Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Rencontre avec une jolie pomme :3 [Pv Shiki-Ringo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Shiki Yamashita


Masculin
Messages : 4
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Personne '-'

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

MessageSujet: Rencontre avec une jolie pomme :3 [Pv Shiki-Ringo]   Sam 27 Avr - 22:47

~Je soufflai, exaspéré. La cloche venait de sonner, et les élèves sortaient un a un de la salle d'histoire. Il pleuvait des cordes, et bien que nous devrions y être habitué par cette saison, nous étions toujours désagréablement surprit. Comme si une partie de nous espérait encore n'avoir ne serait-ce qu'une journée ensoleillée. Je fini par moi aussi sortir, baissant la tête pour ne pas me prendre de l'eau dans les yeux. Et vu à quel point le ciel était bouché, ce n'était pas près de s'arrêter. Je m'engouffrais donc dans un couloir, jouant avec mon téléphone. J'avais du temps avant ma prochaine heure de cours, alors autant attendre ici. L'idée de rejoindre la bande des populaire m'avait certes traversé l'esprit, mais j'étais mieux là. Je saisis un de mes écouteur et l'e coinça dans mon oreille. Beaucoup d'élèves passaient, des premières années aux troisièmes. Je les trouvais assez impressionnant, rien qu'a leur taille. Hun, je n'étais plus l'un des petits du pensionnat, c'était déjà ça. En y pensant, le temps avait passé vite. Il faudra que je pense à écrire à ma tante, et au reste de ma famille. Si on ne m'avais pas incité à le faire, je pense que j'aurais définitivement laissé ça de côté. Mes mains dans mes poches, les yeux mi-clos, je regardais les secondes défilées sur la grande horloge. La foule avait presque entièrement disparue quand la deuxième sonnerie retentit. Je commençais presque à m'ennuyer quand un bruit de pas me fis ouvrir les yeux. C'était une jeune femme, très mignonne, et je ne cacherai pas que me yeux se sont posé à plusieurs reprises sur certaines parties. Je tirai mes écouteurs, et m'approchai d'elle avec un léger sourire, qui a première vu avait l'air sincère. Je lui dis avec un ton sympathique, en m'appuyant sur une des parois :

" C'est bien vous Mlle Orisa ? J'ai beaucoup entendu parler de vous. Mon sourire s'élargit. Je suis Shiki, en deuxième année. "

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

~ Délivre moi de cette prison où la solitude me tient prisonnier ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie pomme :3 [Pv Shiki-Ringo]   Dim 28 Avr - 22:27

    Rien à faire aujourd'hui pour la psychologue scolaire. La journée c'était annoncée bien calme depuis le moment où elle avait passé la porte de son bureau ce matin, vers huit heure et demi. Oui, une nouvelle fois, elle était arrivée en retard et la tête dans le brouillard. Elle avait -une nouvelle fois- passée la nuit au bar, à tenir le comptoir. Le patron était absent, il avait dut partir pour affaire familiale dans le sud du pays. Il avait alors confié le bar à sa « nièce », qui n'était autre que notre blondinette de vingt et un ans. Et les nuits au bar, Dieu seul savait lorsqu'elles se terminaient. Parce qu'il était assez rare que l'établissement ferme à vingt-trois heures un soir de semaine. Et même un soir de week-end... Ces soirées se terminaient au levé du soleil, plus ou moins heureusement pour qui se levait le lendemain...

    La troisième heure de cours se terminait. Après avoir fait un rapide tour à l'infirmerie dans l'espoir que quelqu'un ait besoin de ses services, elle sortait de la salle en traînant les pieds et poussait un long soupire. Elle s'arrêtait alors et se tortillait dans tous les sens en grommelant et en s'ébouriffant les cheveux. Les coiffer lui prendrait une dizaine de minutes, au moins, elle serait occupée durant le laps de temps... Elle prenait donc le chemin des toilettes, la tête basse, désespérée par les frisottis s'emparant de sa chevelure par ce temps si humide. Des trombes d'eau tombaient au dehors. Le ciel, gris, ne semblait annoncer aucune éclaircie.

