Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et maintenant ? { Aleksei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alekseï Ivan Kovalevski

Alekseï Ivan Kovalevski
Vivre pour s'amuser!

Masculin
Messages : 135
Age du perso : 19 piercings
♥ Côté coeur : Oh! Ce sont tes fleurs, Acedia d'amour? Désolé, ça ne leur ressemblait pas!

Carte d'identité
♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi.
♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥
♣ Relations:

Et maintenant ? { Aleksei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? { Aleksei    Et maintenant ? { Aleksei  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:36

Recroquevillé sur le sol de ma cuisine, des larmes inondant mon visage, je vois Acedia se lever et venir vers moi. Il s’accroupit près de moi et me regarde. Il passe sa main dans mes cheveux – ce que j’aime cette sensation – et me demande doucement :

« T’es sûr que ça va? Ça a pas l’air. »

Je suis trop cave. Voilà déjà quelques minutes, je riais à gorge déployée. Même moi, je ne comprenais pas vraiment pourquoi je pleurais, alors lui expliquer allait être difficile. Je regarde Acedia et lui souris pour lui signifier que tout va bien. Je ne crois pas être encore en mesure de parler. Ma voix sonnerait plutôt incertaine, alors que mon ego en prend déjà un bon coup. J’essaie de me calmer. Je dois avoir l’air pitoyable ainsi. Je me redresse et sèche mes larmes avec le dos de ma main. Je regarde Acedia.

« Ouais, ça va… Je ne sais pas trop pourquoi je me suis mis à pleurer. Je dois pêter un câble tellement je ne suis pas habitué d’être aussi heureux. C’est plus des larmes de joie que des larmes de tristesse. »

Je lui souris gentiment.

« Pour ce que tu as dit tantôt, je trouve ça idiot. Je veux dire, comment ont-ils pu passer à côté d’un mec comme toi? Tu es tellement gentil, mignon, attentionné et tellement… Tellement parfait, si je puis dire. Mais je suis heureux que tu sois à moi. Sauf qu’en même temps, je ne peux m’empêcher de me dire que je ne mérite pas d’être avec toi. »

Pour la première fois de ma vie, je baisse les yeux, car je sais à quel point, malgré l’impression que je donne, je n’ai pas beaucoup d’estime personnelle. Je veux dire, pour mon physique, tout va bien, mais pour ma personnalité, je ne me trouve pas super. J’inspire une bonne goulée d’air et mon expiration se transforme en soupir. Je m’efforce de finir ce que je veux dire.

« Mais je ne veux pas te perdre. Je t’aime. »

Je finis ma phrase en murmurant. Je suis tellement vulnérable en ce moment. Je ne me serais jamais douté que d’être avec le japonais me ferait cet effet monstre. Je ne comprends pas du tout. Je lève mes yeux pour les planter dans ceux d’Acedia. Putain, à chaque fois que je pose les yeux sur lui, mon rythme cardiaque s’accélère, après avoir eu le souffle coupé. Il est tellement beau… Et il est à moi. Je souris. Oui, il est à moi. Je n’ai aucune raison de me dire que je ne le mérite pas. Il est vrai que nous sommes des antipodes, mais je crois bien que je n’aimerais pas sortir avec un mec qui me ressemble trop. J’observe les yeux du japonais, puis ses lèvres. Je mords ma lèvre inférieure pour réprimer mon envie de l’embrasser. Je veux que ça soit lui qui m’embrasse le premier. Je pense que c’est plus pour me prouver qu’il me désir aussi. Même si je ne crois pas que j’en aie vraiment besoin. Cependant, il faut qu’il sache qu’il peut m’embrasser n’importe quand et aussi – peut-être – pour distinguer les signes qui prouvent que j’ai vraiment envie de l’embrasser. Je fixe ses lèvres plus longtemps qu’il ne se doit, et regarde à nouveau ses yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Acedia Kuro

Acedia Kuro
The gardening fanatic.

