Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partenariat avec votre forum :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Léo V. M
Invité

MessageSujet: Partenariat avec votre forum :)   Dim 5 Mai - 15:06

nom du forum;
Genre : [X] RPG ; [_] Discussion ; [_] Aide (graphisme, gérer un forum...)

Lien du forum :pensionnat-kazumi.forumactif.fr/

Logo de partenariat :

Statistiques (pas moins de 10 personnes) :9 inscrits, 59 messages, ouvert le 05/05/2013

Contexte ou description
Il y a quelques années, plusieurs météorites s'écrasèrent sur Terre à divers endroits du globe. Ces dernières étaient dotées de substances inconnues et se répandaient dans l'air provoquant ainsi un nouveau virus. Selon les scientifiques qui travaillaient sur l'étude des météorites, 8 personnes sur 10 seraient infectées et auraient subit un changement étrange dans leurs ADN. Seulement 5 jours après l’infection, les plus faibles mourraient. Les plus résistants se voyaient découvrir de nouvelles particularités. Un d'entre eux pouvait déplacer les objets sans les toucher, un autre pouvait briser des rochers d'un coup de main. Les gouvernements, faible face à tout ces changements décidèrent de faire la guerre à ces êtres étranges. Tout ceux qui furent arrêtés, furent exécutés. Les humains qui ne furent pas touchés par le virus devenaient rapidement paranoïaque au point qu'ils croyaient qu'ils pouvaient être infecté en la simple présence d'un infecté. Toute personne louche, même un simple humain, pouvait être désigné comme suspect et ainsi ce faire arrêter. Ce fut ainsi pendant plusieurs années jusqu'au jour où plus aucun être avec don ne donnait signe de vie. La vie de tout les jours était enfin revenue à la normale pour tout le monde. Les infectés sont pourtant bien là. Ils se cachent juste du reste du monde. Certains sortent la nuit, d'autre font leurs apparitions dans des coins isolés. Mais l'arrivée d'un Pensionnat va leur permettre de pouvoir vivre au rythme des autres. Le pensionnat Kazumi a donc ouvert ses portes aux êtres surnaturels. Étrangement dirigée par une humaine sans don. Elle leur a offert un toit, une maison, un endroit où dormir, un endroit où ils seront en sécurité. Même si elle n'a pas l'argent nécessaire pour tous les protéger, elle sait qu'ils ne sont pas si méchant et que de toutes ces forces, elle les protégeraient du monde extérieur. Mais hélas, le sort en était autrement. Elle mourut. Laissant ainsi ces pensionnaires face à l'arrivée de nouveaux résidents. Ceux qui leur ont causé la vie dur, qui les ont forcé à ce cacher. Ceux qui ont tué leurs frères et sœurs. C'est donc dans la grande ville de Nagoya, au japon, que tout ceci ce passe. C'est ici que votre histoire s'écrie. Soyez libre d'être ce que vous êtes. Un vampire assoiffé de sang, un loup garou sensible aux nuits de pleine lune, un hybride doté d'un caractère animalier, un elfe adorateur de la nature, un ange pas si angélique que ça, un démon exhibitionniste, un humain possédant des dons où bien un simple humain sans dons. La roue tourne, tout peu arriver. Le bien tout comme le mal. Serez-vous accepté où bien rejeté ?

Un petit mot de plus ?Je sais très bien qu'il nous manque un membre mais bon vue qu'on a déjà 5 inscrit(hors staff) je me suis dit que ça pourrait passer et je l'espère x). On a une fiche qui résume toute les informations sur le forum ainsi qu'un bouton mais je n'ai pas le droit de poster de lien externe ^^. Si vous avez des questions je suis là pour ça ^^, au plaisir d'avoir un partenariat avec vous o/.

Cordialement Léon V. Morgane (Administrateur).
Revenir en haut Aller en bas

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Partenariat avec votre forum :)   Mar 7 Mai - 17:39

Bonjour/bonsoir !
Je ne vais dire qu'un mot : Magnifique ! *-* J'adore le thème, le design, le codage, touuut >w< C'est beau *-* *affiche un panneau où c'est indiqué 10/10 et lance des confettis*

Bref. Sérieux maintenant. Je sais qu'il est relativement vide mais je comprend parfaitement au vu de la date de création. De plus, l'histoire des neuf membres est résolue : vous en avez 15 ! (en trois jours, franchement, chapeau bas ;))

Moi, j'accepte votre partenariat. Je pique votre fiche, votre bouton et j'ajoute tout ça chez nous (:
Longue vie à Kazumi \o/

-R. ♪

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ѽ Couleur de RP : #008080 ▬ Couleur de modération : #8FCF3C

Léo V. M
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat avec votre forum :)   Mar 7 Mai - 18:38

Plop,

Merci beaucoup pour vos compliments ^^'
Votre fiche et bouton sont ajoutés o/, je viendrais tenir au courant des new :).
Au plaisir de pouvoir faire ce partenariat o/.

Cordialement Léo.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenariat avec votre forum :)   

Partenariat avec votre forum :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1