Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Jukes Valdjän

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Jukes Valdjän  Empty
MessageSujet: » Jukes Valdjän    » Jukes Valdjän  Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:04


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Jukes Valdjän - Petite anecdote : Mes parents ont voulu que je m'appelle Jules, mais il y a eu une erreur de frappe à la maternité. Du coup, c'est devenu Jukes.
- Âge : 22 ans.
- Nationalité : Allemand.
- Orientation sexuelle : Bisexuel.

- Profession : Infirmier, depuis quelques mois uniquement. Il vient de finir ses cours qu'il prenait par correspondance.
- Groupe : Unlisted Actors.
- Pourquoi ce groupe : Parce qu'il travail en dehors du pensionnat.

- Personnage sur l'avatar: C'est un dessin de Lumiukko.

CARACTERE

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Alexis "Si je devais décrire ce Gus', je dirais que c'est un concentré de défauts. C'est le genre de personne qui n'apportera jamais rien de bon. Il détruit ceux qui l'entoure à petit feu, lentement, très très lentement. Il ne se dévoile réellement que lorsqu'il sait qu'il ne peut plus rien tirer de vous. C'est mon pote. Je veux dire, vraiment. Je ne suis pas qu'un jouet pour lui, pas comme les autres. Mais même là, je ne lui trouve aucunes qualités ... C'est triste parce que je suis attaché à lui, pour une sombre raison, je reste accrocher. Il est moche, hideux, complètement pourris de l'intérieur mais je continue à l'aimer, à l'accepter comme il est. Je suis le seul à le connaître réellement et c'est pour ça que je suis le seul qui connaît son vrai visage. Il est menteur, voleur, hypocrite, superficiel, moqueur ... Je dirais même qu'il est cruel, méchant. Il ne s'attaque jamais à une personne physiquement. Lui, il utilise les mots parce qu'il sait l'importance qu'on les mots sur les gens. C'est plus violent qu'un coup de poing et carrément plus propre, ça ne laisse aucunes traces. C'est, en un mot, un connard. Pardon, LE connard quasiment parfait ... Mais c'est mon meilleur pote et je ne le laisserais jamais parce que je suis le seul en qui il a une confiance aveugle. Les autres ? Il est faux. C'est un amusement pour lui. Changer de visage. Il est comme un caméléon, il s'adapte aux gens, devient comme ils aimeraient qu'il soit pour mieux les détruire ..."

Amanda "Il est génial ! C'est genre ... Mon chevalier. Non, mieux ! Mon héro. Oui, c'est mon Batman à moi. Toujours là pour moi, à me sourire à tout bout de champs. Je crois que je lui plais, ou bien je suis une personne qu'il aime beaucoup. Il ne sourie pas aussi bien avec les autres filles. Ah ça non ! Et de toute façon, je ne les laisserais pas s'approcher de lui. Les autres filles sont des vautours ! Et Jukes, il est tellement adorable, serviable, gentil et doux ... Elles le mangeraient en une fractions de seconde, le pauvre. Je ne le permettrais pas, il est à moi ! C'est mon doudou."

Manu "Ce type, c'est un fou et un débile profond. Il te sors des trucs qui n'ont aucun sens (« Mon père à vu James Bond un soir où il jouait au poker avec Bob l'Eponge. Ils se sont engueulé avec le président mais maintenant ça va, ils se sont taper un chameau ensemble. » WTF !) ou te fais des choses complètement dingue (« Je me suis fait cette cicatrice quand j'ai voulu faire exploser le chien de la voisine dans mon micro-onde ... Ça n'a pas bien marché. ») ! Il est toujours partant pour faire des casses ou autre et c'est ce que j'aime chez lui. On peut compter sur lui, de jour comme de nuit. Il est du genre fidèle à ses amis ... Quand il ne les prends pas pour des singes venu de l'espace. Je vous le dis, il est taré. "

Sally "No comment. ... Bon, d'accord, si vous insistez ! Il m'insupporte. Je le déteste profondément, de tout mon être. Pourquoi ?! Mais il me pique tout les mecs que je veux, voila pourquoi ! Il débarque avec son sourire ravageur, genre « Je suis un playboy, suis-moi, tu vas t'éclater tellement j'suis bon ! » ... J'ai des envies de meurtres quand je le regarde ! Lui il dit que c'est juste de la frustration sexuelle parce qu'il ne s'intéresse pas à moi ... On veut que je reste tranquille mais quand je l'entends dire ses conneries à la con, j'ai juste envie de lui arracher ce qui lui sert de c*uilles pour les lui faire bouffer ! Je veux le faire se mettre à genoux face à moi, voir son égo démesuré se briser en même temps que je les lui briserais ... Violente ? Si peu. Je vous dis juste le soft de ce que je pense. Mais attention, monsieur me le rends très bien. Je l'insulte, il m'insulte. Mais je dois bien avouer que sans lui je m'ennuierai avec ma petite vie bien rangé. Je lui en suis presque, et j'ai bien dis PRESQUE, reconnaissante d'avoir bousiller ma zen attitude."

Jukes "Je pense que je suis un génie du mal - je sais que j'y suis loin, mais j'aime ce statu. Je peux passé de l'idiot du village au plus dépressif des suicidaires. Je suis un cirque ambulant et j'ai pour seul spectateur mon meilleur ami, Alexis. Si un jour, il vous dit de vous méfiez de moi, il faut à tout prix le croire. Même si c'est dur à croire, je suis mauvais. J'aime être mauvais. Mais je ne blesse jamais dans l'immédiat. J'attends que ma proie soit prête. Ça peut prendre une semaine comme ça peu prendre plusieurs années, mais j'attendrai toujours le bon moment. Je suis patient, très patient. Mais bon, peu de personnes peuvent voir que je suis faux, un espèce de clown sur patte. J'aime mes jouets humains ~"

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

écrire ici (Votre physique, 150 mots au minimum. )

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

écrire ici (Votre histoire, 400 mots au minimum. )

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Surnom : Poukie x)
- Comment avez-vous trouver notre forum ? ~
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : By Alice

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Jukes Valdjän  Empty
MessageSujet: Re: » Jukes Valdjän    » Jukes Valdjän  Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:26

Bienvenue ! :D
Tu as deux semaines pour faire ta présentation.
Si tu as une question ou autre, n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

» Jukes Valdjän  Empty
MessageSujet: Re: » Jukes Valdjän    » Jukes Valdjän  Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:24

Coucou ! Il te reste une semaine :)

N'oublie pas de te recensé si tu ne l'as pas déjà fait !

R. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Jukes Valdjän  Empty
MessageSujet: Re: » Jukes Valdjän    » Jukes Valdjän  Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:28

Il te reste deux jours !
(Non, ce n'est pas un compte à rebours pour la fin du monde ou une bombe oxo.)
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

» Jukes Valdjän  Empty
MessageSujet: Re: » Jukes Valdjän    » Jukes Valdjän  Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:57

Délai dépassé depuis dix jours !
    → Fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Jukes Valdjän  Empty
MessageSujet: Re: » Jukes Valdjän    » Jukes Valdjän  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Jukes Valdjän

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser