Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Premiers pas... [PV Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Dave Saddler


Masculin
Messages : 66
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Il n'est pas complètement fermé mais pour l'atteindre c'est pas gagné...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème
♣ Colocataires: Ézéchiel Wagner, Al' Draco Tsunayoshi & Lullaby Oblivan
♣ Relations:

MessageSujet: Premiers pas... [PV Harry]   Sam 16 Mar - 1:38

Here We Are...
Non mais franchement, quel temps pourri pour arriver dans un pays inconnus ! Oui, c'est beau la neige, mais c'est vraiment pas pratique qu'il y en ai 10cm par terre quand on doit trainer sa valise... Au moment même où il était descendu de l'avion il avait pressenti que la fin de ce voyage allait être la partie la plus épuisante. Il avait un mal fous à se repérer dans ce décor couvert de blanc. Au final plutôt que d'aller à la gare en transports en commun il avait pris un taxi, heureusement qu'il avait déjà de la monnaie locale sur lui. Ensuite il avait prit le train vers la ville de Matsuyama et étonnamment le trajet ne lui parut pas très long. ce qui fut atrocement long c'était plutôt le temps qu'il a mis à trouver son chemin ensuite de la station jusqu'au pensionnat. Sur le plan ça paraissait tout à côté mais finalement pas vraiment. Et puis c’était en montée, et avec la neige que je ralentissait ! Croyez bien que maintenant qu'il était à quelques pas du portail du pensionnat il était soulagé et épuisé.
Il aperçut sur le mur de droite une grande plaque avec une inscription qu'il déchiffra plus par déduction qu'autre chose. "Pensionnat Rayen". Le blond dégaina son portable et se mit dos à la plaque pour rendre une photo d'elle avec sa tête devant. Un peu un truc de fille, mais pas grave, c'était cool. Il ajouta à cela un petit mot pour dire qu'il était arrivé, parler du froid et de la neige puis l'envoya à plusieurs de ses amis dont son frère et John. Il envoya un message plus neutre à sa mère. Les messages s'envoyèrent sans encombre, il avait pris soin de prendre un forfait international avant de partir. Payé par ses parents bien-sûr, comme tout.
Ceci fait, il rangea le mobile dans sa poche en empoigna de nouveau sa valise pour traverser les dernier mètres vers le bâtiment. il était un peu pressé de se mettre au chaud et de pouvoir souffler un moment. Il n'avait encore aucune idée de comment se déroulerait son arrivée. On était en plein milieu d'année alors il ne s'attendait pas vraiment à un grand comité d’accueil juste pour lui, mais il espérait que quelqu’un l'attendrait pour le guider... Quoi qu'il n'avait prévenue personne de son heure d'arrivée, il ne savait pas le temps qu'il mettrait à venir jusque ici. Il était arrivé assez tard finalement, il ne saurait dire si c'était le temps qui assombrissait le ciel ou bel et bien le jour qui déclinait déjà. Il poussa les portes et entra dans le hall en trainant sa valise. Il ne fit que quelques pas avant de la laisser s'écraser par terre. Inutile de s'avancer plus que ça tant qu'il ne savait pas où aller, il était trop crevé pour dépenser de l’énergie pour rien. Il scruta la pièce rapidement. Non, pas de fanfare ou de spectacle pour lui, c'est sûr.
Tandis qu'il observait superficiellement les gens présents un certain ami imaginaire vint lui souffler à l'oreille.
*Et bien, c'est pas aujourd'hui qu'on te déroulera le tapis rouge...*
Non, sans rire ? Il l'avait bien vu. D’ailleurs qu'est-ce qui lui prenait de débarqué maintenant ? Alors que depuis des heures il avait été silencieux ?
"C'est maintenant que tu viens me faire chier ? Après des heures à m'emmerder tout seul en avion et en train ? C'est pas dans ces moments là que t'es censé servir à quelque chose, comme de faire sentir moins seul ?..."
Sans faire vraiment attention il avait parlé à voix haute, ça lui arrivait parfois de répondre à Davesprite ainsi. Il le réalisa après coup, mais bon il avait parlé en Anglais alors ça va non ? Depuis son arrivé il n'avait entendu que du Japonais. Quelle galère d’ailleurs... Oui il comprenait un peu, mais surtout dans les animés ou les dramas ! En vrai ces gens parlent tellement vite qu'il n'identifiait que quelques mots... Il devrait rapidement améliorer son niveau s'il voulait survivre ici...
*Ça pourrait être un prétexte pour rentrer si tu n'arrive pas à communiquer.*
Pas faux... Mais admettre qu'il n'arrivait pas à apprendre le japonnais blesserait son égo...
Finalement il décida de s'asseoir sur sa valise et sortit son portable. Ça n'avait aucune importance mais pourtant il voulait dire à John qu'à peine arrivé il était déjà paumé. Avec lui il n'avait pas peur de passer pour un nul, il savait qu'il ne le jugeait pas là dessus.
made by pandora.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Harry Lorcane