    « Au moins, on aura pas sport ! »
    « Mon brushiiiiiiing ! Aaaah ! »

    Certains élèves semblaient apprécier cette grisaille, d'autre beaucoup moins. Sans doute allait-elle croiser de nombreuses demoiselles munies de leur brosses à cheveux ou de leur fer à lisser, parties se refaire une beauté. D'autre se lamentaient quand au fait de rentrer sous la pluie alors qu'ils avaient oublié leur parapluie chez eux. Dans un couloir, elle détournait les yeux de le fenêtre pour se concentrer sur son portable. « Merci pour le bar hier soir Ringo-chan ♥ T'es un amour ! Prête pour ce soir ? On est vendredi, ça s'annonce être une grosse nuit ! Ramène du peuple si tu peux ! » La blondinette souriait alors. Elle relevait la tête pur découvrir un élève, posté face à elle, les écouteurs dans les oreilles qu'il s'empressait de tirer.

    "C'est bien vous Mlle Orisa ? J'ai beaucoup entendu parler de vous.  Je suis Shiki, en deuxième année."

    Shiki... Shiki... Deuxième année... « Aucune informations dans la base de donnée. SURCHAUFFE ! SURCHAUFFE ! Réessayer ultérieurement. » Non, elle ne connaissait pas encore de Shiki. « J'ai beaucoup entendu parler de vous. » Elle avait, à ce point, une belle réputation dans ce pensionnat ? Alors, elle était utile ? Réellement ? Puisqu'on parlait d'elle au point que ça en arrivait dans les oreilles des seconde année ? Ses petits yeux s'émerveillèrent alors, elle prit l'élève dans ses bras en poussant un profond soupire de soulagement et le sourire fixé jusqu'à ses oreilles.

    « Je suis utile ! Je suis utile ! JE SUIS UTIIIIILEEEE ! » Elle entamait alors une sorte de danse de la joie puis reprit son sérieux lorsqu'elle aperçu que tous les yeux étaient braqués que elle. « Ringo Orisa, psychologue scolaire. Par contre, je suis désolée, mais je ne connais pas de Shiki. Je présume que tu ne dois pas être un de ces élèves à problème... Ravie de te rencontrer ! »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ѽ Couleur de RP : #008080 ▬ Couleur de modération : #8FCF3C
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shiki Yamashita


Masculin
Messages : 4
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Personne '-'

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie pomme :3 [Pv Shiki-Ringo]   Lun 29 Avr - 20:44

~ La jeune femme se tourna vers moi, et sembla...émerveillée. Elle se rua sur moi et me serra. Pris au dépourvu, je n'osai pas bouger. Elle s'écria, heureuse comme tout :

« Je suis utile ! Je suis utile ! JE SUIS UTIIIIILEEEE ! »

Elle me lâcha finalement, et se mis à faire un genre de danse hippie ou inca, je ne savais pas vraiment. J'arquai un sourcil, souriant légèrement. Tout le monde nous regarder. Ou bien ...La regardait. Je lâchai un petit rire gênée, alors qu'elle reprenait son peu de sérieux. Ça avait l'air d'être quelqu'un de sympathique, pas mal enjouée. Elle dit, toujours avec ce large sourire :

« Ringo Orisa, psychologue scolaire. Par contre, je suis désolée, mais je ne connais pas de Shiki. Je présume que tu ne dois pas être un de ces élèves à problème... Ravie de te rencontrer ! »

J'hochai la tête, un peu dans la lune. Ma responsable avait hésité à me faire faire une séance chez la psy, mais elle avait décrété que ce n'était peut-être pas nécessaire, et que nous n'avions qu'a voir comment se déroulaient les choses. Mais il fallait avouer qu'une heure en tête à tête avec cette fille me tentait vraiment. Je passai une main dans mon cou, me demandant comment j'allais bien pouvoir faire ça. Et puis zut, j'avais toujours su me débrouiller avec mes talents d'acteur, alors autant les mettre en oeuvre dès maintenant. Prenant une inspiration, je lui lançais en fourrant mes mains dans mes poches :

" Eh bien...On m'avait conseillé de prendre quand même une séance avec vous. Je n'ai pas eu un passé rose, si c'est assez explicite...Je ne sais pas quand vous êtes libre, mais j'ai un emploie du temps très chargé. Je n'ai pas cours cette heure ci exceptionnellement. "

Un regard charmant se posa alors sur elle, attendant qu'elle me réponde...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

~ Délivre moi de cette prison où la solitude me tient prisonnier ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie pomme :3 [Pv Shiki-Ringo]   Lun 29 Avr - 21:56

    Il y avait deux secondes, il semblait gêné par la situation. Mais a présent, c'était dans les nuages qu'il semblait être. Il réfléchissait à quelque chose avant que quelques mots ne sortent enfin de sa bouche.

    " Eh bien...On m'avait conseillé de prendre quand même une séance avec vous. Je n'ai pas eu un passé rose, si c'est assez explicite...Je ne sais pas quand vous êtes libre, mais j'ai un emploie du temps très chargé. Je n'ai pas cours cette heure ci exceptionnellement. "

    Il posa un regard un peu charmeur sur elle. Il essayait de l'attendrir ? La blonde arqua un sourcil l'espace d'un instant. Il voulait une séance particulière ? Dédiée à lui, seulement à lui, dans un autre endroit que le bureau clos de la demoiselle ? En voyant de nouveau ses yeux la regarder presque comme pour la provoquer, l'expression du visage de la psychologue changea complètement. Il laissait alors paraître un sourire doux, presque en coin, presque timide. Ses yeux rencontraient souvent ceux de l'adolescent. « Comment ça je rentre dans son jeu ? Mais non voyons ! Quoi que... Dans le fond, c'bien de s'amuser de temps en temps. » Elle riait presque intérieurement, s'approchait du garçon.

    « Et bien... Dans ce cas, allons nous asseoir par là bas, dans les escaliers. »

    Les couloirs se vidaient déjà petit à petit. La sonnerie avait retenti depuis un certain temps, ne laissant que les habituels retardataires hors de leurs salles de cours respectives. Alors, Ringo tirait son jeune compagnon de voyage jusqu'à leur destination finale : le bout du couloir. Inutile de dire que le but fut vite atteint ; une dizaine de pas seulement suffirent à atteindre les escaliers les plus proches. La blonde le regardait, lui montrant les marches les plus hautes pour s'asseoir. Elle attendait cependant qu'il s’asseye en premier avant de s'installer à ses côtés. Elle optait pour le côté timide, préférant des regards rapides, en coup de vent. Pendant ce temps, elle l'observait en entier, de haut en bas. Elle ne le détaillait pas encore, s’attardant un peu sur son physique. Il était plutôt bien proportionné il fallait le dire. Un sourire perverti s'affichait sur le visage de la blondinette, alors qu'elle grimpait les escaliers du second étage. Elle s’asseyait, se trouvant alors entre le toit et les salles de cours. Elle le regardait. Il était toujours au bas des escaliers. Alors, elle lui fit signe de monter. Là haut, il faisait chaud ; le chauffage se situait juste derrière eux. Mais il faisait également sombre : il n'y avait pas d'éclairage à ce demi-étage du pensionnat et seule la lumière de la porte de sortie du toit permettait de voir où l'on mettait les pieds. Autrement, il fallait se fier aux lumières du second étage, dans le couloir où se situait encore Shiki.

    « Vient raconter tes soucis à Ringo-Chan ! » disait-elle en affichant un large sourire, le regard charmeur, comme pour répondre au sien.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ѽ Couleur de RP : #008080 ▬ Couleur de modération : #8FCF3C
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie pomme :3 [Pv Shiki-Ringo]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec une jolie pomme :3 [Pv Shiki-Ringo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une très jolie femme.
» Un rp avec une jolie demi-elfe désillusionnée ? ^^
» Un RP avec une jolie jeune fille?
» Qui veut rp avec une jolie fille ? [2/3]
» Cours privé d'histoire ou petit flirt avec le prof? (a) [Benjamin ft Evy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PENSIONNAT - PARTIE B :: » Couloirs-