Masculin
Messages : 138
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Alekseï, vas-t-en de mes plantes chéries ! Elles ne t'on rien fait !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème.
♣ Colocataires: Alekseï
♣ Relations:

Et maintenant ? { Aleksei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? { Aleksei    Et maintenant ? { Aleksei  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:04

Le russe se redresse et sèche ses larmes d'un coup de main avant de me regarder, encore.

« Ouais, ça va… Je ne sais pas trop pourquoi je me suis mis à pleurer. Je dois pêter un câble tellement je ne suis pas habitué d’être aussi heureux. C’est plus des larmes de joie que des larmes de tristesse. »

Ah, c'était donc ça ... Au point d'éclater en sanglot, il doit vraiment être ... Content.

« T'inquiètes pas, ça m'arrive aussi. »

Enfin, je dis ça, mais ce n'est pas totalement vrai. Enfin si, ça peut m'arriver. Mais ça ne s'est encore jamais fait. Peut-être que je réagis différament quand je suis heureux, simplement ...

« Pour ce que tu as dit tantôt, je trouve ça idiot. Je veux dire, comment ont-ils pu passer à côté d’un mec comme toi? Tu es tellement gentil, mignon, attentionné et tellement… Tellement parfait, si je puis dire. Mais je suis heureux que tu sois à moi. Sauf qu’en même temps, je ne peux m’empêcher de me dire que je ne mérite pas d’être avec toi. »

C'était mignon. Il dit vraiment tout ce qu'il a sur le coeur, et ça me touche. Si seulement j'arrivais à faire comme lui, ça serait un exploit pur et simple. Mais ce n'était pas demain la veille que cela allait arriver. Loin de là.

« Tu exagères.. »

Oui, il exagerait. Je suis loin d'être parfait, très loin. J'ai des défaults qu'il ne connait pas, et qu'il connaîtra sûrement au cours de notre vie de tous les jours.

« Mais je ne veux pas te perdre. Je t’aime. »

Je lui souris. Je trouve ça tellement adorable, qu'il dise ça comme ça. Aussi facilement. Je fixe Alekseï dans les yeux pendant quelques courtes secondes, et je remarque que son regard change un peu de direction. Je m'approche de lui et pose mes lèvres contre les siennes. Oui, j'en avais envie, et j'essayais de faire comme lui en quelques sortes. Faire ce qui me passe par la tête sans ce soucier du reste.

« Moi aussi. »

Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Ivan Kovalevski

Alekseï Ivan Kovalevski
Vivre pour s'amuser!

Masculin
Messages : 135
Age du perso : 19 piercings
♥ Côté coeur : Oh! Ce sont tes fleurs, Acedia d'amour? Désolé, ça ne leur ressemblait pas!

Carte d'identité
♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi.
♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥
♣ Relations:

Et maintenant ? { Aleksei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? { Aleksei    Et maintenant ? { Aleksei  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:52

Je ne sais pas ce qui lui donne du courage, mais il pose ses lèvres sur les miennes. Je souris et le regarde. Ma bonne humeur était revenue, je crois.

« Moi aussi. »

Mon sourire s’agrandit à ses paroles. Dans un élan de je-ne-sais-trop-quoi, je me jette dans ses bras et lui fait un câlin. Je le serre fort contre moi. Avant de me lever, je plante un baiser sur le bout de son nez. Je me lève et lui tends la main pour l’aider à se relever. Je prends ma tasse de café et en bois une grande gorgée chaude. Ce n’est plus aussi brûlant que tout à l’heure. Soudain, je pense à une chose. Je pars vers ma chambre sans rien dire. J’avais oublié que je ne l’avais pas sorti de là. D’ailleurs, c’était étonnant qu’il n’ait fait aucun bruit. Pauvre petit. Je cherche partout dans ma chambre. Je regarde sous mon lit et… le voilà! Je le sors de là et le prend dans mes bras. Mon pauvre petit chaton devait avoir hâte de sortir. Il miaule et je souris. J’espère qu’Acedia aime les chats et qu’il n’y est pas allergique. Mon chat est noir et blanc et il n’est âgé que de quelques semaines. Je ressors de la chambre et retourne dans la cuisine.