Masculin
Messages : 12
Age du perso : 18 ans mais bien commencé déjà !
♥ Côté coeur : En couple à distance avec un gars violent au possible ... Peut être plus pour longtemps.

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Premiers pas... [PV Harry]   Sam 16 Mar - 3:42





Cigarette a la bouche, briquet en main, Harry allait sortir dehors par la grande porte du hall, puisqu'un abrutit à décidé qu'il était interdit de fumer dans l'enceinte de l'établissement. Stupide. La plupart des abrutis de ce pensionnat doit ou fréquente une personne qui s'intoxique les poumons. L'hypocrite qui à décrété ça, doit elle-même faire partie de ses gens là. Bref, il s'ennuyait et éprouvait un petit manque de nicotine. Pas horrible mais tout de même présent.

A cette heure, il n'y avait pas grand monde, ce qui était plaisant. Plus il y a de monde, et plus il y a de chance de se perdre dans ce trou. L'horreur. Ça lui est déjà arrivé de devoir monter alors qu'il voulait descendre, juste parce qu'il ne pouvait pas faire demi-tour sous peine d'être écrasé par la foule. Et il exagère à peine. Triste sort. Il a du faire un détour de malade pour revenir sur ses pas et arriver à la cour ... Qui est elle-même bondé de monde aux heures de regroupement. Il n'est pas associable, juste irrité par un nombre excessif de personnes trop collante. Enfin bref ! Tout ça pour dire qu'il allait décompresser devant les porte du hall, dans le froid, pour prendre sa petite dose de nicotine.

D'ailleurs, en arrivant, Harry passe sans réellement faire attention à coté d'un gars blond avec des valises. En fait, il aurai continuer son chemin si le dit garçon ne c'était pas mit à parler seul et en anglais. Entendre sa langue lui a fait une impression bizarre. Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas entendu quelqu'un parler anglais et ça faisait un bien fou ! Il s'arrête donc et se tourne vers le blond qui n'avait même pas griller sa présence. En même temps, le blondinet lui tournait le dos et venait de s'assoir sur sa valises. Il regarde sa cigarette et hausse les épaules avant de la ranger dans sa poche avec son briquet. Harry s'avance donc vers le nouveau venu main dans les poches et va se mettre à ses côté, debout à regarder devant lui.


"Tu devrais bouger tu vas déranger le passage à être en plein milieu et si tu veux pas être pris pour un fou, évite de parler seul, même si ce n'est pas leur langue."

Harry lui avait parler en anglais et bordel, ça lui avait manqué ! Il n'avait pas été très agréable dans son ton mais pas non plus trop agressif comparé à son habitude ... Enfin, juste un peu. Mais pas de quoi en faire un drame. En fait, il ne sait même pas pourquoi il lui a parler. Il n'avait pas l'intention de l'aider. Harry n'a pas une pancarte avec écrit "Je suis un gentil bisounours, demandé moi tout ce que vous voudrez !". Non. Il n'est pas un bon samaritain ! Il avait juste pas pu résister à la langue anglaise. C'est un peu sa kryptonite à lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dave Saddler


Masculin
Messages : 66
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Il n'est pas complètement fermé mais pour l'atteindre c'est pas gagné...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème
♣ Colocataires: Ézéchiel Wagner, Al' Draco Tsunayoshi & Lullaby Oblivan
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Premiers pas... [PV Harry]   Lun 18 Mar - 1:14

