Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 » Rikia Liee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

MessageSujet: » Rikia Liee   Lun 13 Mai - 20:35

FICHE DE PRÉSENTATION
Love is war
RIKIA LIEE. → 02.11 :  ▬ âgé de : 23 ans  ▬ Sexe : Féminin  ▬ Orientation sexuelle : Bisexuelle  ▬ Nationalité : Japo-Américaine  ▬ Métier : Prof de Sport  ▬ Classe : Aucune  ▬ Groupe : Personnal  ▬ Pourquoi : Parce que. ▬
INFORMATIONS DE BASE
Description du physique
383 mots.
Une belle plante. C’est ce que vous diront certains hommes si vous leur demandait. Physiquement, Rikia plait beaucoup aux hommes et elle fait tout pour. Mesurant une taille correcte pour une femme avec des origines japonaises, la demoiselle mesure environ un mètre soixante-cinq. Par contre, une femme ne dit jamais son poids, c’est très personnel. La jeune femme ne possède pas que des origines asiatiques, sa mère dont elle a presque tout tiré était américaine. Et c’est vraiment le portrait craché de sa mère si on oublie les cheveux. Sa peau est claire et l’été, elle se dore légèrement. D’être prof de sport la beaucoup aidé à avoir un corps parfait, sans aucune chirurgie esthétique. Ce corps dont beaucoup d’homme rêvent de prendre dans leur bras… Malgré ce métier qu’elle fait, la jeune femme a réussi à garder des formes généreuses au niveau de la poitrine & au niveau des fesses, ce ne sont pas un tas de muscles plats & moche. Le secret ? Manger sans retenue !
La partie préférée de la jeune femme ce sont des cheveux. Elle les adore tellement qu’elle n’arrête pas de leur faire subir des colorations. Depuis sa tendre jeunesse, la jeune femme est passée par toutes les couleurs. Vert… Rouge…. Rose… & maintenant roux. Mais elle y reste. Ca lui va juste à merveille. Au départ, la jeune femme est blonde, comme sa mère. Ses cheveux ondulent naturellement, glissant le long de sa colonne vertébrale, finissant sa cascade au bas de son dos au niveau de ses reins. Sur le devant, une petite frange cache son front, mais ça la rend encore plus mignonne.
Ses grands yeux bleus prouvent qu’elle n’est pas entièrement japonaise. En fait, physiquement, ce n’est pas une japonaise. N’ayant rien tiré de son père, cette demoiselle n’est qu’un émigré pour ses semblables. Ca la vexe un peu, mais au final, les hommes aiment bien les américaines.
Niveau vêtement, le coloré & le léger sont ses principales caractéristique pour choisir ses habits. Elle aime montrer son corps et ses vêtements l’aident beaucoup dans cette tache. Mais Rikia ne fait pas dans la vulgarité, elle ne veut pas finir comme ses pauvres femmes qui trainent sur les bords des routes pour chercher un peu de chaleur humaine. Ah non, c’est pas elle ça.
Description psychologique
426 mots.
Un peu enfantine. C’est sa principale qualité. Cette femme de vingt trois ans ne veut pas grandir et devenir une pauvre femme qui tient à faire respecter les règles absolument. Elle a une certaine manière de voir le monde qui lui ait propre. Le monde est un endroit où chaque jour il y a une nouvelle chose à accomplir, à apprendre ou bien même de nouvelles personnes à rencontrer. C’est un monde certes très restreint, mais une fois qu’on le voit tel quel, on oublie ces barrières. Travaillant dans un pensionnat, des barrières il y en a forcement, mais la prof aime par-dessus tout outre passer un peu ces frontières. Il est formellement interdit par exemple de sortir avec un élève, bizarrement, ça elle l’a déjà fait. Après tout, quand un élève lui plait, elle ne va pas se priver d’un tel plaisir pour respecter les règles. Tant qu’il ne porte pas plainte contre elle, c’est bon. Une autre façon d’être, Rikia n’engueule jamais ses élèves, elle ne lève jamais la voix en général, ça nuit à sa jeunesse. Si l’élève ne veut pas faire sport, elle ne va pas le forcer. Tous les goûts sont dans la nature. Et puis forcer quelqu’un n’a jamais eu de bon effet sur cette personne après.
Cette grande enfant aime quand même les histoires d’amour. N’ayant pas vraiment vécu une grande histoire d’amour, elle rêve qu’un jour un homme vienne l’enlever de chez elle pour lui faire voir le monde. Mais pas en faisant le tour du monde, lui faire simplement imaginer les endroits à travers d’autre méthodes peut lui suffire amplement. Elle est trop attachée à sa terre natale pour pouvoir en partir. Et oui, cette jeune femme connait la ville comme le fond de sa poche et adore ses habitants. Son sourire qui est en permanence sur son visage illumine la journée des habitants quand ils la croisent. C’est un peu leur fille à tous comme ils disent & pourtant ça n’a pas toujours été facile, mais ça c’est une autre histoire.
Rikia adore jouer avec les hommes, c’est un jeu qui ne se finit jamais vraiment. Les faire tourner en bourrique n’est pas très marrant par contre. Il faut entrer dans leur jeu & mener la manche jusqu’à la victoire et une fois fait, il faut savoir jouer une nouvelle manche. Elle est assez connue pour avoir eu plusieurs hommes dans son lit, pas en même temps hein, mais elle s’en moque. Il faut savoir s’amuser dans la vie. Sinon les rides prendront vite le dessus.
ONCE UNPON A TIME
Informations pertinentes de l'histoire
*691 mots.
Une enfant du pays. Voilà ce qu’est réellement Rikia. La jeune femme n’a jamais voulu voyager et découvrir d’autres villes ou bien d’autre pays. Partir et tout laisser derrière elle, ce n’est pas possible. Née dans son ancienne maison, la jeune fille vu le jour un 2 Novembre plutôt ensoleillé. À peine fut-elle née qu’un sourire était déjà présent sur son visage, heureuse d’être enfin né et de combler la joie de sa famille. Famille qui était composée de sa mère américaine, Sally, une belle blonde qui voyageait pour découvrir d’autre coutume. Un père japonais, Tao, artiste incompris de tous. Deux oncles, les deux frères de son père. & un cousin. Un cousin qui restera à jamais dans son cœur. Il était son grand frère, son meilleur ami, tout ce qu’on pouvait avoir de mieux dans une vie. Luffy. Ils étaient inséparables, faisant les 400 coups ensembles. Ils donnaient même du fils à retordre aux habitants quand ils se mettaient tous les deux à les embêter. La petite blondinette qu’elle était ne voulait jamais être séparée de son cousin qu’elle aimait tant.
Mais malgré ce vœu, Luffy quitta la vie de Rikia pendant des années. Avant de partir, il lui fit faire trois promesses. La première était de bien s’occuper de sa petite sœur, Latoni, pour qu’un jour elle devienne comme eux. La deuxième était qu’il se reverrait un jour. Et la troisième celle qui tenait le plus à cœur Rikia. Il lui offrit son chapeau, trésor dont il ne se séparait jamais. Il lui fit promettre de ne jamais le perdre ou l’abimer pour qu’elle puisse lui rendre quand il reviendra. Elle lui en fit la promesse. Luffy parti, c’était un vide qui s’installait au fond de son être, mais pas dans son cœur. Et puis, maintenant, elle avait sa petite sœur. Latoni.
Cette petite était une vraie peste au final. Et maman par ci & maman par là. Toujours à répéter les bêtises que pouvait faire Rikia. Apparemment elle n’aimait pas vraiment sa grande sœur, soit disant qu’elle était plus gâtée qu’elle. Qu’elle avait plus de choses qu’elle. On avait beau lui expliquer que c’était parce qu’elle était plus grande, elle n’en faisait qu’à sa tête. Elle ressemblait plus à son père comparée à Rikia, donc elle lui disait toujours qu’on ne voyait pas qu’elles étaient sœurs. Pourtant, dés qu’on les voyait toutes les deux, personnes ne pouvait se tromper. Elles possédaient toutes les deux les yeux bleus magnifique de leur mère et cette chevelure ondulée au bout. Même si Latoni ne l’aimait pas, Rikia essayait toujours de câliner sa sœur pour lui montrer qu’elle l’aimait. Mais rien à faire. Au fil du temps, Rikia grandit et partit au pensionnat Rayen.
Même si ses parents habitaient juste à côté, la demoiselle dormait là-bas. Ca faisait tellement plaisir à sa sœur, & puis, elle aimait bien rester avec ses amis. C’est à cette époque qu’elle commença à se teinter les cheveux, la première fois en rouge. C’était pour se faire voir, pour pas qu’on l’oublie. Déjà elle essayait de charmer les garçons car on la traitait de garçons manqués. Pourquoi ? La demoiselle passait tout son temps sur le terrain de basket & de volley avec les garçons. Elle adorait le sport. C’était sa matière préférée et là où elle excellait le plus. L’adolescente savait déjà à ce moment là que plus tard elle ferait prof de sport ici. Je ne vais pas vous raconter toute sa scolarité, mais la demoiselle passait plus de temps à faire l’idiote en classe qu’étudier. Faire des farces à ses camarades & à ses professeurs était la deuxième chose dans laquelle elle était très douée. Innovant à chaque fois ses coups, personne ne pouvait les esquiver.
Ayant fini sa scolarité, comme voulu, la demoiselle passa les concours pour être prof de sport. Elle faillit ne pas l’avoir à cause de son comportement, mais ses aptitudes dans ce domaine étaient tellement excellentes que ça rattrapa le coup. C’est ainsi que depuis quelque temps, Rikia enseigne dans le pensionnat où elle a grandit, essayant toujours de voir sa petite sœur qui étudie aussi dans ce pensionnat.
AUTRES INFORMATIONS

Derrière l'écran
NONOW. → Âgé de : 20 ans  ▬ Sexe : Escargot  ▬  Comment avez-vous connu le forum  : J'y suis depuis un moment déjà  ▬ Personnage de l'avatar : Nami de One Piece ▬ Code du règlement : J'ai pas envie xD ▬
Autre : BANZAII ▬
CODAGE PAR PUPPY SUR LG

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FAIS GAFFE A TON DERRIÈRE !


Dernière édition par Rikia Liee le Jeu 13 Juin - 12:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Rikia Liee   Mer 12 Juin - 20:19

Bonjour o/

J'ai une requête ! Est-ce qu'on pourrait me remettre le nom de Rikia Liee ? X)
J'arrive pas à faire un autre personnage .w. Alors je vais éditer ma fiche & refaire Rikia !
Merci d'avance :3

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FAIS GAFFE A TON DERRIÈRE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Rikia Liee   Mer 12 Juin - 20:32

Fait ! \o/

Bon courage !

#Ringo. ♪

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ѽ Couleur de RP : #008080 ▬ Couleur de modération : #8FCF3C
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Rikia Liee   Mer 12 Juin - 20:45

Merci ma Pomme d'Happy !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FAIS GAFFE A TON DERRIÈRE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Rikia Liee   Jeu 13 Juin - 12:55

Désolée du double post, mais j'ai fini xD
(Quand c'est pour Rikia je vais super vite xD)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FAIS GAFFE A TON DERRIÈRE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Rikia Liee   Mer 19 Juin - 12:12

Je suis revalidée ou pas ? XD que je sache si je peux rp .w.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FAIS GAFFE A TON DERRIÈRE !
Revenir en haut Aller en bas

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Rikia Liee   Mer 19 Juin - 14:39

Yeees ! Flemme de lire mais j'te fais confiance. o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: » Rikia Liee   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Rikia Liee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sleon la Minustah, l'insecurite est liee a la richesse
» [Théorie] Le rôle des légendaires dans la création du monde Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-