19 ans (élèves : 14 à 19 ans)
- Nationalité : Japonaise
- Orientation sexuelle : Bisexuel

- Année scolaire ou profession : 3ième
- Groupe :Vocal Adrenalis
- Pourquoi ce groupe : Aika est issu d'une grande famille de musicien, son père pianiste et sa mère violoniste reconnus lui inculquèrent l'amour de cet art si particulier qu'est la musique.

- Personnage sur l'avatar: Haji (Blood +)

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

Aika fut un jeune garçon on ne peut plus enjoué, il aimait rire et jouer avec sa grande sœur durant des heures. Il était extroverti et plein de vie jusqu'à la disparition de sa sœur chérie. Il aimait faire des tours aux autres et était un vrai petit prodige. Ses exploits au violoncelle en surprenait plus d'un, particulièrement Uta, son ainée.

Désormais il n'ai qu'un corps sans vie et solitaire. Il ne souri plus, ne ri plus et je joue plus. Toujours perdu dans ses pensées il ne ressent plus rien, si se n'est que la douleur du vide. Il s'est renfermé sur lui même persuadé ne plus être digne de vivre heureux mais contraint de resté en vie.Ses seuls moments de plénitude sont lorsqu'il joue du violoncelle pour sa sœur. Dans ses moments il semble possédé par une entité surnaturel . Ce jeune homme reste constamment seul et ne parle presque pas, son violoncelle reste son seul ami. C'est une personne passive mais doué d'une grande intelligence.

Aika est peut être un solitaire il reste un éternel romantique, peut être même un peu vieux jeu. Passionné d'histoire d'amour impossible et de destiné vouée à l'échec il se complet dans son malheur. Lorsqu'il tombe amoureux il est prêt a tout.

Aika a fait une promesse,celle de s'ouvrir aux autres. Ce qui n'est pas facile car on pourrait croire qu'il est hautain par ses air de petit bourgeois coincé. Mais ses heures de travail le rende comme ça... Pour le moment son seul amour est la musique et la littérature.( mais cela pourrait bien changer :3)

Notre cher petit [enfin pas si petit que ça] Aika se trouve être un vrai petit génie. Un vrai petit bosseur. Toujours une partition à la main lorsque ce n'est pas son archer et son violoncelle il joue constamment. Il reste un fervent serviteur de Bach. Mais question cours c'est pas fameux, en effet ce jeune homme se trouve être un vrai cancre. Toujours en train de jouer dans le vent, taper les rythme d'une suite du bout de son crayon ou de chantonner quand l'envie lui en prend il ne suit pas en cours. Ses résultats ne sont pas catastrophiques certes mais pas fameux et ceux malgré son éducation et sa sagesse inée... [Non il ne s'aime pas du tout]
{388/250}

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

Mesdames, mesdemoiselles et Messieurs, notre jeune Aika est ce qu'on peu appeler un beau gosse! Oui se jeune homme au allure soignées s'avère être un vrai bourreau des cœurs. Longue chevelure d’ébène rehausser d'un doux ruban de soie pourpre sied parfaitement avec l'azure de ses petit yeux en amande. Un regard profond et enjôleur, se jeune adulte reste une énigme. Cela va sans dire de ses vêtements tirés à quatre épingle, attention costard cravate pour monsieur.

On ne va pas se le caché niveau carrure se n'est pas tip top. Aika est plutôt grand et élancé, 1m85 pour un petit 68k. On peu le dire c'est un maigrichon sans grande musculature mais c'est ce qui fait le charme des grands sensibles (Non?)

Ce jeune homme est hors normes toujours accompagné de son violoncelle il semble sortir d'une autre époque (et il le revendique) En effet, toujours vêtu de costumes il reste encré dans une élégance sans faille. Ses petite lunette placée au bout de son petit nez lui donne des airs d'intello. À le regarder de haut en bas on pourrait croire voir un adulte de 30 petites années et pourtant il n'en a que dix neufs.

Lorsque l'on s'attarde sur son visage son teint pâle en aura choqué plus d'un! Un teint allant parfaitement avec son regard profond d'un doux bleu. Bref, en deux petit mots La Classe!
{227/150}
[/justify]

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

Aika et né un 31 décembre l'année n'a que peu d'importance. La symbolique de cette date est dans ce qu'elle représente, une nouvelle vie un nouveau départ. La naissance de se jeune garçon se passa fort bien. Il était un enfant on peut plus désiré, autant par son père que par sa mère et il naissait second dans une petite famille dont la grande sœur se nommait Uta Tsumetai âgée de 11ans de plus que lui. Cette jeune fille était doté d'une grande beauté, élancée elle se tenait avec grâce ses long cheveux brun tombait en cascade sur ses épaules délicate. Ses yeux enjôleur de teinte noisette savait faire chavirer le cœur de Aika qui déjà tout petit avait une immense complicité avec elle. Le jour de la naissance du jeune homme fut une journée de tempête la nature s'alliait au petit hurlement poussés par le petit nourrisson. Qui aurait pu croire que ce petit être enveloppe dans un linge immaculé deviendrait un véritable prodige.

