Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et maintenant ? { Aleksei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acedia Kuro

Acedia Kuro
The gardening fanatic.

Masculin
Messages : 138
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Alekseï, vas-t-en de mes plantes chéries ! Elles ne t'on rien fait !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème.
♣ Colocataires: Alekseï
♣ Relations:

Et maintenant ? { Aleksei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? { Aleksei    Et maintenant ? { Aleksei  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:12

Alekseï pose le chat par terre — qui file vers le salon — et s'étire longuement. Ensuite, il se retourne vers moi et passe ses bras autour de moi et me fait un câlin. Je souris à moi même. Parce que oui, j'adore les câlins. Surtout les siens. Son étreinte se ressere et je passe mes bras autour de lui.

« Je peux te donner un peu de ma chaleur, je suis bouillant. J’adore que tu sois frileux, japonais de mes rêves. Ça donne des prétextes pour te faire des câlins ou te coller. »

Ma réponse fût un silence. Je n'avais rien à dire — et surtout rien à redire à ses "prétextes". Jamais je ne refuserai un câlin, et encore moins à lui. Ca serait comme si un chat affamé refusait de la nourriture. Quelques minutes passent. Mais je ne vois pas ce temps passer tellement sa compagnie est agréable. Il se recule et revient m'embrasser. Je le laisse faire, et ensuite, il prend ma main et m'entraîne dans le couloir.

« Mais si tu tiens vraiment à t’habiller, on peut y aller. Je vais te trouver autre chose à mettre. Même si tu vas plus me ressembler qu’autre chose. »

« C'est pas vraiment grave ... »

Il s'arrête et poursuis.

« À moins que tu ne veuilles prendre une douche avant de te vêtir? Ou alors un bain? On pourrait aller aux sources? Je connais un bon endroit pour se relaxer. Je ne connais pas bien les environs, mais je me promène souvent. Il y a des sources thermales un peu plus loin. Godo Insen? Dojo Onsin? Dogo Onsen? En tout cas, celles-là! T’en penses quoi? Ça te tente?»

Les sources ... Il fait chaud et c'est toujours agréable. Pourquoi refuser ?

« Les sources Dogo Osen. Mais pourquoi pas !»

Alekseï me tire vers la chambre et je reste sur le pas de la porte. Il dépose des vêtements sur le lit et me sourit de plus belle. Je fais de même et m'approche du lit. Je prend le tee-shirt — qui semble être pour moi — et l'enfile, avant de mettre le pantalon. Ah, Alekseï est encore là, c'est vrai... Je tourne la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Ivan Kovalevski

Alekseï Ivan Kovalevski
Vivre pour s'amuser!

Masculin
Messages : 135
Age du perso : 19 piercings
♥ Côté coeur : Oh! Ce sont tes fleurs, Acedia d'amour? Désolé, ça ne leur ressemblait pas!

Carte d'identité
♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi.
♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥
♣ Relations:

Et maintenant ? { Aleksei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? { Aleksei    Et maintenant ? { Aleksei  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
 

Et maintenant ? { Aleksei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATSUYAMA :: » Quartier Résidentiel-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser