Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Le Jardin et un chat... PV Acédia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Le Jardin et un chat... PV Acédia   Mer 8 Mai - 21:49

Pourquoi je l'ai adopté... pourquoi je suis allée adopter un putain de petit chaton moi ?? Bon, il faut remonter le temps environ 1 semaine auparavant. Je me promenais à ce moment là dans les rues commerçantes car je devais aller acheter des cordes pour ma guitare puis me disant que je me sentais un peu seule sans Yahiko à mes côtés, je me suis dis : « pourquoi ne pas adopter une petite boule de poil comme un chat ou un lapin ou autre chose encore ? » Donc, après être allée acheter mes cordes de guitare, je me dirigeais vers l'animalerie puis commençais à regarder les animaux qu'ils proposaient. Je mis je crois une bonne demi-heure à regarder avant d'arriver vers les chatons et d'en voir un petit ; un maine coon en plus – donc je disais un petit chaton me faire les yeux doux, qui voulaient tout dire. N'empêche il était beau avec sa petite frimousse blanche, ses yeux bleus et des traces de gris.

Je demandais alors à un des vendeurs se trouvant dans le coin tous les renseignements tout de même nécessaires à savoir et appris que le petit chaton venait d'avoir ses 2 mois et qu'apparemment il avait été retrouvé seul dans un caniveau, sa mère étant certainement morte quelque part dans ce cas. Bizarrement, le regardant un peu plus, on aurait pu dire qu'on se ressemblait. On était tous les deux seuls. Enfin, pas exactement pour moi mais c'était tout comme pendant ces très nombreuses années alors je comprenais parfaitement ce petit chaton et me suis prise alors d'amitié pour lui. C'était en plus de cela un petit garçon. Oh joie ! En fait, dans toute mon existence, je suis pratiquement restée qu'avec des mecs et voilà que j'en adopte un en plus. C'est ironique mais vrai. Bref, j'adoptais alors le petit chaton puis après avoir acheté tout le nécessaire, au moins pour la nuit en attendant que je lui offre un meilleur confort, j'emmenais le tout avec moi et rentrais au pensionnat pour aller l'installer.

J'avais en plus de ça trouvé son nom assez rapidement. Je l'appellerais Myu. J'aimais bien ce prénom et je trouvais que ça lui allait parfaitement.

[…] Bref, nous voilà à présent aujourd'hui, un mercredi après-midi pour changer et après avoir suffisamment laissé de temps à Myu de s'intégrer dans ma chambre et au bruit, j'allais pour le faire promener dans la cour, histoire qu'il voie un peu du monde extérieur à ma chambre. Je me promenais puis me souviens qu'à côté du jardin de notre cher jardinier Acédia, se trouvait un petit coin d'herbe où mon petit chaton pourrait gambader sans, je l'espère, toucher aux biens précieux du jeune homme. Arrivée un moment après à l'endroit prévu, je laissais Myu s'enlever de mes bras pour le laisser gambader. Un sourire apparu sur mes lèvres en le voyant découvrir tout ce qui pouvait y avoir autour et profitais alors de l'instant sage pour me griller une cigarette.

Mais à peine je tournais le dos 5 min que le petit chat venait de s'échapper en direction du jardin d'Acédia. Oh non ! Tout mais pas ça merde. Je me levais alors en vitesse puis commençais à lui courir après mais le voilà qu'il était déjà dans les plants de fleur et certainement du potager qu'il avait du faire.

« Myuuuu ! Sale chat reviens là ! Rah saccage pas tout ! »

J'essayais alors de le rattraper sans pour autant aller dans les plantations, ce qui était assez difficile...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Hum:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Jardin et un chat... PV Acédia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Activer le chat
» Invitation au Chat
» Chat a gogo
» Le petit chat m'aimait
» Le réveil du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PENSIONNAT - PARTIE A :: » Cour & Espaces de repos-