Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 » Aoki Hanazama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: » Aoki Hanazama.   Mar 19 Mar - 23:35



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Aoki Hanazama
- Âge : 17 ans
- Nationalité : Américaine.
- Orientation sexuelle : Bisexuelle.

- Année scolaire ou profession : 2ieme année.
- Groupe : Vocal Adrenalin
- Pourquoi ce groupe : Parce que j'adore la musique, je vis avec la musique depuis que je suis enfant, chaque journée je la passe a chanter, j'ai pris cette habitude, de vivre ma vie en chantant, lorsque j'ai tout perdu, la musique m'a sauvée, alors la meilleure chose que j'ai à faire c'est d'y rester fidèle a jamais.

- Personnage sur l'avatar: Aoki Lapis-Vocaloid

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

[justify] Aoki est une jeune fille qui a un caractère assez spécial, d'habitude elle était une fille heureuse, câline et tout ce qui se passe et puis vint le jour où elle perdit ses parents dans un accident de la route, elle perdit son magnifique sourire. C'est là que la musique la recueillit, depuis ce jour, elle est devenue froide, ayant toujours été de nature timide, cette épreuve n'as fais que renforcer sa timidité malgré sa passion qui la force à ne plus l'être.
Elle deteste les personnes qui se font trop souvent remarquer, mais seulement concernant les filles, les garçons sont sa source d'inspiration. Elle les trouvent plus forts, plus entêtés. Elle s'est inspiré longtemps d'eux pour ses dessins et ses chansons. Mais n'a jamais vraiment eu l'occasion de rester avec l'un d'eux. Depuis l'accident de ses parents, elle se consacre plus précisemment sur sa musique, et est restée seule, sauf quand elle était obligée d'être accompagnée.
Elle ne fais confiance en personne et ne croit en rien sauf en elle.
Mais elle a déjà fais confiance a des gens, mais elle n'as pas eu de chance.. Car beaucoup d'entre eux l'ont trahis où sont partis. C'est a cause de tous ces petits détails, qu'Aoki est ce qu'elle est aujourd'hui, une fille qui ne peut plus faire confiance, qui reste seule chaque jours.

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

[justify] Petite de taille, Im65, mais il ne faut pas s'y fier. A la base brune, mais s'est teinte les cheveux en bleu, en violet et rose, et possède les mêmes yeux que sa mère. Possède de fines jambes bien musclées grâce a ses cours de danse. Aoki est l'une des filles que l'on peut appeler « bien proportionnées » pour son âge, disons qu'elle n'a rien a envier a personne. Elle possèdait autrefois un très joli sourire, mais toujours de fines lèvres ainsi qu'un visage légèrement rond ainsi qu'un petit nez. Aoki est mince mais possède quand même des abdos. Quoi dire de plus, a part qu'elle possède un tatouage que l'on ne peut pas voir facilement étant au dessus de ses fesses, une phrase qui lui rappelle ses parents. C'est tout ce que je peut dire sur la jeune Aoki, enfin sur son physique en tout cas.
Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

[justify] Depuis toute petite, Aoki était une passionnée de chant, et ses parents l'ont toujours encouragée, elle était la petite fille la plus heureuse du monde, entourée de ses deux amis Hiro et Maya, elle était comblée. Mais il vint un jour où les parents d'Aoki décidèrent de déménager de Boston pour aller a New York. Aoki avait peur de ne plus revoir ces amis et c'est ce qui est arrivé peu de temps après. Elle avait été très triste pendant quelques mois puis elle s'est habituée a sa nouvelle vie, et a essayé de se refaire des amis mais ça n'as pas été aussi facile, étant placée dans une école privée, les mentalités étaient totalement différentes. Mais elle rencontra un jeune garçon qui été très froid, elle n'a jamais connu son prénom, et il parti quelques temps après. Disons que le début de l'enfance d'Aoki n'as pas vraiment été facile. Puis, elle grandit et ne pensais même plus a se faire des amis, elle se consacra de plus en plus a sa musique, elle integra un groupe de musique avec qui elle s'entendais très bien, pendant 3 ans, le groupe eut un succès fou, connu dans toute la ville et les villes voisines, toutes les écoles les connaissaient malgré leur jeune âge , on disait qu'ils étaient bourrés de talent. Puis un soir, les parents d'Aoki été partis au restaurant et l'avais laissé chez une de ses amies du groupe pour la nuit, tout se passait bien des deux côtés, mais la mère de son amie reçu un appel de l'hopital qui annonçais que l'on avais retrouvé les parents d'Aoki en piteux état.. Et qu'ils ne pourraient surement pas survivre a ce qu'ils avaient vécus. Les docteurs ainsi que la mère de son amie interdirent Aoki d'allais voir ses parents a cause de âge, et qu'ils preferaient qu'elle garde une bonne image de ses parents plutot qu'elle les fois dans cet état. Depuis ce jour, elle avait tout lâché, ses amis, son groupe, tout. Elle se retrouva en famille d'acceuil et nous diront que sa mère adoptive n'étant pas la plus adorable de toute. Même si toute la famille l'aimait bien, elle n'éprouvait rien de plus envers eux, et surement pas envers sa mère adoptive qui était la pire avec elle. Elle avait cependant repris la musique, le chant plutôt, c'etait la seule façon d'évacuer toute la souffrance qu'elle éprouvait.
Elle se refis connaître dans sa ville, et essaya de reprendre goût a la vie mais c'etait plus dur qu'elle ne le pensais. Elle contnue de faire des efforts malgré tout ce qui s'est passé mais c'est plus compliqué. Ayant enfin trouvé un pensionnat pour éviter de voir sa mère adoptive tous les jours, ce sera peut être plus facile maintenant.
C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Surnom : Aoki, je n'ai pas de surnom. Ou Ao' .
- Comment avez-vous trouver notre forum ? Mon très cher ami Google.
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : "Code bon By Akib.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Akiba Kagome


Masculin
Messages : 536
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Une belle jeune demoiselle.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Aoki Hanazama.   Mar 19 Mar - 23:46

Bonjour/bonsoir

Tout d'abord bienvenue a toi :) et tout est bon sauf l'ava qui est un peux trop petit donc j'attend que tu le redimensionne pour te valider.

Akiba.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aika Tsumetai


Masculin
Messages : 43
Age du perso : 19 ans
♥ Côté coeur : " Je me repose, mais mon coeur veille." de Salomon

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: n°38 avec Katie Sasaki, --- & ---
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Aoki Hanazama.   Mer 20 Mar - 0:13

Bienvenu à vous gente demoiselle.
En espérant qui vous vous plaisiez ici.
Votre humble serviteur, Aika Tsumetai

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: » Aoki Hanazama.   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Aoki Hanazama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aoki G. Ishii : un pirate libre ! [En cours]
» Aoki D. Ishii [En cours]
» Mitsuki Aoki
» L'eau est source de la vie... Mais un vampire est-il vraiment vivant ? [Adriel Layne/Hoshi Aoki]
» Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: » Archives sacrées :: Fiches Archivées-