Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Premier jour, premiers soucis, première rencontre...[PV Lullaby Oblivian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ézéchiel Wagner


Masculin
Messages : 39
Age du perso : 17
♥ Côté coeur : 'Veux pas répondre

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Seconde
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

MessageSujet: Premier jour, premiers soucis, première rencontre...[PV Lullaby Oblivian]   Mer 24 Avr - 21:56

    Cela ne faisait même pas une journée complète que Ézéchiel était arrivé au pensionnat Rayen que le jeune homme avait déjà une furieuse envie de rentrer chez lui. Certes, c'était lui qui avait souhaité ce départ. Mais il le regrettait déjà. Il était déjà complètement perdu. Le Japon, il savait pertinemment que c'était un pays fort différent de l'Allemagne, mais le jeune homme ne le pensait pas à ce point. Non seulement épuisé par le voyage, il avait en plus du mal à se faire comprendre. Son japonais était pourtant parfait, mais c'était soi-disant à cause d'un accent trop prononcé. Après s'être perdu dans la ville, Ézéchiel avait finalement réussi à trouver le pensionnat Rayen, son nouvel établissement scolaire. Mais c'était reparti. Il était perdu dans le pensionnat désormais.

    Ézéchiel soupira. Il était complètement épuisé, et le pensionnat était si grand... Cela n'allait pas être facile de s'intégrer, surtout pour un cas social dans son genre. Le jeune homme n'était pas du genre le trop plein de gens. Et la foule, ce n'est pas ce qui manquait ici. Le pensionnat était plein d'étudiants. Ezéchiel les regarda un à un. Lui, ce ne peut être qu'un crétin, se dit-il en fixant un garçon de son âge qui passait devant lui. Ce garçon en question n'avait peur être rien fait pour attiser la haine d’Ézéchiel, mais c'était toujours comme cela avec lui. Il détestait la grande majorité des personnes, même s'il ne les connait pas.

    A situation désespérée, mesure désespéré. Ézéchiel attrapa sa valise et s'assied dessus. Il ne savait pas où aller, il se dit donc qu'attendre ici sans rien faire était le meilleur des moyens. Le jeune homme s'attendait à un meilleur accueil, ou du moins, à quelque chose pour l'aider à faire son entrée dans un nouvel établissement. Mais pour l'instant rien. Pour qui ils se prennent ici? Tout cela ne fit que mettre en rogne Ézéchiel qui essayait de rester calme, chose dur, très dur pour lui.

    Quelques minutes étaient passées et le jeune homme perdit patience. C'était complètement stupide, ce que tu viens de faire, Ézéchiel. Tu as perdu du temps. T'es franchement un abruti de première, se dit Ézéchiel à lui-même. Après s'être insulté lui-même, Ézéchiel dû se résoudre à demander son chemin à quelqu'un. Il regarda autour de lui et jugea les gens qui l’entourait un à un. Il n'allait tout de même as s'adresser à n'importe qui. Il aperçut finalement une jeune fille et décida d'aller lui parler.

    -Excuse-moi, lui-dit-il, je suis nouveau et je viens d'arriver. Tu ne saurais ou il faudrait que j'aille?

    Mieux vaut faire court, le jeune homme ne veut pas perdre de temps avec quelqu'un sans intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour, premiers soucis, première rencontre...[PV Lullaby Oblivian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» 01 . Premier jour de travail
» A l'aube du Premier Jour [Aniel]
» Premier jour [ Fini ]
» Le premier jour du reste de notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PENSIONNAT - PARTIE A :: » Hall-