Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les meilleures blagues sont les plus courtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Les meilleures blagues sont les plus courtes.    Sam 11 Mai - 0:35

« La motivation vous sert de départ. L'habitude vous fait continuer. »...Mais tout à une fin .

Et oui, après un an et demie de présence, je m'en vais. Je tiens à dire, que ça n'a aucun rapport avec le fait que le forum soit plus moins actif en ce moment, ou encore une suite aux deux départs. Non, c'est pour des raisons bien plus perplexe. Tout d'abord, à part Ringo, plus personne ne répond franchement à mes rps.. Puis, j'aime pas forcément comment certaines personnes me renvoient balader sur la cb. Mais bon, je vais partir en vacances, puis je passe en première S, se qui veut dire, du temps en plus pour travailler, donc je dis adieu à quelques loisirs, comme les rpgs. Bon je vais pas écrire un long machin chiant alors bon. Je vais écrire un petit machin pour quelques un.

Tout d'abord, pour les @ (léche cul ? Noooon):

Akiba Kagome alias Coco ♥: Choupinou d'amoouuur...Euh lol. Bon, ça a pas toujours étais tout beau tout rose avec toi, mais ze t'aime bien parce que j'aimais bien faire des rpcb bizarre avec toi !:D Bref on skypera and smsera !

Alice P. Dahlia: Alice ! Bon, ben toi, je n'ai jamais vraiment eu de problèmes avec toi :) Je t'aime bien ! Et bonne continuation :)

Shimeku Nagashi: Shime, Shime, bon, on c'est jamais vraiment super bien entendu, mais on ne c'est jamais vraiment énormément détesté... je te souhaites une bonne continuation et que la vie te gâte un peu plus!

Ringo Orisa alias Ingogo danceuse ♥: Alors toi, oui toi ! On en a vécu ensemble, que se soit au tout début, ou à la fin! Et même si aujourd'hui c'est ton anniversaire. (ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE LA VIEILLE) On continuera à se parler comme avant :)

Shizuo Arima alias Chorizo : Bon, alors récapitulons notre situation, on c’est marié via pensé, puis on a divorcé, puis on c’est aloigné puis retrouvé, on est un peu bizarre mec ! bref, si tu veux retrouver ta femme de pensée go fb :D

Chester Harrow alias Ma chaise ♥ : Désolé, c’est sur ta fiche d’adieu que je t’avais vu faire un petit pour chacun et j’avais trouvé ça trop cool, alors je te la pique. Mais cette fois c’est moi qui te dis au revoir, ou adieu. Je t’ai vraiment apprécié  J’espère que tu auras une belle vie ! Je te souhaite que du bonheur !♥

Dave Saddler alias Dove : Toi, je sais qu’on pourra continuer de se parler sur skype, mais je te dirais juste de pas faire de bêtises, la vie est trop courte et trop géniale pour la gâcher. Alors, même si il t’arrive des misères, reste positif 

Henri A. Von Rosenstein alors mon mari ♥ : Et oui, ta femme t’abandonne, et je pars avec notre enfin en pixel. Tu m’as trop brisé le cœur tout ça c’est ta faute… LOL bon mon p’tit chewi tu vas me manquer ♥♥

Rinku Otaku alias Culcul ♥ : Fini, la rapping people ~ Ca me manquera nos plans diaboliquement pervers ! On en feras irl o/ Pis je te remercie pour tous se que tu as fait pour moi et prend soin de Gogo ♥

Holly K. Hendrix alias H ♥ : Ouuuh ma voleuse de Pseudo, je m’en vais comme ça tu seras la seule et l’unique. Allez, gros bisous et fais attention à toi ♥

Harry Lorcane alias HP ♥ : MOOOONNN HPPPPP D’AMMOOOOOOOOOOOOOOUUUUUURRRR ♥♥♥♥ Voilà, je pense, que, là, c’est bon, je t’ai dis au revoir, je te fais pleins de bébés et voilà ♥

Jin Takayatsu : Ben toi skype ! Tu as bien joué avec ma Ollie espèce d’alcoolique !

Kyota Katsunobu & Kyoya Katsunobu : Les jumeaux, je ne vous reconnaitrez jamais, alors bon, euh, je vous fait le même discours. On c’est pas beaucoup parlé donc, ben, bonne continuation les gars !

Jimmy Peterson : Toi, je t’aime voilà ♥

Shinji Kawagetsu alias le drogué : alors notre rencontre date de mes débuts sur Rayen. Je t’aimais bien sal drogué ♥ (J’étais Ollie)

April A. Dawson alias Avril : Et oui fifille, maman s’en va ♥♥ Apres Mai, voilà Avril ! Tu vas me manquer 

Akiya A. Ota alias Kia ♥ : JE TAIIIMMMME KIIIIIIIIIAAAA ♥♥ On continuera a se parler promis

Ethan J. Christopher : Vieux pervers, tu va sme manquer ♥

Rei Akimera alias Riz : Continu de chanter et énerve pas trop coco  ♥

Ichigo Kirina alors chichi ♥ : Bon, ça part en sky entre nous souvent, mais bon. ♥ prend soin de toi !

Maki Saitô : MOOOON SUUUSHIIII ♥♥ Je t’aime, je veux encore de tes enfants ♥ Mais sera irl O/

Ariale A.Omiko : Gros bisous ♥ et fais attention au bébé choupinou d’amour ♥ tu seras une très bonne mére ! Gros bisouuus ♥♥

Brittany K. Smith alias Brite, Bite, Eponge et y en a encore eu d’autre ♥ : Alors, toi. Comme on en a parlé l’autre jour, au début, on se détestait. Même maintenant, l’eau a coulé sous les ponts, on a appris a mieux se connaître au lieu de s’insulter, nous sommes comme cul et chemise maintenant.

Miki Nakagawa alias Miiilllkkaaa ♥ : JE T AIMMMMEEEEEEEEE. Nos faux amours passionnées vont me manquer. ♥

Al' Draco Tsunayoshi, alias Alibaba ♥ : Alibaba a 40 voleurs j’en ai vu aucun D : tant mieux ! ♥♥ t’aimes ! On se skypera :)

Meiko : Meiko, meiko, ma chhheeeeeerrrrrriiiiiiii je t’aiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmeeeee ♥ je continurais a joué les mamans sur skype avec toi ♥♥

Rikia, mon GPS: j'ai oublié le nom de ton nouveau compte >< Je tiens beaucoup à toi ♥ Grace a toi, j'ai évité de me pommé, et je sais se que tu as fais pour moi, même si ca ne c'est pas fait, sache que je suis au courant et je te remercie ♥♥ ET JE TE FAIS PLEINS DE BEBES ♥♥

Tyson alias mon Tychou ♥♥: je t’oublierais jamais :) J'espére qu'on continura a beaucoup se parler ♥♥

Voilà, alors je m'excuse si j'ai oublié quelqu'un >< Et je n'ai pas fais cette liste par préférence juste par l'ordre du listening d'avatar x) Alors voilà, bisous à tous♥ Et ceux qu'ils veulent garder contacte demander moi mon skype :) Ou demandez le a Akiba, qu'il travaille un peu !x)

PS: merci de laisser mes comptes une semaine pour que je réponde a mes mps :)

Bisous bisous, Imogen & Indee
N'oubliez pas les meilleures blagues, sont les plus courtes ♥

Dernière édition par Indee Bennet le Sam 11 Mai - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ariale A.Omiko
Geek Inside ♥ ♥ ♥

Féminin
Age du perso : 10010 - 18 en binaire quoi ...
♥ Côté coeur : Eiki ?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3em
♣ Colocataires: Ulrich Kirschten, Dylan Person
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Les meilleures blagues sont les plus courtes.    Sam 11 Mai - 11:37

mais reviens pour la V2

c'est facile le S !!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Hey Invité ! On joue ?!

Dave Saddler

Masculin
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Il n'est pas complètement fermé mais pour l'atteindre c'est pas gagné...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème
♣ Colocataires: Ézéchiel Wagner, Al' Draco Tsunayoshi & Lullaby Oblivan
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Les meilleures blagues sont les plus courtes.    Sam 11 Mai - 12:45

Aaaaw on reste en contacte !!!! Bonne continuation

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleures blagues sont les plus courtes.    Sam 11 Mai - 14:58

Arielle, non, je pense pas, c'est pour ça que j'ai pas répondu au sondage. Les rpg c'est fini pour moi, du moins pour le moments, je reviendrais peut être, qui sait ? ♥

Dove t'inquiétes & merci !:)

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Les meilleures blagues sont les plus courtes.    Sam 11 Mai - 19:51

Ma perdue ;w; Azy, même si je passe pas parce que je sais qu'il va y avoir une v2 (xD) je suis triste de voir ça ;w; Je vais être le GPS de qui ? Je vais faire des bébés avec qui moi maintenant ? TwT C'est triste tout ça. Mais si c'est pour travailler je comprend. Même si j'ai plus de toi avec le bts, je sais que c'est dur d'avoir du temps pour rp (J'en ai du temps mais je joue a la place xD) Bref, j'ai ton numéro & Facebook j'ai pas besoin de demander ton Skype à Truc :3

Bisous ma perdue ! Je t'aime ❤

FAIS GAFFE A TON DERRIÈRE !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleures blagues sont les plus courtes.    Sam 11 Mai - 21:49

Ben oui c'est comme ça x) DIEU PREND DES VACANCES xD

Brittany K. Smith

Féminin
Age du perso : 17 ans.
♥ Côté coeur : Un magnifique charmeur blond. *^*

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Les meilleures blagues sont les plus courtes.    Sam 11 Mai - 22:54

Citation :
Brittany K. Smith alias Brite, Bite, Eponge et y en a encore eu d’autre ♥ : Alors, toi. Comme on en a parlé l’autre jour, au début, on se détestait. Même maintenant, l’eau a coulé sous les ponts, on a appris a mieux se connaître au lieu de s’insulter, nous sommes comme cul et chemise maintenant.

T'AURAIS PU FAIRE MIEUX QUAND MEME.

Vas-y barre toi u_u

Non j'rigole, c'nul que tu partes, mais bon, Skype hein !

JE T'AIME ♥♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleures blagues sont les plus courtes.    Sam 11 Mai - 23:50

Parce que toi tu sais deja se que je pense x) ♥

Tyson Setoguchi

Masculin

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Les meilleures blagues sont les plus courtes.    Mar 14 Mai - 15:49

J‘ai eu deux coeur *ç*

J‘ai beaucoup de misère à croire que tu quitte !! :/ Il ne reste qu‘à souhaiter que sa te manque et que tu repasse!! Entant que premiere amour (de Tychou), tu peux pas te permettre de le laisser seul trop longtemps! ;) 0:

Enfin breff, Tu sais très bien que je vais jamais t‘oublier ma belle! <3 On a toujours facebook et skype :) En esperant revoir un jour un duo Tai/Ty :3 !

Bisous <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

April A. Dawson

Féminin
Age du perso : 18 ans.
♥ Côté coeur : Je sais pas c'est de quel côté... Humpf. zwz

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème.
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Les meilleures blagues sont les plus courtes.    Mer 15 Mai - 1:02

HAAAN ! Mais ma maman d'amour s'en va ! ;3;
Tu vas me manquer !! éwè ♥ *Saute sur sa maman une dernière fois pour la câliner. ;w; ♥*

Spoiler:

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Les meilleures blagues sont les plus courtes.    Mer 15 Mai - 19:19

J'aime pas les au-revoir... Mais je te dis pas au revoir ! :D Parce que, toute manière, on garde contacte obligatoirement ♥ Ma Grenouille, porte toi bien ! Et revient nous faire un coucou un jour ! :3

Je t'aime fort ♪♥

Ѽ Couleur de RP : #008080 ▬ Couleur de modération : #8FCF3C

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleures blagues sont les plus courtes.    Mer 15 Mai - 20:18

Tychou: peut être un jour, qui sait :) ♥
Avril: Et oui maman en a marre de sa fille alors elle prend des vacances /PAF/ ♥
Ingo: T'inquiétes pas toi ♥

Akiya A. Ota

Masculin
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Aoi, t'es où? ;w;

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: Willow E. Skimoh & James O. Baker.
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Les meilleures blagues sont les plus courtes.    Mer 15 Mai - 20:54

Gun ... ;-; Tu vas beaucoup beaucoup me manquer. ;-;

Promis tu me parles sur skype ! C'est pas une demande, c'est un ordre. è.é

Sinon, bonne continuation !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleures blagues sont les plus courtes.    Mer 15 Mai - 22:08

Toiii ausssiiiiii, mon peettiiiit freeere ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les meilleures blagues sont les plus courtes.    

Les meilleures blagues sont les plus courtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1