« Tu aimes les chats, Acedia? »

Le flattant, je m’assois sur l’une des chaises à table et le regarde.

« C’est le seul animal qui me ressemble vraiment. Bon, pas en ce qui concerne mon côté fêtard, mais je suis assez paresseux. Surtout le matin. J’espère que tu n’es pas allergique aux chats. Ça serait vraiment dommage, car je devrais choisir entre toi et le chaton. Et je choisirais le chaton, évidemment. »

Je souris de toutes mes dents et lui fais un clin d’œil. J’aime taquiner les gens. Mon chaton manifeste sa présence en miaulant et en s’agrippant à moi avec ses griffes. Je fais une grimace de douleur, car je vous signale que je ne suis encore qu’en boxer. Je le pose sur mes cuisses et le flatte. Mais il décide qu’il veut jouer. Alors il attaque ma main en y plantant ses griffes et en voulant me mordre. Le vilain. Je souris, quelque peu attendri par cet animal tellement mignon. Plus rien n’existait à part ce chat, mais je sors de ma bulle et souris au japonais. Je bois encore du café et finis la tasse.

« Je suis désolé pour tout à l’heure. Je ne voulais pas être aussi vulnérable. Je déteste ça. Mon ego en a pris un bon coup. »

Je lui fais un grimace pour je ne sais quelle raison. Ça me tentait, j’imagine. Quoique je suis aussi un type joueur. Surtout en ce moment. Et surtout avec ce chaton qui n’arrête pas de m’attaquer.

« Ce n’est pas interdit de venir le câliner, si tu veux. Même si tu risques plus de te faire attaquer qu’autre chose. Ça sera ton chaton aussi. »

Dire que j’avais réussi à l’oublier dans ma chambre. Il faut dire aussi qu’avec Acedia dans mon appartement – ce qui n’était absolument pas prévu -, je n’avais pas trop la tête à penser à ce petit animal adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Acedia Kuro

Acedia Kuro
The gardening fanatic.

Masculin
Messages : 138
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Alekseï, vas-t-en de mes plantes chéries ! Elles ne t'on rien fait !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème.
♣ Colocataires: Alekseï
♣ Relations:

Et maintenant ? { Aleksei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? { Aleksei    Et maintenant ? { Aleksei  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:51

Le russe sourit de plus belle et viens se jeter dans mes bras. Un câlin ! Je souris même s'il ne me voit pas et le sert dans mes bras. J'aime tellement les câlins. Il se décolle et m'embrasse sur le nez. Il se relève et m'aide à faire de même. Alekseï boit une gorgée de café et je fait de même. Ce n'était plus brulant, maintenant. Et brusquement, il se lève et part vers le couloir, pour aller dans sa chambre. Je me demande ce qu'il fait et reprend une gorgée de café encore chaud. Il revient quelques secondes plus tard, une boule de poil noire et blanche dans les bras.

« Tu aimes les chats, Acedia? »

C..Chat ... Tout ce qui a un rapport avec les chats me fait beaucoup penser à quelqu'un, et ce chant ressemble énormément à ce quelqu'un.

« Bien sûr ! »

J'affiche un grand sourire. Je ne les aime pas spécialement, mais je ne les déteste pas non plus, on va dire. Je ne suis pas trop animaux, mais il va falloir que je m'y fasse.