Here We Are...
L'anglais distinguait bien du mouvement autour de lui, plus ou moins près parfois, mais il ne lâchait pas son écran pour autant. Qu’est-ce qu'il aurait pu bien faire ? Leur demander de l'aide ? Les regarder d'un air triste et perdu pour qu'ils viennent lui demander si tout allait bien ? non ! le grand Dave Saddler ne se comportait pas ainsi ! .... Rester tout seul planté en plein milieu du le hall était bien mieux ...
Que voulez-vous, on ne change pas un caractère d'un coup de baguette magique. Et puis un pion ou un responsable finirait bien par venir lui demander ce qu'il fout là. Ah il le voulait son comité d’accueil hein ! Et bien il ne tarderait pas en avoir un, même s'il état plutôt inattendu et pas vraiment accueillant en fait.
Dave, qui parlais "seul" en pensant que personne ne comprendrait, ne manqua pas de sentir le frisson qui lui parcouru l'échine lorsque qu'il entend la voix à coté de lui lui répondre d'un langage plus que familier. Et zut ........ Il hésita un instant à tourner la tête... Peut-être que si il l'ignorait il aurait l'air moins con ? Ouais probablement pas. Bon aller, retourner la situation, paraitre cool !
"Visiblement y'a quand même plus de gens qui parle cette langue que ce que je pensais. La toute première personne qui m’adresse la parole ici, je tombe sur un Anglais."
Aucune difficulté à reconnaitre son origine bien que la langue soit parlé dans beaucoup de pays l'accent est très reconnaissable. Finalement il tourna la tête pour jeter un œil à son interlocuteur surprise. Son allure collait bien avec son ton et sa façon de parler... Il était loin d'être du genre distingué, ou même simplement fréquentable. Ouais un bon genre de "petite frappe". Mais ça n'allait pas vraiment pousser notre blond à se détourner de lui. Il ne jugeait pas aussi superficiellement les gens sur leur style ou la marque de leur vêtements.
Il repensa aux tout premiers mots du jeune homme. "Être en plein milieu" ? Oh mais c'était bien dans l'intention de déranger quelqu'un qu'il s'était mis là. Il se releva en rangeant son portable dans sa poche.
"Et bien si je n'avais pas été au milieu personne ne serait venu me dire de me déplacer et je n'aurais pas pu lui demander..."
Il se tourna vers lui pour le fixer dans les yeux à travers ses lunettes, avec un sourire naissant aux coins des lèvres.
"..."Où est-ce que je dois aller alors ?"..."
Il était plutôt fière de lui là ! Ouais, ça avait pris un mauvais départ mais là il se sentait de nouveau cool ! Quel chance d'être tombe sur un anglais, s'il avait du dire ça en japonais l aurai été moins classe, à bégayer, oublier des mots ou se tromper... Nan franchement il s'en sortait bien, non ?
*Te lance pas trop vite des fleurs Dave. Moi je pense qu'avec sa dégaine c'est pas le genre de type qui renseigne sagement les gens dans la rue... Ou alors il leur donne la direction inverse... Genre en plein vers les quartiers chauds...*
Ouais, il avait un peu l'air de ça... mais bon, voyons quand même ce qu'il a à dire ce petit brun.
made by pandora.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Harry Lorcane


Masculin
Messages : 12
Age du perso : 18 ans mais bien commencé déjà !
♥ Côté coeur : En couple à distance avec un gars violent au possible ... Peut être plus pour longtemps.

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Premiers pas... [PV Harry]   Lun 1 Avr - 21:49





Harry avait détourné son regard du vide pour regarder du coin de l'oeil le blondinet à ses côtés, dès l'instant où il avait ouvert la bouche pour lui sortir son petit numéro. Il avait tellement l'air sur de lui qu'il n'avait qu'une envie, lui faire perdre sa classe qui avait l'air totalement naturelle. C'était presque énervant pour une personne comme Harry. Et son petit sourire qu'il voyait naître au coin de ses lèvres, lui faisait limite grincer des dents. Harry plisse légèrement les yeux avant de reprendre une expression normal. Il laisse un petit rire moqueur se faire entendre et se laisse aller à sourire. Il se met face à lui et hausse un sourcil.

"C'est exact, au moins, tu t'es fais repérer mais je te préviens tout de suite, je ne serais pas celui qui t'aidera. Faudra que tu dérange quelqu'un d'autre pour avoir ce que tu veux. Parce que je suis désolé de te décevoir Blondi, mais je suis pas un guide touristique pour les nouveaux paumés."