Soit, la naissance du jeune garçon se passa à merveille ainsi que son enfance. En effet, il eu une enfance des plus douce, il était aimé et découvrait de jour en jour les joies de la musique. Il adorait sa grande sœur qui l'adorait en retour. Tout deux jouaient des tours au voisin bref une vrai petite vie tranquille. Uta se trouvait être une violoncelliste dotée d'un incroyable talent mais bien moins grand que son petit frère. Tout deux s'amusaient a jouer des concertos dans leur grand salon accompagnés de leur parents. La parfaite petit famille ne savait pas qu'un terrible drame s'abattrait sur eux.

En effet Aika achevait ses études au conservatoire supérieur à seulement 18 ans. Premier prix du conservatoire il surpassait sa grande sœur qui pour le féliciter lui offrit son Stradivarius, un violoncelle d'une grande valeur dont il prenait grand soin. Le jeune homme était si doué qu'un jour il fut l'accepter à l'orchestre philharmonique de Tokyo le Central Symphony Orchestra. Accompagner de sa sœur il était un véritable duo mais peu à peu le jeune homme prenait la place de sa sœur et devenait le principale soliste. Jusqu'au fameux jour ou il remplaça sa sœur pour jouer le solo de la mort du cygne de Tchaikovsky. En verité, celle-ci setait casser une jambe dans un stupide accident [tres stupide, trop stupide pour qu'on en parle ok!] Si bien que seul Aika pût être son remplaçant. Ce fut pour une grand occasion que se ballait fut jouer si bien que sa sœur fut bouleverser mais elle instant pour que son frère joue pour elle et elle le regarderait jouer à la télé. Ce quel fit. Aika joua merveilleusement bien se sort là. La mort du cygne fut un triomphe. Mais lorsque il rentra chez lui avec ses parents c'est une scène bouleversante qui s'offrit à lui. Une porte fracassée et une corps sans vie gisant au sol dans une marre de sang. Uta avait été assassiné par un malade qui passait par la.

Aika fut anéanti sa sœur assassinée ! Par sa faute s'il ne lui avait pas prit sa place elle serai encore en vie. Le jeune homme se renferma peu à peu sur lui même restant cloîtré chez lui durant toute une année si bien que ses parents prirent ue grande décision. Il avait entendu parler d'un pensionnat charmant et il l'y inscrire. Depuis se jour Aika étudie à Rayen.
{568\400}

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Surnom : c'est une bonne question!
- Comment avez-vous trouver notre forum ? Alors je crois que c'est grâce à internet en cherchant un peu quoi
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Shime est passée~


Dernière édition par Aika Tsumetai le Jeu 14 Mar - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Aika Tsumetai.   Jeu 14 Mar - 15:58

Bonjour, soit le bienvenu au Pensionnat Rayen ! :)
Je n'ai pas grand chose à dire vu que la fiche n'est pas terminée ! ^-^
Je voudrais juste signalé qu'un homme est bisexuel et non bisexuelle.
Tu as donc deux semaine pour terminer. Bon courage !
N'hésite pas à contacter le staff en cas de problème :)

{R. ♪}

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ѽ Couleur de RP : #008080 ▬ Couleur de modération : #8FCF3C
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aika Tsumetai


Masculin
Messages : 43
Age du perso : 19 ans
♥ Côté coeur : " Je me repose, mais mon coeur veille." de Salomon

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: n°38 avec Katie Sasaki, --- & ---
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Aika Tsumetai.   Jeu 14 Mar - 21:15

Oh merci! Oui voilà terminé au plaisir d'être validé !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Aika Tsumetai.   Jeu 14 Mar - 21:23

Citation :
ses parents prirent ue grande décision. Il avait entendu parler d'un pensionnat charmant et il l'y inscrire.
Attention aux accords ;) Tu parles des parents quand tu dis "il" donc ça serait plutôt "ils" :)
Sinon pour moi c'est bon (: Tu seras validé au passage d'un admin !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ѽ Couleur de RP : #008080 ▬ Couleur de modération : #8FCF3C
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Heaven O. Jeoffrey


Féminin
Messages : 244
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Aika Tsumetai.   Jeu 14 Mar - 22:15

Rien à redire, je te valide. /o/

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[ Underco ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: » Aika Tsumetai.   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Aika Tsumetai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aika Hiiragi [présentations]
» Maison d'Arai Tsumetai (et Kazoku)
» Le Journal d'Aika
» Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]
» Natsuko Tsumetai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-