« C’est le seul animal qui me ressemble vraiment. Bon, pas en ce qui concerne mon côté fêtard, mais je suis assez paresseux. Surtout le matin. J’espère que tu n’es pas allergique aux chats. Ça serait vraiment dommage, car je devrais choisir entre toi et le chaton. Et je choisirais le chaton, évidemment. »

« Non, je supporte bien les chats, ne t'inquiète pas ... »

Le chat s'aggripe à lui à l'aide de ses griffes. Alekseï grimace et le pose sur ses jambes. Ils on l'air de jouer ensemble ... Alekseï termine son café.

[color=« Je suis désolé pour tout à l’heure. Je ne voulais pas être aussi vulnérable. Je déteste ça. Mon ego en a pris un bon coup. »[/color]

« Tu n'as pas à t'excuser ... »

« Ce n’est pas interdit de venir le câliner, si tu veux. Même si tu risques plus de te faire attaquer qu’autre chose. Ça sera ton chaton aussi. »

C..Chat .. C.. Câlin, chat, câlin... J'aime les câlins, mais à un chat ? Pas mon truc je pense ... Je souris à Alekseï.

« Il a l'air de bien aimer te mordiller, je te le laisse. »

J'ai un peu froid. Il est minuit passé..

« Peut-être aller s'habiller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Ivan Kovalevski

Alekseï Ivan Kovalevski
Vivre pour s'amuser!

Masculin
Messages : 135
Age du perso : 19 piercings
♥ Côté coeur : Oh! Ce sont tes fleurs, Acedia d'amour? Désolé, ça ne leur ressemblait pas!

Carte d'identité
♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi.
♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥
♣ Relations:

Et maintenant ? { Aleksei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? { Aleksei    Et maintenant ? { Aleksei  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:08

Acedia me sourit. Ça me fait fondre. Je lui souris en retour.

« Il a l’air de bien aimer te mordiller, je te le laisse. »

C’est vrai qu’il ne me lâche pas une seconde. Pas moyen de le flatter sans qu’il ne me griffe ou ne me morde. Je pose les yeux sur mon chaton, souriant toujours. Je l’aime, mais pas autant que j’aime le japonais. Bon, je sais, ce n’est pas du tout le même genre d’amour, mais tout de même.

« Peut-être aller s’habiller? »

Je tourne la tête vers lui. Je le vois qui frissonne. Comment fait-il pour avoir froid, alors que je n’arrive qu’à être bouillant? Je n’y comprends rien, mais je sais ce que j’allais faire. Je ne réponds donc rien et pose le chaton sur le sol. Il court vers le salon et je me lève. En premier lieu, je devais m’étirer puisque je me sens courbaturé. Après ça, je me tourne vers Acedia. Je m’approche et passe mes bras autour de lui. Nos torses se collent tandis que je le serre contre moi. Je sens vaguement qu’il passe ses bras autour de moi. Je suis trop enivré par sa bonne odeur. J’enfouis mon nez dans sa chevelure blonde et ferme les yeux.

« Je peux te donner un peu de ma chaleur, je suis bouillant. J’adore que tu sois frileux, japonais de mes rêves. Ça donne des prétextes pour te faire des câlins ou te coller. »

Je souris. Même si j’aime bien lui faire des câlins, je sais qu’il aime ça bien plus que moi. Sa plainte d’hier quand je l’amenais dans la chambre était assez révélatrice. Je le serre un peu plus fort en inspirant son odeur. Je crois que c’est bien la première fois que j’aime autant l’odeur de quelqu’un d’autre. Je sais que je me répète, mais je pourrais rester comme ça une éternité. Le tenir dans mes bras est divin. Plusieurs longues minutes passent avant que je ne me recule pour le contempler. Je souris et l’embrasse doucement. Puis je lui prends la main et le tire vers le corridor.

« Mais si tu tiens vraiment à t’habiller, on peut y aller. Je vais te trouver autre chose à mettre. Même si tu vas plus me ressembler qu’autre chose. »

Je m’arrête en plein milieu du corridor et me tourne vers le japonais.