Le nouveau devait bien se douter qu'Harry n'allait pas lui indiquer son chemin aussi simplement. C'était pratiquement écrit au néons rouge au dessus de sa tête. Enfin bon, son envie de fumer recommençait à le tirailler, preuve que l'ennui refaisait surface. Quel enfer. Il n'avait aucune envie de l'aider mais en même temps l'anglais le divertissait un temps soit peu. Il pouvait tout au plus continuer la conversation si l'autre garçon ne se fermait pas à la suite de sa réplique. Que pouvait-il y faire ? Il était comme ça et ne changerait pas pour les beaux yeux d'un anglais ...
A moins qu'il ne veuille s'amuser un peu et le faire tourner en rond pendant plusieurs longues minutes dans le pensionnat pour le refaire venir au point de départ. En y pensant, ça pourrait être franchement drôle. Pour Harry bien sur, pas pour le nouveau. Il s'empêcha de sourire pour ne pas se trahir parce que cette idée prenait de plus en plus de place dans son esprit. Juste une petite blague de rien du tout, en plus il l'accompagnerait donc ça passerait peut être mieux. Il devait réfléchir dès maintenant à ce qu'il pourrait lui dire en revenant au Hall pour lui faire perdre de sa cool attitude.


"Cependant ... Je peux peut-être faire une exception. Après tout, entre anglais, on peut s'entraider un peu, non ? Quelle mauvaise personne je ferais de ne pas t'aider ... Je venais pour fumer mais après tout, ça peu attendre ..."

Bien sur que sa pouvait attendre, puisqu'ils reviendraient assez rapidement. Harry jubilait intérieurement et même s'il savait que son changement de décision n'était pas du tout subtile et complètement suspect, le nouveau n'avait pas vraiment le choix que de lui faire "confiance". Sauf s'il voulait réellement demander à une autre personne et attendre bien plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dave Saddler


Masculin
Messages : 66
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Il n'est pas complètement fermé mais pour l'atteindre c'est pas gagné...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème
♣ Colocataires: Ézéchiel Wagner, Al' Draco Tsunayoshi & Lullaby Oblivan
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Premiers pas... [PV Harry]   Lun 8 Avr - 0:07

Here We Are...
Ouais c'est sur, ce type n'avait pas la dégaine du bon samaritain et Dave ne s'attendais pas à vivre un bel accueil chaleureux avec lui, mais bon il semblait pas agressif non plus donc le blond ne prévoyait pas de dérapage désagréable. Au pire il l'envoyait un peu chier. Ah justement c'est ce qu'il sembla faire après s'être mis face à lui en rigolant. Dave ne le prenait pas mal, inutile de provoquer les associables ça ne pouvait que s'envenimer et il n’était pas d'humeur à se prendre la tête avec le premier venu.
Pourquoi se fatiguer, si celui-là ne voulait pas peu importe, il n'avait cas partir et lui il attendrait le prochaine personne qui le remarquerait. Il y avait quand même pas mal de passage ici. Le jeune homme haussa les épaules et reporta son attention sur son portable, prêt à donner une phrase de conclusion à l'inconnu pour terminer cette conversation devenue sans intérêt, mais avant qu'il n'ouvre la bouche le brun décida de revenir sur ses paroles, tenant un discourt soudainement bien plus amical. Dave fit un sourire de contentement tout en se décidant à se lever pour arriver à la hauteur du garçon... Enfin un peu plus haut.
"Quel gentleman en effet, c'est bien aimable à toi. J’essaierais de faire en sorte que ce service ne te soit pas trop désagréable."
Il continua avec ce sourire dépourvu de sincérité qui servait juste à être poli, tout en montrant bien que c'était seulement pour être poli...
*Il t'envoit dans les quartiers chauds Dave ...*
Davesprit semblait trouver nécessaire de le faire remarquer avec cet allusions ses aroles précédentes mais le blond avait déjà bien vu à quoi il jouait. Non mais franchement, il n'était pas si stupide, il voyait bien qu'il y avait anguille sous roche. Mais les possibilités de choses que ce garçon pouvait avoir en tête étaient nombreuses et Dave se demandait si certaines ne serait pas si désagréable. Comment deviner de toute façon, autant jouer le jeu et voir où ça allait, il saurait faire demi-tour avant de commettre quelque chose d'irréparable.
Malgré les risques évidents il était donc prêt à suivre l'inconnu, attrapant sa valise pour montrer qu'il attendait que son feu vert.
"Alors après toi. Faisons ça vite pour que tu puisse aller fumer."
made by pandora.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Premiers pas... [PV Harry]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers pas... [PV Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» Harry Vederchi [Pouffy]
» LES 100 PREMIERS JOURS DU GOUVERNEMENT DE MADAME PIERRE LOUIS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PENSIONNAT - PARTIE A :: » Hall-