« À moins que tu ne veuilles prendre une douche avant de te vêtir? Ou alors un bain? On pourrait aller aux sources? Je connais un bon endroit pour se relaxer. Je ne connais pas bien les environs, mais je me promène souvent. Il y a des sources thermales un peu plus loin. Godo Insen? Dojo Onsin? Dogo Onsen? En tout cas, celles-là! T’en penses quoi? Ça te tente?»

Je l’observe en souriant. Je le tire vers ma chambre et lâche sa main une fois dans la pièce. Je vais vers le garde-robe et l’ouvre pour en sortir des vêtements pour nous deux. Je mets tout ça sur le lit et regarde Acedia sur le pas de la porte. Ce qu’il est beau… Et à moi. Tout à moi. Mon sourire s’agrandit.
Revenir en haut Aller en bas
Acedia Kuro

Acedia Kuro
The gardening fanatic.

Masculin
Messages : 138
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Alekseï, vas-t-en de mes plantes chéries ! Elles ne t'on rien fait !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème.
♣ Colocataires: Alekseï
♣ Relations:

Et maintenant ? { Aleksei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? { Aleksei    Et maintenant ? { Aleksei  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:12

Alekseï pose le chat par terre — qui file vers le salon — et s'étire longuement. Ensuite, il se retourne vers moi et passe ses bras autour de moi et me fait un câlin. Je souris à moi même. Parce que oui, j'adore les câlins. Surtout les siens. Son étreinte se ressere et je passe mes bras autour de lui.

« Je peux te donner un peu de ma chaleur, je suis bouillant. J’adore que tu sois frileux, japonais de mes rêves. Ça donne des prétextes pour te faire des câlins ou te coller. »

Ma réponse fût un silence. Je n'avais rien à dire — et surtout rien à redire à ses "prétextes". Jamais je ne refuserai un câlin, et encore moins à lui. Ca serait comme si un chat affamé refusait de la nourriture. Quelques minutes passent. Mais je ne vois pas ce temps passer tellement sa compagnie est agréable. Il se recule et revient m'embrasser. Je le laisse faire, et ensuite, il prend ma main et m'entraîne dans le couloir.

« Mais si tu tiens vraiment à t’habiller, on peut y aller. Je vais te trouver autre chose à mettre. Même si tu vas plus me ressembler qu’autre chose. »

« C'est pas vraiment grave ... »

Il s'arrête et poursuis.

« À moins que tu ne veuilles prendre une douche avant de te vêtir? Ou alors un bain? On pourrait aller aux sources? Je connais un bon endroit pour se relaxer. Je ne connais pas bien les environs, mais je me promène souvent. Il y a des sources thermales un peu plus loin. Godo Insen? Dojo Onsin? Dogo Onsen? En tout cas, celles-là! T’en penses quoi? Ça te tente?»

Les sources ... Il fait chaud et c'est toujours agréable. Pourquoi refuser ?

« Les sources Dogo Osen. Mais pourquoi pas !»

Alekseï me tire vers la chambre et je reste sur le pas de la porte. Il dépose des vêtements sur le lit et me sourit de plus belle. Je fais de même et m'approche du lit. Je prend le tee-shirt — qui semble être pour moi — et l'enfile, avant de mettre le pantalon. Ah, Alekseï est encore là, c'est vrai... Je tourne la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Ivan Kovalevski

Alekseï Ivan Kovalevski
Vivre pour s'amuser!

Masculin
Messages : 135
Age du perso : 19 piercings
♥ Côté coeur : Oh! Ce sont tes fleurs, Acedia d'amour? Désolé, ça ne leur ressemblait pas!

Carte d'identité
♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi.
♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥
♣ Relations:

Et maintenant ? { Aleksei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? { Aleksei    Et maintenant ? { Aleksei  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:54

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Et maintenant ? { Aleksei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? { Aleksei    Et maintenant ? { Aleksei  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et maintenant ? { Aleksei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATSUYAMA :: » Quartier Résidentiel-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser